-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyLun 20 Jan - 13:10



nathanaël carter

vingt-quatre ans

célibâtard

infirmier libéral

dylan o'brien


information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyLun 20 Jan - 13:11

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Spoiler:


Dernière édition par Nathanaël "Nate" Carter le Lun 20 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyLun 20 Jan - 13:11

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Spoiler:


Dernière édition par Nathanaël "Nate" Carter le Lun 20 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyLun 20 Jan - 13:11

A VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 3678945164 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 3678945164 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 3678945164 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 3678945164 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyMer 22 Jan - 8:43

ça te dit un petit lien?  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2286943632 
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aria "Rox" Fields
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 211
AVATAR : une jolie rousse.
CRÉDIT : mine (ava) + tumblr (sign/profil)
PSEUDO : une demoiselle qui a de multiples personnalités

NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_mzsvgsAeXX1qho4rpo1_250
AGE : vingt trois hivers
SITUATION : célibâtarde
PROFESSION : réceptionniste au motel du coin et étudiante
TO DO LIST : revoir un certain beau brun, aller faire du shopping, aller au boulot, étudier, analyser les gens dans le train, acheter une nouvelle voiture, arrêter de faire la conne (enfin, c'est pas vraiment possible mais bon).
+
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyMer 22 Jan - 8:46

j'marque mon territoire (oui, mais pas comme les chien Arrow), promis j'me casse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyMer 22 Jan - 9:24

NAËL ► Oh mais bien sur NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1325401042 En plus Tyler oh mon dieu  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2950608275 
Une petite idée ?  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2950608275 

ARIA ► ah mais, marque ton territoire, le temps que tu veux, et puis te casses pas, je te préfère ici, avec moi NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1325401042 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1399881452
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyMer 22 Jan - 9:48

Nathanaël \"Nate" Carter a écrit:
NAËL ► Oh mais bien sur :pervers:En plus Tyler oh mon dieu  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2950608275 
Une petite idée ?  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2950608275 

Et que dire de Dylan  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 138159905 
Par contre je viens un peu en touriste.  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1822391426 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyMer 22 Jan - 9:49

Naël Hawkins a écrit:
Nathanaël \"Nate" Carter a écrit:
NAËL ► Oh mais bien sur NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1325401042 En plus Tyler oh mon dieu  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2950608275 
Une petite idée ?  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2950608275 

Et que dire de Dylan  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 138159905 
Par contre je viens un peu en touriste.  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1822391426 

Deux canons quoi  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 138159905 
Tu peux me dire comment es Naël caractériellement ?  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyMer 22 Jan - 10:10

Tu as bien raison  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 642450669 

caractère : attentionné - bavard - confient - courageux - franc - gentil - gourmand - impatient - joueur - naïf - nerveux - rancunier - "sadique" - sociable - taquin - tendre - vivant - vrai.

Et tiens peut-être que ça t'inspireras:
j'aime surfer à vrai dire c'est toute ma vie ; je déteste attendre ça me rend même malade ; je me mords, pince les lèvres quand je suis énervé ; je ne reste jamais en place, et non je ne suis pas hyperactif ; j'aime énormément parler, on me dit toujours que je suis père qu'une fille ; je déteste regarder das l'obscurité, ce n'est pas rassurant de ne pas voir ce qu'il y a en face de soi ; je me caresse la barbe quand je réfléchis, enfin quand j'en ai une sinon c'est le menton que je me caresse ; je me recoiffe très souvent, un peu trop souvent même et non je ne suis pas narcissique ; j'adore manger, surtout des trucs pas bon pour la santé ; je déteste les personnes qui pètent plus haut que leurs fesses, et croyez moi j'en vois souvent ; je vérifie toujours plusieurs fois que la porte est bien fermée à clé avant d'aller me coucher ; j'aime beaucoup danser et chanter quand je suis sous ma douche, ça embellie ma matinée ; je déteste les films d'horreur, ça me rend parano toutes ces histoires ;je lèche souvent, non même toujours la fin de mes plats, faut pas en perdre une miette ; j'aime beaucoup faire de nouvelles rencontre, je pense que ça nous enrichie encore plus ; je déteste les chewing gum, quand ça ne vient pas dans l'estomac ça ne sert à rien ; j'admire régulièrement les étoiles et les nuages ; j'adore me rouler dans l'herbe ; moins dans le sable, après t'en as partout et ça te démange sur tout le corps ; tous les mardi soirs je rends visite à ma mère, et essaye de me faire inviter pour rester manger ; j'aime le son des horloge, faut pas chercher à comprendre moi même je ne sais pas pourquoi ; je déteste les téléphone, ça m'énerve, on perd des moments précieux avec ces gadgets

En attendant je vais lire ta présentation. Peut-être que ça m'éclairera  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2286943632 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyMer 22 Jan - 13:49

J'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées pour l'instant  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 821286860 
Tu cherches quelque chose de particulier au fait ? NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1116454345
Revenir en haut Aller en bas
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyMer 22 Jan - 23:28

bonjour ! NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1822391426
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyJeu 23 Jan - 0:03

Euh je ne sais pas, un meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aria "Rox" Fields
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 211
AVATAR : une jolie rousse.
CRÉDIT : mine (ava) + tumblr (sign/profil)
PSEUDO : une demoiselle qui a de multiples personnalités

NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_mzsvgsAeXX1qho4rpo1_250
AGE : vingt trois hivers
SITUATION : célibâtarde
PROFESSION : réceptionniste au motel du coin et étudiante
TO DO LIST : revoir un certain beau brun, aller faire du shopping, aller au boulot, étudier, analyser les gens dans le train, acheter une nouvelle voiture, arrêter de faire la conne (enfin, c'est pas vraiment possible mais bon).
+
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyJeu 23 Jan - 4:30

Nathanaël \"Nate" Carter a écrit:
ARIA ► ah mais, marque ton territoire, le temps que tu veux, et puis te casses pas, je te préfère ici, avec moi NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1325401042NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1399881452

oh, super, j'vais m'installer ici alors  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyDim 26 Jan - 5:21

un lien ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Crawfield
Tahlia Crawfield
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 837
AVATAR : britt robertson
CRÉDIT : ©Junkiie ©tumblr ©episkey.
DC : victoria-lynn & luca-jude & noa
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : étudiante en deuxième année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1714-tahlia-l-amour-c-est-comme-un-elastique-tendu-par-deux-personnes-lorsque-l-un-s-en-va-l-autre-a-mal + https://thunderlove.forumactif.org/t1717-tahlia-la-vie-peut-nous-mettre-au-tapis-mais-c-est-a-nous-de-choisir-si-l-on-veut-ou-non-se-relever
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyDim 26 Jan - 10:20

NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1604916028
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyDim 26 Jan - 12:46

Logàn Hemingway a écrit:
bonjour ! NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1822391426

COLTOOOOOOON  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 3112462885  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 3512128412  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 3512128412 
Il nous faut absolument un lien  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2309154511 
Une petite idée  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1116454345 ?

Naël Hawkins a écrit:
Euh je ne sais pas, un meilleur ami?

Hmm, oui pourquoi pas  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1604916028 Ils seraient un peu contraire pour tout ce qui est technologie mais s'adorerait quand même ?  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1325401042 

Aria \"Rox" Fields a écrit:
Nathanaël \"Nate" Carter a écrit:
ARIA ► ah mais, marque ton territoire, le temps que tu veux, et puis te casses pas, je te préfère ici, avec moi NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1325401042NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1399881452

oh, super, j'vais m'installer ici alors  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2950608275 

Ah mais, avec plaisir même  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2950608275  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2950608275  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1399881452 

Vincent Baxter a écrit:
un lien ça te dirait ?

OF COUUUUUUUUURSE  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1248579694 Une petite idée ?  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 607113802 

Tahlia Harris a écrit:
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1604916028

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2622250698 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2622250698 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2622250698 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2622250698 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2622250698 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2622250698 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2622250698 

oui, je suis fan de ce couple, je les adore dylan et britt, ils sont juste bavable et encore c'est même pas le mot quoi  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 3165360081 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 3165360081 
il nous faut un super lien de la mort qui tue  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2309154511 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2309154511 
une petite idée ?  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1325401042 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1325401042 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyDim 26 Jan - 22:42

Je peux ? NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Crawfield
Tahlia Crawfield
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 837
AVATAR : britt robertson
CRÉDIT : ©Junkiie ©tumblr ©episkey.
DC : victoria-lynn & luca-jude & noa
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : étudiante en deuxième année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1714-tahlia-l-amour-c-est-comme-un-elastique-tendu-par-deux-personnes-lorsque-l-un-s-en-va-l-autre-a-mal + https://thunderlove.forumactif.org/t1717-tahlia-la-vie-peut-nous-mettre-au-tapis-mais-c-est-a-nous-de-choisir-si-l-on-veut-ou-non-se-relever
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyLun 27 Jan - 0:36

Nathanaël \"Nate" Carter a écrit:
OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2622250698 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2622250698 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2622250698 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2622250698 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2622250698 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2622250698 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2622250698 

oui, je suis fan de ce couple, je les adore dylan et britt, ils sont juste bavable et encore c'est même pas le mot quoi  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 3165360081 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 3165360081 
il nous faut un super lien de la mort qui tue  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2309154511 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2309154511 
une petite idée ?  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1325401042 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1325401042 

on est d'accord, ce couple est juste orgasmique NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2309154511 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2950608275 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 607113802 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2011333987 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1116454345 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1248579694 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 3292623822 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 138159905
alors je n'ai pas d'idée mais on va bien trouvé NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1604916028 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1325401042
tu me fais une petite description de nate ? NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1306957337 

et voila pour tahlia a écrit:
elle est sourde depuis la naissance, elle arrive a lire sur les lèvres mais n'a aucun appareil auditif, n'a subit aucune opération ou thérapie, etc... donc elle ne parle pas un seul mot, sauf en langage des signes + ses parents l'ont donné à l'adoption car ils ne supportaient pas d'avoir un enfant "anormal" et elle a passé sa vie à être balloté de foyers en foyers + elle n'a jamais été à l'école sauf quand elle était trop petite pour prendre des décisions, mais depuis qu'elle est en âge de sécher les cours, elle n'a fait que ça, passant son temps dans les petits boulots pourris + à ses seize ans, elle a demandé son émancipation qui lui a été refusé car le juge pensait qu'un enfant sourd était incapable de s'occuper de lui même, alors elle a fugué à gold coast où elle a changé de nom et prit un nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyLun 27 Jan - 0:49

Oui, ils auraient pu se rencontrer lors de l'arrive de Nate en ville. Naël connait la ville comme sa poche, à ce moment là il lui auraient montré tous les recoins... A force de trainer ensemble ils se seraient finalement liés une très grande amitié ...  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2286943632 
Revenir en haut Aller en bas
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyLun 27 Jan - 4:02

Pas du tout NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 3520732522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyLun 27 Jan - 5:06

j'ai une idée assez mouvementé ;) pourquoi pas une rencontre durent une enquête à l'hôpital, car la victime aurai été pris en charge par Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyDim 23 Fév - 2:18

Ils ont le même prénom (enfin surnom mais c'est qu'un petit détail Arrow) et ont quasiment le même âge, je pense qu'un lien s'impose  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1604916028 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyDim 23 Fév - 2:26

Tahlia →
Code:
J'ai un chien qui s'appelle Toby. C'est un petit carlin âgé maintenant d'un an et demi. (+) Lors d'une soirée bien arrosé, je me suis fait tatouer sur l'omoplate droit sex-me right now. J'ai bien voulu l'enlever mais, au final, je l'ai gardé ! C'est un souvenir parmi tant d'autres après tout ! (+) Le café corsé est mon ami, j'en bois au minimum trois fois par jour et ça a le don de me garder éveiller surtout les jours où j'ai la gueule de bois. (+) J'aime faire la fête, j'aime m'amuser, j'aime faire des conneries, oui, j'aime tout ça. Mais je suis responsable, oui je l'assure. La preuve, mon chien n'est pas encore tombé malade alors que ça fait depuis ses trois mois que je l'ai. Quoi c'est pas une preuve ? Bah si, c'est une preuve voyons ! (+) Je n'ai jamais rencontré le réel amour. Enfin, si, il y a eu cette fille d'autrefois mais bon, c'était malheureusement une salope que voulez-vous hein ! Je n'étais pas tombé sur la bonne c'est tout ! (+) J'aime pas me prendre la tête pour des conneries, du coup, quand je commence à m'engueuler avec quelqu'un, j'ai tendance à jouer avec le pacifiste pour pas m'engueuler réellement. Enfin, ça c'est surtout pour les personnes que j'aime, sinon si c'est un chieur/chieuse, j'adore m'engueuler avec cette personne. Je sais, c'est gamin et ça fait perdre du temps, mais bon, je profite de la vie à ma manière. (+) Je ne fumes pas, et je ne me drogues pas (enfin, on va dire que l'alcool c'est pas de la drogue même si, techniquement si). Suite à la mort d'une amie à moi alors que j'avais dix-neuf ans, j'ai décidé de ne jamais toucher à ses saloperies car elle avait fait une overdose à la drogue. Et puis, tout de façon je supporte pas l'odeur de la cigarette alors problème réglé ! (+) Je suis parti ici à Gold Coast pour le travail avant tout. Bon après, j'avoue que ça fait du bien de partir un peu du cocon familial, ça permet de prendre un grand bol d'air ! (+) Les jeeps c'est ma vie ! Enfin non, oui mais non. Enfin si mais non. Bref, j'ai une jeep, j'adore les jeeps, c'est un peu la voiture dont j'ai toujours rêvé d'avoir et que j'ai désormais. Je sais que c'est sûrement pas la meilleure des voitures à avoir mais moi, j'aime bien ma jeep. (+) Je suis sarcastique, j'trouve ça cool le sarcasme pas vous ? Non plus sérieusement, ça m'est venu d'un seul coup et depuis je ne peux plus m'arrêter. C'est comme si, le sarcasme faisait parti de moi et ne voulait pas se retirer de moi (phrase chelou bonjour). Du coup, je reste sarcastique. (+) Les pitreries c'est mon truc, je suis le genre de mec à faire un truc sur un coup de tête même si, c'est genre le truc le plus ridicule à faire. Et, je n'ai pas tendance à ne pas faire quelque chose ! (+)
VOILA I love you

Naël → Han ouais, pourquoi pas tiens  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1116454345 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1116454345 

Logàn → Tu peux me faire une description du coco ? NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1116454345  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2011333987 

Nate → KAREN  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2950608275 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2950608275 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1399881452 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 1399881452 
Il nous faut absolument un lien effectivement  NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 821286860 
tu peux me présenter la rousse avec une description ou un truc dans le genre NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2011333987 NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? 2011333987 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? EmptyDim 23 Fév - 2:30

Alors alors :
Citation :
Enfant, mes parents ont pensé que j'étais hyperactive, comme je n'arrêtais pas de bouger dans tous les sens, ce qui n'était qu'un moyen d'attirer leur attention. Mais c'est la seule fois (enfin il y avait la fois où je leur dit que je suis enceinte, mais ce n'est pas dans le même contexte) qu'il se sont réellement occupé de moi. Maintenant je suis redevenue une inconnue pour eux. + J'ai une tendance à me ridiculiser assez facilement, m'endormir pendant un court, glisser sur une flaque en pleine rue, me promener avec des dessins sur le visage. Heureusement que le ridicule ne tue pas. + J'ai déjà essayé d'être végétarienne. Durant une journée. La plus longue journée de ma vie. Enfin je ne dis pas que j'adore la viande au point de ne pas m'en passer, je ne suis pas cannibale non plus, mais je ne pourrais pas ne plus en manger. + Je ne fume pas. Déjà parce que je déteste l'odeur des cigarettes. Et qu'en plus j'ai déjà essayé de fumer et que c'était assez horrible comme expérience, je ne recommencerais plus jamais. + Je collectionne les fèves. Oui, celle qu'on trouve dans les galettes. Et ça depuis que j'ai six ans environ. Aujourd'hui, je dois en avoir deux boîtes à chaussures. + J'ai peur du vide. Extrêmement peur du vide. Un ami m'a offert un saut en parachute. Certainement l'une des expériences les plus horribles de ma vie. Certains disent qu'après ce genre de saut, ils ont envie de recommencer. Et bien pas moi. + Sinon on continue dans les phobies, j'ai peur du sang. Je suis le genre de fille qui dès qu'elle voit une goutte de sang, s'évanouit - ce n'est pas une blague. Mais bizarrement j'adore regarder les films d'horreur. Bon d'accord, certains types de films d'horreurs. + Je ne peux pas vivre sans musique. Il faut que j'écoute de la musique quand je prends mon petit-déjeuner, quand je prends ma douche, quand je suis dans les transports en commun, avant d'aller me coucher. Bref, la musique c'est un peu comme une drogue pour moi. D'ailleurs, je suis très rarement sans mon Ipod. + Dès fois, on peut se demander si je suis réellement une fille. Pourquoi ? Eh bien parce que je déteste absolument faire les magasins et j'adore les jeux vidéos. Voilà pourquoi. Déjà, je déteste faire les magasins parce que je trouve qu'il y a toujours trop de monde et que je ne trouve jamais ma taille et c'est pour ça que je préfère largement acheter mes vêtements sur internet -oui parce que je fais quand même du shopping. + Lorsque je suis énervée ou triste, je cuisine - et plus particulièrement de la pâtisserie - mais en quantité astronomique. On pourrait nourrir un régiment entier. C'est une façon comme une autre de se défouler. + Je pleure toujours devant un film à l'eau de rose, même si c'est le film le plus niais de l'histoire du cinéma. + J'ai longtemps voulu changer de couleur de cheveux, à cause des moqueries que j'ai pu subir. Sorcière, fille de satan et autres surnoms dans ce genre était les surnoms adorables que me donnaient certains de mes camarades de classes. Mais cela a changé et maintenant je suis fière de mes cheveux roux. + J'adore les animaux. Petit problème. C'est que je suis allergique au poils de chien et chat, donc j'ai dû me rabattre sur les hamsters en animaux de compagnie.
A savoir qu'elle est arrivée en Australie lorsqu'elle avait six ans et qu'elle a fait un tour de l'Europe avec ses deux meilleurs amis lorsqu'elle avait 18 ans et ça durant trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty
MessageSujet: Re: NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?   NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  (07) 6425 9547 + nate riddle
» Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Face it all together.-