Partagez | .
 

 Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : james lafferty
CRÉDIT : bazzart
PSEUDO : chris


AGE : 27 ans
SITUATION : veuf et papa
PROFESSION : agent sportif
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1781-quelquun-a-dit-un-jour-que-la-mort-nes-pas-la-pire-chose-dans-la-vie-le-pire-cest-ce-qui-meure-en-nous-quand-on-vit#50452
MessageSujet: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Dim 9 Mar - 4:55


Nathanaël Matthews
Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?
✞ ✞ ✞
nom : Matthews prénoms : Nathanaël hugo. date et lieu de naissance : 23 avril 1987 à Boston mais vit à Gold Coast depuis l'âge de 3ans. âge : 27 ans. origines : Amérique statut civil : Veuf et papa. orientation sexuelle : Hétérosexuel. études ou profession : Agent sportif. caractère : Romantique, Franc, jaloux, a l'écoute, Attentif, aimable, Fidéle, Impulsif, têtu, serviabe  . groupe : macaron. avatar : James Lafferty.


† once upon a time
-Il a gardé tous les maillots de basket
-Il passe sa main dans ses cheveux quand il est stresser
-Il aime pas les profiteurs et les hypocrites
-Il aime bien déconner, aider pour des associations.

Que pensez-vous de l'amour ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? l'amour c'est un sentiment magnifique mais aussi destructeur quand on perd sa raison de vivre on perd le sourire, on perd ce qui nous combler de bonheur. J'ai perdu la femme de ma vie, la mère de mon enfant alors pour l'instant je ne peux pas vous dire autre chose sur l'amour. Que vous évoque votre première histoire d'amour ? Ma première histoire d'amour c'était avec Eva, ma meilleure amie, ma confidente et l'unique amour de ma vie. Quand je repense à elle, j'ai une plaie béante dans mon coeur qui saigne, je repense à nos instants, à notre mariage, à notre fils et ça me fait une telle douleur qu'elle devient insoutenable. Comment imaginez-vous votre avenir amoureux ? A l'heure actuel je ne sais comment sera mon avenir amoureux étant donné que j'en ai plus. Peux être arriverais je à vivre sans la présence de ma femme, peux être finirais je par tomber sur quelqu'un que j'aurais appris à aimer, je n'en sais strictement rien pour le moment. Il est déjà difficile de vivre au présent alors le futur... Si vous devriez choisir entre l'amour et l'argent que feriez-vous ? L'argent ce n'est que du papier, ou du pouvoir pour certaines personnes, mais on ne peut acheter l'amour, l'amour c'est un sentiment qui vous tombent dessus un point c'est tout. Puis l'argent on s'en passe et pour ma part j'en ai suffisamment pour devoir choisir ça.


pseudo/prénom ? chris. âge : 23 ans. pays : France. tu es ? un personnage inventé comment as tu découvert le forum ? j'y étais dans la version précédente. t'en penses quoi ? magnifique comme toujours. fréquence de connexion ? logiquement 7/7 . quelque chose à rajouter ?   .

Code:
<taken>James Lafferty</taken> <pseudo>✝️ Nathanaël Matthews.</pseudo>


Dernière édition par Nathanaël Matthews le Dim 9 Mar - 8:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : james lafferty
CRÉDIT : bazzart
PSEUDO : chris


AGE : 27 ans
SITUATION : veuf et papa
PROFESSION : agent sportif
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1781-quelquun-a-dit-un-jour-que-la-mort-nes-pas-la-pire-chose-dans-la-vie-le-pire-cest-ce-qui-meure-en-nous-quand-on-vit#50452
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Dim 9 Mar - 4:55


happily ever after
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.


Alors je suis ici pour vous parlez de moi, alors par où puis je commencer … je m’appelle Nathanaël mais je préfère qu’on m’appel Nathan ou Nate, je viens d’une famille modeste mon père à toujours travailler pour sa société ancien jouer pro il a toujours voulu me pousser vers son rêve aussi. Ma mère elle, n’était pas souvent à a maison surtout lors de mon adolescence. Je me suis souvent demandé si ce n’était pas pour être loin de mon père, j’étais un élève moyen mais très populaire étant le capitaine de l’équipe de basket du lycée. Puis après de l’université. Ma vie a toujours été très remplie, de bonheur et de peine aussi … heureusement pour moi  j’ai été accompagné de ma meilleure amie Eva, elle était originaire de France, ses parents sont devenues mes voisins, je me suis très vite liée d’amitié avec elle, nous avions 9 ans quand nous commencions à nous fréquenter.
Au fil des années nous avons grandis et je l’ai toujours porté dans mon cœur, elle parfois moins, je devenais un peu arrogant, parce que je réussissais que j’avais toutes les filles à mes pieds, j’étais un adolescent après tout vous savez comme parfois on se comporte comme des imbéciles mais quand bien même mon sale caractère elle était toujours là, à m’écouter, à venir faire la fête.
Puis un jour nos rapports ont changés, je ne sais pas comment ça c’est produit exactement mais nous avons échangés un baiser qui nous paraissait plus que normal, le reste nous paraissait normal, nous étions enfin ensemble, le lycée finissant j’intégrais l’université en staps tandis qu’elle prenait des cours de comédie et de chansons. Au bout de 3 ans en couple avec Eva, je la demandais en mariage qu’elle accepta bien sur.  
Puis très vite tout s’enchaina elle m’apprenait sa grossesse … au début je n’étais pas vraiment pour, je pensais que ça allait ruiner mon rêve de devenir sportif de haut niveau, mais on finit par le garder, elle m’apprenait même 3 mois plus tard que c’était un petit garçon j’en étais tellement ravie. L’année d’après elle accoucha et l’appela Matthieu, il était tout petit, si fragile, je tenais dans mes bras l’amour d’Eva et moi, un amour qui me ferait tout faire pour lui.
Mais vous savez à un moment donné, quand tout va trop bien, une chose se produit, la chose pour moi c’est un accident 3 ans après assez grave qui me fit quitter la faculté et me fit balayer le rêve de mon père et le mien. Je le vécu assez mal, je ne me voyais pas faire autre chose que ça, faire du sport, le temps me permettant d’être mieux en forme avec ma blessure ma femme m’encourageant à trouver ma voie … j’en parlais avec mon meilleur ami qui comme une évidence me permis de trouver quel travaille faire en continuant d’être en contact avec ce que j’aime le sport. C’est ainsi que je repris des cours à la fac pour devenir agent sportif, me manquant que quelques modules, je ne mis pas longtemps pour obtenir mon diplôme.
Tout allez bien pour moi, je travaillais pour une bonne société, je gagnais suffisamment pour faire plaisir à ma femme et à mon fils, je leur donnais mon temps libre, je leur donnais mon amour, Matthieu se montrait tellement intelligent, il avait 5 ans mais tenait déjà des propos d’un jeune garçon de  7 ans, il avait des discussions que je n’avais pas eut à son âge si on ajoute qu’il aimait le sport, j’étais un père combler et un mari si dévoué à ma femme. Lorsque nous pouvions nous laissions Matthieu à des amis ou de la famille et pendant un week end nous partions dans des lieux romantiques pour nous retrouver seulement nous deux.
Mais ce n’est pas fini, le destin aime me jouer des sales coups, mais celui-ci je ne m’y attendais pas il y a quelques mois j’ai perdu ma femme dans un accident, un incendie s’est propagée dans l’établissement ou elle répétait, le bâtiment était assez vieux, il y a eut un problème électrique et ça à pris feu aussi simplement que ça, le feu s’est trop vite propagée et elle s’est retrouvé prisonnière des flammes. Ce jour là était le dernier jour de ma vie … j’avais perdu ma meilleure amie, ma femme, et mon fils venait de perdre sa mère. J’étais désemparé, moi qui me suis toujours montrer fort je n’arrivais pas à surpasser ce drame, je plongeais même dans l’alcoolisme. Les parents d’Eva récupérèrent mon fils le temps que je me remette, et que je décide de plus m’occuper de lui que de mes bouteilles.
J’entre dans un cercle infernal, j’ai perdu ma femme, ses parents m’ont enlevés mon fils, je suis devenu un déchet, je passe mon temps à boire chez moi ou dans les bars, je ne parle pas ou très peu à mon entourage. Et voilà que quand je vais dans ce même bar que j’ai l’habitude il y a cette femme, elle a l’air de vouloir m’aider mais je suis bien dans ce tourment. Je m’y conforte, mais une chose est sur cette jeune femme charmante ceci dit n’est pas prête à baisser les bras. Cette femme je la connais peu mais j'ai déjà passé des moments avec elle, cette jeune femme c'est la cousine de ma femme, elles se sont perdu de vu et apparemment elle revient vivre à Gold Coast.



Dernière édition par Nathanaël Matthews le Dim 9 Mar - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST :
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + http://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Dim 9 Mar - 5:07

oh james ! que c'est rare de le voir maintenant excellent choix mon beau et bienvenue ici :D
et puis, un matthews, il nous faudra un lien avec mon dc, enola
par contre, les initiales ne sont pas acceptées ici ;)

_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

©️ KREAZEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety


AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Dim 9 Mar - 5:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

_________________


“La vie n'est qu'un piège où l'on finit toujours par tomber.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : james lafferty
CRÉDIT : bazzart
PSEUDO : chris


AGE : 27 ans
SITUATION : veuf et papa
PROFESSION : agent sportif
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1781-quelquun-a-dit-un-jour-que-la-mort-nes-pas-la-pire-chose-dans-la-vie-le-pire-cest-ce-qui-meure-en-nous-quand-on-vit#50452
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Dim 9 Mar - 5:24

Jackie Specter a écrit:
oh james ! que c'est rare de le voir maintenant excellent choix mon beau et bienvenue ici :D
et puis, un matthews, il nous faudra un lien avec mon dc, enola
par contre, les initiales ne sont pas acceptées ici ;)

Oui james :P ça fait une éternité que je l'ai plus vu, et puis le manque de oth alors j'ai décidé de le jouer :P . Sans souci et j'enleve l'initiales alors

Encore merci   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + http://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Dim 9 Mar - 5:26

Jackie Specter a écrit:
oh james ! que c'est rare de le voir maintenant excellent choix mon beau

je plussoie jackouille bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche réserves moi un lien

_________________

    victoria-lynn connelly
    J'ai vu un gars dans un bistrot, un peu tristounet et pâlot, qui m'a dit qu'un cœur pouvait battre si fort, que d'un coup, il s'arrache de son corps et il te laisse là, sur le bitume empli de vide et d'amertume. Il paraît que l'amour, c'est un truc dangereux, que ça va faire chialer tes jolis petits yeux. Il paraît même que ça fout la fièvre. Il paraît qu'il y en a certains, il y en a certains qui en crèvent.


Dernière édition par Victoria-Lynn Connelly le Dim 9 Mar - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST :
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + http://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Dim 9 Mar - 5:27

c'est une très bonne décision, un superbe choix même

_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

©️ KREAZEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : james lafferty
CRÉDIT : bazzart
PSEUDO : chris


AGE : 27 ans
SITUATION : veuf et papa
PROFESSION : agent sportif
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1781-quelquun-a-dit-un-jour-que-la-mort-nes-pas-la-pire-chose-dans-la-vie-le-pire-cest-ce-qui-meure-en-nous-quand-on-vit#50452
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Dim 9 Mar - 5:43

Merci toutes les deux

vous voulez des calins c'est ça ?    fallait demander   

_________________

People always leave
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + http://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Dim 9 Mar - 5:43

bon bah je te laisse a jackouille alors, je partage pas

_________________

    victoria-lynn connelly
    J'ai vu un gars dans un bistrot, un peu tristounet et pâlot, qui m'a dit qu'un cœur pouvait battre si fort, que d'un coup, il s'arrache de son corps et il te laisse là, sur le bitume empli de vide et d'amertume. Il paraît que l'amour, c'est un truc dangereux, que ça va faire chialer tes jolis petits yeux. Il paraît même que ça fout la fièvre. Il paraît qu'il y en a certains, il y en a certains qui en crèvent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST :
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + http://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Dim 9 Mar - 5:46

roh, t'es pas drole biquette mais va pour des calins

_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

©️ KREAZEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST :
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + http://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Dim 9 Mar - 9:22

tout est ok pour moi, je valide mon mignon

_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

©️ KREAZEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : james lafferty
CRÉDIT : bazzart
PSEUDO : chris


AGE : 27 ans
SITUATION : veuf et papa
PROFESSION : agent sportif
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1781-quelquun-a-dit-un-jour-que-la-mort-nes-pas-la-pire-chose-dans-la-vie-le-pire-cest-ce-qui-meure-en-nous-quand-on-vit#50452
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Dim 9 Mar - 10:01

Merci jackie chou   

_________________

People always leave
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Dim 9 Mar - 22:47

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : james lafferty
CRÉDIT : bazzart
PSEUDO : chris


AGE : 27 ans
SITUATION : veuf et papa
PROFESSION : agent sportif
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1781-quelquun-a-dit-un-jour-que-la-mort-nes-pas-la-pire-chose-dans-la-vie-le-pire-cest-ce-qui-meure-en-nous-quand-on-vit#50452
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Lun 10 Mar - 2:09

Merci :D

_________________

People always leave
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-