Partagez | .

Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 43
CRÉDIT : bazzart & tumblr
PSEUDO : célia

SITUATION : en couple avec le plus canon
PROFESSION : lycéenne et batteuse des claps
MessageSujet: Re: Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)   Dim 16 Fév - 0:47

mon jumeau           je t'aime toi    en tout cas bienvenue & j'ai tellement hâte de lire ta fiche   

ALICE CALLAGHAN
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. ✝️love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)   Lun 17 Fév - 8:51

bienvenue à toi    
BAISERS ÉCHANGÉS : 26
CRÉDIT : bazzart
PSEUDO : Melody

SITUATION : célibataire
PROFESSION : lycéen + bassiste des Claps
TO DO LIST : sortir Ades, engeuler Alice et lui faire un gros calin après, surveiller Callum, faire comprendre à Joey se que je ressens pour elle, répéter avec le groupe, bosser mes cours, être heureux et bien dans mes baskets.
MessageSujet: Re: Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)   Mar 18 Fév - 0:03

Ashton : Ouai jme suis dit que c'était plutôt pas mal, que ça changeait   Merciiii normalement si tout ce passe bien je finis aujourd'hui (enfin tfaçon jsuis obligé puisque mon délai se termine)

Alice : Ma Twiiiiin t'es trop belle    (Freya est vraiment magnifique) moi aussi, je t'aime à la foliiiiie !! Merci beaucoup        

Hermès : Merci à toi   
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)   Mar 18 Fév - 5:39

BIENVENUE.   
BAISERS ÉCHANGÉS : 43
CRÉDIT : bazzart & tumblr
PSEUDO : célia

SITUATION : en couple avec le plus canon
PROFESSION : lycéenne et batteuse des claps
MessageSujet: Re: Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)   Mar 18 Fév - 6:01

c'est de famille la beauté t'en fait pas mon petit   

ALICE CALLAGHAN
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. ✝️love.disaster

TO DO LIST : sortir Ades, engeuler Alice et lui faire un gros calin après, surveiller Callum, faire comprendre à Joey se que je ressens pour elle, répéter avec le groupe, bosser mes cours, être heureux et bien dans mes baskets.
MessageSujet: Re: Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)   Mar 18 Fév - 9:52

T'as raison et en plus d'être beaux les Callaghan sont cool, que demande le peuple ?  

EDIT : Je suis vraiment désolée, je pensais pouvoir terminer aujourd'hui mais j'ai pas réussi   Y'a t-il moyen de prolonger le délai jusqu'à demain svp ?   
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + http://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
MessageSujet: Re: Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)   Mer 19 Fév - 2:41

Pas de problème je te prolonge ton délai. Merci de nous prévenir.

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
let's pretend it's ok.
BAISERS ÉCHANGÉS : 23
CRÉDIT : avatar © strawberry insane ϟ profil © tumblr ϟ signature © anaelle et tumblr.
PSEUDO : b_bulle

SITUATION : apocalypticodramatic
PROFESSION : guitariste des Claps et accessoirement serveuse au starbuck
TO DO LIST : † arrêter de penser à lui † donner à manger à alfred † passer la prochaine nuit chez aiden † combler le manque † répéter avec le groupe † faire des conneries avec connor † en apprendre encore plus sur callum † faire rager alice † penser à lui † aller bosser † pleurer † me prendre la tête avec les parents † l'oublier.
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1608-joey-bittersweet-symphony-delai-18-02 + http://thunderlove.forumactif.org/t1754-joey-tu-sais-ce-qui-a-de-plus-douloureux-dans-un-chagrin-damour-cest-dpas-pouvoir-se-rappeler-ce-quon-ressentait-avant
MessageSujet: Re: Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)   Mer 19 Fév - 5:05

le meilleur des meilleurs    

We are The Claps

MessageSujet: Re: Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)   Mer 19 Fév - 5:23

Ruben : Merci beaucoup, je crois que c'est bon là   

Joey : c'est toi la meilleure des meilleures  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
MessageSujet: Re: Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)   Mer 19 Fév - 9:00

omg mon couple chouchou d'amour, vous me comblez les flocons  

all you need is friends, lalalalala.
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST :
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + http://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
MessageSujet: Re: Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)   Jeu 20 Fév - 1:51

pour moi tout est bon très bonne fiche !
il manque l'avis d'ashou et je te valide :D

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

©️ KREAZEN
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
MessageSujet: Re: Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)   Jeu 20 Fév - 7:11

c'est parfait mon petit chou  
omg le gif dans ton profil  

all you need is friends, lalalalala.
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST :
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + http://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
MessageSujet: Re: Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)   Jeu 20 Fév - 7:46

je te valide alors

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

©️ KREAZEN

MessageSujet: Re: Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)   Jeu 20 Fév - 12:20

Merciii beaucoup !!   
Contenu sponsorisé
+
MessageSujet: Re: Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)   

Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2