Partagez | .

la vie est une tartine de... ce que vous savez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 211
CRÉDIT : mine (ava) + tumblr (sign/profil)
PSEUDO : une demoiselle qui a de multiples personnalités

SITUATION : célibâtarde
PROFESSION : réceptionniste au motel du coin et étudiante
TO DO LIST : revoir un certain beau brun, aller faire du shopping, aller au boulot, étudier, analyser les gens dans le train, acheter une nouvelle voiture, arrêter de faire la conne (enfin, c'est pas vraiment possible mais bon).
MessageSujet: la vie est une tartine de... ce que vous savez.   Mar 21 Jan - 5:32

PSEUDO ✝️ Aria "Rox" Fields, Jade Osward & Zippora-Rose Hadley
DATE DE DÉPART ✝️ Je dirais dès demain.
DATE DE RETOUR ✝️ Fin juin probablement.
MOTIF (facultatif) ✝️ Les vacances sont finies ça veut dire: adieu la détente, bonjour les cours. Études = stage. Plus mon boulot aussi. Je vais être vachement moins présente en semaine mais je vais essayer de passer quotidiennement quand même  I love you 
Je serais quand même là du week end, si on a pas besoin de moi au taff.   

UN DERNIER MOT POUR LA FIN ✝️ J'aime pas les baisses d'activités  Rolling Eyes  Arrow .

you and i...
tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois... quote@grey's anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + http://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
MessageSujet: Re: la vie est une tartine de... ce que vous savez.   Mar 21 Jan - 6:35

Bon courage I love you

DANTELLA « All I want to get is a little bit closer... ♫ »
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: la vie est une tartine de... ce que vous savez.   Mar 21 Jan - 8:06

Bon courage !   
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + http://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
MessageSujet: Re: la vie est une tartine de... ce que vous savez.   Mar 21 Jan - 10:01

courage ma biche I love you I love you

Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut ».

TO DO LIST : revoir un certain beau brun, aller faire du shopping, aller au boulot, étudier, analyser les gens dans le train, acheter une nouvelle voiture, arrêter de faire la conne (enfin, c'est pas vraiment possible mais bon).
MessageSujet: Re: la vie est une tartine de... ce que vous savez.   Mar 21 Jan - 11:05

merci I love you

you and i...
tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois... quote@grey's anatomy.
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: la vie est une tartine de... ce que vous savez.   Mer 22 Jan - 0:15

Bon courage :)
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
MessageSujet: Re: la vie est une tartine de... ce que vous savez.   Mer 22 Jan - 2:37

bonne chance namour  

all you need is friends, lalalalala.
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST :
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
MessageSujet: Re: la vie est une tartine de... ce que vous savez.   Mer 22 Jan - 6:24

Courage ma belle

But i'ts not just someone to hold you under. It needs to be someone who can pull you back, someone that has a strong connection to you, a kind of emotional tether.©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: la vie est une tartine de... ce que vous savez.   Mer 22 Jan - 8:24

merci mes amours I love you

you and i...
BAISERS ÉCHANGÉS : 231
CRÉDIT : (c) rosewins (avatar), Fanatika (icônes), Broadsword (signature), tumblr (gif)
DC : Tyler & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Guide touristique
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1154-mia-dream-starts-where-reality-ends + http://thunderlove.forumactif.org/t1171-mia-les-dodos-n-ont-jamais-froid
MessageSujet: Re: la vie est une tartine de... ce que vous savez.   Mer 22 Jan - 9:00

Bon courage

Us. Whatever we are.
    Soon I'll burst into a thousand other smiles to cover you + Breaking into houses, Arthur Darvill  
    code broadsword.
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
MessageSujet: Re: la vie est une tartine de... ce que vous savez.   Jeu 23 Jan - 5:44

bon courage bichette.

❝ people change, memories don't ❞
Tell me what you saw. There was a crowd of seeds. Inside outside, I must have done a dozen each. It was the height I threw, the weight, the shell was crushing you. I've been around a few. This is the moon without a tide. We'll build a fire in your eyes, we'll build a fire when the cover's getting brighter, cold desire, makes the moon without a tide.

Contenu sponsorisé
+
MessageSujet: Re: la vie est une tartine de... ce que vous savez.   

la vie est une tartine de... ce que vous savez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1