Partagez | .
 

 Finding shelter # Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 231
AVATAR : Crystal Reed
CRÉDIT : (c) rosewins (avatar), Fanatika (icônes), Broadsword (signature), tumblr (gif)
DC : Tyler & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)


AGE : 25 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Guide touristique
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1154-mia-dream-starts-where-reality-ends + http://thunderlove.forumactif.org/t1171-mia-les-dodos-n-ont-jamais-froid
MessageSujet: Finding shelter # Abby   Mar 4 Fév - 9:35


Finding shelter
Abby & Mia
Un véritable tempête s'abattait sur Gold Coast comme sur toute l'Australie, si bien que chaque habitant de la jolie ville se retrouvait cloîtré chez lui pour une durée indéterminée. Mia ne faisait pas exception à la règle et cela devait faire déjà deux jours qu'elle n'avait pas vraiment mis un pied dehors, se retrouvant qui plus est en congés du fait de l'annulation de toutes les visites qu'elle avait prévue. Elle aurait bien été vadrouiller quand même pour prendre des photos de l’Armageddon qui se jouait dehors mais elle avait bien vite changé d'avis en regardant les informations et en entendant les recommandations des autorités.
Ainsi, la brune avait passé ses deux journées à mettre de l'ordre dans le peu de paperasse qui traînait, ranger son appartement. Sa seule sortie avait été d'aller sortir le pauvre fox terrier, Jeff qui ne supportait pas aussi bien l'enfermement que sa maîtresse. En ce moment précis, alors que Mia était à moitié allongée sur son lit,  un bras pendant dans le vide et caressant distraitement Jeff, elle s'était mise en tête de regarder quelques recettes de cuisines accompagnées de démonstrations vidéo sur internet, histoire de progresser dans ce domaine. En effet, il était temps qu'elle se nourrisse de manière correcte, qu'elle en finisse une bonne fois pour toute avec son anorexie. C'était d'ailleurs une de ces nouvelles résolutions de l'année sauf que ça elle ne pouvait pas réellement en faire part à beaucoup de personnes, même sa sœur ne savait pas que Mia nourrissait mieux son chien qu'elle-même. Néanmoins, la guide touristique commençait à reprendre du poids
Elle était en train de regarder une recette française, appelée ratatouille lorsque un éclair zébra le ciel, se réfléchissant sur les murs clairs de sa chambre. La jeune femme trouvait le nom donné à ce plat bien curieux, mais les ingrédients qu'il contenait lui semblaient à la fois comestibles et sains. Le tonnerre tonna quelques secondes après, ayant pour seul effet de faire japper le petit chien au pied de la jeune femme. Elle le calma assez vite, tout en regardant par la fenêtre les autres éclairs surgir. Le spectacle la rendant presque rêveuse. Un nouveau coup de tonnerre retentit et la lumière vacilla une première fois dans l'appartement de la brune. Mia sentit la coupure de courant venir, et cela ne manqua pas. Quelques minutes plus tard, elle se retrouva dans le noir le plus complet.
Elle chercha à tâtons son téléphone portable histoire de s'en servir de lampe torche le temps de trouver mieux que ça. La brune le trouva assez vite, et cela lui permit alors de se diriger dans son appartement. Elle chercha des bougies et une lampe torche, en vain, elle n'avait pas vraiment prévu de se retrouver dans une telle situation. De plus, elle n'était pas très portée dîner aux chandelles, alors la première option lui sembla presque normale. Quant à la deuxième, la néo-zélandaise se maudit de ne pas y avoir pensé, quand même une lampe torche, ça servait toujours dans une maison. Enfin, elle n'allait pas rester comme ça, on était en plein après-midi, et la plupart de ses appareils électroménagers fonctionnaient à l'électricité.
Après quelques minutes de réflexion qui ne la menèrent nulle part, elle décida de rendre visite à Abby le temps que le courant revienne. A la lumière de son téléphone, elle prit une tenue de rechange qu’elle fourra dans un vieux sac de sport datant du lycée. Mia avait retrouvé ce dernier durant son rangement la veille même. Elle mit une serviette de bain par-dessus ses affaires et fit monter le petit chien dans le sac, laissant juste dépasser la tête de l’animal. Mia préféra embarquer Jeff avec elle, ne sachant pas combien de temps elle resterait chez sa sœur. Elle trouva ensuite son manteau dans lequel se trouvaient ses clés d’appartement. Mia verrouilla avec soin les volets de son appartement puis la porte avant d’aller braver la tempête.
Une fois dehors, elle comprit mieux pourquoi les autorités recommandaient aux civils d’éviter de sortir. Heureusement qu’Abby n’habitait pas loin de chez Mia d’ailleurs. Bien que Mia arriva rapidement au café littéraire de sa sœur, elle était déjà trempée jusqu’aux os. Elle monta en direction de l’appartement qui le surplombait et sonna à la porte. Mia espérait simplement ne pas déranger sa sœur ou sa colocataire en s’imposant de la sorte. Elle avait même dans sa hâte, oublié d’appeler Abby pour lui demander si effectivement elle pouvait venir se réfugier chez elle.

Lorsqu’Abby ouvrit la porte, Mia s’exclama avec humour : « Surprise soeurette ! T’as vu ? J’amène le beau temps avec moi ». Mieux valait en rire qu’en pleurer après tout. Mia se mordilla la lèvre, et lui demanda «  Je ne te dérange pas au moins ? » Mia dressa un regard d'excuse à sa frangine adorée en attendant qu'elle lui réponde.

_________________

    Us. Whatever we are.
    Soon I'll burst into a thousand other smiles to cover you + Breaking into houses, Arthur Darvill  
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
 

Finding shelter # Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Les logements.-