Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Hartfields
Katherine Hartfields
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 17
AVATAR : JLC.
CRÉDIT : gentleheart.
PSEUDO : Shafka.

Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Tumblr_m9paiorBgP1qmgkt8o7_250
SITUATION : en couple, sans vraiment l'être.
PROFESSION : professeur de littérature française.
TO DO LIST : chercher un nouvel appartement ♦️ arrêter de coucher avec Jake ♦️ arrêter de flirter avec Jet ♦️ corriger les devoirs des derniers année ♦️ acheter du lait ♦️ me remettre au sport ♦️ appeler maman ♦️ aller voir Anna ♦️ trouver comment fonctionne ce stupide ordinateur ♦️ me faire des amis, sans coucher avec ♦️ vendre ma bague de fiançailles ♦️ enfiler de nouveau des patins à glace.
+
Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Empty
MessageSujet: Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.   Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. EmptyMer 19 Fév - 8:40


   
Katherine Hartfields

« La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. »

   
✞ ✞ ✞
nom : Hartfields. prénom : Katherine. date et lieu de naissance : 18 octobre 1989 à Paris, France. âge : 24 ans. origines : françaises et australiennes. statut civil : en couple. orientation sexuelle : hétérosexuelle. profession : professeur de littérature française. caractère : min 5. groupe : les cookies avatar : sexy JLC  Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. 1399881452 .


   † once upon a time
   Elle est extrêmement maniaque ► elle mange la même chose tous les mercredis ► adolescente elle était dans le genre rebelle ► depuis le décès de sa sœur jumelle, elle a complètement changé de comportement ► il ne sait pas chanter, mais elle continue de le faire ► elle croit au grand amour, mais ne le recherche pas ► elle sait danser le tango ► elle a un don avec les enfants ► elle adore le soccer ► elle aime la grande musique ► elle est passionnée par son métier ► elle sait très bien tirer, d'ailleurs elle possède une arme ► elle adore les films à l'eau de roses, même si elle ne l'avouera jamais ► enfant, elle voulait devenir patineuse artistique, mais suite à une fracture du genou, son rêve a volé en poussières.

   Que pensez-vous de l'amour ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? l'amour ? je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, je n'ai jamais connu ce sentiment, enfin si une fois, mais il m'a brisé le cœur, bien sûr je connais l'amour familial et c'est sûrement triste. je ne peux pas dire jusqu'où je serai prête à aller, néanmoins j'imagine que je serai prête à tous si j'aime vraiment la personne. Que vous évoque votre première histoire d'amour ? c'était au lycée, d'ailleurs pour la grande partie des personnes, la première histoire d'amour ne ce fait-elle pas au lycée ? il était beau, voir même très beau, mais il ne le savait pas, il était le rédacteur en chef du journal du lycée et je m'y suis inscrite, rien que pour être à ses côtés, pathétique n'est-ce pas ? c'est avec lui que j'ai perdue ma virginité, mais le plus triste dans tout cela était sûrement le fait qu'il était amoureux de ma sœur jumelle, j'ai jamais osé lui dire que moi c'était Kate, pas Anna ... et là c'est le plus pathétique. Comment imaginez-vous votre avenir amoureux ? je ne sais pas, j'ai toujours calculé, mais a toujours foiré, en faite quand j'y repense, tout à toujours foiré, surtout mes relations avec les autres, parce que je ne suis pas faite pour être aimée. il n'y a pas si longtemps j'aurai répondu que je me voyais avec mon petit-ami, marié et avec mes deux enfants, Aaron et Sarah, mais maintenant je ne sais pas, je ne sais plus. il m'a brisé le cœur, je suis toujours avec lui, je ne suis même pas cohérente dans mes choix, comment je pourrais savoir à quoi ressemblera ma vie amoureux ? Si vous devriez choisir entre l'amour et l'argent que feriez-vous ? l'argent. parce que l'amour veut pas de moi, c'est pas moi qui veut pas de lui hein, non c'est lui qui veut pas de moi. il n'a jamais voulu de moi, même l'amour de mes parents m'a repoussé tellement fort qu'aujourd'hui, je ne suis même pas sûr qu'il soit toujours là. l'argent c'est sans problème, sans sentiment, on n'a pas besoin de réfléchir et maintenant, je ne veux pas réfléchir.

 

   pseudo/prénom ? Shafka/Alice. âge : 16 ans. pays : France. tu es ? un pi scénario, mais surtout pi. comment as tu découvert le forum ? PRD  Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. 2011333987 . t'en penses quoi ? il est beau, les gens sont biens, bref je l'aime. fréquence de connexion ? week end surtout. quelque chose à rajouter ? j'aime pas les gens qui disent enfin.

   
Code:
<taken>jenna coleman</taken> <pseudo>✝️ katherine hartfields</pseudo>
   


Dernière édition par Katherine Hartfields le Sam 22 Fév - 5:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hartfields
Katherine Hartfields
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 17
AVATAR : JLC.
CRÉDIT : gentleheart.
PSEUDO : Shafka.

Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Tumblr_m9paiorBgP1qmgkt8o7_250
SITUATION : en couple, sans vraiment l'être.
PROFESSION : professeur de littérature française.
TO DO LIST : chercher un nouvel appartement ♦️ arrêter de coucher avec Jake ♦️ arrêter de flirter avec Jet ♦️ corriger les devoirs des derniers année ♦️ acheter du lait ♦️ me remettre au sport ♦️ appeler maman ♦️ aller voir Anna ♦️ trouver comment fonctionne ce stupide ordinateur ♦️ me faire des amis, sans coucher avec ♦️ vendre ma bague de fiançailles ♦️ enfiler de nouveau des patins à glace.
+
Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Empty
MessageSujet: Re: Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.   Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. EmptyMer 19 Fév - 8:41


happily ever after
« Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.  »




« Anna bouges tes fesses. » « Maman, Kate a pris ma place. » Fermant les yeux en soupirant Julia Hartfields, posant son plat avant d'entrer dans le salon en voyant ses deux filles se pousser afin de prendre la plus grande place sur le canapé. Annabelle et Katherine étaient jumelles et quand on lui avait annoncé qu'elles auraient deux filles, elle s'était imaginé avoir une vie calme et paisible, que les deux sœurs s'entendraient à merveille et que rien ne pourrait les séparer et au final, elle avait complètement tord, d'un autre côté le caractère de ses deux filles étaient complètement opposées : là où Anna était calme, posée et réfléchie, Kate était quant à elle, hyperactive, impatiente et n'en faisait qu'à sa tête, alors résultat au lieu d'être complémentaire sur tout point de vue, elles passaient leur temps à ce chamailler puisque leurs opinions divergeaient. « De toute façon je te déteste. » « Ouais bah si tu pouvais aller me détester ailleurs, ça m'arrangerais ! » Là, Julia pouvait sentir que la situation allait très vite déraper. « Kate laisse ta sœur tranquille et arrête d'être insolente et s'il te plaît Anna montre-toi un peu plus mature que ta sœur. » « Ouais sois plus mature.» « Kate n'aggrave pas la situation et si je lui demande à elle, c'est parce que je sais que toi tu es incapable de l'être. » Devant une telle réplique, Katherine ouvrit la bouche de stupéfaction avant de voir sa sœur monter dans sa chambre avec un sourire fière aux lèvres. Annabelle avait toujours eu ce côté condescendant, fière et narcissique que Kate détestait. En réalité si Annabelle était première de la classe, pratiquait la danse classique et n'avait jamais juré de sa vie, Kate était en échec scolaire, pratiquait des sports de combats et du foot et passait son temps à se faire reprendre à cause de son langage grossier, mais malgré tout cela, Kate et Anna étaient incapables de rester loin de l'autre plus de deux heures, elles restaient sœurs jumelles et un lien très fort les unissait et c'était ce qui avait tendance à rassurer Julia. Souriant tout de même à cette évocation, elle perdit très vite le sourire. « MAMAN ! Kate à déchirer mes posters. » « T'avais qu'à pas les mettre sur mon mur. » « T'avais pas de mur ! » « Ah ouais, bah maintenant si. »



« J'arrive pas croire que tu t'es faites passer pour moi, maintenant il pense que je suis toi et il me déteste. » « Ouais bah je pouvais pas savoir qu'il te plaisait. » « Mais t'es complètement stupide ! Tu sais quoi ? T'es la pire sœur du monde, je te déteste ! » Levant les yeux au ciel en voyant la réaction disproportionnée de sa sœur, Kate haussa les épaules avant de se rendre en salle de classe. Elle était amoureuse de Steve, vraiment amoureuse de lui et quand elle avait sût qu'il était intéressé par Annabelle et qu'il détestait le comportement de Kate, elle avait très vite changé de prénom et avait par l'occasion, profiter de cela pour gagner quelques points à sa moyenne. Néanmoins Anna avait très vite découvert la supercherie et elle s'était emportée, comme d'habitude.

« Kate pouvez-vous me suivre ? Prenez vous affaires. » Relevant le regard, Kate regarda le directeur avant de ramasser ses affaires et de mettre son sac sur son épaule. Faisant face au cinquantenaire, Kate se mit à soupirer. « Écoutez je ne savais pas que c'était votre voiture, vraiment et le fait de la mettre dans le mur du gymnase n'était absolument pas prévu. » « Mademoiselle Hartfields, je ne suis pas là pour vous réprimander, en réalité, votre mère est là pour vous. » Fronçant les sourcils, Kate regarda le principal de son lycée quitter son bureau pour faire place à sa mère en pleurs qui faillit l'étouffer en la serrant contre elle. « Oh chérie ... je ... » Se détachant de sa mère, Kate n'arrivait pas vraiment à comprendre la situation dans laquelle elle se trouvait, puis elle vit son père entrer à son tour, en pleurant et elle sût que quelque chose n'allait pas, vraiment pas. « Kate t'a sœur ... t'as sœur a eu un incident et ... » Au final il allait lui dire que sa sœur s'était faite renverser par une voiture et au vu de l'heure, juste après leur dispute. En réalité quand Kate avait rejoint son cours d'italien, Anna avait quitté l'établissement et n'avait pas regardé en traversant, la suite fut fatale.

Huit ans après cet accident, Kate était de retour en Australie. Pourquoi ne pas raconter ces huit ans ?  C'est parce qu'elle n'avait rien fait d'extraordinaire. Elle avait quitté l'Australie pour Paris avec ses parents, obtenue son diplôme de professeur en littérature française avec mention à la Sorbonne et avait couché avec des tas de garçons avant de tomber follement amoureuse de Jake. Jake était australien, comme elle  et quand elle avait obtenue le poste au lycée de Gold Coast, il l'avait suivi jusqu'ici. Tout ce qui connaissait Kate, ne savait pas qu'elle avait perdue sa sœur, elle n'en parlait pas, d'un autre côté elle se pensait responsable de ce décès et aux dernières nouvelles, personne ne se vantait d'avoir tué sa sœur. Mais voilà, elle était de retour pour une nouvelle vie, elle l'espérait.  




Elle ne comprenait pas comment ils avaient pu en arriver là. Cela devait être simplement un repas en amis, elle avait même imaginé que Jake allait la demander en mariage, cela faisait maintenant quatre ans qu'ils étaient ensemble et cela faisait un moment qu'elle y pensait franchement. En réalité , elle avait tout faux. Il avait commencé à crier sur chacun de ses amis, leur reprochant chacun quelque chose bien précis, alors Kate s'était levée, prête à recevoir une des plus grosses baffes de sa vie. « Jake arrêtes, qu'est-ce qui te prends ?! » « Qu'est-ce qui me prends ? C'est vrai que toi tu fais pas d'erreurs, t'es parfaite Kate. Vraiment, t'es intelligente, t'es belle, tu fais toujours des cadeaux géniaux, tu te rappelles de chaque date d'anniversaire, tu as un don avec les enfants, tu souris tout le temps, t'es pas agacée par la pluie, tu penses à tous, tout le temps. T'es parfaite. C'est pour ça que je t'ai trompé en faite, parce que moi je ne suis pas parfait. Je fais des erreurs, tout le temps. Tu me donnes un couple avec une fille parfaite, je te le brise. C'était pas bien, t'es mieux, d'un autre côté c'est dur de rêver à autre chose que toi, c'est dur de passer derrière toi. » Elle pleurait. Quand on lui avait annoncé la mort de sa sœur, elle n'avait même pas pleuré, mais là si. Parce qu'au fond, il ne la connaissait même pas, elle n'était pas parfaite. Même si depuis le décès d'Anna elle tentait de l'être, c'était faux. Elle avait même embrassé un autre une fois, mais ça Jake ne le savait pas, mais là elle était en colère, oui, en colère. « Pourquoi est-ce que tu me dis ça ?! Pourquoi t'as fais ça ?! Réfléchis, il est temps que tu grandisses, t'es qu'un lâche. » « Pourquoi j'ai fais ça ?! Je t'ai jamais aimé ! » Quelque chose se brisa en elle, il ne l'aimait pas, laissant ses larmes coulées, elle quitta la table en s'excusant auprès de leurs invités, pour rejoindre leur chambre. « C'est pas ce que je voulais dire Kate, je ne le pense pas. » « Tu l'as dis, maintenant quittes cet appartement, je demanderai à Seb de prendre tes affaires, je ne veux pas que tu reviennes. » Il était partie et elle s'était effondrée.



« Je t'avais dis de ne pas revenir. » Se levant, Kate enroula un drap autour de son corps avant d'allumer une cigarette et d'ouvrir une fenêtre afin de voir la ville s'éveillait autour d'elle, puis elle le rejoignit dans son lit, pas le leur, non le sien. « Tu fumes pas Kate, tu ne supportes pas la cigarette. » Il avait raison, mais elle avait eu envie de casser cette image de fille parfaite, elle était à présent trop ancrée en elle pour pouvoir s'en débarrasser. Ainsi, alors qu'elle écrasa sa cigarette dans le petit cendrier, elle ferma les yeux en se mordant la lèvre en sentant les lèvres de son (ex?) petit ami alors qu'il laissait ses lèvres vagabonder dans son cou. « Jake arrête. » « T'avais pas envie que j'arrête tout à l'heure. » Le fusillant du regard, elle se rallongea dans son lit en soupirant. Jake était revenu pour prendre ses derniers cartons et en ouvrant la porte, elle l'avait trouvé plus beau que jamais et quand il l'avait embrassé en la plaquant contre un mur, elle n'avait pas pu résister parce qu'elle l'aimait. Enfin elle pensait l'aimer. « On est quoi ? C'est clair que je ne veux plus revenir avec toi, plus jamais. Mais j'ai pas l'impression que tu veuilles rester loin de moi. » « On se débarrasse pas de le perfection comme ça, quand on la croise, on en veut toujours et encore. Tu es la femme de ma vie, mais je ne la ferai pas avec toi. Néanmoins t'es surtout un bon coup, alors je te propose de rester amis avec des … bénéfices. » « Ok. » Il avait semblé surpris, mais n'avait pas eu le temps de dire grand chose que déjà elle le bâillonnait avec ses lèvres. Elle n'avait pas réfléchie parce qu'il lui manquait et elle ne pouvait pas non plus se débarrasser de lui, quitte à s’autodétruire.


« Je peux savoir ce que vous faites ? » Kate regarda le jeune homme se relever plutôt gêner. « Je ... j'ai perdu mes clés ... ». Jet était une personne qui impressionnait Kate. Il semblait tellement … dans sa bulle. Il était professeur de théâtre, enfin pas professeur parce qu'il détestait ce « rang ». Il était français, ce qui avait tout de suite intrigué Kate parce qu'elle aussi l'était et qu'en Australie c'était rare. Elle le trouvait beau, pas d'une beauté comme on peut le voir sur des mannequins, des acteurs ou comme pouvait l'être Jake, non il était beau de part son insouciance, son côté décalé, sa personnalité et physiquement parlant elle le trouvait magnifique, il possédait un visage pur.  Au début elle le trouvait amusant avec maladresse et son rouge quand elle venait lui parler. Puis peu à peu, elle avait commencé à s’intéresser un peu plus à lui, se surprenait parfois à le regarder pendant qu'il faisait cours à ses élèves. Elle tombait sous son charme naturel et avec son histoire avec Jake, ça mettait le bordel dans sa tête. Alors maintenant elle continuait à le chercher, à jouer à un jeu de séduction, oui elle jouait avec le feu parce que si elle commençait un jour à avoir des sentiments pour lui, elle allait se brûler, elle le savait. Elle ne voulait pas de nouveau souffrir, comme elle avait pu le faire avec Jake, mais Jet semblait différent et elle était attirée par lui comme un aimant. Il était trop tard pour reculer.



Dernière édition par Katherine Hartfields le Sam 22 Fév - 7:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Richardson
Azariah Richardson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 844
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
CRÉDIT : pomeline (avatar) + tumblr (gif)
DC : damaris hawkins
PSEUDO : vala29.

Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Tumblr_n0sq9ptrA01rskuz9o3_250
AGE : 40 ans.
SITUATION : célibataire.
PROFESSION : architecte.
TO DO LIST : + appeler ma mère
+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
+ dessiner quelques croquis
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t100-zazou-there-are-no-men-like-me-only-me + https://thunderlove.forumactif.org/t169-parlons-bien-parlons-d-amour-azariah
Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Empty
MessageSujet: Re: Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.   Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. EmptyMer 19 Fév - 8:46

bienvenue Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. 749671229 bon courage pour ta fiche Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. 2074818459
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Empty
MessageSujet: Re: Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.   Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. EmptyMer 19 Fév - 8:47

bienvenue ici Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. 2011333987 jlc est un superbe choix Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. 1604916028
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Howard
Maverick Howard
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 225
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT : (C) Moriarty (avatar), (C) Broadsword (signature) tumblr (gif)
DC : Mia & Tyler
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Tumblr_m7jf001ykN1r5fie0
AGE : 27 y.o
SITUATION : Inglorious basterd, Darling.
PROFESSION : Pilote de chasse rétrogradé au statut de chef de piste, sinon emmerdeur public ça marche aussi.
TO DO LIST : Embêter MicMack (+) Aller toquer chez Liam (+) Faire tourner la fliquette en bourrique (+) Retrouver ou pas mon avion.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t920-maverick-le-prince-charmant-darling-c-est-comme-le-pere-noel-tout-le-monde-y-croit-mais-personne-ne-l-a-jamais-vu-desole-mais-tu-vas-devoir-redescendre-sur-terre + https://thunderlove.forumactif.org/t931-maverick-i-m-collapsing-in-stellar-clouds-of-gas
Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Empty
MessageSujet: Re: Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.   Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. EmptyMer 19 Fév - 8:54

JLC, excellent choix Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. 4060682378 Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. 2248453942
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hartfields
Katherine Hartfields
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 17
AVATAR : JLC.
CRÉDIT : gentleheart.
PSEUDO : Shafka.

Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Tumblr_m9paiorBgP1qmgkt8o7_250
SITUATION : en couple, sans vraiment l'être.
PROFESSION : professeur de littérature française.
TO DO LIST : chercher un nouvel appartement ♦️ arrêter de coucher avec Jake ♦️ arrêter de flirter avec Jet ♦️ corriger les devoirs des derniers année ♦️ acheter du lait ♦️ me remettre au sport ♦️ appeler maman ♦️ aller voir Anna ♦️ trouver comment fonctionne ce stupide ordinateur ♦️ me faire des amis, sans coucher avec ♦️ vendre ma bague de fiançailles ♦️ enfiler de nouveau des patins à glace.
+
Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Empty
MessageSujet: Re: Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.   Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. EmptyMer 19 Fév - 8:57

Wow que de bombes ! Entre Dobrev, Tennant (  Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. 1116454345 Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. 2011333987 Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. 1399881452 Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. 2309154511 Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. 749671229 Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. 1604916028 ) et le sexy Niko, je suis servie. Merci à vous pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Empty
MessageSujet: Re: Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.   Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. EmptyMer 19 Fév - 9:08

bienvenue à toi.  Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. 2950608275 Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. 1116454345 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Empty
MessageSujet: Re: Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.   Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. EmptyMer 19 Fév - 9:19

Sois la bienvenue par ici :)

Et excellent choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Empty
MessageSujet: Re: Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.   Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. EmptyMer 19 Fév - 10:36

Bienvenue parmi nous Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. 2011333987 bon courage pour ta fiche Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Empty
MessageSujet: Re: Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.   Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. EmptyMer 19 Fév - 10:59

Bienvenue sur le forum, ton choix est sublimissime.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Empty
MessageSujet: Re: Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.   Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. EmptyMer 19 Fév - 10:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hartfields
Katherine Hartfields
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 17
AVATAR : JLC.
CRÉDIT : gentleheart.
PSEUDO : Shafka.

Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Tumblr_m9paiorBgP1qmgkt8o7_250
SITUATION : en couple, sans vraiment l'être.
PROFESSION : professeur de littérature française.
TO DO LIST : chercher un nouvel appartement ♦️ arrêter de coucher avec Jake ♦️ arrêter de flirter avec Jet ♦️ corriger les devoirs des derniers année ♦️ acheter du lait ♦️ me remettre au sport ♦️ appeler maman ♦️ aller voir Anna ♦️ trouver comment fonctionne ce stupide ordinateur ♦️ me faire des amis, sans coucher avec ♦️ vendre ma bague de fiançailles ♦️ enfiler de nouveau des patins à glace.
+
Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Empty
MessageSujet: Re: Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.   Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. EmptyJeu 20 Fév - 6:53

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Empty
MessageSujet: Re: Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.   Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. EmptyVen 21 Fév - 2:18

Bienvenue et bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Empty
MessageSujet: Re: Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.   Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. EmptyVen 21 Fév - 23:46

Bienvenue, bon choix d'avatar :D
Bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Howard
Maverick Howard
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 225
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT : (C) Moriarty (avatar), (C) Broadsword (signature) tumblr (gif)
DC : Mia & Tyler
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Tumblr_m7jf001ykN1r5fie0
AGE : 27 y.o
SITUATION : Inglorious basterd, Darling.
PROFESSION : Pilote de chasse rétrogradé au statut de chef de piste, sinon emmerdeur public ça marche aussi.
TO DO LIST : Embêter MicMack (+) Aller toquer chez Liam (+) Faire tourner la fliquette en bourrique (+) Retrouver ou pas mon avion.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t920-maverick-le-prince-charmant-darling-c-est-comme-le-pere-noel-tout-le-monde-y-croit-mais-personne-ne-l-a-jamais-vu-desole-mais-tu-vas-devoir-redescendre-sur-terre + https://thunderlove.forumactif.org/t931-maverick-i-m-collapsing-in-stellar-clouds-of-gas
Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Empty
MessageSujet: Re: Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.   Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. EmptySam 22 Fév - 8:26

Tu es validée Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. 2074818459 Au passage, j'ai bien aimé l'histoire de Kate Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. 1248579694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Empty
MessageSujet: Re: Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.   Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate ▲ on perd quelque chose à chaque seconde qui passe.
» Mia ~ les dodos n'ont jamais froid
» Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]
» Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)
» Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-