Partagez | .
 

 Charlotte :: She will be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 97
AVATAR : Amy Adams
CRÉDIT : Hexactic
PSEUDO : Aurore E.


AGE : 39 ans.
SITUATION : Mariée, mais c'est compliqué... Attirée par Azariah, comme un a(i)mant
PROFESSION : Décoratrice d'intérieur.
TO DO LIST : - cuisiner
- nettoyer et ranger la maison
- redécorer celle des autres
- mettre un peu de folie dans ma vie
- aller voir Azariah
- protéger Jade
- aller danser
- me rendre aux Fashion Weeks et aux ventes aux enchères
- divorcer
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1801-charlotte-she-will-be-loved + http://thunderlove.forumactif.org/t1808-charlotte-pourquoi-tu-dis-pas-tout-simplement-jai-pas-envie-que-tu-partes-cest-si-dur-a-dire-comme-phrase-ca
MessageSujet: Charlotte :: She will be loved   Ven 14 Mar - 8:30


Charlotte Osward
She will be loved
✞ ✞ ✞
nom : Osward – nom de mon mari – mon nom de jeune fille est Montgomery. prénoms : Charlotte Emily. date et lieu de naissance : 10 août 1974 à Gold Coast. âge : 39 ans. origines : australiennes. statut civil : mariée. orientation sexuelle : hétérosexuelle. études ou profession : décoratrice d’intérieur. caractère : maniaque, têtue, surprotectrice, jalouse, aimable mais parfois froide, généreuse, énergique, spontanée, marrante. groupe : les cookies. avatar : Amy Adams.


† once upon a time
- J’ai du mal à résister à Jade. A chaque fois qu’elle me demande quelque chose, j’hésite, et je finis par craquer. Parfois, elle me pousse à bout, mais je sais bien que ce n’est qu’un jeu. Qui n’a jamais joué avec les nerfs de ses parents rien que pour les voir exploser ?
- Je carbure au chocolat chaud. En soirée, je ne bois pratiquement pas mais il m’arrive de fumer une ou deux cigarettes dès que j’en ai envie.
- Je suis maniaque sur tout. La maison est toujours rangée et si jamais ce n’est pas le cas parce que quiconque y a mis du désordre, je pète une crise. Il faut toujours que ce soit impeccable, que rien ne sorte du cadre.
- Ma mère a éveillé en moi une âme d’artiste, je m’intéresse à toutes les formes d’art. Je lis énormément, je dessine, je peins, je fais du piano… Je me suis déjà essayée à la sculpture plusieurs fois, mais ça a toujours été un massacre. Un jour, je me suis inscrite dans une chorale et je me suis fait renvoyer parce que je chantais faux.
- Ma mère m’a aussi appris à cuisiner ce qui fait qu’aujourd’hui, je peux préparer n’importe quel plat. Même si on aurait les moyens de payer un cuisinier, j’ai toujours refusé, je tiens à faire la cuisine moi-même.
- Petite, j’ai suivi des cours de danse, et j’en prends encore parce que je ne pourrais pas m’en passer.
- La maison ressemble presque à une galerie d’art. Dès que je ne travaille pas, je me rends dans des ventes aux enchères pour acheter une nouvelle toile ou une nouvelle sculpture. J’ai un faible pour l’art Aborigène.
- Grâce aux nombreux contacts de mon mari, j’ai quelques avantages. Comme participer aux Fashion Weeks dans le monde entier. Je suis aussi une grande passionnée de mode alors je rate rarement ces rendez-vous. J’ai d’ailleurs une pièce entière réservée à ma garde-robe. Je dois avoir une bonne soixantaine de paires de chaussures, de sacs, et j’ai du mal à me retenir quand je suis lancée dans ma folie des robes.
- Evidemment, tout l’argent en ma possession ne sert pas qu’à assouvir ma soif de folies, je donne à de nombreuses associations.
- Je regrette de m’être mariée si jeune… Si c’était à refaire, j’attendrais avant de m’engager dans une relation sérieuse.
- La routine a tendance à m’agacer, je trouve que ma vie manque d’un peu de folie.


Que pensez-vous de l'amour ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? Je pense que quand on tombe amoureux, il ne faut pas s’emballer tout de suite, il faut prendre son temps pour bien faire les choses. Regardez où j’en suis sérieusement… Si on m’avait dit, y a vingt ans que j’allais en être là, ça m’aurait bien fait rire. Je suis le parfait cliché de la femme dont le mari travaille trop et se fiche pas mal d’elle. Que vous évoque votre première histoire d'amour ? Je ne sais pas si on peut considérer la petite histoire que j’ai vécue à l’école, avec Azariah, comme une histoire d’amour ? Peut-être pas. Alors, je vais vous parler de celle avec Andrew. Ma première histoire d’amour me rappelle ces papillons dans le ventre que je ressentais au moment où je suis tombée amoureuse. Désormais, elle m’évoque plutôt des regrets. C’était déjà bien trop sérieux au départ, comme nous nous sommes vite installés ensemble et que tout s’est enchainé à une vitesse que je n’aurais pas soupçonnée. Elle m’inspire aussi la plus belle réussite de ma vie : ma fille. Elle, je ne regrette pas de l’avoir. Sinon, jusqu’où j’irais… Je ferais tout simplement n’importe quoi par amour. J’irais jusqu’au bout du monde, je pourrais commettre tous les crimes possibles et imaginables… Oui, quand j’aime, ce n’est pas à moitié. Comment imaginez-vous votre avenir amoureux ? Je l’imagine aussi lamentable que ces dernières années. Plus ça va, plus je songe à y mettre un terme. Je pense que ce serait mieux pour tout le monde. Puis Jade est grande désormais, ce n’est pas comme si je l’avais privée d’un père, ça c’est lui qui l’a fait en quittant autant de fois sa famille tout ça pour signer des contrats. J’aimerais tellement être libre, débarrassée de ce mari que je n’aime même plus…  Mais j’ai conscience qu’un divorce implique un tas de choses, que les procédures sont longues… ça me décourage rien que d’y penser ! Si vous devriez choisir entre l'amour et l'argent que feriez-vous ? Quand on dit que l’argent ne fait pas le bonheur… C’est la vérité. Mais l’amour, si on peut nommer la relation entre Andrew et moi de l’amour, ne semble pas faire le bonheur non plus. Malheureusement, l’amour est essentiel pour moi, bien plus que l’argent, même si j’ai été habituée à vivre dans le confort, je pense que je pourrais m’en passer.


pseudo/prénom ? Aurore E./Emy. âge : 17 ans. pays : France. tu es ? le scénario d'Azariah   comment as tu découvert le forum ? Facebook. t'en penses quoi ? Il est très beau et semble vraiment agréable . fréquence de connexion ? 6/7. quelque chose à rajouter ? Hâte de construire des maisons avec Zaza   .

Code:
<taken>Amy Adams </taken> <pseudo>✝️ Charlotte Osward</pseudo>


Dernière édition par Charlotte Osward le Dim 16 Mar - 3:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 97
AVATAR : Amy Adams
CRÉDIT : Hexactic
PSEUDO : Aurore E.


AGE : 39 ans.
SITUATION : Mariée, mais c'est compliqué... Attirée par Azariah, comme un a(i)mant
PROFESSION : Décoratrice d'intérieur.
TO DO LIST : - cuisiner
- nettoyer et ranger la maison
- redécorer celle des autres
- mettre un peu de folie dans ma vie
- aller voir Azariah
- protéger Jade
- aller danser
- me rendre aux Fashion Weeks et aux ventes aux enchères
- divorcer
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1801-charlotte-she-will-be-loved + http://thunderlove.forumactif.org/t1808-charlotte-pourquoi-tu-dis-pas-tout-simplement-jai-pas-envie-que-tu-partes-cest-si-dur-a-dire-comme-phrase-ca
MessageSujet: Re: Charlotte :: She will be loved   Ven 14 Mar - 8:31


Le ciel s'est réveillé, alors je me suis réveillée,  
et c'est l'heure de jouer !



3 ans, 1977. J’ai peur d’aller à l’école. Je sais que Maman ne sera pas avec moi et je vais me retrouver avec plein de gens que je ne connais pas. Peut-être même que les autres enfants ne seront pas gentils avec moi. Je serre la main de Maman aussi fort que je le peux alors que nous arrivons devant l’impressionnant portail de l’école  « ça va aller, Charlie ? ». Je hoche la tête, soupire, et dans une moue, je la rassure « Je crois que oui ». Je lâche alors sa main, je lui fais un bisou sur la joue qu’elle me tend avant de franchir le grand portail toute seule, la tête haute.
*****
Les filles de ma classe sont méchantes avec moi. Elle mes tirent les cheveux et disent qu’ils sont rouges : « C’est même pas vrai d’abord ! ». Pour la peine, je préfère jouer avec les garçons. Eux, au moins, ils se fichent que j’aie les cheveux verts ou roses. C’est comme ça que j’ai commencé à jouer avec Azariah. En fait, il est devenu mon amoureux, alors je lui ai donné ma gourmette, même que Papa et Maman ne sont pas contents. Pour une fois que Papa a le temps de ne pas être content… Je crois qu’ils ne veulent pas comprendre que Zaza est mon amoureux. Ça se trouve, ils sont jaloux !
*****
On est cachés derrière un buisson et on entend la maitresse qui nous appelle, elle nous cherche, mais ça nous fait rire parce qu’en plus de ça, on la voit qui tourne en rond ! On a décidé qu’on allait se faire un bisou sur la bouche, comme les grands. On ne dit rien et je ferme les yeux, j’attends qu’il le fasse. Puis, je sens ses lèvres se coller aux miennes. Ensuite, il se recule et je lui fais un sourire avant de lui dire que ça veut dire qu’on est amoureux pour la vie, avant qu’on sorte du buisson en courant pour rejoindre nos camarades.




Mais je vais fêter ce renouveau
Je tenterai ma chance !

11 ans, 1985. « On s’écrira. Je sais bien que ce sera différent, mais je reviendrai peut-être un jour. » Peut-être, oui. Parce qu’avec mon père qui se déplace souvent, c’est possible qu’on revienne en Australie.  Enfin… Ce n’est jamais facile de partir de là où on a grandi. Ici, à Gold Coast, j’ai tous mes amis, j’ai Azariah surtout… Et je ne veux pas m’en aller. Le problème, c’est que je n’ai pas le choix comme mes parents ont décidé ensemble qu’on allait suivre Papa à Londres pour sa mutation. Alors, je ne ferai pas mon entrée au collège ici.




Love is a river
I want to keep flowing



17 ans, 1991. A Londres, la vie est différente. On vit dans les beaux quartiers et je suis un enseignement privé depuis six ans déjà. L’adaptation n’a pas été simple mais j’ai fini par réussir à faire ma place finalement. Bientôt, il va falloir que je choisisse ce que je vais faire plus tard et je suis déjà persuadée que ce sera un métier artistique. Sinon, ça fait déjà plusieurs années que je n’ai plus de nouvelles d’Azariah. Ce n’est pas pour ça que je l’ai oublié mais je sais que j’ai peu de chance de le revoir, maintenant que j’ai fait ma vie ici… Peut-être que lui ne se souvient pas de moi.

Il n’y a pas longtemps, j’ai rencontré un garçon, Andrew, le fils d’un collègue et ami de mon père. Il est sympa et on se comprend, son père est souvent en déplacement aussi, ce qui fait que comme moi, il est bien plus proche de sa mère. On est dans le même lycée aussi, mais contrairement à moi, il s’oriente plutôt vers du commerce international. On s’entend bien, on traine beaucoup ensemble et je crois qu’il me plait.


Marchons vers l’avenir
Sur la route du bonheur.



19 ans, mai 1993. Je suis fiancée à Andrew, il a demandé ma main à mes parents qui ont accepté, puis s’est adressé à moi. J’ai dit oui, même si je pense qu’on est trop jeunes pour se marier… Je l’aime, le problème n’est pas là. C’est juste que je crains que tout s’enchaine trop vite, que je tombe enceinte par exemple, et que ça m’empêche d’obtenir mon diplôme en design pour devenir décoratrice d’intérieur. On est heureux ensemble, on s’est même installés dans un appartement bien trop grand pour nous deux, dans Mayfair.
*****
20 ans, Juin 1994. Je suis enceinte. Je ne sais pas comment l’annoncer à Andrew, on n’en a jamais parlé ensemble parce qu’on n’y a jamais vraiment pensé tous les deux. Pour une fois, il est là et n’est pas à fond dans ses révisions, j’en profite alors pour aller le voir, un peu tendue. « Faut qu’on parle. » « Oula… J’aime pas quand tu dis ça. » Super, ça s’annonce vraiment bien… ! Bon, je ne vais pas tourner autour du pot bien longtemps : « Je suis enceinte ! » « Mais c’est génial, Charlie ! Promis je serai toujours là pour vous deux. » Sa promesse me fait chaud au cœur et je suis confiante, on va garder cette enfant, et on va fonder une belle famille.


Vivre la naissance d'un enfant est notre chance
la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.



21 ans, 14 février 1995. Donner naissance à un bébé est la plus belle chose du monde. Elle s’appelle Jade Mawann Osward, elle est magnifique et moi, j’ai des poches sous les yeux comme si je n’avais pas dormi depuis une semaine. Je suis tellement heureuse qu’elle soit née à Gold Coast, comme moi. C’est vrai, j’ai fait mon petit caprice de femme enceinte pour qu’on revienne ici pour sa naissance, mais ça valait quand même le coup ! C’est bien mieux qu’elle naisse par un beau jour australien et ensoleillé plutôt qu'à Londres, un triste jour de pluie, non ? Je suis d’autant plus contente d’être entourée de mon mari et de toute ma famille pour la naissance de ma fille.

Quelques mois après la naissance de Jade, on a déménagé à l’autre bout du pays, à Perth. Ça m’a fait mal de quitter de nouveau Gold Coast, j’aurais vraiment aimé qu’on reste vivre ici, pour qu’on puisse élever Jade où j’ai grandi… Encore une opportunité pour monsieur, et je dois le suivre, évidemment.


Recommencer à zéro ?
Personne n’a cette chance.



36 ans, janvier 2011. « C’est bon Andrew là ! J’en ai marre d’être trimballée aux quatre coins du monde. T’as pensé à ta fille aussi ? A chaque fois, elle doit laisser ses amis pour en trouver d’autres qu’elle ne gardera encore que quelques mois. T’es vraiment un égoïste. Tu m’expliques ce que Jade et moi, on va faire là-bas, en Russie ? On va te suivre comme des bons petits toutous, sérieusement ? J’en ai marre, ça suffit. Je pars, je retourne à Gold Coast, et ne compte pas sur moi pour revenir. » « Charlie, j’ai pas le choix, c’est pour le boulot. » « Ah ouais ? Super. Tu te souviens que t’as une famille ? » « Ouais mais… » « Tais-toi, j’en ai assez entendu. » Je monte dans notre chambre, en furie, je sors plusieurs valises dans lesquelles j’entasse des vêtements. « Bébé… Je veux bien qu’on emménage à Gold Coast, mais je risque d’être souvent absent. » Je ris nerveusement avant de répliquer, cassante  « on a l’habitude, et t’en fais pas, on s’en sort très bien sans toi. » tout en fermant une des valises.



Quand on retourne dans sa ville natale,
on s'aperçoit que ce n'était pas l'endroit qu'on regrettait, mais son enfance.



39 ans, 2014. Mon mari est toujours aussi absent. S’il ne m’a pas trompée lors de ses nombreux déplacements, ce sera un miracle… ! La situation m’insupporte d’autant plus quand Andrew rentre après quelques jours, voire quelques semaines et joue au père qui a toujours été présent pour Jade, en lui donnant des ordres. Certes, c’est son droit, mais c’est moi qui l’aie élevée. J’ai connu sa crise d’ado. Par exemple, ce beau jour où la voilà qui était descendue avec des cheveux roses et je ne me suis pas gênée pour lui dire que c’était vraiment moche. En plus, il consacre trop de temps à son travail, c’est comme s’il n’avait pas de famille. Mon mari et son égocentrisme me tapent sur le système. Quand je pense qu’il m’avait promis d’être là pour nous et que j’ai marché y a des années… Surtout qu’il est bien placé pour savoir ce que c’est, d’avoir un père toujours absent, mais on dirait qu’il a reproduit les erreurs du sien.

Jade compte plus que n’importe qui. J’aime tellement notre complicité, et je crois que je ne suis pas si stricte que ça avec elle. Bien sûr, quand elle fait n’importe quoi, je lui dis, c’est normal. Ça me fait bizarre de voir mon bébé grandir si vite… J’ai l’impression qu’hier encore, elle était haute comme trois pommes alors qu’aujourd’hui, elle est devenue une jeune femme ! Franchement, si elle n’était pas là, je ne sais pas ce que je ferais sans elle. C’est vrai qu’elle est de plus en plus indépendante comme elle grandit mais si elle ne vivait plus sous notre toit, j’aurais pété les plombs et j’aurais demandé le divorce. C’est juste devenu invivable avec Andrew…

Je me sens tellement seule désormais… Je m’ennuie à mourir quand je ne travaille pas, quand je ne sors pas ou quand je ne suis pas à fond dans une de mes passions… Une des seules choses positives dans ma vie, c’est que j’ai fini par retrouver Azariah en revenant à Gold Coast. On n’a rien perdu de notre complicité et avec le temps, après la période des retrouvailles, nous sommes redevenus de bons amis, on juste passe de plus en plus de temps ensemble, mais rien de plus. Enfin je crois…



Dernière édition par Charlotte Osward le Sam 15 Mar - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 844
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
CRÉDIT : pomeline (avatar) + tumblr (gif)
DC : damaris hawkins
PSEUDO : vala29.


AGE : 40 ans.
SITUATION : célibataire.
PROFESSION : architecte.
TO DO LIST : + appeler ma mère
+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
+ dessiner quelques croquis
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t100-zazou-there-are-no-men-like-me-only-me + http://thunderlove.forumactif.org/t169-parlons-bien-parlons-d-amour-azariah
MessageSujet: Re: Charlotte :: She will be loved   Ven 14 Mar - 9:03

ma charlotte d'amour !!!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 97
AVATAR : Amy Adams
CRÉDIT : Hexactic
PSEUDO : Aurore E.


AGE : 39 ans.
SITUATION : Mariée, mais c'est compliqué... Attirée par Azariah, comme un a(i)mant
PROFESSION : Décoratrice d'intérieur.
TO DO LIST : - cuisiner
- nettoyer et ranger la maison
- redécorer celle des autres
- mettre un peu de folie dans ma vie
- aller voir Azariah
- protéger Jade
- aller danser
- me rendre aux Fashion Weeks et aux ventes aux enchères
- divorcer
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1801-charlotte-she-will-be-loved + http://thunderlove.forumactif.org/t1808-charlotte-pourquoi-tu-dis-pas-tout-simplement-jai-pas-envie-que-tu-partes-cest-si-dur-a-dire-comme-phrase-ca
MessageSujet: Re: Charlotte :: She will be loved   Ven 14 Mar - 9:06

Mon Zazoouuu   

_________________

Love is powerful.
« To love is nothing. To be loved is something. But to be loved by the person you love... is everything, It's The Truth.  •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo


AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + http://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
MessageSujet: Re: Charlotte :: She will be loved   Ven 14 Mar - 21:57

Bienvenue sur TL et bonne chance pour la suit. :)

_________________

    fermer les yeux
    AU FINAL JE FAIS L'AVEUGLE, JE ME VOILE LA FACE, JE ME DÉFILE POUR NE PAS SOUFFRIR. ET TOI QUE RESSENS TU DE MON IMBÉCILLITÉ ENFANTINE?
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)


AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Charlotte :: She will be loved   Ven 14 Mar - 23:22

Excellent choix de scénario.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle.

_________________

❝ people change, memories don't ❞
Tell me what you saw. There was a crowd of seeds. Inside outside, I must have done a dozen each. It was the height I threw, the weight, the shell was crushing you. I've been around a few. This is the moon without a tide. We'll build a fire in your eyes, we'll build a fire when the cover's getting brighter, cold desire, makes the moon without a tide.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.


AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Charlotte :: She will be loved   Sam 15 Mar - 9:24

bienvenue ma belle future belle-maman  
bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu me détesteras pas trop  

_________________





all you need is friends, lalalalala.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : james lafferty
CRÉDIT : bazzart
PSEUDO : chris


AGE : 27 ans
SITUATION : veuf et papa
PROFESSION : agent sportif
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1781-quelquun-a-dit-un-jour-que-la-mort-nes-pas-la-pire-chose-dans-la-vie-le-pire-cest-ce-qui-meure-en-nous-quand-on-vit#50452
MessageSujet: Re: Charlotte :: She will be loved   Sam 15 Mar - 10:19

Bienvenue :) super jolie ton avatar

_________________

People always leave
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 97
AVATAR : Amy Adams
CRÉDIT : Hexactic
PSEUDO : Aurore E.


AGE : 39 ans.
SITUATION : Mariée, mais c'est compliqué... Attirée par Azariah, comme un a(i)mant
PROFESSION : Décoratrice d'intérieur.
TO DO LIST : - cuisiner
- nettoyer et ranger la maison
- redécorer celle des autres
- mettre un peu de folie dans ma vie
- aller voir Azariah
- protéger Jade
- aller danser
- me rendre aux Fashion Weeks et aux ventes aux enchères
- divorcer
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1801-charlotte-she-will-be-loved + http://thunderlove.forumactif.org/t1808-charlotte-pourquoi-tu-dis-pas-tout-simplement-jai-pas-envie-que-tu-partes-cest-si-dur-a-dire-comme-phrase-ca
MessageSujet: Re: Charlotte :: She will be loved   Sam 15 Mar - 10:49

Merci Naël et Anaé   

Merci futur beau-fils    si tu fais pas de ma mal à ma fille, y a pas de raison   

Merci Nate   

_________________

Love is powerful.
« To love is nothing. To be loved is something. But to be loved by the person you love... is everything, It's The Truth.  •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety


AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Charlotte :: She will be loved   Sam 15 Mar - 10:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire.

_________________


“La vie n'est qu'un piège où l'on finit toujours par tomber.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 97
AVATAR : Amy Adams
CRÉDIT : Hexactic
PSEUDO : Aurore E.


AGE : 39 ans.
SITUATION : Mariée, mais c'est compliqué... Attirée par Azariah, comme un a(i)mant
PROFESSION : Décoratrice d'intérieur.
TO DO LIST : - cuisiner
- nettoyer et ranger la maison
- redécorer celle des autres
- mettre un peu de folie dans ma vie
- aller voir Azariah
- protéger Jade
- aller danser
- me rendre aux Fashion Weeks et aux ventes aux enchères
- divorcer
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1801-charlotte-she-will-be-loved + http://thunderlove.forumactif.org/t1808-charlotte-pourquoi-tu-dis-pas-tout-simplement-jai-pas-envie-que-tu-partes-cest-si-dur-a-dire-comme-phrase-ca
MessageSujet: Re: Charlotte :: She will be loved   Sam 15 Mar - 11:04

Merci Cassidy

_________________

Love is powerful.
« To love is nothing. To be loved is something. But to be loved by the person you love... is everything, It's The Truth.  •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 160
AVATAR : Blake Lively
CRÉDIT : tonight (avatar) ∞ soapflaws (signature.)
PSEUDO : Keels


AGE : 28 ans.
SITUATION : mariée.
PROFESSION : serveuse, ancienne politicienne.
TO DO LIST : ♦️ tenter de faire un cheesecake ♦️ faire du shopping ♦️ changer les draps ♦️ dormir ♦️ changer de numéro de téléphone ♦️ brûler les articles parlant de moi ♦️ parler avec James ♦️ adopter un chat ♦️ regarder l'intégrale des Star Wars en un week-end.
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1843-live-each-moment-like-your-last-carter + http://thunderlove.forumactif.org/t1847-i-reserve-my-right-to-feel-uncomfortable-reserve-my-right-to-be-afraid
MessageSujet: Re: Charlotte :: She will be loved   Sam 15 Mar - 11:31

Oh, Amy Adams *-* Bienvenue ici & bon courage pour la suite de ta fiche!   

_________________

    without you i feel like i'm half of a whole.
    « Lay on the floor, breath it in deep. Don't speak, don't say a word. Just savoring. You're all that I have, and all to hold on to, you carry me on. Come on, catch a falling star, chase all your dreams, and don't let them go. Take me away, let's get out of this town, run, baby run, we're unstoppable now. On top of the world, singing out loud, and mean it, and keep believe it. We've got the rest of our lives. Let it ride. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 97
AVATAR : Amy Adams
CRÉDIT : Hexactic
PSEUDO : Aurore E.


AGE : 39 ans.
SITUATION : Mariée, mais c'est compliqué... Attirée par Azariah, comme un a(i)mant
PROFESSION : Décoratrice d'intérieur.
TO DO LIST : - cuisiner
- nettoyer et ranger la maison
- redécorer celle des autres
- mettre un peu de folie dans ma vie
- aller voir Azariah
- protéger Jade
- aller danser
- me rendre aux Fashion Weeks et aux ventes aux enchères
- divorcer
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1801-charlotte-she-will-be-loved + http://thunderlove.forumactif.org/t1808-charlotte-pourquoi-tu-dis-pas-tout-simplement-jai-pas-envie-que-tu-partes-cest-si-dur-a-dire-comme-phrase-ca
MessageSujet: Re: Charlotte :: She will be loved   Sam 15 Mar - 11:41

Merci Alane

_________________

Love is powerful.
« To love is nothing. To be loved is something. But to be loved by the person you love... is everything, It's The Truth.  •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 844
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
CRÉDIT : pomeline (avatar) + tumblr (gif)
DC : damaris hawkins
PSEUDO : vala29.


AGE : 40 ans.
SITUATION : célibataire.
PROFESSION : architecte.
TO DO LIST : + appeler ma mère
+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
+ dessiner quelques croquis
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t100-zazou-there-are-no-men-like-me-only-me + http://thunderlove.forumactif.org/t169-parlons-bien-parlons-d-amour-azariah
MessageSujet: Re: Charlotte :: She will be loved   Sam 15 Mar - 23:39

j'adore ton histoire   pour moi tout est bon hein ! après, à voir si il faut l'avis de Jade...   
sinon, pour le groupe je dirais quand même plus les cookies   

_________________


When my head tells me "no" my heart tells me "yes". If there's a million voices screamin' that this love's a dead end road, the only voice that I hear is telling me "go"
ALL I WANT IS YOU TONIGHT © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny


AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + http://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
MessageSujet: Re: Charlotte :: She will be loved   Sam 15 Mar - 23:52

Je vais avoir la chanson dans la tête pour tout le reste de la journée Rolling Eyes

Bienvenue par ici I love you

_________________


    DANTELLA « All I want to get is a little bit closer... ♫ »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST :
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + http://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
MessageSujet: Re: Charlotte :: She will be loved   Dim 16 Mar - 1:28

l'avatar + le scenario bienvenue ici

_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

©️ KREAZEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 97
AVATAR : Amy Adams
CRÉDIT : Hexactic
PSEUDO : Aurore E.


AGE : 39 ans.
SITUATION : Mariée, mais c'est compliqué... Attirée par Azariah, comme un a(i)mant
PROFESSION : Décoratrice d'intérieur.
TO DO LIST : - cuisiner
- nettoyer et ranger la maison
- redécorer celle des autres
- mettre un peu de folie dans ma vie
- aller voir Azariah
- protéger Jade
- aller danser
- me rendre aux Fashion Weeks et aux ventes aux enchères
- divorcer
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1801-charlotte-she-will-be-loved + http://thunderlove.forumactif.org/t1808-charlotte-pourquoi-tu-dis-pas-tout-simplement-jai-pas-envie-que-tu-partes-cest-si-dur-a-dire-comme-phrase-ca
MessageSujet: Re: Charlotte :: She will be loved   Dim 16 Mar - 3:40

Merci Zazou, j'ai trop hâte de rp avec toi   

Merci Dante ! Et dis toi que ça aurait pu être les sardines  Rolling Eyes  

Merci Jackie   

_________________

Love is powerful.
« To love is nothing. To be loved is something. But to be loved by the person you love... is everything, It's The Truth.  •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 1495
AVATAR : Dean Geyer
CRÉDIT : Charney (avatar), unbreakable (signature), tumblr (gif)
DC : Mia & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)


AGE : 23 piges
SITUATION : Accro à une substance parfaitement licite nommée Kiara
PROFESSION : Pompier
TO DO LIST : * Too much things to do to make a to do list.
* Changer le paillasson
* Acheter des fleurs


Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t90-tyler-johnson-and-the-story-goes-on-terminee + http://thunderlove.forumactif.org/t112-tj-boys-they-like-the-look-of-danger
MessageSujet: Re: Charlotte :: She will be loved   Dim 16 Mar - 5:11

Bienvenue en retard. C'est avec plaisir que je te valide, vu qu'on a l'avis de notre Zazou international (pour Jade, je t'ai déjà expliqué par Mp ce qu'il en était). Tout est bon pour nous, j'aime beaucoup ta fiche par ailleurs.
Bon jeu à toi

_________________

Endlessly Hopelessly I'll love you endlessly. Hopelessly I'll give you everything. But I won't give you up. I won't let you down. And I won't leave you falling. If the moment ever comes. KW. unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 97
AVATAR : Amy Adams
CRÉDIT : Hexactic
PSEUDO : Aurore E.


AGE : 39 ans.
SITUATION : Mariée, mais c'est compliqué... Attirée par Azariah, comme un a(i)mant
PROFESSION : Décoratrice d'intérieur.
TO DO LIST : - cuisiner
- nettoyer et ranger la maison
- redécorer celle des autres
- mettre un peu de folie dans ma vie
- aller voir Azariah
- protéger Jade
- aller danser
- me rendre aux Fashion Weeks et aux ventes aux enchères
- divorcer
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1801-charlotte-she-will-be-loved + http://thunderlove.forumactif.org/t1808-charlotte-pourquoi-tu-dis-pas-tout-simplement-jai-pas-envie-que-tu-partes-cest-si-dur-a-dire-comme-phrase-ca
MessageSujet: Re: Charlotte :: She will be loved   Dim 16 Mar - 5:14

Merci beaucoup pour la bienvenue, la validation et les compliments sur ma fiche   

(t'inquiète, j'ai vu ton mp et j'ai répondu ;) )

_________________

Love is powerful.
« To love is nothing. To be loved is something. But to be loved by the person you love... is everything, It's The Truth.  •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 1495
AVATAR : Dean Geyer
CRÉDIT : Charney (avatar), unbreakable (signature), tumblr (gif)
DC : Mia & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)


AGE : 23 piges
SITUATION : Accro à une substance parfaitement licite nommée Kiara
PROFESSION : Pompier
TO DO LIST : * Too much things to do to make a to do list.
* Changer le paillasson
* Acheter des fleurs


Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t90-tyler-johnson-and-the-story-goes-on-terminee + http://thunderlove.forumactif.org/t112-tj-boys-they-like-the-look-of-danger
MessageSujet: Re: Charlotte :: She will be loved   Dim 16 Mar - 5:17

Avec plaisir

(J'ai vu aussi)

_________________

Endlessly Hopelessly I'll love you endlessly. Hopelessly I'll give you everything. But I won't give you up. I won't let you down. And I won't leave you falling. If the moment ever comes. KW. unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
MessageSujet: Re: Charlotte :: She will be loved   

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte :: She will be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-