Partagez | .

coraleen ; "je suis une garce, et j'aime ça."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 16
CRÉDIT : ©αvαtαr, chevαlisse.
PSEUDO : enconstruction.

SITUATION : en couple αvec elle-même.
PROFESSION : infirmière.
MessageSujet: coraleen ; "je suis une garce, et j'aime ça."   Sam 1 Mar - 0:24

coraleen fitzmartin.

NOM : fitzmartin. PRÉNOM(S) : coraleen (cora). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix juin, quatre-vingt-neuf à eastbourne (angleterre). ÂGE : vingt-quatre ans. ORIGINES : française, britannique. STATUT CIVIL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. PROFESSION/ETUDES : infirmière, bien que tout de même, peu certaine de substituer davantage dans le domaine. AVATAR : ashley greene.
YOU GIVE ME A HEART ATTACK.
parle couramment le français et l'anglais + the lion king est depuis toujours son dessin animé disney préféré + n'aime pas, et n'aimera certainement jamais les enfants + infirmière de profession, coraleen aspire toutefois à un imminent changement de domaine + adepte incontestée du second degrés et éventuellement du sarcasme + végétarienne depuis son enfance, il en est d'une fervente protectrice des animaux + consomme avec excès sa boisson favorite, vodka (grenadine-limonade) + claustrophobe à l'extrême + est une accro de l'odeur de fumée des cigarettes + se parle souvent à elle-même, mais parvient toutefois, à se contredire + est persuadée de terminer totalement seule et éventuellement dévorée par ses chiens. + bien loin de son attitude détachée, fitzmartin est depuis toujours, victime d'anxiété et propice aux crises de spasmophilie + ne peut sortir de chez elle, sans la présence sécurisante de son téléphone portable + s'est lamentablement fait plaquer sur le parvis d'un restaurant un jour de pluie + avare des sentiments + débite fréquemment un nombre de débilités improbables à la minute + résiderait (si elle le pouvait) à disneyland,♥ + adoratrice de la saga star wars + réplique continuellement "comme tu veux", lorsqu'elle ne souhaite guère prendre une décision + appartient à cette catégorie d'individus qui horripilent désespérément par leur maitrise de soi et cette inexplicable capacité à ne pouvoir se froisser tant bien même la situation est critique et fâcheuse + est la représentation idéale du je-m’en-foutisme dans toute sa splendeur + phobique des insectes et tout particulièrement des papillons + n'apprécie franchement pas les comédies romantiques + peu adepte des sensations fortes + à l'exemple même des enfants, coraleen décline irrévocablement le mariage. + l'attachement pour la brune, se manifeste par un sentiment pour le moins déplaisant, d'enfermement.
(M/F) TYPE DE LIEN ~ écrire la relation ici.

"say something i’m giving up on you. i’m sorry that i couldn’t get to you anywhere i would’ve followed you. say something i’m giving up on you, say something"lyrics, {@christina aguilera}.

Dernière édition par Coraleen Fitzmartin le Sam 1 Mar - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: coraleen ; "je suis une garce, et j'aime ça."   Sam 1 Mar - 0:24

plus un.

"say something i’m giving up on you. i’m sorry that i couldn’t get to you anywhere i would’ve followed you. say something i’m giving up on you, say something"lyrics, {@christina aguilera}.

MessageSujet: Re: coraleen ; "je suis une garce, et j'aime ça."   Sam 1 Mar - 0:25

plus deux.

MessageSujet: Re: coraleen ; "je suis une garce, et j'aime ça."   Sam 1 Mar - 0:25

c'est à vous.   

BAISERS ÉCHANGÉS : 77
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST :
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
MessageSujet: Re: coraleen ; "je suis une garce, et j'aime ça."   Sam 1 Mar - 4:47

moiiiiiiiiiiiiii     

But i'ts not just someone to hold you under. It needs to be someone who can pull you back, someone that has a strong connection to you, a kind of emotional tether.©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: coraleen ; "je suis une garce, et j'aime ça."   Sam 1 Mar - 10:50

Avec plaisir.   

tu aurais une idée ou pas spécialement ?   

BAISERS ÉCHANGÉS : 77
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST :
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
MessageSujet: Re: coraleen ; "je suis une garce, et j'aime ça."   Sam 1 Mar - 11:15

Coraleen Fitzmartin a écrit:
Avec plaisir.   

tu aurais une idée ou pas spécialement ?   

Pas vraiment   Mais, ils sont tout les deux infirmiers même si Nate l'est mais, en libéral. Du coup, j'sais pas si on peut partir sur ça ou autre chose. Tu as une idée toi ?   

But i'ts not just someone to hold you under. It needs to be someone who can pull you back, someone that has a strong connection to you, a kind of emotional tether.©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: coraleen ; "je suis une garce, et j'aime ça."   Sam 1 Mar - 19:12

Je pense qu'on peut tout de même se baser sur ça.   
Pour l'instant je n'ai pas franchement d'idée, mais je vais me creuser.

Tu pourrais me parler un peu Nathanaël ?   

BAISERS ÉCHANGÉS : 89
CRÉDIT : Izzy & tumblr
PSEUDO : Angelrox

SITUATION : Mariée avec l'homme de ma vie!
PROFESSION : Organisatrice d’événements
TO DO LIST : + Inviter mon père et ma mère à venir souper à la maison.
+ Aller au restaurant avec ma sœur
+ Remplacer le bouquet de fleurs sur la table de la cuisine
+ Acheter de la mousse pour le bain
+ Prévoir une escapade en amoureux avec mon mari
+ Tomber enceinte
+ …

Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1647-emily-les-reves-se-realisentil-suffit-d-y-croire + http://thunderlove.forumactif.org/t1675-emily-veux-tu-etre-mon-ami
MessageSujet: Re: coraleen ; "je suis une garce, et j'aime ça."   Lun 10 Mar - 7:02

Moi!
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: coraleen ; "je suis une garce, et j'aime ça."   Sam 15 Mar - 23:13

BAISERS ÉCHANGÉS : 511
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + http://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
MessageSujet: Re: coraleen ; "je suis une garce, et j'aime ça."   Sam 15 Mar - 23:53

Moi? :)

DANTELLA « All I want to get is a little bit closer... ♫ »
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST :
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + http://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
MessageSujet: Re: coraleen ; "je suis une garce, et j'aime ça."   Mar 18 Mar - 9:10

I love you ?

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

©️ KREAZEN
Contenu sponsorisé
+
MessageSujet: Re: coraleen ; "je suis une garce, et j'aime ça."   

coraleen ; "je suis une garce, et j'aime ça."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1