Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre filles (Alysanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Lowell
Emily Lowell
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 89
AVATAR : Autumn Reeser
CRÉDIT : Izzy & tumblr
PSEUDO : Angelrox

Soirée entre filles (Alysanne) Tumblr_inline_mh7swrg86I1qz4rgp
AGE : 27 ans
SITUATION : Mariée avec l'homme de ma vie!
PROFESSION : Organisatrice d’événements
TO DO LIST : + Inviter mon père et ma mère à venir souper à la maison.
+ Aller au restaurant avec ma sœur
+ Remplacer le bouquet de fleurs sur la table de la cuisine
+ Acheter de la mousse pour le bain
+ Prévoir une escapade en amoureux avec mon mari
+ Tomber enceinte
+ …

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1647-emily-les-reves-se-realisentil-suffit-d-y-croire + https://thunderlove.forumactif.org/t1675-emily-veux-tu-etre-mon-ami
Soirée entre filles (Alysanne) Empty
MessageSujet: Soirée entre filles (Alysanne)   Soirée entre filles (Alysanne) EmptyMar 4 Mar - 12:52



Soirée entre filles
FT. Emily & Alysanne



Aujourd’hui, j’ai rempli des papiers administratifs pour mon travail…je sais bien que c’est une tâche importante – et même essentielle – pour mon boulot, mais je déteste faire ça. Au moins, là c’était terminé (pour ce mois-ci du moins) et je pouvais maintenant commencer à me préparer pour quelque comme la qui allait, sans aucuns doutes, être plus amusant et qui me tentait beaucoup plus : la soirée entre fille que j’avais prévu pour ce soir avec Alysanne. Mon mari avait gagné deux billets pour aller voir un match de basket professionnel et il a invité un de ses amis et a prévu passer la soirée avec lui, donc, comme j’étais seule et que je n’avais rien à faire, j’en ai profité pour inviter Alysanne à venir passer la soirée chez moi. Le ciel était gris et, à la radio, la  météo annonçait des orages en soirée, donc, possiblement une panne d’électricité, mais, advenant cette éventualité, nous pourrions quand même manger sans problèmes, car je comptais faire une fondue chinoise comme plat principal et une fondue au chocolat pour le dessert; deux plats qui peuvent être servi sans avoir besoin de l’intervention d’un appareil électrique. Bref, il était six heures et quart quand je me suis assise devant mon ordinateur et je l’ai ouvert sur ma page Facebook, afin de regarder les nouveaux statuts de mes amis, en attendant Alysanne qui m’avait téléphoné un peu plus tôt pour me dire que, à cause d’un petit imprévu, elle serait chez moi à six heures et demie. Quelques minutes plus tard, la sonnette de la porte d’entrée s’est fait entendre, donc j’ai rapidement fermé l’ordinateur et je me suis levée pour aller ouvrir. En ouvrant la porte, j’ai immédiatement invité Alysanne à entrer, car, même si elle avait un parapluie, il pleuvait assez fort et ce n’était très agréable de rester dehors dans cette température. Je l’ai laissé entrer puis je l’ai serré dans mes bras et à enlever son manteau. « Salut ma puce! Je suis contente de te voir! Comment tu vas aujourd’hui? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre filles (Alysanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'aime bien regarder les filles pleurer (ft. vic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Les logements.-