Partagez | .
 

 EMILY ❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 89
AVATAR : Autumn Reeser
CRÉDIT : Izzy & tumblr
PSEUDO : Angelrox


AGE : 27 ans
SITUATION : Mariée avec l'homme de ma vie!
PROFESSION : Organisatrice d’événements
TO DO LIST : + Inviter mon père et ma mère à venir souper à la maison.
+ Aller au restaurant avec ma sœur
+ Remplacer le bouquet de fleurs sur la table de la cuisine
+ Acheter de la mousse pour le bain
+ Prévoir une escapade en amoureux avec mon mari
+ Tomber enceinte
+ …

Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1647-emily-les-reves-se-realisentil-suffit-d-y-croire + http://thunderlove.forumactif.org/t1675-emily-veux-tu-etre-mon-ami
MessageSujet: EMILY ❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!   Lun 10 Fév - 7:20


Emily Lowell
Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel.
✞ ✞ ✞
nom : Lowell prénoms : Emily date et lieu de naissance : 6 novembre 1986 en Australie âge : 27 ans origines : australiennes statut civil : mariée orientation sexuelle : hétérosexuelle études ou profession : organisatrice  d’événements caractère : généreuse, travaillante, curieuse, romantique, sociable, honnête, sûre d’elle, bordélique, perfectionniste, gourmande, altruiste, loyale, sensible,  … groupe : les macarons avatar : Autumn Reeser


† once upon a time
Je sais ce que je veux et je n’abandonne jamais (ou très rarement) avant d’avoir obtenu ce que je voulais  +  J’ai toujours été assez sociable et je n’ai jamais eu peur d’aller vers les autres, donc je n’ai jamais eu de difficulté à me faire des amis…autant des filles que des garçons. + Pour certaines choses, je peux être assez patiente mais quand il s’agit d’attendre quelqu’un à un rendez-vous donné et que cette personne n’arrive pas, je peux perdre patience assez vite. C’est probablement pour ça (ou à cause de ça, selon le point de vue) que je suis ponctuelle…je suis même souvent d’avance. + Je suis le genre de fille qui aime aider les autres, mais je ne m’oublie pas non plus et je prends souvent soin de moi, que ce soit en allant me faire dorloter au spa ou en passant un après-midi au centre commercial, par exemple. Par contre, je ne suis pas trop du genre solitaire (comme à peu près tout le monde, j’aime bien être seule avec moi-même, mais ces moments sont assez rares), donc, je suis souvent accompagnée d’un ami ou d’une amie lors de ses différentes activités. + J’ai peur des orages et des insectes…je suis d’ailleurs allergique aux piqûres de ces bestioles. + J’ai une grande collection de DVD et la majorité d’entre eux sont des comédies romantiques. + J’aime dormir, donc, quand je peux me le permettre, je me lève le plus tard possible le matin. + Quand je suis pressée, je prends une douche, mais je préfère prendre un bain…avec beaucoup de mousse et des chandelles parfumées.

Que pensez-vous de l'amour ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? Pour moi, être amoureux est le plus beau sentiment du monde!  Je serais prête à faire beaucoup de sacrifices pour l’homme que j’aime, mais je ne changerai jamais ma nature profonde pour un homme; s’il ne m’accepte pas comme je suis, il ne vaut pas la peine. Aussi je ne doit pas être la seule à faire des sacrifice/compromis. Que vous évoque votre première histoire d'amour ? Ma première histoire d’amour aura toujours une place dans mon cœur et je ne pourrai jamais vraiment oublier cette histoire. On a d’abord été amis, puis, le jour de mes 16 ans, il m’a avoué ses sentiments. On a fait l’amour, pour la première fois, ensemble au bout d’un an et on est restés ensemble presque un an et demi, mais, il a déménager pour le boulot de son père, alors on a préféré rompre et couper tous contacts entre nous. Comment imaginez-vous votre avenir amoureux ? J’espère pouvoir vieillir aux côtés de mon mari qui est l’homme de ma vie. Aussi, j’aimerais beaucoup avoir une grande famille à moi avec au moins trois enfants. Ces enfants, je veux qu’ils viennent tous de mon mari et, idéalement, je les veux tous avant d’avoir 34 ans. Si vous devriez choisir entre l'amour et l'argent que feriez-vous ? Pour le moment, j’ai les deux, donc je n’ai pas à faire ce choix, mais si je devais n’en choisir qu’un seul, c’est sûr que je choisirait l’amour. Quand j’étais petite, j’écoutais toujours des films de princes et de princesses et, avant de m’endormir, mes parents me lisaient des histoires sur le même thème, donc j’ai grandi avec cette vision idyllique de l’amour et, en vieillissant, cette vision n’a pas beaucoup changé. De plus, pour moi, les relations humaines sont plus importantes que celles avec les objets matériels, comme l’argent.

pseudo/prénom ? Angelrox âge : un peu plus que 20 ans pays : Québec, Canada tu es ? Un personnage complètement inventé par moi! comment as tu découvert le forum ? partenariat sur un autre forum t'en penses quoi ? J’aime beaucoup le contexte et le design! fréquence de connexion ? 5/7 quelque chose à rajouter ? Vive l’Amour!

Code:
<taken>Autumn Reeser</taken> <pseudo>✝ Emily Lowell</pseudo>


Dernière édition par Emily Lowell le Mer 12 Fév - 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 89
AVATAR : Autumn Reeser
CRÉDIT : Izzy & tumblr
PSEUDO : Angelrox


AGE : 27 ans
SITUATION : Mariée avec l'homme de ma vie!
PROFESSION : Organisatrice d’événements
TO DO LIST : + Inviter mon père et ma mère à venir souper à la maison.
+ Aller au restaurant avec ma sœur
+ Remplacer le bouquet de fleurs sur la table de la cuisine
+ Acheter de la mousse pour le bain
+ Prévoir une escapade en amoureux avec mon mari
+ Tomber enceinte
+ …

Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1647-emily-les-reves-se-realisentil-suffit-d-y-croire + http://thunderlove.forumactif.org/t1675-emily-veux-tu-etre-mon-ami
MessageSujet: Re: EMILY ❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!   Lun 10 Fév - 7:21


happily ever after
Once upon a time...can happen anytime!

Il y a plusieurs années, un jeune homme à éviter à une jeune femme de se faire frapper par une voiture qui traversait la rue à toute vitesse. Pour le remercier de lui avoir sauvé la vie, cette fille l’a invité à prendre un café et ils ont discuté pendant des heures…elle a apprit qu’il était en visite à New York et qu’il vivait en Australie, qu’il avait 26 ans, qu’il était architecte et qu’il était toujours célibataire. De son côté, il a apprit qu’elle était née au Québec et habitait à New York depuis qu’elle a 6 ans, qu’elle avait 25 ans, qu’elle est styliste de mode pour des robes de mariage et autres grandes occasions et que, elle aussi, était célibataire. Six mois plus tard, ils emménageaient dans une belle grande maison en Australie, trois mois après, ils se sont mariés et, quelques mois plus tard, ils accueillaient leur premier bébé. Cette femme, c’est ma mère, Lydia Sawyer, cet homme, c’est mon père, Lucas Lowell et ce bébé, c’est moi, Emily Lowell.

Pendant les deux années qui ont suivi ma naissance, mes parents ont voulu avoir un autre enfant, mais ma mère faisait toujours des fausses couches. Malgré l’opinion des médecins qui lui disait que c’était presque un miracle si elle avait réussi à mener sa première grossesse à terme et que je sois née en parfaite santé, elle a fait à sa tête, comme d’habitude, et alors que je venais d’avoir trois ans, ma sœur est née et, tout comme moi, elle était en parfaite santé. Au début, je n’aimais pas ma sœur, car, à cause d’elle, je n’étais plus le centre d’attention que j’avais été avant sa naissance, mais je me suis très vite rendu compte que ce n’était pas parce que nous étions maintenant deux que mes parents m’aimaient moins ou que j’étais moins gâtée. En plus, le premier mot que ma sœur a dit a été mon prénom. J’étais fière de dire à tout le monde que j’étais le premier mot de ma sœur et, à partir de cet instant, le sentiment de jalousie que je ressentais pour elle s’est métamorphoser en amour fraternel.

Ma mère est resté longtemps à la maison avec ses deux filles, mais quand elle a recommencé à travailler, j’ai fait mon entrée au lycée. Là-bas, je ne connaissais personne, mais ça a rapidement changé, car j’ai toujours été sociable, débrouillarde et pas du tout gênée. Au lycée où j’allais, nous devions choisir une activité parascolaire parmi celles qui étaient proposées et mon choix s’était arrêté sur la gymnastique artistique. Malheureusement, alors que j’avais 15 ans, je me suis blessée dans le dos et j’ai dû arrêter cette activité et en choisir une autre. Mes parents ont accepté de m’acheter une guitare et je me suis inscrite à des cours de guitare. J’ai donc appris à jouer de cet instrument jusqu’à la fin de mes études au lycée. Lors de ma dernière année, je me suis aussi jointe à l’équipe qui s’occupait de l’organisation du bal de fin d’année et j’ai adoré faire ça. Cette expérience m’a ouvert les yeux et m’a fait comprendre que c’est ce que je voulais faire comme métier : organiser des événements pour les autres.

À l’université, j’ai eu, encore une fois, assez de facilité à bien m’intégrer et à me faire de nouveaux amis, mais, étant donné la grande population d’étudiants sur le campus universitaire, j’étais un peu moins populaire…j’étais plutôt une étudiante comme les autres qui, sans être une première de classe, avait de bons résultats académiques et qui faisait, de temps en temps, la fête avec ses amis. En plus de mes études, j’avais un emploi dans une agence d’organisation d’événements. Après avoir obtenue mon diplôme universitaire, je suis restée encore deux années dans cette compagnie, avant de me décider et de fonder ma propre compagnie à l’âge de 24 ans.

Comme premier contrat, ma compagnie avait été engagée pour l’organisation du mariage d’un jeune militaire et de sa fiancée. Pour m’assurer que tout irait bien, j’ai assisté à la fête et j’ai rencontré un séduisant ami du marié qui, tout comme moi, n’était pas venu accompagné et on a passé toute la soirée ensemble à parler et à danser. À la fin de la soirée, en parfait gentleman, il m’a offert de me raccompagner et c’est devant la porte de ma maison que l’on s’est embrassé. Suite à ce baiser, il m’a souhaité bonne nuit puis est parti, mais, le lendemain, je l’ai rappelé. Nous avions eu un coup de foudre l’un pour l’autre. À partir de ce moment, il a commencé à passer beaucoup plus de temps chez moi que chez lui et trois mois plus tard, il a déménagé officiellement chez moi. Deux mois plus tard, il m’a demandé en mariage et, même si s’était un peu rapide, j’étais certaine d’avoir rencontré l’homme de ma vie, celui aux côtés de qui j’avais envie de vieillir et avec qui je voulais avoir des enfants, donc, sans hésiter, j’ai accepté. Cinq mois plus tard, on se mariait (bien sûr, c’est ma compagnie qui a organisé ce beau et grand mariage).

La suite logique de ce beau conte de fées aurait été d’agrandir notre famille avec un nouveau petit bébé et c’est, en partie, ce qui est arrivé quelques mois plus tard quand j’ai appris à mon mari que j’étais enceinte. J’ai eu la chance de vivre une super belle grossesse – désirée autant par mon mari que par moi. J’étais enceinte de quatre mois et j’étais en voiture avec mon mari – c’est lui qui conduisait – quand nous avons eu un accident. Heureusement, ni moi, ni mon mari n’avons été gravement blessés – contrairement à la voiture, mais le choc de l’accident a été fatal pour le petit être dans mon ventre. On a, chacun de notre côté, trouvé une façon de passer par-dessus notre peine et, pour moi, ce fut mon travail d’organisation d’événements dans lequel je me suis investit à 110%. Mais l’amour qu’il y a entre mon mari et moi est vraiment ce qui nous a le plus permis de passer à travers ce deuil et, aujourd’hui, un an après ce drame, on commence à envisager la possibilité d’avoir un autre enfant.




Dernière édition par Emily Lowell le Mar 11 Fév - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny


AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + http://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
MessageSujet: Re: EMILY ❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!   Lun 10 Fév - 7:51

Autumn est un super choix :)

Bienvenue par ici miss et bonne chance pour ta fiche!

_________________


    DANTELLA « All I want to get is a little bit closer... ♫ »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST :
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + http://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
MessageSujet: Re: EMILY ❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!   Lun 10 Fév - 7:59

bienvenue ici ma belle je confirme ce que dante a dit, autumn est un superbe choix

_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

©️ KREAZEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 844
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
CRÉDIT : pomeline (avatar) + tumblr (gif)
DC : damaris hawkins
PSEUDO : vala29.


AGE : 40 ans.
SITUATION : célibataire.
PROFESSION : architecte.
TO DO LIST : + appeler ma mère
+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
+ dessiner quelques croquis
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t100-zazou-there-are-no-men-like-me-only-me + http://thunderlove.forumactif.org/t169-parlons-bien-parlons-d-amour-azariah
MessageSujet: Re: EMILY ❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!   Lun 10 Fév - 8:42

bienvenue bon courage pour ta fiche

_________________


When my head tells me "no" my heart tells me "yes". If there's a million voices screamin' that this love's a dead end road, the only voice that I hear is telling me "go"
ALL I WANT IS YOU TONIGHT © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: EMILY ❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!   Lun 10 Fév - 9:24

Bienvenue parmi nous  bon courage pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + http://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
MessageSujet: Re: EMILY ❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!   Lun 10 Fév - 9:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle.

_________________

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I&#39;m in the middle of nothing and it&#39;s where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + http://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
MessageSujet: Re: EMILY ❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!   Lun 10 Fév - 9:32

Bienvenuuuuue !  
Très bon choix d'avatar  
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :D

_________________


I believe in nothing
“Until you crash, until you burn, until you lie, until you learn, until you see, until you believe, until you fight, until you fall, until the end of everything at all, until you die, until you’re alive...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 49
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDIT : @ STARBUCKS CRAZY
PSEUDO : A


AGE : Vingt et un ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Etudiante en océanographie
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1451-allie-there-s-no-right-choices-only-a-right-way-to-do-it + http://thunderlove.forumactif.org/t1472-allie-say-something-i-m-giving-up-on-you
MessageSujet: Re: EMILY ❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!   Lun 10 Fév - 9:55

Autumn   
Bienvenue   

_________________


 
I'm going down, follow if you want, I won't just hang around like you'll show me where to go, I'm already out of foolproof ideas so don't ask me how to get started.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety


AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: EMILY ❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!   Lun 10 Fév - 10:34

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.

_________________


“La vie n'est qu'un piège où l'on finit toujours par tomber.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo


AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + http://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
MessageSujet: Re: EMILY ❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!   Lun 10 Fév - 12:07

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la suite!    

_________________

    fermer les yeux
    AU FINAL JE FAIS L'AVEUGLE, JE ME VOILE LA FACE, JE ME DÉFILE POUR NE PAS SOUFFRIR. ET TOI QUE RESSENS TU DE MON IMBÉCILLITÉ ENFANTINE?
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 89
AVATAR : Autumn Reeser
CRÉDIT : Izzy & tumblr
PSEUDO : Angelrox


AGE : 27 ans
SITUATION : Mariée avec l'homme de ma vie!
PROFESSION : Organisatrice d’événements
TO DO LIST : + Inviter mon père et ma mère à venir souper à la maison.
+ Aller au restaurant avec ma sœur
+ Remplacer le bouquet de fleurs sur la table de la cuisine
+ Acheter de la mousse pour le bain
+ Prévoir une escapade en amoureux avec mon mari
+ Tomber enceinte
+ …

Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1647-emily-les-reves-se-realisentil-suffit-d-y-croire + http://thunderlove.forumactif.org/t1675-emily-veux-tu-etre-mon-ami
MessageSujet: Re: EMILY ❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!   Mar 11 Fév - 11:47

Merci à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: EMILY ❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!   Mer 12 Fév - 2:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 89
AVATAR : Autumn Reeser
CRÉDIT : Izzy & tumblr
PSEUDO : Angelrox


AGE : 27 ans
SITUATION : Mariée avec l'homme de ma vie!
PROFESSION : Organisatrice d’événements
TO DO LIST : + Inviter mon père et ma mère à venir souper à la maison.
+ Aller au restaurant avec ma sœur
+ Remplacer le bouquet de fleurs sur la table de la cuisine
+ Acheter de la mousse pour le bain
+ Prévoir une escapade en amoureux avec mon mari
+ Tomber enceinte
+ …

Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1647-emily-les-reves-se-realisentil-suffit-d-y-croire + http://thunderlove.forumactif.org/t1675-emily-veux-tu-etre-mon-ami
MessageSujet: Re: EMILY ❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!   Mer 12 Fév - 12:19

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + http://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
MessageSujet: Re: EMILY ❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!   Mer 12 Fév - 12:45

bienvenue ma belle j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validée

_________________

    victoria-lynn connelly
    J'ai vu un gars dans un bistrot, un peu tristounet et pâlot, qui m'a dit qu'un cœur pouvait battre si fort, que d'un coup, il s'arrache de son corps et il te laisse là, sur le bitume empli de vide et d'amertume. Il paraît que l'amour, c'est un truc dangereux, que ça va faire chialer tes jolis petits yeux. Il paraît même que ça fout la fièvre. Il paraît qu'il y en a certains, il y en a certains qui en crèvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
MessageSujet: Re: EMILY ❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!   

Revenir en haut Aller en bas
 

EMILY ❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-