Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nohlan Blackrose
Nohlan Blackrose
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 43
AVATAR : zayn malik
CRÉDIT : © sweet disaster
PSEUDO : sucre d'orge

Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Cry2
AGE : 22 ans
SITUATION : Quel coeur ?
PROFESSION : étudiant en musique et photographie
TO DO LIST : uc
+
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 7:52


Nolhan Aiden Blackrose
I will love you unconditionally
✞ ✞ ✞
nom : Blackrose prénoms : Nolhan Aiden date et lieu de naissance : 25 juin 1992 à Tijuana âge : 22 ans origines : mexicain de nationalité, de sa mère et de son père argentin statut civil : compliqué on va dire et futur papa orientation sexuelle : hétéro études ou profession : étudiant en musique et photographie caractère : Jaloux • Arrogant • Narcissique • Coureur de Jupon • Fêtard • Drogué • Cache sa vrai nature et se voile la face • Au fond Romantique • Attentionné • Possessif • Sûr de lui • Indépendant • Franc quitte à être méchant • Blagueur • Charmeur • Drôle • Souriant • N'a peur de rien et ne renonce devant rien. groupe : Les cupcakes avatar : Zayn Malik


† once upon a time
Il aime : Les filles • Le sex • Etre arrogant • Manger des oréos sur le canapé • Regarder des séries de filles avec sa soeur • Zippora • Faire la fête • Sortir avec ses potes • Passer des moments inoubliables • Jouer au basket et de la guitare • etc

Il aime pas : Les araignées il en a une peur bleue • Les hypocrites • Les violeurs • Les endroits clos • Les légumes • Le sang • les serpents • etc

Particularité : Quand il stresse il est instable • Quand il est nerveux ou gêné, il se mord la lèvre ou il repasse ses mains dans ses cheveux • Il écoute tout le temps la musique et ne pas se passer de son téléphone • Il est accro à Zippora • Il est stressé de devenir papa et il est tombé dans les pommes quand il l'a apprit • Il adore faire la fête et il a vite compris qu'il pourrait plus le faire • Il est tombé amoureux de Zippora, et le fait d'avoir un bébé l'a fait changé et ils se sont rapprochés. • Il tient a elle et n'aime pas voir des mecs s'approchés d'elle. • Il vit chez elle le temps de sa grossesse

Que pensez-vous de l'amour ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? L'amour pour moi c'est pas vraiment le truc que je préfère. A la base, j'étais amoureux, j'étais jeune, j'y ai cru et puis je l'ai trouvé dans le lit de mon meilleur ami alors forcément ça m'a assez énervé surtout quand t'es vraiment amoureux. Et puis j'ai décidé de me venger alors j'ai changé, je suis le crétin coureur de jupon qui baise tout les soirs, de plus en plus drogué depuis la mort de mes parents. Et puis j'ai rencontré cette fille, elle me hait je la hais mais encore quatre ans après je suis toujours autant fou d'elle, j'ai couché avec elle deux fois et je crois qu'au fond je suis attaché. Que vous évoque votre première histoire d'amour ? Ma première histoire d'amour m'évoque seulement de la merde, de la pitier et de la colère. Cette fille je la hais aujourd'hui et je déteste ce connard qui se disait mon meilleur ami. Quel meilleur ami peut coucher avec ma copine franchement quoi. Comment imaginez-vous votre avenir amoureux ? Je pense que je serais heureux voilà. Bon si je vous parles vaguement de la pire grosse connerie du monde qui va changer ma vision de l'avenir. La fille avec qui j'ai couché, laquelle je suis attaché bah elle m'a avoué il y a un moment maintenant qu'elle était enceinte et disons qu'au début j'ai pas bien réagis, j'ai pris peur. Père à 22 ans ? Franchement !  Et puis j'ai repensé à ce que disait mon père, que sil avait pu nous abandonner ma soeur et moi il l'aurait fait alors non je reproduirais pas les mêmes conneries du coup j'ai accepté le fait que j'allais être père, un peu en retard mais je lui ai promis de l'aider. Alors je vais avoir un enfant avec cette fille où je sais pas où notre rapprochement va aller. Comment être paumé en un seul prénom ! Il suffit de m’appeler Nohlan. Si vous devriez choisir entre l'amour et l'argent que feriez-vous ? L'amour et l'argent ? Très bonne question. L'argent j'en ai déjà pleins et puis l'amour ça apporte rien de bons au final. Donc je vais dire rien du tout, la réponse à cette question je l'ai pas donc voilà je peux pas choisir.


pseudo/prénom ? Jenny âge : 16 ans pays : francia tu es ? un scénario de Zipp' comment as tu découvert le forum ? par facebook t'en penses quoi ? j'adooore fréquence de connexion ? 6.5/7 (bacs blancs obligent) quelque chose à rajouter ? j'adooooore ZIPPORA ♥

Code:
<taken>zayn malik</taken> <pseudo>✝ Nohlan Blackrose</pseudo>


Dernière édition par Nohlan Blackrose le Mer 19 Fév - 11:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohlan Blackrose
Nohlan Blackrose
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 43
AVATAR : zayn malik
CRÉDIT : © sweet disaster
PSEUDO : sucre d'orge

Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Cry2
AGE : 22 ans
SITUATION : Quel coeur ?
PROFESSION : étudiant en musique et photographie
TO DO LIST : uc
+
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 7:53


happily ever after
Forget the past !



EXPLICATED "NOOON LA BLAGUE TU AS FAIS QUOI ?" "ARRETE DE RIRE C'EST PAS DROLE" "LAISSE MOI AU MOINS PROFITER DE TA CONNERIE DEUX SECONDES. T'ETONNE PAS SI ELLE REVIENT JAMAIS TE VOIR, CHANTER SOUS SA FENETRE NON MAIS T'ES UN CLOCHARD" "ARRETE C'EST PAS VRAI". Je lui avais envoyé un coussin à la gueule. Je vous présente ma soeur, du moins la première Kiara. Elle passe son temps à se foutre de ma gueule, pour rien surtout. Bon d'accord, j'avais déclaré ma flamme à ma meilleure amie Elia en chantant sous sa fenêtre. "BON ET APRES ELLE EST DESCENDUE ?" "J'ai pas envie d'en reparler, elle est partit et elle m'a jamais répondu à toutes mes lettres alors sil te plait remue pas le couteau dans la plaie" "Oh je suis désolé Nohlan mais j'ai pas envie de tu souffres, il faut l'oublier ça fait deux ans" "Ouais mais j'y arrive pas" "J'ai les boules l'été est finit, papa va repartir et on va encore passé une année de merde" "ouais... le lycée enfin. T'es pas pressé de savoir dans quel classe tu seras ?" "Non ça m'importe peu maintenant" "Au fond sans Elia à moi aussi" "Toute manière comme chaque année les profs vont me confondre avec Kayla et les mecs vont se foutre de moi" "Je leur casserais les dents" On avait encore bien ris et passer notre dernier jour de vacances tout les deux puis Kayla nous avait rejoins dans ma chambre et on avait regarder un film et geeker tout les trois comme d'habitude. "A TAAABBBLE" "OUEP" On avait dévalé les escaliers et mis le couvert pour aider maman comme d'habitude papa était pas là. Mon père c'est le mec important à Tijuana et il est jamais là pour nous alors il nous achète des cadeaux pensant bien élevés ses enfants. Malgré ça, je l'aime. Depuis tout petit je fais du football américain et mon père était dans la même équipe que moi au lycée. On a toujours aimé jouer ensembles, j'ai tiré mon premier but avec lui, depuis tout petit j'adore ça mais il voit en moi ce qu'il n'a jamais pu faire et parfois il pousse le bouchon trop loin. "ALORS LE MATCH CONTRE LES LAKERS ?" "JE VAIS BATTRE TON RECORD DE POINT" "POUR CA MON FILS IL FAUDRAIT DEJA QUE TU ES LES TRIPES, HORS TU N'ES RIEN COMPARE A CE QUE MOI J'ETAIS". Que répondre à ça ? Et bien rien, je n'ai rien dis, j'avais plus faim. "Mange chéri" "Non c'est bon ça ira". Je quittais la table et monté dans ma chambre, mettant la musique à fond et me préparer pour sortir, j'avais fais le mur cette soirée là, prenant la fuite pour pas voir sa tête encore et encore d'abrutis.


PREMIER JOUR DE LYCEE ! Il y a avait pas mal de monde, je trainais les pieds dans le couloir, j'avais encore la gueule de bois de la veille. Putain ce que j'ai mal à la tête et j'aimerais être dans mon lit. Je regarde vite fait mon nom sur la liste, je repère ma classe et mes potes dedans. Je les rejoins et leur communique l'information puis on part vers notre salle. "Matte la blonde elle est bonne" "Kyle on dit belle pas bonne" Je regardais cette blonde, je l'a connaissais, oh oui elle était en primaire, en maternelle et même au collège avec moi mais je lui avais jamais parlé c'est vrai qu'elle était..bonne..euh...belle. Depuis le départ d'Elia, je couche avec n'importe qui en me disant que je finirais par l'oublier. Son prénom à cette jolie blonde Sarah Liars. Son nom me rappellait un truc mais je n'ai jamais compris quoi. Je me suis à coter d'elle et on a discutait toute la journée. Je l'aimais bien elle était sympa mais surtout très belle.

RAPPROCHEMENT. Ca fait bientôt six mois que tout les jours, je lâche mes potes pour passer du temps avec Sarah, on rigole bien on fait des soirées, on va au ciné, elle me tient la main et on rigole. On se rapproche dangereusement bien et j'aime passé du temps avec elle mais tout devient compliqué quelques temps après. "Comment tu as dis qu'elle s'appellait ?" "Bah Sarah" "Non son nom de famille" "Liars" "T'es amoureux d'elle ?" "T'es de la police ?" "Non je veux savoir c'est tout" "Pourquoi ?" "Parce que tu vas plus jamais la revoir" "Pardon ?" "Ouais Nohlan, cette fille et sa famille sont pas bon pour un garçon de ton genre et pour notre famille non plus" "Non mais qui tu te prends" "Pour ton père" "Ah ouais c'est ton titre c'est ça mais sinon physiquement tu n'es pas un père mais un con présent à me dicter ce que je dois faire" Je venais de me manger une belle droite, je regardais ma lèvre qui saignait, il m'a pas loupé. Je gueulais et je partis dans ma chambre sous les coups de gueule de mon père qui hurlait que je reviennes. Je tapais dans le mur et me laissais tomber sur mon lit. "Bordel pourquoi tu tapes aussi fort, je te rappelle que je suis à coter" "Pardon" "Ah je vois une fille ?" "Ouais" "Soucis ?" "Oui" "Tu vas m'en parler ?" "Non" "D'accord Bon bah Salut hein" "Pardon..reviens". Elle s'alongea sur mon lit et pose sa tête sur mon torse. "Je suis pas Kiara mais je peux t'aider si tu veux" "Contre papa ? Non tu peux pas m'aider" "Papa ? Huum explique". Je lui expliquais toute l'histoire et elle n'en revenait pas elle non plus. Aucune explication, il voulait rien me dire et ma mère non plus d'ailleurs, mais j'allais pas l'écouter. Je le haissais de détester sa famille et de pas me laisser voir Sarah. J'ai jamais su le pourquoi mais je continuais de la voir en cachette.

BACK IN PAST. C'était une journée normale, une journée simple, une journée d'été. On devait être en juillet, surement l'été je compte plus les jours. Il faisait chaud et j'avais envie de me baigner. "Aller viens te baigner" "Ok j'arrive". Je sautais avec ma soeur dans l'eau et elle criait, on a déconnait toute l'après midi à se courir après et se couler dans l'eau. Et puis j'avais froid alors j'ai finis par rentrer chercher une serviette puis à boire pour ma princesse. "Les enfants sont à la maison...pas maintenant je te dis...plus tard si tu veux...non...bon d'accord...j'arrive...ouais...moi aussi...je t'aime". Je me cachais derrière la porte, je venais d'entendre une conversation plus ou moins bizarre. "NOHLAN KIARA ! JE VAIS FAIRE DES COURSES JE REVIENS !" Mon cul ouais elle partait faire des courses. Je devais la suivre c'était plus fort que moi. Je prenais ma voiture et la suivait jusqu'à chez ce mec, je me garais plus loin et la regarder tromper mon père avec ce mec. J'y croyais pas mes yeux. Je prenais des photos avec mon téléphone et rentrais ensuite à la maison.
Quelques heures plus tard elle rentrait à la maison, j'attendais d'etre seule avec elle pour passer à l'action. "Vient là" "Quoi qu'est ce qu'il y a" "tu vas m'expliquer comment tu fais tes courses chez un homme toi" "Je vois pas de quoi tu parles..." Je l'a voyais trembler, elle était piéger. "Et ca ? C'est quoi ? du vent ?" Je lui montrais les photos sur mon téléphone d'elle et son amant. Je me lêvais et commençais à partir. "Nohlan...sil te plait..je..dit rien..sil te plait" elle pleurait mais peu importe je garderais pas ce secret plus longtemps. "Tu avoues tout à papa ou c'est moi qui le fait". Elle m'avait déçu, plus que n'importe qui aujourd'hui.

I LOVE HER BUT SHE BROKEN MY HEART J'étais jamais tombé amoureux après Elia, je couchais avec des filles sans importance, je faisais la fête, j'étais arrogant, j'étais le quaterback de l'équipe de football américain et j'étais un des mecs les plus populaire, et puis je l'ai rencontré elle. Sarah. Elle a changé ma vie enfin c'est ce que je croyais. "Je t'aime" "Je t'aime aussi" "On se voit ce soir hein ?" "Oui à la fête, je te rejoins". Je l'embrassais et partais rejoindre ma soeur pour faire semblant de pas être avec elle. Kayla était devenu mon alibi. Et puis , c'était l'heure de la soirée. Je l'ai rejoins, tout beau pour ma copine. Et quand je suis arrivé je ne la voyais pas. "Excuse moi tu as vu Sarah ?" "Non pourquoi ?" "Pour rien, excuse moi tu as vu Sarah ?" "Oui là-bas" Je la regardais bizarre, elle voulait surement me faire une surprise et je devais la rejoindre dans la chambre. Mais qu'est ce que j'étais con. J'ai ouvert cette porte, j'aurais jamais du faire ça. "Je savais que ta mère était une salope mais alors là, la fille aussi" Un mec avait vu la scène et venait de gueuler ceci, tout le monde était derrière moi, j'étais choqué. Elle était là, allongé nue sur mon meilleur ami. Je poussais tout le monde, j'attrapais une bouteille de vodka et je me suis tiré de cette soirée. Elle m'a trompée avec mon meilleur ami. "Mec écoute, je voulais pas" Je lui ai explosé la gueule, défiguré voilà ce qui restait de son visage. "Tu fermes ta gueule, je te connais depuis la maternelle et tu as couché avec ma copine, tu savais que je l'aimais, tu es un menteur, un hypocrite et un fils de pute". Je suis partis me bourré la gueule. On venait de détruire la seule chose qui m'avait changé.

NEW LIFE Un nouveau départ ? Oui c'est possible mais je changerais pas pour autant. Ma mère a quittait mon père en lui disant la vérité sur le fait qu'elle le trompait, juste après que j'ai pris des amphétamines et que j'ai un arrêt cardiaque sur le terrain, je m'en suis sortis mais j'ai tout arrêté, je veux plus parler à mon père, il n'existe plus pour moi. Maman a divorcé et elle a eu notre garde, on est partit à Gold Coast, on avait de la famille là-bas et du coup, on enmenagé dans une grande villa avec Kiara, Kayla, Maman et moi. On vit mieux maintenant qu'on est loin de Tijuana. Mais l'entrée à l'université c'est quelque chose quand même.

GOLD COAST On venait souvent à Gold Coast pour les vacances avec maman et les filles, donc je connaissais déjà du monde et j'avais déjà des potes. Aujourd'hui, rentrée universitaire. Je marche dans le couloir avec mes potes. Oh bah alors, la petite lesbienne est là. Cette fille me fait rire et arogant et con comme je suis, je l'enmerdes tout le temps et j'adore ça. "Tiens, la lesbienne". Il faudrait que je passe par sa vie pour que vous comprenez ce qui c'est réellement passé entre nous. "T'en a pas marre? Trouves toi une autre occupation et fous moi la paix, les cons dans ton genre, j'en ai pas besoin." Elle ne voulait pas de moi, j'étais con c'était avant Sarah alors aujourd'hui, ça allait forcément être pire. Tant pis pour elle. "OUUUH ELLE MORDRAIT PRESQUE" "Bon mec, arrêtes, viens on va s'entrainer" Je les suis. Quoi je l'aime pas, elle m'a foutu un rateau parce qu'elle est homo. Alors voilà.

OH MY GOD ! NON ! "ALLER VIENT" "POURQUOI ?" "PARCE QU'ON VA S'AMUSER TU ES TOUJOURS VENU A TOUTES MES FETES QU'EST CE QUI T'ARRIVES". "RIEN" "TU VIENS TU AS PAS LE CHOIX ET AU FAIT ENMENE KIARA" BIIIIIIIP. Quoi enmène Kiara, il veut se faire ma soeur non mais oh c'est ma soeur. Jamais. GENRE JAMAIS. Bon j'ai décidé de partir à ce week end avec ma soeur. Ouais je sais je suis très contradictoire mais en tout cas, si il l'a touche je lui casse les dents. On venait d'arriver, j'avais apperçus la petite lesbienne mais je voulais pas l'embêter ce week end, on a besoin de se retrouver entres potes et décompressés. 23h45. Bières, Alcools, Drogues, on a tous. On est installés dans un petit châlet. On a bu toute la soirée et on a rigolé, on a vraiment fait la fête. Et puis au fur à mesure, les gens allaient se couchés ou d'autres étaient morts parterre. Je me retrouve seul avec Zippora et je lui souris. J'avais trop bu, mais genre trop bu. On a admiré les cadavres autour de nous et soudainement, on s'est embrassés, je le répète j'avais beaucoup trop bu. On s'est installés dans un lit, on s'est ré-embrassés et puis voilà, vous connaissez la suite. Le lendemain, j'entends quelqu'un claquer la porte, j'ouvre les yeux, oh my god ma tête. Kiara débarque. "ALORRSSS TU T'ES FAIS PLAIZ' HIER SOIR" "pourquoi tu cris" je met la couette sur moi et je me retourne, elle continue de me faire chier. J'ai couché avec Zippora, et j'ai adoré ça. MERDE ! "Tout le monde a entendu hein" "merci tu me remontes le moral" On a finit par descendre dans le salon. J'ai fais comme si de rien n'était. Je l'ignore et voilà.
La journée a passé, on s'est amusé, on a fait les fous, on s'est baigné et tout va mieux maintenant. Je me retrouve encore seul avec elle. Aller tant pis je tente ma chance. Je la prends par la taille et l'embrasse. Vous connaissez la suite, on a re-couché ensemble et voilà. On revient une heure après, je vais nager avec ma soeur. "Tu as re-couché avec elle hein ?" "Bon tu as finis, j'espère que toi tu as pas couché avec l'autre trou du cul là" "Non non" "Pourquoi je te sens paniqué là ? Tu me mens, tu as couché avec lui ! Je vais le démonté" "Non je te jure je n'ai pas couché avec lui" "Tu me promets ?" "Promis". Comme d'habitude, on se promet avec notre tatouage en commun et nos petits doigts. J'espère qu'elle ne m'a aps mentit. On revient vers les autres, c'est la soirée, je suis fatigué alors je vais me couché dans le lit où j'ai couché deux fois avec Zippora. Zippora vient de me tirer de mon sommeil. "No', bouge toi! J'ai envie de dormir aussi." Je me pousse, elle vient dans mes bras et on s'endort très vite. En tout cas, le week end est finis et voilà, chacun rentre chez soit et on fera comme si rien ne s'était passé. Ce qui s'est passé au chalet reste au chalet.

RETOUR A LA REALITE J'ai évité Zippora, elle m'a évité, j'ai fais comme si de rien n'était. Aujourd'hui, elle m'avait donné rendez vous à la maison abandonné. J'avais envie de lui faire peur. Elle était tournée dos à moi Je m'avance sans faire de bruit, je pose ma main sur son épaule. Elle pète un plomb parce qu'elle a flippé. " Putain, t’es qu’un idiot, j’ai eu peur." Je rigole. "Oh ça va c'était pour rire" Et alors là "Je suis enceinte. " Quoi ? Quoiiii ? Je suis tombé dans les pommes. Je me suis réveiller 5 minutes après elle a pas bougé. Je rêve, j'ai rêvais. "Dit moi que j'ai rêvé, que c'était un cauchemard ?" Elle me fait signe que non. Oh putain. Père a 23 ans. Ma mère va me tué. "Et tu vas faire quoi ? Enfin, tu veux faire quoi ?" Mais pourquoi j'ai dis ça. Bien sur qu'elle va le gardé. "Le garder. Si toi t’en veux pas, il suffira que tu disparaisse." Bah oui évidemment que tu veux le garder. J'étais complètement paumé à l'heure actuelle mais voilà c'est aussi mon enfant et je regrette pas d'avoir couché avec elle. "Ne t'en fais pas, je serais là pour toi et le bébé." Je l'ai pris dans mes bras et je serais là pour elle quoi qu'il arrive.

La vérité est mieux que le mensonge Bon, le dire à maman. Le dire à maman, faut le dire à maman. Ok pas de panique. Ok je panique un peu. Elle va me tué. J'arrive à la maison, tout le monde est dans le salon. "Bon réunion de famille qui commence ?" "Je passe mon tour" Un tour et je le dirais. Ca était très vite, Kayla a dit qu'elle était homosexuel, Kiara a dit qu'elle était amoureuse d'un type plus vieux qu'elle et j'ai sortis tout bêtement "Je vais être papa". Ma mère est resté calme, puis elle s'est mit à pleurer et elle est montait dans sa  chambre sans rien dire. J'étais enfoncé dans le canapé en mode, si tu bouges kiara va te tuer. Elle commence à me crier dessus. "TU VAS ETRE PEEEEEEEEEEERE MAIS TU L'AS FOUTU ENCEINTE MAIS T'ES CON OU QUOI !" "ET TOI TU AS AMOUREUX DE CE CONNARD JE T'AVAIS PREVENU KIARA PUTAIN" On a commençait à s'engueuler et Kayla s'est interposé entre nous. On la regardait tout les deux. "Tu es homo..c'est..bien" "Non c'est pas bien, imagine ce que vont dire mes copines" "Kiara dégage, ta soeur a besoin de toi et tu l'as rejettes" "Tu peux parler toi tu vas devenir père a 23 ans, tu as pas finis la fac et tu vas devenir père d'une fille qui t'aime même pas." Je l'ai giflé, c'est partit tout seul. Elle a quittait la pièce et Kayla m'a regardé de travers avant de monter elle aussi. Voilà seul. Putain mais comment tout ça est arriver. Je soupire et me rallonge dans le canapé. "MERDE"

NOW La grossesse de Zip' nous a rapproché, je lui ai promis d'être présente et je suis là pour elle et le bébé. Elle voulait que pendant la grossesse, je viens enménagé chez elle, en même tant c'était mieux vu que les filles me font la gueule et que ma mère est partit en déplacement pile poil au moment où j'ai dis que j'allais devenir papa, que kiara a dit qu'elle aimait un connard et que kayla a dit qu'elle était homo. J'ai rien compris à ma vie ce soir là. Enfin, bref, la tension montait alors je suis partis. Je suis devenu son colocataire et père de son enfant pour quelques mois. On s'est beaucoup rapprochés, elle a comprit pourquoi j'étais aussi chiant avec elle au début. Je lui ai tout raconté. "Oh mon dieu, t’as senti, il a bougé. Encore. C’est surprenant et à chaque fois ça me fait le même effet." "C’est surprenant." J'ai mes mains posés sur son ventre. Et oui enceinte de 8 mois de grossesse d'un petit garçon. Vous voulez savoir comment ça c'est passé vraiment ? Bon d'accord je raconte.
Flashback
"C'est un petit garçon" "un fils ? je vais avoir un fils" J'ai sauté de joie sans vraiment m'en rendre compte. On va avoir un fils, un petit fils, tout mignon, il fera du basket non en fait il fera ce qu'il veut je veux pas ressembler à mon père. J'ai serré Zippora dans mes bras tout en souriant. J'étais heureux mais quelques minutes après. "1,2,3,4 et 5" "Oh mon dieu il est tombé dans les pommes" "vous inquiètez pas il va se réveiller, il faut le temps qu'il réalise". Elles ont ries en se foutant de ma gueule. Et oui je suis encore tombé dans les pommes.
Fin du flashback
Et voilà, dans très peu de temps on formera une famille, d'ailleurs en parlant de ça j'ai une chambre à finir, vite. Je vous rappelles et je finirais l'histoire et dites rien à Zippora elle va encore me frapper. Merci Tchao et chuuut dit rien.



Dernière édition par Nohlan Blackrose le Mer 19 Fév - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Richardson
Azariah Richardson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 844
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
CRÉDIT : pomeline (avatar) + tumblr (gif)
DC : damaris hawkins
PSEUDO : vala29.

Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Tumblr_n0sq9ptrA01rskuz9o3_250
AGE : 40 ans.
SITUATION : célibataire.
PROFESSION : architecte.
TO DO LIST : + appeler ma mère
+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
+ dessiner quelques croquis
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t100-zazou-there-are-no-men-like-me-only-me + https://thunderlove.forumactif.org/t169-parlons-bien-parlons-d-amour-azariah
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 8:36

bienvenue Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 749671229 et bon courage pour ta fiche Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 3564821021
Revenir en haut Aller en bas
Zippora-Rose Hadley
Zippora-Rose Hadley
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
AVATAR : Lucy Hale **
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie

Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Tumblr_ma2fmoBT911qkdght
AGE : dix-neuf printemps
SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + https://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 8:39

yaaaaaaaaaaaaaaaaay I love you encore merci de tenter mon scénario Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 2011333987
bon courage pour ta fiche Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 2074818459

et en cas de besoin, n'hésite pas à me mpotter Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 1822391426
Revenir en haut Aller en bas
Allie Teasdale
Allie Teasdale
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 49
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDIT : @ STARBUCKS CRAZY
PSEUDO : A

Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Tumblr_my83ia0SpN1ruo0fko7_r1_250
AGE : Vingt et un ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Etudiante en océanographie
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1451-allie-there-s-no-right-choices-only-a-right-way-to-do-it + https://thunderlove.forumactif.org/t1472-allie-say-something-i-m-giving-up-on-you
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 9:11

Bienvenue  Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 2011333987 Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 2074818459 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 9:15

du coup, si j'ai tout compris, c'est un re bienvenue Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 2011333987 amuse toi bien avec ce personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 9:17

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de scénario Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 749671229 bon courage pour ta fiche Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 2011333987 
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 9:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire.

J'adore ton prénom.  Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 2658363318 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Liviu
Alessandro Liviu
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I&#39;m in the middle of nothing and it&#39;s where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + https://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 9:45

Bienvenuuue ! Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 2950608275 
Bon courage pour ta fiche Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 749671229 Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 3678945164
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 10:05

Je vais adorer te détester Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 1604916028 anyway, welcome back avec ce nouveau personnage Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Nohlan Blackrose
Nohlan Blackrose
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 43
AVATAR : zayn malik
CRÉDIT : © sweet disaster
PSEUDO : sucre d'orge

Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Cry2
AGE : 22 ans
SITUATION : Quel coeur ?
PROFESSION : étudiant en musique et photographie
TO DO LIST : uc
+
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 10:10

Merci à vous !

Me détester ? Pourquoi ?  Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 3520732522 Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 3520732522 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 10:17

euh... pour rien Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 1822391426 si tu n'es pas au courant ca te fera la surprise Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Nohlan Blackrose
Nohlan Blackrose
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 43
AVATAR : zayn malik
CRÉDIT : © sweet disaster
PSEUDO : sucre d'orge

Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Cry2
AGE : 22 ans
SITUATION : Quel coeur ?
PROFESSION : étudiant en musique et photographie
TO DO LIST : uc
+
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 10:19

Je suis jamais au courant de rien moi  Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 3520732522 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 10:32

haaaaaaaan, mais faut pas pleuuuuuuuurer Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 3520732522
Revenir en haut Aller en bas
Zippora-Rose Hadley
Zippora-Rose Hadley
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
AVATAR : Lucy Hale **
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie

Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Tumblr_ma2fmoBT911qkdght
AGE : dix-neuf printemps
SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + https://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 10:35

Nohlan Blackrose a écrit:
Je suis jamais au courant de rien moi   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 3520732522 

je te mpotte, pleures pas beau brun  Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Nohlan Blackrose
Nohlan Blackrose
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 43
AVATAR : zayn malik
CRÉDIT : © sweet disaster
PSEUDO : sucre d'orge

Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Cry2
AGE : 22 ans
SITUATION : Quel coeur ?
PROFESSION : étudiant en musique et photographie
TO DO LIST : uc
+
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 10:38

Fais attention, tu joues avec le feu à rien me dire ! Je te rappelle que sans moi tu seras toute seule avec notre beau bébé :D  Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 3730198746 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 10:39

et dire que tu le prefères lui à moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zippora-Rose Hadley
Zippora-Rose Hadley
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
AVATAR : Lucy Hale **
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie

Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Tumblr_ma2fmoBT911qkdght
AGE : dix-neuf printemps
SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + https://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 10:42

ah non, ça va pas recommencer Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 3520732522 laissez la femme enceinte tranquille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nohlan Blackrose
Nohlan Blackrose
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 43
AVATAR : zayn malik
CRÉDIT : © sweet disaster
PSEUDO : sucre d'orge

Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Cry2
AGE : 22 ans
SITUATION : Quel coeur ?
PROFESSION : étudiant en musique et photographie
TO DO LIST : uc
+
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 10:45

Vas y m'obliges pas à m'énerver contre toi alors que je regarde PLL là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zippora-Rose Hadley
Zippora-Rose Hadley
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
AVATAR : Lucy Hale **
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie

Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Tumblr_ma2fmoBT911qkdght
AGE : dix-neuf printemps
SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + https://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 10:46

pfpf toujours pour ma tronche Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 3520732522
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 10:50

m'en fou, vic' vous déteste tous les deux Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 2706739880 mais on peut toujours s'arranger Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 1822391426
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Matthews
Tyler Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 1495
AVATAR : Dean Geyer
CRÉDIT : Charney (avatar), unbreakable (signature), tumblr (gif)
DC : Mia & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Tumblr_lth2kmqSqb1qa1li4o1_250
AGE : 23 piges
SITUATION : Accro à une substance parfaitement licite nommée Kiara
PROFESSION : Pompier
TO DO LIST : * Too much things to do to make a to do list.
* Changer le paillasson
* Acheter des fleurs


+ + https://thunderlove.forumactif.org/t90-tyler-johnson-and-the-story-goes-on-terminee + https://thunderlove.forumactif.org/t112-tj-boys-they-like-the-look-of-danger
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 11:07

Drapeau blanc, je suis pour la paix des ménages Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 1822391426 même multiples Arrow Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 2353666678
Bref, rebienvenue à toi et bon courage pour ta nouvelle fiche Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 2248453942 c'est un excellent choix de scénario Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 4060682378
Revenir en haut Aller en bas
Nohlan Blackrose
Nohlan Blackrose
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 43
AVATAR : zayn malik
CRÉDIT : © sweet disaster
PSEUDO : sucre d'orge

Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Cry2
AGE : 22 ans
SITUATION : Quel coeur ?
PROFESSION : étudiant en musique et photographie
TO DO LIST : uc
+
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 11:09

Merci à toi :D
Je suis d'accord, elles pourrissent ma fiche en plus  Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 3112462885 Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 3112462885 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 11:09

je suis entièrement pour faire l'amour et non la guerre aussi Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 1822391426
bon, j'me casse Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 2706739880
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) EmptyMar 11 Fév - 11:13

Bienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche. Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 2011333987 Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 749671229 Comme je t'ai déjà dit, c'est un excellent choix de scénario. Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 756092857

Elles sont encore en train de se chamailler les deux là ? Rolling Eyes C'est pour quand la réconciliation ?  Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) 266759058 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty
MessageSujet: Re: Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)   Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUMMER + Je pensais que les mots faisaient mal. A vrai dire, c'est ton silence qui me tue.
» ✰ je vais me suicider avec du yaourt périmé (zippy)
» MS # I'll be here for you forever, little sister (délai 01/03)
» (joey) bittersweet symphony. (délai 18/02)
» Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-