Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Lògan & Shailene) What should I do ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shailene Jones
Shailene Jones
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 20
AVATAR : Maia Mitchell
CRÉDIT : ///
PSEUDO : Eternal Hunt

(Lògan & Shailene) What should I do ? ... Tumblr_n1wniiRc6j1t47jg6o1_500
AGE : 24 ans
SITUATION : À fait confiance à quelqu'un qui lui à brisé le coeur , elle vit aujourd'hui sa douleur en faisant croire aux gens autour d'elle qu'elle va bien.
PROFESSION : Patineuse Artistique de niveau olympique & Étudiante en physiothérapie et réadaptation physique .
TO DO LIST : - Consulter un psy et même retourner à l'hôpital pour faire des tests supplémentaires.

- Aller acheter un test de grossesse à la pharmacie .. ou du moins demander à Lògan ou Bryan d'y aller pour moi.

- Aller au refuge animalier chercher un autre chiot.

- Passer une soirée avec Bryan .. comme avant.
+
(Lògan & Shailene) What should I do ? ... Empty
MessageSujet: (Lògan & Shailene) What should I do ? ...   (Lògan & Shailene) What should I do ? ... EmptySam 8 Mar - 10:44

1 mois. 1 mois qu'il était partit en prenant mon cœur avec lui. Si j'avais été un minimum méchante, j'aurais envoyée Lògan et Bryan après lui .. mais non. Dans ma tête, c'était moi le problème et c'était moi qui avait dépassée les limites .. pas lui. À l'hôpital, ont m'avait dit ce que je savais déjà. Il m'avait amôché et je ne pouvais pas patiner pour au moins un mois. Les prochaines compétitions n'étaient que dans deux mois alors je serais ok .. du moins, je le pensais .. jusqu'à ce que je commence à mal me sentir. Depuis deux semaines, je n'avais qu'une vie, dormir, et dormir encore. Je devais me forçer à me lever pour l'école et les stages qui approchaient à grand pas, mais ce n'était pas avec bonheur que j'y allais. J'étais toujours de mauvais poil et je sautais une coche pour n'importe quoi. Le plus étrange était les nausées, les étourdissement et les envies de vomir qui pouvaient me prendre n'importe quand dans la journée, au moins deux fois par jour. Depuis quelques jours, ça semblait s'être calmé, mais je ne pouvais plus nié les faits : il se passait quelque chose et j'avais peur car je pensais bien savoir ce que c'était. Je n'avais rien dit à personne sauf à Lògan et Bryan. Pour ce qui était de mes doutes sur ce qui pouvait m'arriver, il n'y avait que Lògan par-contre. Je ne voulais pas mettre la puce à l'oreille à Bryan avant d'en être certaine. Je savais bien qu'il serait prêt à tout pour moi et si je lui demandais de laisser sa copine pour moi , il le ferait .. pourtant ce n'était pas ce que je voulais .. je ne voulais plus faire de mal à personne .. Je m'étais rendue compte trop tard de mes sentiments pour Bryan. J'avais préférée sortir avec la nouveauté plutôt qu'avec la familiarité que j'avais tant aimée et que j'aimais encore aujourd'hui. Je voyais bien que je lui avait brisé le cœur. Même Rebekkah n'arrivait pas à le faire penser à autre chose que moi parfois et la demoiselle ne m'aimait pas à cause de cela. Nous étions amies avant, mais en vieillissant, elle était devenue possessive et elle c'était mise à me détester pour quelque chose que je n'avais jamais demandé .. J'avais eue besoin de prendre du recul, de passer quelques jour loin de mes frères et de Bryan. Lògan m'avait offert de venir passer quelques jours chez lui et j'avais acceptée avec soulagement. Je m'étais donc installée chez Lògan depuis 4 jours et j'avais finalement eue le courage de lui parler de mes craintes ce matin. Il avait tout de suite insisté pour sortir me chercher un test de grossesse à la pharmacie. Il avait eue la réaction de rage contre Tyler à laquelle je m'attendais, mais il c'était rapidement calmé, et même un peu réjoui à l'idée d'être oncle. J'avais rapidement stoppé ses joies en lui disant que je ne savais si j'allais garder le bébé si j'étais enceinte. Il c'était calmé, redevenant sérieux, réalisant sans doute tout ce qui était en jeu ici . Il était allé prendre une douche et après m'avoir installé sur le canapé, il était sortit pour aller à la pharmacie. Je m'étais allongée sur le canapé et j'avais remonté la couverture sous mon menton, fermant les yeux pour tenter de dormir un peu. Je ne sais pas combien de temps passa exactement, mais Lògan me réveilla doucement en me montrant la boîte avec le test. Il avait pris un test numérique qui ne mentait jamais. Quand le résultat s'afficherait, ce serait la vérité. Je me redressais en position assise, attendant les étourdissement, mais rien ne vint. Je poussais un petit soupir avant de regarder Lògan et de lui adresser un petit sourire , le premier depuis quelques jours. « Merci d'être aller le chercher pour moi .. au moins après, je serais fixée et je pourrais aller consulter un gynéco' .. » Je pris la boîte des mains de mon meilleur ami avant de me diriger vers la salle de bain. Je pris un petit bocal et je fis ma petite affaire avant d'ouvrir la boîte et d'en sortir le bâton, le trempant dans la substance jaunâtre en plissant le nez. Je retirais le bâton avant de jetter le contenu du bocal dans la cuvette tirant la chasse avant de mettre le bocal dans le fond du lavabo. Après avoir déposer le test sur du papier pour le laisse agir tranquillement, j'ouvris l'eau pour le laver les mains. Je ne voulais pas rester dans la salle de bain à attendre le résultat pendant 30 minutes. Je sortis de la salle de bain et retournait vers Lògan .. l'attente commencait.
Revenir en haut Aller en bas
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

(Lògan & Shailene) What should I do ? ... Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
(Lògan & Shailene) What should I do ? ... Empty
MessageSujet: Re: (Lògan & Shailene) What should I do ? ...   (Lògan & Shailene) What should I do ? ... EmptyMar 18 Mar - 1:16


shailene & logàn
« - Merci d'être aller le chercher pour moi .. au moins après, je serais fixée et je pourrais aller consulter un gynéco' ... » Ton regard clair se pose sur le visage légèrement enfantin de ta meilleure amie. Malgré son petit sourire et ses airs de femme sure d'elle, tu sais qu'elle a peur. Peur du résultat. Peur de la réponse. Peur de la suite. Tu ne la comprends que trop bien et pourtant, pour rien au monde tu ne souhaiterais être à sa place. Tu es égoïste. Tu le sais. Doucement, ta main s'approche de celle de Shay. Tu noues naturellement tes doigts aux siens dans un geste que tu veux rassurant. Ta seconde main s'approche de sa joue et, délicatement, tu la caresses avant de la retirer. « - Je reviens vite, Shay, et ne t'inquiète pas, tu n'es pas toute seule. » Tes doigts se libèrent des siens et tu te lèves. C'est dans des moments comme ceux là que tu ne supportes pas l'idée de la savoir seule. Mais tu en as pour deux minutes. Trois maximum. Tu te penches sur elle, déposant une bise sur son front avant de quitter ton appartement. Dehors, le soleil est haut, dominant Gold Coast et baignant la ville d'une chaleur agréable. Cependant, bien que tu aimerais lézarder au soleil pendant des heures avec une bonne bière, tu ne t'attardes pas sur ce qui peut se passer autour de toi. Tu files. Ton pas est pressé. Par chance, au coin de ta rue, il y a une petite pharmacie. Prononçant - ou plutôt marmonnant - un bonjour, tu continues ta marche rapide au travers des rayons, tentant de trouver un test de grossesse pour Shailene. Les repérant, tu t'arrête, découragé. Tu n'aurais jamais pensé qu'il y aurait tant de choix. Tu commences à regarder furtivement puis, sentant que tu n'aurais pas le dernier mot sur les petites boites, tu retournes près des caisses.  « - Excusez moi. J'aurais besoin de conseils. Quel est le meilleur test de grossesse ? Je veux être sur du résultat. » Pendant deux secondes, la pharmacienne te regarde avec des grands yeux. Machinalement, tu baisses le regard sur ton corps et, comme un con, tu te sens obligé de préciser. « - C'est pas pour moi, hein. » La jeune femme rigole puis te dépasse. Soupirant et levant les yeux au ciel, tu la suis. Après quelques explications que tu as peu écouté, elle te remet une boite. Le test le plus fiable d'après elle. Tu sors dix dollars de ta poche que tu lui donne et, sans attendre qu'elle mette le test dans un sac, tu pars. Le retour se fait plus rapidement que l'allé. Arrivé devant ton bâtiment, tu montes les marches deux à deux. Lorsque tu arrives dans l'appartement, la petite brune est calme, endormie. Bien contre ton gré, tu te décides à la réveiller puis lui tend la petite boite. A nouveau, tu sens la peur et le stresse émaner d'elle. Alors qu'elle se lève pour aller à la salle de bain, tu la suis. Pendant qu'elle s'enferme, tu te laisse tomber au sol face à la porte close. Et si elle est enceinte ? Tu l'aideras. Même si ce n'est pas ton gamin. Tu ne peux pas la laisser seule. Non, c'est impensable. Tu feras tout pour elle. Pour le petit. A condition qu'elle le garde. Tu finis cependant par sortir de tes pensées en la voyant ressortir. Tu te lève d'un bond et t'approche d'elle. « - Shay ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

(Lògan & Shailene) What should I do ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ a little party never killed nobody (logàn)
» (07) 2112 1704 + logàn hemingway
» Logàn Hemingway ~ journal de bord.
» + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (logan)
» ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Les logements.-