Partagez
 

 if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estrella Sanchez
Estrella Sanchez
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 233
AVATAR : NAYAbombshellRIVERA
CRÉDIT : avatar :: merenwen - gifs :: tumblr - sign :: silver lungs
PSEUDO : meli.melo (mélody)

if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA Tumblr_msk4fwKcTY1ra5gbxo3_r1_250
AGE : 25 ans
SITUATION : on m'a toujours dit qu'il vallait mieux être seule que mal accompagnée, comme je déteste la mauvaise compagnie je suis donc totalement seule et libre donc célibataire
PROFESSION : ancienne danseuse professionnelle reconvertie - suite à une blessure - en strip-teaseuse et travaillant donc au the bourbon stripclub, avis aux amateurs !!
TO DO LIST : + arrêter de fumer
+ refaire la déco de mon appartement
+ faire mes courses
+ passer plus de temps en sa compagnie
+ avouer à ma famille ma blessure et ma reconversion
+ arrêter mes conneries
+ songer à reprendre la danse a un petit niveau...
+ faire quelque chose de bien de ma vie

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t383-estrella-i-m-a-girl-on-fire + https://thunderlove.forumactif.org/t1528-estrella-hotter-than-a-fantasy-lonely-like-a-highway#44364
if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA Empty
MessageSujet: if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA   if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA EmptyDim 19 Jan - 11:20




if you dare come little closer pt.II.
dante & estrella.

Estrella avait bien fait d'entrer dans ce wagon ou un speed-dating était organisé, car grâce à ce choix involontaire cela lui permettait à présent d'être en compagnie de son plus fidèle client du bourbon, ce séduisant brun répondant au prénom de Dante. La brésilienne était aux anges de cette situation. Les deux jeunes gens échangeaient plutôt bien, ils apprenaient mutuellement à mieux se connaitre outre cette pseudo relation que l'italien et la brésilienne entretenait au sein du Bourbon Club. Plus les minutes s'écoulaient et plus ils apprenaient à mieux se connaitre. Et le moins que l'on puisse dire et que le courant passait plus que bien entre ces deux jeunes gens. Et à présent depuis quelques instants un rapprochement "physique" s'était profilait dû au fait que leurs mains étaient enlacées dû à une initiative du latin. C'est alors que la brésilienne fit sa curieuse et chercha donc à en savoir toujours plus, mais peut-être que cette fois-ci la belle brune aurait dû s'abstenir. Ne dit-on pas que la curiosité est un vilain défaut, Estrella ne s'attendait absolument pas à la révélation que Dante lui fit donc.

« Je vais être honnête avec toi. Lorsque j'étais en Italie, j'étais en couple avec cette fille, qui était mon amour de jeunesse. Je ne suis pas vraiment du genre à draguer tout ce qui bouge, malgré l'image que je peux donner parfois. Mais notre couple était en train de tomber dans la routine et la monotonie, alors quand j'ai reçu cette offre pour venir travailler ici, je n'ai pas hésité. Je l'ai même demandée en mariage juste avant qu'on parte, je m'étais dis que cela pouvait... Genre faire renaître la flamme. »

Ce beau brun qui venait régulièrement voir les shows de la brésilienne était donc fiancé, la jeune femme ne l'aurait jamais cru si elle ne venait pas de l'entendre de la bouche de Dante. Estrella était quelque peu confuse et ne savait pas trop quoi dire face à cette révélation. D'ailleurs machinalement sans trop réfléchir la jeune femme eut pour réflexe de retirer sa main de celle de l'italien. La stripteaseuse restait littéralement bouche bée, elle se demandait dans quelle histoire elle s'était encore fourrée. Après un silence, assez pesant, Dante repris alors la parole.

« Mais j'avais tort. La demander en mariage est un truc que je n'aurais jamais du faire, et on n'a jamais été aussi éloignés l'un de l'autre. Je devrais rompre avec elle, mais je sais que ça va lui faire du mal. Et puis elle a laissé toute sa vie derrière elle pour me suivre, alors... »

La séduisante brune ne put s'empêcher d'esquisser un faible sourire. Elle sentait son partenaire de speed dating perdu et chamboulé avec toute cette histoire. Il est vrai que la situation du beau brun n'avait pas l'air d'être évidente. Alors après le choc de cette révélation la jeune femme détendit ses traits du visage et commença à se remontrer à l'écoute.

« Plutôt décevant hein? Ton plus grand fan est un bête type incapable de se séparer de sa fiancée après l'avoir emmenée au bout du monde... »

C'est à ce moment-là qu'Estrella remit sa main sur celle de l'italien et qu'elle lui caressa délicatement. Après tout l'ancienne danseuse n'avait pas à juger tout ceci, c'était la vie du jeune homme et d'ailleurs ce dernier semblait assez perdu dans celle-ci, elle n'allait donc pas venir en rajouter une nouvelle couche.

« Non pas décevant, je n'ai pas à juger ta vie sentimentale. Je me doute que tout ceci ne doit pas être des plus évident. »

Estrella ne s’étendait pas tellement dans de longs discours, car elle se sentait très mal placée pour dire quoi que ce soit ou donner quelconque conseil. C'est alors que la sonnette de fin de l'actuel rendez-vous retentit. En temps normal, Dante et Estrella devrait donc changer de partenaire, mais avant de changer de table la jolie brune fit une proposition à Dante.

« Je ne sais pas toi, mais moi je n'ai pas tellement envie de voir d'autres personnes ce soir. Ça te dirais qu'on s'éclipse de cette soirée, qu'on prenne l'air. À moins que tu préfères rester seul ? »

Malgré tout ce qui venait de se dire, la jeune femme n'avait pas de quitter la compagnie de ce séduisante jeune homme. Étrangement elle se sentait plutôt à l'aise avec Dante. La demoiselle esquissa alors un charmant sourire sur ses lèvres en attendant de savoir la décision qu'allait prendre l'italien.


Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA Empty
MessageSujet: Re: if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA   if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA EmptyDim 19 Jan - 18:33




if you dare come little closer pt.II.
dante & estrella.


Plus il parlait et lui expliquait ce qu'il se passait dans sa vie amoureuse ces derniers temps, plus Dante se sentait mal à l'aise. Pourtant, il ne songea pas une seule seconde à s'arrêter de parler ou à enjoliver les choses. Après tout, cela n'aurait servi à rien parce que tout le monde finirait bien par savoir ce qu'il se passe véritablement entre Anthea et lui. Et puis Estrella méritait bien de savoir la vérité à son avis, après tout elle était celle qui devait le supporter presque tous les soirs au Bourbon, et encore plus ici.

Le malaise du jeune italien s'agrandit encore un peu plus lorsqu'Estrella relâcha brusquement sa main au début de ses explications. Elle semblait sous le choc mais Dante savait que c'était parfaitement normal. Mais Dante s'efforça de poursuivre toute l'histoire, après s'être muré dans le silence quelques instants. Il fut surpris de la voir reposer sa main sur la sienne lorsqu'il eut terminé, et releva son regard sur la belle brune en face de lui avec un petit air surpris.

« Non pas décevant, je n'ai pas à juger ta vie sentimentale. Je me doute que tout ceci ne doit pas être des plus évident. »

Dante lui adressa un petit sourire, agréablement surpris de sa réponse. Décidément cette jeune femme était pleine de surprises, en plus de tout cela elle se montrait compréhensive? Dante voulu reprendre la parole, mais la sonnerie censée annoncer la fin de ce speed-dating retentit. Faisant faire une moue à l'italien qui ne souhaitait pas mettre un terme à cet échange pour le moment. Mais Estrella surprit une nouvelle fois Dante en lui proposant quelque chose.

l« Je ne sais pas toi, mais moi je n'ai pas tellement envie de voir d'autres personnes ce soir. Ça te dirais qu'on s'éclipse de cette soirée, qu'on prenne l'air. À moins que tu préfères rester seu ? »

Lui qui n'avait pas envie de se séparer d'elle pour le moment était véritablement servi pour le coup. Il lui offrit un grand sourire, avant de se relever de sa chaise et de lui tendre la main pour l'aider à faire de même.

« Je serais enchanté de passer un peu plus de temps avec toi ce soir. » lui sourit-il. « Et je sais où on pourrait aller, à l'air libre et sans qu'il n'y ait trop de monde. C'est pas très loin d'ici. »

Dante entraîna Estrella avec lui à l'extérieur, et ne réalisa qu'en sortant combien il pouvait faire chaud dans ces wagons. Il passa une main dans le dos d'Estrella, et prit la direction de l'endroit auquel il pensait. C'était un petit bout de plage accessible par des rochers, mais qu'il aimait beaucoup. Et si Estrella ne se sentait pas à l'aise pour marcher dessus, il n'hésiterait pas à l'aider à marcher. Gentleman un jour, gentleman toujours, pas vrai?

« Tu m'as dis que tu étais arrivée ici il y a deux ans » fit le latin au bout de quelques instants « Et je t'avoue me demander d'où une fille comme toi peut venir... »

Il lui adressa un petit sourire, espérant lui faire comprendre qu'il n'y avait pas d'offense ou quoique ce soit dans sa question. Pour lui, Estrella devait venir de la lune ou quelque chose comme cela, tant elle était différente des autres. Et belle et parfaite, accessoirement. Il était très curieux la concernant et avait encore un milliard de questions à lui poser, mais préférait en poser une à la fois.

La marche n'était pas longue, comme il l'avait prévu, et ils arrivèrent en haut de la crique au bout de cinq minutes. Il se retourna une nouvelle fois vers Estrella avec un petit sourire, heureux d'emmener quelqu'un ici pour la première fois.

« On est arrivés. J'adore cet endroit, c'est bien simple... Si je ne suis pas au Bourbon ou à l'hôpital, c'est ici que tu peux me trouver. Et tu peux te venter d'être la seule personne au monde à le savoir... »

Dante regarda pensivement l'endroit, éclairé uniquement par les reflets de la lune, avant de tendre une main à sa compagne de la soirée.

« Je sais que le chemin est un peu chaotique pour y accéder cela dit. » fit-il avec un petit sourire en coin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Sanchez
Estrella Sanchez
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 233
AVATAR : NAYAbombshellRIVERA
CRÉDIT : avatar :: merenwen - gifs :: tumblr - sign :: silver lungs
PSEUDO : meli.melo (mélody)

if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA Tumblr_msk4fwKcTY1ra5gbxo3_r1_250
AGE : 25 ans
SITUATION : on m'a toujours dit qu'il vallait mieux être seule que mal accompagnée, comme je déteste la mauvaise compagnie je suis donc totalement seule et libre donc célibataire
PROFESSION : ancienne danseuse professionnelle reconvertie - suite à une blessure - en strip-teaseuse et travaillant donc au the bourbon stripclub, avis aux amateurs !!
TO DO LIST : + arrêter de fumer
+ refaire la déco de mon appartement
+ faire mes courses
+ passer plus de temps en sa compagnie
+ avouer à ma famille ma blessure et ma reconversion
+ arrêter mes conneries
+ songer à reprendre la danse a un petit niveau...
+ faire quelque chose de bien de ma vie

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t383-estrella-i-m-a-girl-on-fire + https://thunderlove.forumactif.org/t1528-estrella-hotter-than-a-fantasy-lonely-like-a-highway#44364
if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA Empty
MessageSujet: Re: if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA   if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA EmptyDim 26 Jan - 5:41




if you dare come little closer pt.II.
dante & estrella.

La fin de cette cession de speed-dating retentit, malgré les révélations du jeune homme sur sa situation actuelle la charmante brésilienne proposa a Dante qu'ils s'en aillent de cette soirée pour continuer de la passer ensemble. Après tout, Estrella apprécie beaucoup la compagnie du séduisant italien et les révélations de ce dernier ne devait donc pas interagir sur leur relation. Bien qu'au début la jeune brune fut quelque peu décontenancé par tout ça, la belle se montra plutôt compréhensive, elle n'avait pas à juger la vie de l'italien. C'est alors que le jeune homme répondit à la demande d'Es.

« Je serais enchanté de passer un peu plus de temps avec toi ce soir. Et je sais où on pourrait aller, à l'air libre et sans qu'il n'y ait trop de monde. C'est pas très loin d'ici. »

La jeune femme afficha un large et beau sourire sur ses lèvres en entendant la réponse de son partenaire du soir. Estrella prit donc la main tendu par l'italien pour le suivre à l'extérieur de ce wagon tout en répondant.

« Et bien je te suis avec grand plaisir alors. »

Une fois à l'extérieur, il est clair que la différence de température se faisait ressentir, les deux jeunes gens passaient d'une pièce surchauffée ou tout le monde était entassé les uns sur les autres, à la douche fraîcheur de la nuit. L'ancienne danseuse suivit alors Dante dans la nuit noire. Sur le chemin le séduisant italien se mit à questionner la strip-teaseuse.

« Tu m'as dis que tu étais arrivée ici il y a deux ans » La charmante brune acquiesça alors de la tête. « Et je t'avoue me demander d'où une fille comme toi peut venir... »

La belle lâcha un doux sourire. D'un côté c'était logique que Dante chercha à en savoir plus sur cette demoiselle, vu que lors du speed-dating Estrella avait eu le don de rester assez évasive sur sa vie alors que de son côté elle avait fait parler son partenaire. Ce n'était qu'un juste retour de bâton. La jeune femme jeta des coups d'oeils sur Dante tout en lui répondant.

« Je viens de l'autre côté du globe, du pays de la samba: le Brésil. Puis j'ai fini par quitter cette terre et ma famille pour poursuivre mon rêve de petite fille. J'ai voyagé quelques années et je suis arrivée ici ou malheureusement mon rêve a pris fin, mais malgré tout je suis restée. Je n'avais pas vraiment envie de retournée à Rio et annoncer à ma famille que j'avais tout raté... »

Oui elle avait répondu, mais comme habituellement à sa propre manière c'est-à-dire en laissant planer des mystères qui finiraient par être dévoiler. Une chose est sure pourtant la jolie brésilienne révéla quelque chose qu'elle n'avait encore jamais dis à personne: qu'elle n'avait rien dit à sa famille de son parcours tout simplement de peur de les décevoir, c'était la dernière chose qu'elle souhaitait. Ils continuèrent alors leur marche jusqu'à l'endroit désiré vu que Dante l'annonça.

« On est arrivés. J'adore cet endroit, c'est bien simple... Si je ne suis pas au Bourbon ou à l'hôpital, c'est ici que tu peux me trouver. Et tu peux te venter d'être la seule personne au monde à le savoir... »

Dans un premier temps la jeune femme regarda alors autour d'elle, c'est simple elle avait le souffle coupée tellement c'était superbe. Estrella afficha un tendre sourire.

« Et bien je suis ravie et touchée d'être la seule et unique privilégiée alors. Je serais garder ça secret promis. Ca sera notre petit secret rien qu'a nous en fait. » La jolie brésilienne souria de plus belle tout en regardant son partenaire. « Je sais que le chemin est un peu chaotique pour y accéder cela dit. » Ca c'est vrai il n'avait pas tord là dessus, mais bon c'est bien connu que les endroits les plus calmes et beaux sont les plus durs à atteindre. Et ce n'était pas ce petit point qui allait en quoi que se soit paniquer ou déranger la belle.

« C'est sur, il faut mieux ne pas être perché sur des talons de 10 centimètres quand on souhaite venir. » La belle brune se mit à rigoler légèrement puis repris tout de suite après. « Mais bon ça vaut la peine d'avoir cela à endurer car l'endroit est simplement magique. »

La jeune femme avait les yeux qui pétillaient tellement elle était sous le charme de ce petit coin de paradis caché. A présent quelque chose lui trottait en tête, et quand il y a un point qui la turlupine la demoiselle ne garde pas sa langue dans sa poche et demande ce qu'elle à a demander.

« D'ailleurs comment tu as trouvé un petit bijou pareil ? »

Oui Estrella est très curieuse, on ne le refera malheureusement pas c'est comme ça depuis toute petite.


Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA Empty
MessageSujet: Re: if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA   if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA EmptyDim 26 Jan - 7:26




if you dare come little closer pt.II.
dante & estrella.


Dante fut soulagé et heureux de voir qu’Estrella acceptait volontiers de le suivre dans cet endroit qu’il avait évoqué. Il aimait particulièrement cet endroit et le montrer à Estrella lui ferait plaisir. Alors qu’il n’aurait jamais ne serait-ce que pensé le montrer à Anthea. Encore faudrait-il qu’ils s’échangent autre chose que des messages de plus en plus courts et tendus, certes. En tout cas, une fois à l’extérieur, Dante n’hésita pas à questionner Estrella concernant ses origines. Parce que si elle savait désormais pas mal de choses sur lui, Dante ne savait finalement pas grand-chose sur la belle demoiselle. Il se souvenait d’ailleurs avoir eu du mal à connaître ne serait-ce que le prénom de cette belle brune. D’ailleurs, il n’était toujours pas sûr que cela soit son vrai ou son premier prénom. Mais cela lui allait plutôt bien.

« Je viens de l'autre côté du globe, du pays de la samba: le Brésil. Puis j'ai fini par quitter cette terre et ma famille pour poursuivre mon rêve de petite fille. J'ai voyagé quelques années et je suis arrivée ici ou malheureusement mon rêve a pris fin, mais malgré tout je suis restée. Je n'avais pas vraiment envie de retournée à Rio et annoncer à ma famille que j'avais tout raté... »

Dante sourit lorsqu’elle lui parla du Brésil. C’était un pays qu’il n’avait jamais eu la chance de visiter, mais il espérait bien pouvoir le faire un jour. Par contre, il était intrigué par ce rêve de petite fille dont elle lui parlait sans tout lui dire. Il ne savait pas tellement s’il était autorisé à la questionner plus longuement, mais après tout il savait qu’elle ne lui répondrait pas si la question n’était pas une chose dont elle voulait parler. Et quand elle lui qu’elle n’avait pas vraiment envie de retourner à Rio pour annoncer à sa famille qu’elle avait tout raté, l’italien ne put s’empêcher d’avoir une petite grimace.

Alors, au lieu de lui demander ce qu’était ce rêve de petite fille, il préféra la réconforter du mieux qu’il le pouvait.

« Je ne connais pas ta famille, mais à mon avis ils ont largement de quoi être fiers de toi. Tu es une excellente danseuse et même si je ne te connais pas beaucoup, tu as vraiment l’air d’être quelqu’un de bien. »

Dante lui adressa un petit sourire, espérant qu’elle réaliserait qu’il ne faisait que dire ce qu’il pensait sincèrement. Peu après, ils arrivèrent à destination et Dante sourit en s’y retrouvant. Il adorait vraiment cet endroit, qui était véritablement apaisant pour lui. D’ailleurs, Es’ semblait trouver l’endroit très à son goût, vu l’air qu’elle affichait.

« Et bien je suis ravie et touchée d'être la seule et unique privilégiée alors. Je serais garder ça secret promis. Ca sera notre petit secret rien qu'a nous en fait. »

Dante rigola et lui lança un clin d’œil avant de lui répondre.

« Si quelqu’un vient me déranger ici, je saurai que c’est de ta faute ! »

Dante s’excusa par contre du chemin qui était un peu difficile à pratiquer pour rejoindre le bord de la plage.

« C'est sur, il faut mieux ne pas être perché sur des talons de 10 centimètres quand on souhaite venir. Mais bon ça vaut la peine d'avoir cela à endurer car l'endroit est simplement magique. »

Dante sourit à son tour et acquiesça doucement d’un signe de tête. Il ne se gêna pas pour regarder Estrella et constata que ses yeux pétillaient. Et c’était sans doute une des plus belles choses que Dante n’ai jamais vu de toute sa vie.

« D'ailleurs comment tu as trouvé un petit bijou pareil ? »

Le jeune italien eut un petit sourire et reporta son attention sur la plage qui s’étendait à quelques mètres d’eux. Cela faisait un petit moment maintenant qu’il connaissait ce coin, et à chaque fois qu’il y venait, il était complètement désert. C’était peut-être une des raisons qui faisait que Dante adorait venir par ici.

«C’était un soir où ma danseuse préférée n’officiait pas au Bourbon » fit Dante en lui souriant malicieusement. « Je ne savais pas quoi faire et j’avais vraiment tout sauf envie de rentrer chez moi. Alors j’ai décidé d’aller faire un tour et j’ai fini par venir par ici. Je ne le regrette pas d’ailleurs… »

Dante sourit une nouvelle fois, avant de se retourner à nouveau en direction d’Estrella et de lui tendre une main. Comme il l’avait dit après tout, le chemin était un peu difficile pour une fille en talon, et Dante s’en voudrait terriblement si Estrella venait à se blesser ce soir. Encore que jouer les infirmiers ne le dérangerait pas, mais autant lui éviter une blessure.

«Si Mademoiselle Estrella veut bien se donner la peine… »

Ils firent quelques pas, durant lesquels Dante fini par attraper la deuxième main d’Estrella de crainte qu’une seule ne suffise pas à la stabiliser. Mais Dante, bien plus habitué à se balader en basket ou même en converse, ne tarda pas à remarquer que le chemin était bien plus difficile à prendre que ce qu’il avait bien pu imaginer. Il se stoppa donc et regarda la belle brune qui lui tenait compagnie pendant quelques instants, avant de reprendre la parole.

« Je m’excuse d’avance pour ce que je vais faire, et je te promets que tu pourras me frapper après, mais je préfère ça plutôt que tu te casses une cheville… »

Sans réellement lui lancer le temps de répondre, Dante passa ses bras autour d’Estrella, de manière à pouvoir la porter comme une mariée dans les films américains. Le trajet fut ainsi bien plus facile et ils rejoignirent le sable fin en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Mais Dante profita quand même de cette petite marche pour poser une question qui trottait dans sa tête depuis qu’Estrella lui avait expliqué ce qu’elle faisait là.

«Je me demandais… C’est quoi ce rêve de petite fille dont tu m’as parlé auparavant ? »


Revenir en haut Aller en bas
Estrella Sanchez
Estrella Sanchez
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 233
AVATAR : NAYAbombshellRIVERA
CRÉDIT : avatar :: merenwen - gifs :: tumblr - sign :: silver lungs
PSEUDO : meli.melo (mélody)

if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA Tumblr_msk4fwKcTY1ra5gbxo3_r1_250
AGE : 25 ans
SITUATION : on m'a toujours dit qu'il vallait mieux être seule que mal accompagnée, comme je déteste la mauvaise compagnie je suis donc totalement seule et libre donc célibataire
PROFESSION : ancienne danseuse professionnelle reconvertie - suite à une blessure - en strip-teaseuse et travaillant donc au the bourbon stripclub, avis aux amateurs !!
TO DO LIST : + arrêter de fumer
+ refaire la déco de mon appartement
+ faire mes courses
+ passer plus de temps en sa compagnie
+ avouer à ma famille ma blessure et ma reconversion
+ arrêter mes conneries
+ songer à reprendre la danse a un petit niveau...
+ faire quelque chose de bien de ma vie

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t383-estrella-i-m-a-girl-on-fire + https://thunderlove.forumactif.org/t1528-estrella-hotter-than-a-fantasy-lonely-like-a-highway#44364
if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA Empty
MessageSujet: Re: if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA   if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA EmptyDim 23 Fév - 10:28




if you dare come little closer pt.II.
dante & estrella.

Après avoir commencé à échanger lors du speed-dating, voila que l'échange se poursuivit à l'extérieur. Certes depuis le début c'était Dante qui en avait révélé le plus sur lui, mais la brésilienne commençait peu à peu à lever le voile sur sa vie au fil des questions de l'italien. Estrella fit un bref résumé de sa vie, cela se réunissait en un seul petit mot: raté. D'ailleurs la jeune femme ponctua son résumé par ce mot clé.

« Je ne connais pas ta famille, mais à mon avis ils ont largement de quoi être fiers de toi. Tu es une excellente danseuse et même si je ne te connais pas beaucoup, tu as vraiment l’air d’être quelqu’un de bien. »

Les paroles de Dante firent esquisser un doux sourire sur les lèvres de la séduisante brésilienne. Cela faisait toujours plaisir d'entendre des mots gentils sur soi, au fond cela touchait même la jeune femme qui n'avait pas l'habitude d'entendre ceci sur son compte. Elle sentait que l'italien ne disait pas simplement ça pour lui faire plaisir et qu'il le pensait effectivement. Mais cela n’empêcha pas la jeune femme d'hausser tout de même des épaules. « Si tu le dis, mais j'ai sincèrement de gros doutes tout de même. Il y a des choses qui risquent d'être mal perçues et de déplaire fortement.  » Oui Estrella savait comment ses parents et même ses frères aînés risquaient de réagir en apprenant la reconversion de la petite fille chérie de la famille. C'était surtout ça qui faisait se sentir mal à l'aise la jeune femme vis-à-vis d'eux, et c'est d'ailleurs pour ça que la jolie brune vivait dans le mensonge et n'était pas rentrer sur sa terre natale depuis des années. Après ce petit instant confidence donc les deux jeunes gens arrivèrent là ou l'italien voulait aller. La jeune brésilienne ne connaissait absolument pas cet endroit et elle était émerveillée devant ce qui s'offrait devant elle même s'il avait beau faire nuit.

« Si quelqu’un vient me déranger ici, je saurai que c’est de ta faute ! » La jeune femme émit un petit rire puis prit par la suite un air extrêmement sérieux comme si elle allait répondre quelque chose de grave. « Tu risques d’énormément m'en vouloir alors car il y a effectivement quelqu'un qui risque de venir régulièrement te déranger... MOI...  » Estrella finit par afficher un de ses plus beaux sourires sur ses délicieuses lèvres. C'est vrai qu'elle horrible punition que de devoir la supporter à n'importe quel moment maintenant que la jeune femme serait ou trouvé son plus fidèle client. D'ailleurs la demoiselle se demanda comment Dante avait pu trouver une merveille pareil et elle ne se gêna pas pour le demander de vive voix. Et Estrella écouta donc la réponse que lui formula le grand brun.

« C’était un soir où ma danseuse préférée n’officiait pas au Bourbon. Je ne savais pas quoi faire et j’avais vraiment tout sauf envie de rentrer chez moi. Alors j’ai décidé d’aller faire un tour et j’ai fini par venir par ici. Je ne le regrette pas d’ailleurs…  » Estrella sourit tout en regardant Dante et acquiesça alors simplement de la tête pour simple retour de la part de la jeune femme. A vrai dire il n'y avait pas grand chose à rajouter à cela. La brésilienne suivit donc Dante en tenant bien la main du jeune homme. « Si Mademoiselle Estrella veut bien se donner la peine… » La strip-teaseuse sourit une nouvelle fois et répondit simplement de manière tout de même quelque peu charmeuse  « Quel gentleman. Merci bien Monsieur » Les deux latins continuèrent donc leur route commune vers l'endroit tant convoité. Il est vrai que le chemin se faisait de plus en plus sinueux et compliqué pour la demoiselle malgré l'aide précieuse qu'elle avait de son partenaire. « Je m’excuse d’avance pour ce que je vais faire, et je te promets que tu pourras me frapper après, mais je préfère ça plutôt que tu te casses une cheville… » La danseuse n'eut pas le temps de réagir ni répondre quoi que se soit, Estrella mit d'ailleurs du temps à comprendre ce qu'il se passait car l'instant d'avant elle avait les pieds sur les rochers et quelques secondes après voila qu'elle ne touchait plus la terre ferme et qu'elle se retrouvait dans les bras de l'italien. La jolie brune cramponna ses bras autour du cou de ce grand et beau brun. Durant la fin de ce trajet voila que Dante reprit la parole.

« Je me demandais… C’est quoi ce rêve de petite fille dont tu m’as parlé auparavant ? »

La jeune brésilienne plongea son regard dans celui de Dante en affichant un petit sourire en coin avant de commencer à se livrer.

« Depuis toute petite ma passion c'est la danse, j'ai toujours voulu intégrer une prestigieuse académie de danse et percer dans ce milieu là. Je suis partie de mon Brésil natal pour tenter ma chance à New-York. Là au lieu d'intégrer l'école de mes rêves ou j'ai été recalé, j'ai été repérée par un jeune chorégraphe alors que je bossais dans un petit cabaret et il m'a fait intégré sa troupe. On a voyagé aux quatre coins du monde pour faire les représentations des divers spectacles qu'il mettait en scène. Sur scène j'étais dans mon élément, j'étais heureuse et épanouie. » Estrella marqua une petite pause dans son récit, la jolie brésilienne avait les yeux qui pétillait en évoquant sa passion et son ancienne vie, même dans le son de sa voix cela se sentait à quel point la jeune femme était passionnée par ce qu'elle avait vécue. Puis la jolie brune reprit le cours de son histoire, mais sa voix se brisa légèrement. « Et puis il y a 2 ans, tout c'est brusquement arrêté. On était venu faire des représentations ici même, sauf qu'en répétition je me suis lourdement blessée au genou. Le verdict médical était sans appel s'en était fini pour moi de la danse à très haut niveau. La troupe est alors repartie et moi je suis restée ici. La fin de l'histoire tu la connais, je me suis retrouvée au Bourbon, mais s'en était fini pour moi de ma carrière et mon rêve. » La jeune femme perdit alors son regard au loin. Estrella n'avait pas l'habitude de parler comme ça de s'ouvrir sur son passé, c'était très rare qu'elle parle de sa vie d'avant. En fait c'était parce que cela la rendait nostalgique du temps passé et des feux des projecteurs, la danse lui manquait. Certes la séduisante brune avait comblé ce vide avec son emploi au bourbon, mais cela n'avait rien à voir avec ce qu'elle faisait avant. Bref la demoiselle ne voulant pas plomber la soirée en compagnie du séduisant italien la jeune femme essaya donc d'ironiser au final la situation. « Tu vois, celle que tu viens admirer est loin d'être un exemple de réussite. » La belle brune finit par lâcher un doux rire à la fin de ses mots.

Voilà que suite à son histoire, les deux jeunes gens finirent par arriver sur le sable fin de cette petite plage reculée de Gold Coast. La jeune femme retrouva donc alors la terre ferme, même si ce petit moment de trajet passé dans les bras de l'italien fut loin d'être un moment déplaisant. D'ailleurs pour le remercier, Estrella lui donna un petit bisou sur la joue avant de se retourner face à ce qui s'offrait sous leurs yeux.

« Wahou c'est vraiment plus que sublime. » Estrella n'en croyait pas ses yeux de l'endroit dans lequel ils avaient finit par arriver finalement. Elle se retourna vers Dante avant d'esquisser un sourire charmeur sur le coin de ses lèvres, en réalité la jolie brune venait d'avoir une petite idée derrière la tête qu'elle n'allait pas tarder à proposer. « C'est l'endroit idéal pour un bain de minuit je trouve. Seriez-vous partant cher monsieur Dante ? » Demanda t'elle en ne lâchant pas l'italien du regard tout en se mordillant légèrement la lèvre inférieure.


Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA Empty
MessageSujet: Re: if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA   if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA EmptyLun 24 Fév - 6:58




if you dare come little closer pt.II.
dante & estrella.

Dante était à la fois ému et à la fois triste pour Estrella lorsqu'elle lui raconta sa vie. Il ne ressentit pas une seule once de pitié à son égard, mais l'entendre lui raconter quelques-uns de ses malheurs lui fit quelque chose en tout cas. Quelques-uns oui, parce que Dante se doutait bien qu'il ne s'était pas passé que ces quelques imprévus dans la vie de la belle latina. Soucieux de la voir sourire à nouveau, Dante lui fit part de ce qu'il pensait à son égard, à savoir qu'il la trouvait très bonne danseuse et que cela semblait être quelqu'un de bien. Si cela fit certes sourire la demoiselle, elle haussa cependant les épaules avant de lui répondre.

« Si tu le dis, mais j'ai sincèrement de gros doutes tout de même. Il y a des choses qui risquent d'être mal perçues et de déplaire fortement. »

Dante lui adressa une petite moue navrée. Après tout il ne connaissait pas sa famille et ses proches, et si Estrella pensait comme cela, c'était qu'il y avait forcément une raison. Cependant, à son avis, la vie de cette belle brésilienne ne se résumait pas uniquement aux quelques aspects négatifs qu'elle pouvait avoir. Il haussa les épaules à nouveau et s'autorisa un dernier commentaire avant qu'ils n'arrivent enfin à destination.

« Je maintiens ce que je dis. Tu es une femme éblouissante, et je ne parle pas que sur le plan physique... »

Il lui adressa un clin d'oeil avant de s'intéresser plus longuement à cet endroit, qu'il aimait vraiment beaucoup. C'était donc dire si Estrella avait une partie importante dans sa vie ces derniers temps. Une place un peu bizarre certes, mais quand même. Elle était entrée dans sa vie un peu comme une tornade, mais il ne le regrettait pas. Bien que mis à part cette soirée et les nombreuses fois où il s'était rendu au Bourbon pour aller la voir, ils ne s'étaient pas côtoyés plus que cela. Peut-être que cela allait changer dans quelques temps? Dante l'espérait vraiment en tout cas. Le jeune italien plaisanta en disant que désormais si quelqu'un viendrait le déranger ici il saurait que ce ne serait que de sa faute, ce qui fit rire Estrella.

« Tu risques d’énormément m'en vouloir alors car il y a effectivement quelqu'un qui risque de venir régulièrement te déranger... MOI... »

Dante sourit à cette remarque et lui lança un clin d'oeil.

« Si ce n'est que toi, cela ne va vraiment pas me déranger... »

Il répondit à son sourire qu'il avait l'impression d'apprécier de plus en plus à chaque fois qu'il le voyait. Il lui raconta par la suite pourquoi et comment il avait découvert cet endroit, sans aucun détour. Après tout elle venait de lui raconter sa vie dans les grandes lignes, alors il pouvait bien faire preuve d'un peu de sincérité à son égard. En tout cas cela fit sourire une nouvelle fois, avant qu'ils ne décident de prendre la route pour s'approcher un peu plus de l'étendue d'eau.

Après l'avoir tenue par la main pendant un petit moment, s'attirant le commentaire positif de « Quel gentleman. Merci bien Monsieur », ce qui fit rigoler Dante. Mais le chemin était toujours particulièrement difficile à emprunter, il fini par décider de la porter. Il s'excusa auprès d'elle, évitons de passer pour un goujat, avant de se mettre à la porter telle une mariée. La belle Estrella passa ses bras autour de son cou, ce qui fit comprendre à Dante qu'elle ne prenait vraiment pas mal la chose. Histoire de continuer leur conversation qui se révélait de plus en plus intéressante, il décida de la questionner plus longuement sur son rêve de petite fille qui s'était apparemment révélé impossible. Estrella plongea son regard dans celui de Dante, lui adressa un petit sourire en coin avant de commencer à lui expliquer les choses.

La jeune brésilienne plongea son regard dans celui de Dante en affichant un petit sourire en coin avant de commencer à se livrer.

« Depuis toute petite ma passion c'est la danse, j'ai toujours voulu intégrer une prestigieuse académie de danse et percer dans ce milieu là. Je suis partie de mon Brésil natal pour tenter ma chance à New-York. Là au lieu d'intégrer l'école de mes rêves ou j'ai été recalé, j'ai été repérée par un jeune chorégraphe alors que je bossais dans un petit cabaret et il m'a fait intégré sa troupe. On a voyagé aux quatre coins du monde pour faire les représentations des divers spectacles qu'il mettait en scène. Sur scène j'étais dans mon élément, j'étais heureuse et épanouie. »

Dante n'intervint pas dans le monologue d'Estrella, soucieux de ne pas la couper. Il savait parfaitement que ce n'était pas toujours facile de se livrer sur les choses qui se passait dans sa vie, surtout si les choses n'étaient pas forcément très joyeuses. Il remarqua notamment le changement de ton lorsqu'Estrella reprit la parole, et il resserra instinctivement sa prise autour d'elle.

« Et puis il y a 2 ans, tout c'est brusquement arrêté. On était venu faire des représentations ici même, sauf qu'en répétition je me suis lourdement blessée au genou. Le verdict médical était sans appel s'en était fini pour moi de la danse à très haut niveau. La troupe est alors repartie et moi je suis restée ici. La fin de l'histoire tu la connais, je me suis retrouvée au Bourbon, mais s'en était fini pour moi de ma carrière et mon rêve. »

Dante eut une petite grimace à la suite de ce récit. Il n'avait pas eu tort lorsqu'il avait pensé que plusieurs choses ne s'étaient pas toujours très bien passées dans la vie d'Estrella, mais il était sincèrement triste pour elle. Lui avait certes eu une petite blessure qui l'avait empêché de faire carrière dans le monde du snowboard, mais il n'avait pas cette passion qui semblait presque vitale pour Estrella. Quelques secondes de silence passèrent, avant qu'Estrella ne reprenne la parole pour conclure l'histoire de sa vie.

« Tu vois, celle que tu viens admirer est loin d'être un exemple de réussite. »

Estrella eut un petit rire ironique et Dante la déposa aussi délicatement sur le sol que possible. Il eut le droit à un baiser sur la joue de la part de la belle brune, le faisant sourire une nouvelle fois.

« Ce n'est pas comme si tu étais la seule responsable de ce qu'il t'es arrivé » fit doucement le jeune homme.

« Wahou c'est vraiment plus que sublime. »

Dante sourit et acquiesça d'un petit signe de tête. C'est vrai que le mot sublime était sans doute celui qui convenait le mieux à cet endroit. Il arqua un sourcil lorsqu'elle lui adressa un sourire charmeur, histoire de la questionner du regard.

« C'est l'endroit idéal pour un bain de minuit je trouve. Seriez-vous partant cher monsieur Dante ? »

Dante rigola et secoua doucement la tête de droite à gauche. Décidément, Estrella était pleine de surprise. Et elle le resterait sans doute à jamais, c'était peut-être ce qui plaisait autant à Dante chez elle finalement. Et puis un bain de minuit, dans le fond pourquoi pas? Cela pouvait être amusant... Dante fini donc par sourire malicieusement à son tour à Estrella avant de lui répondre.

« C'est une proposition que je serais fou de refuser... »

Il lui adressa un clin d'oeil et se dévêtit peu à peu avant de prendre la direction de l'eau. Il n'avait jamais mis un orteil dans l'eau depuis qu'il venait sur cette plage, il faut dire que se baigner seul n'était pas trop son truc et puis habituellement il était encore bien habillé à cause de son travail. Une fois que ses pieds furent dans l'eau, il se retourna en direction d'Estrella et lui tendit la main pour qu'elle s'en saisisse et qu'ils avancent ensemble dans l'eau. Qui était étonnamment chaude pour l'heure soit dit en passant.

« C'est la première fois que je me baigne sur cette plage » sourit Dante alors qu'il entrainait Estrella un peu plus loin. « Tu peux te venter d'être la première à se baigner avec moi ici... Un sacré honneur » ajouta-t-il avec ironie et un petit sourire.

Ils avaient de l'eau maintenant jusqu'à la taille, enfin Estrella du moins puisqu'elle était quand même plus petite que lui, et la lune qui se reflétait dans l'eau donnait une atmosphère tout à fait particulière à ce moment.

« Je sais que ça peut paraître bizarre ce que je vais dire, mais tant pis. Je voulais juste te dire que si tu veux parler des problèmes avec ta famille ou alors de ta vie, je t'écoute volontiers. Mon cas est bien moins grave que le tien, mais j'ai du arrêter le snowboard à cause d'une blessure au genou moi aussi, alors... Peut-être qu'en parler à quelqu'un à qui il est arrivé quelque chose de similaire peut te faire un peu de bien. Même si j'étais sans doute bien moins passionné par mon sport que toi tu l'étais du tiens. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA Empty
MessageSujet: Re: if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA   if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you dare come a little closer ♦ PV Estrella
» (07) 1201 3004 + Dante Marcon
» Je suis rital et je le reste ♫ Dante
» ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire
» (07) 4874 6984 + estrella sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Flashback.-