Partagez | .
 

 (F) KEIRA KNEIGHTLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 269
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDIT : tumblr
DC : aucun
PSEUDO : mary


AGE : 29
SITUATION : célibataire
PROFESSION : photographe indépendant
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1670-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister + http://thunderlove.forumactif.org/t1725-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister
MessageSujet: (F) KEIRA KNEIGHTLEY   Dim 23 Fév - 8:30


   
Sophia Anderson
Just put your hand on the glass, I'll be tryin' to pull you through
   
nom : Anderson. prénoms : Sophia. date et lieu de naissance : au choix. âge : 29. origines : américaines et australiennes. statut civil : célibataire - veuve de coeur. orientation sexuelle : hétérosexuelle. études ou profession : au choix. avatar : Keira Kneightley.


   † you're my sweetheart
  L’histoire de Sophia est assez libre en soit. Ce qu’il faut savoir, c’est que ses parents ont divorcés lorsqu’elle avait 15 ans. A cette époque, elle est donc partie avec sa mère de Gold Coast pour une ville en Californie où, elle a rencontré Ethan.  Ethan était un jeune homme résolument exceptionnel à ses yeux. Il fut son premier ami rencontré dans les rues de sa nouvelle vie aux Etats-Unis, il est celui qui lui a permit de s’intégrer à cette ville et d’y faire sa place, qui était toujours présent lorsqu’elle avait un petit coup de blues. Il est donc évident qu’elle en est tombée très amoureuse. Un sentiment qui était partagé, si puissant et pur, si exceptionnel. Lorsqu’il a prit la décision de s’enrouler pour l’armée lorsqu’il a eu 18 ans, c’était comme si on lui avait enlevé une partie de son cœur mais, elle est restée forte car tout comme lui, elle voulait construire sa vie avec lui. C’est ce qu’ils firent en officialisant leur relation pour des fiançailles lors de la première permission de son amant, deux ans après le début de son enroulement, à l’âge de 20 ans.

Des fiançailles qui perduraient en longueur tant il leur semblait impossible de pouvoir fixer une date pour pouvoir préparer une telle festivité. Elle se languissait de le voir quitter l’armée mais, ce dernier voulait continuer d’économiser pour lui offrir cette vie qu’elle méritait tant. Ils comptaient s’établir dans une petite demeure, non loin de la ville où ils s’étaient rencontrés. Seulement, le destin en a voulu autrement. Une nouvelle des plus tragiques vint se faire connaitre en Janvier 2011, quelques jours après le nouvel an : Ethan venait de décéder sur le champ de combat. Une nouvelle qui vint l’anéantir profondément, lui faisant perdre toute notion alors qu’elle était incapable de s’en relever tant cette perte était cruelle.

Cela fait deux ans désormais, qu’elle est revenue vivre à Gold Coast afin de prendre un nouveau départ sous les conseils de Mattias, qui fut toujours là pour elle au long de sa convalescence, du à sa perte de tension et son début d’anorexie. Elle tente de reconstruire sa vie mais, tirer un trait sur près de 14 ans d’une histoire d’amour ô merveilleuse n’est résolument une chose aisée.

   

   Sa rencontre avec Matthias s’est fait dans des circonstances, à une époque où la vie lui souriait si obligeamment. Il lui fut présentait, le lendemain même de ses fiançailles, comme étant le digne et respectable ami d’Ethan. Elle avait longuement entendu parler de lui au travers des lettres de son petit ami, désormais fiancé. Elle avait bien perçue qu’au cours de ces deux dernières années, les deux jeunes s’étaient profondément rapprochés pour devenir ces frères de cœur. Du moins, c’est ainsi qu’elle avait perçu la relation ô fusionnelle et affective des deux jeunes hommes, qui auraient risqués la vie l’un pour l’autre. Ils étaient proches et complices, résolument similaires dans leurs façons d’être et d’agir. Ethan voyait en lui, le témoin idéal et le parrain de leur futur enfant lorsqu’il aurait quitté l’armée. Mais, pour cela, il devait économiser assez pour pouvoir acheter une maison et démarrer une nouvelle vie en ouvrant un commerce. Il fut celui qui a tenté à mainte reprise de le voir quitter l’armée, de le raisonné en lui disant qu’il devait penser à son couple, à celle qui l’attendait mais, en même temps, il était la raison qui poussé Ethan à continuer à retourner au champ de combat. Une relation peut être trop fusionnelle à ses yeux, qui semblèrent animer certaines mauvaises langues autour de cette dernière. On les soupçonnait de coucher ensemble, d’être plus que de simples amis, de l’utiliser comme une simple couverture. Elle ne participa nullement à ses élucubrations même si elle en venait à en douter également. Pourquoi diable, ne suivait-il pas les conseils avisés de son ami, qui avait déjà perdu l’ouïe à cause de ce combat incessant ? Elle ne fut pas en mesure de lui poser la question, tout comme elle est incapable de la soumettre à Matthias, même trois ans après le décès d’Ethan.

Malgré cette jalousie incontrôlée, résolument idiote, elle tient énormément à Matthias. Il est celui qui l’a épaulé à la suite du décès d’Ethan, qui lui a permit de garder pied alors qu’elle sombrait dans une dépression intense. Il est resté auprès d’elle plusieurs mois après les funérailles, vivant au sein de cet appartement dans lequel elle vivait avec Ethan lorsqu’il était de permission. Il a été une présence sécurisante, parfois stressante. Elle s’est souvent énervée contre lui, l’a traité de tous les noms de vermines lorsque ses sombres pensées prenaient le dessus, mais, il est resté là, à veiller sur elle, à parler avec elle, lui donner la force d’avancer. Elle sait désormais, que ce qui liait Matthias et Ethan était une profonde et fraternelle amitié, que rien n’a pu se passer entre eux deux mais, elle a conscience qu’indirectement, il aurait pu y avoir quelque chose.

Elle a fini cependant par suivre son conseil, quitté la Californie pour rejoindre sa ville natale où elle a reprit doucement ses marques. Une ville dans lequel ce dernier s’est également établi à la suite de son emménagement pour vivre auprès de sa sœur. Il est toujours présent à ses côtés, venant la voir au moins une fois par semaine pour s’assurer que tout va bien, qu’elle ne manque de rien.

Trois ans après le décès, elle fini par faire son deuil de cette relation, grâce à Mattias, son humour et sa gentillesse. Elle se demande parfois jusqu’à quand va-t-il continuer à veiller sur elle ainsi, de façon si digne et obligeante. Elle se demande même s’il lui manquera lorsqu’il finira par trouver une femme à aimer ou lorsqu’elle-même finira par reconstruire réellement sa vie avec quelqu’un. Quoi qu’il advienne, il est et restera sans doute, un homme en qui elle a pleinement confiance et en qui elle pourrait remettre sa vie entre ses mains sans craindre un instant qu’il ne joue avec.


   
MATTHIAS SPECTER
FEAT COLIN O'DONOGHUE.
   


Dernière édition par Matthias Specter le Dim 23 Fév - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 269
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDIT : tumblr
DC : aucun
PSEUDO : mary


AGE : 29
SITUATION : célibataire
PROFESSION : photographe indépendant
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1670-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister + http://thunderlove.forumactif.org/t1725-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNEIGHTLEY   Dim 23 Fév - 8:30

Quelques précisions
Please be nice to me

Coucou    

Je te remercie tout d'abord de t'intéresser à ce scénario, qui je l'espère te donnera envie de nous rejoindre, sait-on jamais ;) ! Quoi qu'il en soit, je serai ravie de t'accueillir sur le forum *-*

AVATAR: Je n'ai pas de préférence particulière à ce sujet, mais j'avoue aimer énormément Keira que je trouve parfaite pour ce PV. Vous pouvez choisir un autre avatar qui vous plait avant tout, à partir du moment qu'elle colle bien au personnage. Cependant, je me donne le droit de refuser un avatar mais, je doute que cela ne soit le cas ;) ! Sinon pour le nom & prénom, c'est provisoire, vous pouvez le modifier à condition de m'en informer, que je sache que vous prenez mon scénario ;) !

HISTOIRE: Alors comme énoncé dans le scénario, l'histoire est assez libre, il faut cependant comprendre que leur relation est assez complexe. Ils tiennent énormément l'un à l'autre mais, le lien qui les lie est profondément ancré à leur amour mutuel pour Ethan. Son décès a été très traumatisant pour tous les deux et cette profonde affection, les empêche d'imaginer une suite différente de celles de bons amis. Pourtant, ils se plaisent mutuellement mais, il manque cette étincelle qui mettra le feu au poudre et fera franchir cette barrière au sein de leur relation.

AUTRE: En ce qui concerne la fréquence de jeu, je ne suis pas très stricte à ce sujet à partir du moment que vous êtes régulier dans vos réponses et participez à la vie du forum ;).

Alors n'hésitez pas à prendre cette petite, je vous promet de gros câlins et des rps intéressants à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNEIGHTLEY   Dim 23 Fév - 12:13

Bonjour, bonjour love <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 269
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDIT : tumblr
DC : aucun
PSEUDO : mary


AGE : 29
SITUATION : célibataire
PROFESSION : photographe indépendant
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1670-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister + http://thunderlove.forumactif.org/t1725-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNEIGHTLEY   Dim 23 Fév - 12:18

      
Coucou *-*.
Merci beaucoup de t'intéresser à mon petit PV *-*.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mpoter bien entendu ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNEIGHTLEY   Dim 23 Fév - 12:25

Je ne suis pas du genre à aimer la compétition, mais ce scénario est juste une véritable petite merveille    Est-ce que tu permets que je tente ?    Et si c'est le cas, le prénom te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 269
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDIT : tumblr
DC : aucun
PSEUDO : mary


AGE : 29
SITUATION : célibataire
PROFESSION : photographe indépendant
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1670-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister + http://thunderlove.forumactif.org/t1725-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNEIGHTLEY   Dim 23 Fév - 12:28

Eh bien quel homme chanceux, je fais   
Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu essayes bien entendu, c'est très encourageant même de voir que ce PV intéresse et inspire *-*. J'en suis très contente.
Bon courage à vous deux et merci de tenter à vous deux é.è <3.
    
Edit : Pas de soucis pour le changement de prénom, tant qu'il te plait et si tu as la moindre question, n'hésites pas non plus à me mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 41
AVATAR : keira knightley
CRÉDIT : voir avatar
PSEUDO : belzébuth.


AGE : vingt-neuf année de vie.
SITUATION : seule. veuve depuis quelques années. la peine ne s'en va jamais réellement.
PROFESSION : artiste-peintre & professeur d'art.
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNEIGHTLEY   Mar 11 Mar - 1:53

Je suis là, mais je viens vers ta boîte à MP pour quelques questions avant de commencer ma fiche   

_________________



I've been ignoring this big lump in my throat. I shouldn't be crying, tears were for the weaker days. I'm stronger now, or so I say, but something's missing. Whatever it is, it feels like it's laughing at me through the glass of a two-sided mirror. Whatever it is, it's just laughing at me and I just wanna scream. What now? I just can't figure it out. What now? I guess I'll just wait it out.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)


AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNEIGHTLEY   Mer 12 Mar - 12:25

scénario pris.

_________________

❝ people change, memories don't ❞
Tell me what you saw. There was a crowd of seeds. Inside outside, I must have done a dozen each. It was the height I threw, the weight, the shell was crushing you. I've been around a few. This is the moon without a tide. We'll build a fire in your eyes, we'll build a fire when the cover's getting brighter, cold desire, makes the moon without a tide.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNEIGHTLEY   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KEIRA KNEIGHTLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Oops, they're taken.-