-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Teasdale
Allie Teasdale
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 49
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDIT : @ STARBUCKS CRAZY
PSEUDO : A

(M) AU CHOIX Tumblr_my83ia0SpN1ruo0fko7_r1_250
AGE : Vingt et un ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Etudiante en océanographie
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1451-allie-there-s-no-right-choices-only-a-right-way-to-do-it + https://thunderlove.forumactif.org/t1472-allie-say-something-i-m-giving-up-on-you
(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 18 Jan - 10:18


   
Noah nom
On s'époumone, on s'épuise, on se jette dans les bras de l'autre
   
nom : au choix. prénoms : Noah. date et lieu de naissance : au choix, en Australie. âge : entre 21 ans et 23 ans. origines : australienne. statut civil : célibataire ou en couple, si vous voulez encore plus compliqué les choses. orientation sexuelle : hétérosexuel études ou profession : Je le vois bien encore étudiant. Il aurait pu rater plusieurs années ou alors avoir changé de voies souvent parce qu'il ne trouvait pas celle qui lui correspondait.. avatar : Je ne suis pas très compliqué pour l'avatar. Je préfère que vous choisissiez quelqu'un qui vous inspire plutôt que la starlette du moment, mais idéalement, j'imaginais bien quelqu'un comme Francisco Lachowski .


   † you're my sweetheart Je vous laisse plutôt libre pour son histoire. Il faut juste savoir que je l'imaginais joueur, dragueur et incapable de s'engager sentimentalement. Ce serait le genre de mec, qui n'aurait pas peur de draguer une fille, il aime la chasse, mais une fois qu'il l'a obtenu, il se lasse. Et vite. La seule dont il ne s'est jamais lassé c'est Allie. Du moins, avant de partir en échange universitaire à l'autre bout du monde, ce qui a précipité sa rupture avec Allie.
   

   Ils se sont rencontrés à une soirée d'un ami commun. Ca a été instantané entre eux. Le soir même, ils passaient la nuit à parler de tout et de rien, assis sur un petit muret. Pendant longtemps, ils ont été le couple fort, celui auquel tout le monde veut aspirer. Mais derrière les apparences, les choses étaient un peu plus compliquées. Ils s'aimaient, ô ça oui, mais avec l'amour vient ce vilain sentiment de jalousie, qui bousille tout. Et puis, il est parti pour l'étranger. Elle a voulu rompre avec lui, avant qu'il parte, mais il ne l'a pas laissé faire, pensant que leur histoire pourrait survivre. Or Allie a cette habitude, qui le fait drôlement chier, d'avoir toujours raison. Elle ne s'était pas trompée. Leur histoire n'a pas tenu le coup. Lasse de devoir jouer au petit ami parfait, il a commencé à s'amuser, à profiter de son séjour sans penser à elle, lui brisant le coeur. Il est revenu depuis 6 mois, mais les choses sont différentes. Fréquentant les même personnes, ils se voient tout le temps. Allie s'est même mis en tête, cette pauvre idiote, qu'ils étaient désormais amis. Et ça Noah a du mal à l'accepter. C'est quoi la prochaine étape ? Elle va venir lui parler de ses plans culs ? Il a du mal à accepter de n'être que son ami, de devoir lui faire la bise, de devoir se retenir pour ne pas l'embrasser quand elle émet son rire idiot. Qu'on se le dise, elle a du mal elle aussi à accepter la situation. Elle déteste être une fille quelconque dans son répertoire, mais pour tous les deux, c'est plus simple de taire ses sentiments qui font battre leur organe atrophié. Ils continuent de se mentir, en espérant que l'autre cède. C'est pas gagné.

Des extraits de ma fiche :

« Je ne veux pas devenir le genre de filles, qui passe sa soirée à attendre un coup de téléphone, qui ne viendra jamais. Et je ne veux pas que tu sois le genre de mec, qui oublie de profiter parce qu’il doit absolument appeler sa petite amie. » Debout devant lui assis sur un petit muret à l'entrée de la plage, Allie tente de faire face à son départ dans quelques jours. Elle se mordille la lèvre, jusqu’au sang pour éviter de crier toutes ses choses qu’elle a envie de lui dire, mais dont elle doit s’abstenir. Il la rend folle. La jalousie fait déjà partie intégrante de leur relation. Elle les ronge chaque jour, un peu plus, leur faisant oublier ce qui les unissait en premier lieu. Cette année ne fera qu’accentuer les travers de la jolie rousse et il finira par la haire. Et elle douce idiote veut qu’il l’aime plus que tout. Ce n’est pas bien grave s’il souffre un peu tant qu’il l’aime encore. « Ce que j’essaye de dire, c’est qu’on devrait arrêter tous les deux. Tu devrais pouvoir partir sans rien qui ne te retienne ici. » Ses insécurités avaient eu don d’elle, comme toujours. Ils n’avaient jamais été deux dans cette relation. Ca avait toujours été lui, elle et ses insécurités qui lui bouffaient le cerveau, l’empêchant d’apprécier véritablement le bonheur qu’il tentait de lui offrir. Ses mains sur ses hanches, il la tire vers lui. Ses doigts fins dessinent les contours de ce visage qu’il connait par cœur. « Tais toi. » lui intime-t-il avant de prendre possession de ses lèvres dans une douce caresse, faisant disparaitre ses doutes. Mais elle avait eu raison. Leur histoire ne s'était pas terminé sur ce petit muret, mais elle avait bel et bien pris fin. Au départ, on fait des efforts. On envoie des longs mails. On prévoit des weekends en amoureux. On se donne des rendez vous skype, mais elle avait fini par être cette fille, qui attendait que son téléphone sonne. Mais lui, lui, n'avait jamais oublié de s'amuser. C'est elle qu'il avait oublié.


Elle avait tout fait pour l’oublier, s’évertuant à accepter des rendez vous avec des garçons, qu’elle n’aurait jamais regardé avant lui, mais chacun à leur façon le lui rappelait. Et puis, quand elle se surprenait enfin à sourire sans penser à lui, il était revenu, détruisant chacun des progrès qu’elle avait fait. Ca aurait dû être une fête comme une autre, pour permettre de faire tomber la pression des examens et fêter l’été qui arrivait à grand pas. Elle avait enfilé une jolie robe et avait frisé ses cheveux. C’est dansant dans le salon sur une chanson des spices girls avec ses copines qu’elle l’avait vu. Plus beau que jamais. Son coeur avait manqué plusieurs battements et elle avait ressenti le besoin de prendre l’air. Assise sur le petit balcon, elle avait allumé une cigarette pour calmer le tremblement de ses mains. Il l’avait rejointe, comme toujours, incapable de s’éloigner d’elle. Ils n’avaient pas dit grand chose. Personne n’avait disserté sur cette année qui venait de s’écouler. Personne n’avait échangé de banalités. Il s’était assis à ses côtés et elle avait retrouvé sa place dans ses bras. Sa tête sur son épaule, elle profitait de son odeur. L’impression désagréable d’être exactement où elle devait se trouver grandissait doucement en elle. « Tu m’as manqué. » Se mordillant la lèvre, elle tente de rattraper ce mensonge qui s’échappe de ses lèvres. Mais c’est lui et elle n’a jamais su lui mentir, même quand elle avait englouti sa belle voiture. « Tu me manques continuellement. » Ses lèvres déposent un baiser sur le front de la jolie brune, mais il ne dit rien. Il ne dit jamais rien de toute façon. Les mots ce n’est pas pour lui. Et puis, il lui dirait quoi que ça le rend fou de l’avoir dans ses bras sans pouvoir l’embrasser, qu’elle lui a manqué plus que de raison, qu’il y a une paire de fille à Prague qui le déteste parce que c’est son nom à elle, qu’il murmurait dans leur lit ? Non, il s’est promis de ne plus la faire souffrir alors il se contente d’un laconique « Je sais. » et elle apprend à s’en contenter.


« Qui l’eut cru ? » Il la regarde, ne comprenant pas du tout où elle veut en venir, comme la plupart du temps, d’ailleurs. « Quelles étaient les chances que toi et moi arrivions à être amis un jour et pourtant regarde nous. Tu sais, je crois qu’on commence à devenir adulte. » Elle lui sort son petit discours avec un sourire radieux, qui illumine son visage tout entier. Il grogne un petit peu et son rire cristallin à elle se fait entendre, troublant le silence de la grande maison dans laquelle ils ont trouvé refuge pour faire du ski pour fêter la nouvelle année. « T’as changé. » il lui dit, comme la plus grande évidence et c’est à son tour de le regarder sans le comprendre alors il lui explique. « Tu sembles plus à l’aise avec toi-même ces derniers temps, comme si toutes tes insécurités avaient disparus. Au fond, je crois bien que c’est moi qui faisais naitre toutes ces névroses en toi. J’ai jamais été un très bon petit ami. » Un léger éclat de rire s’échappe des lèvres du jeune homme, qui sonne atrocement faux, même à ses propres oreilles. Elle le regarde quelques secondes avant de lui dire ce qu’elle a sur le cœur depuis qu’il est revenu. « C’est vrai. Tu n’as pas été le petit ami parfait. Mais tu as été un encore pire ex petit ami. Ca n’a pas été facile d’entendre toutes tes histoires de la bouche des autres, toutes ces histoires où j’avais cessé d’être la vedette. » Elle hausse les épaules, face à cette fatalité qui était devenue sa triste vérité. « Mais j’ai été heureuse avec toi. » Et c’est ce qui importait le plus, il avait su la rendre heureuse, même s’il lui avait brisé le cœur, avait détruit toute sa confiance en elle, il lui avait aussi appris qu’aimer ça valait le coup. « Moi aussi. » finit-il par avouer, ses doigts s’enlaçant à ceux d’Allie. Un sourire se peint sur son visage alors qu’elle avoue avec une toute nouvelle conviction : « Alors ça valait le coup. » Et elle y croit.  


   
Revenir en haut Aller en bas
Allie Teasdale
Allie Teasdale
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 49
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDIT : @ STARBUCKS CRAZY
PSEUDO : A

(M) AU CHOIX Tumblr_my83ia0SpN1ruo0fko7_r1_250
AGE : Vingt et un ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Etudiante en océanographie
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1451-allie-there-s-no-right-choices-only-a-right-way-to-do-it + https://thunderlove.forumactif.org/t1472-allie-say-something-i-m-giving-up-on-you
(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 18 Jan - 10:20


Quelques informations.


Bonjour à toi cher padawan. Déjà merci de t’intéresser à mon scénario

Je suis une fille facile, j'ai pas vraiment d'exigence. Le prénom et le nom sont au choix, tant qu'ils restent prononçables. L'avatar aussi est libre même si je me réserve un droit de véto. J'avais dans l'idée SebStan, Finn Haries, Douglas Booth. Mais je suis pas compliquée. Je préfère que vous prenez quelqu'un qui vous inspire ❤Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mpotter, j'ai conscience que tout n'est pas forcément limpide.

Et puis, une dernière chose, prenez le, on va s'amuser

(M) AU CHOIX 2309154511(M) AU CHOIX 1399881452(M) AU CHOIX 3678945164(M) AU CHOIX 3165360081(M) AU CHOIX 138159905(M) AU CHOIX 220053633(M) AU CHOIX 3876485309(M) AU CHOIX 4281865320(M) AU CHOIX 1196693940

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 1 Fév - 16:43

j'ai complétement craqué pour ton scénario qui est perfect, j'adore totalement, god, j'suis sous le charme (M) AU CHOIX 2950608275 (M) AU CHOIX 3112462885 donc me voilà rien que pour toi  (M) AU CHOIX 1325401042 sinon je te fais des bébés quand tu veux (M) AU CHOIX 1399881452 

au niveau de l'avatar j'ai choisis adam gallagher, j’espère qu'il te conviendra sinon j'aime bien finn haries également voilà voilà  I love you (M) AU CHOIX 3603642813
Revenir en haut Aller en bas
Allie Teasdale
Allie Teasdale
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 49
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDIT : @ STARBUCKS CRAZY
PSEUDO : A

(M) AU CHOIX Tumblr_my83ia0SpN1ruo0fko7_r1_250
AGE : Vingt et un ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Etudiante en océanographie
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1451-allie-there-s-no-right-choices-only-a-right-way-to-do-it + https://thunderlove.forumactif.org/t1472-allie-say-something-i-m-giving-up-on-you
(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptyLun 3 Fév - 9:36

Oh merci merci  (M) AU CHOIX 2950608275 (M) AU CHOIX 2950608275 (M) AU CHOIX 2950608275 (M) AU CHOIX 2950608275 (M) AU CHOIX 607113802 (M) AU CHOIX 607113802 (M) AU CHOIX 607113802 (M) AU CHOIX 1399881452 (M) AU CHOIX 1399881452 (M) AU CHOIX 1399881452 (M) AU CHOIX 2309154511 (M) AU CHOIX 2309154511 (M) AU CHOIX 2309154511 (M) AU CHOIX 2309154511 (M) AU CHOIX 204348704 (M) AU CHOIX 204348704 (M) AU CHOIX 204348704 (M) AU CHOIX 204348704 (M) AU CHOIX 3678945164 (M) AU CHOIX 3678945164 (M) AU CHOIX 3678945164 (M) AU CHOIX 3678945164 

Adam est parfait  (M) AU CHOIX 2950608275 Tu viens d'illuminer ma journée I love you Si t'as des questions, nh'ésite pas  (M) AU CHOIX 1822391426 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Brown
Noah Brown
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 25
AVATAR : theo james
CRÉDIT : © rainbow.
PSEUDO : rainbow.

+
(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 29 Mar - 5:37

Bon, premièrement : je suis faible et ton scénario est orgasmique et il déchire sa mémé en string léopard  (M) AU CHOIX 1116454345  (M) AU CHOIX 1325401042 
Deuxièmement : je suis là pour toi, fais de moi ce que tu veux  (M) AU CHOIX 3018617743 (M) AU CHOIX 2873442798 (M) AU CHOIX 607113802 
Et pour finir : j'ai pris Théo James parce que je voulais vraiment jouer ce mec depuis deux mois sans trouver le forum sur lequel m'inscrire. Cependant, comme il ne ressemble pas vraiment à Francisco et qu'il est à l'affiche avec Shailene dans deux semaines - enfin plutôt 10 jours maintenant - je comprendrais que ça te dérange. Donc je suis ouvert à ton : NO WAY !  (M) AU CHOIX 821286860 
Revenir en haut Aller en bas
Allie Teasdale
Allie Teasdale
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 49
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDIT : @ STARBUCKS CRAZY
PSEUDO : A

(M) AU CHOIX Tumblr_my83ia0SpN1ruo0fko7_r1_250
AGE : Vingt et un ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Etudiante en océanographie
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1451-allie-there-s-no-right-choices-only-a-right-way-to-do-it + https://thunderlove.forumactif.org/t1472-allie-say-something-i-m-giving-up-on-you
(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptyMer 2 Avr - 3:40

oh punaise, merci, merci, merci, j'y croyais plus  (M) AU CHOIX 2309154511 (M) AU CHOIX 2309154511 (M) AU CHOIX 2309154511 
(désolée de répondre que maintenant, j'ai eu quelques problèmes personnelles, mais t'arrive juste quand je voulais relancer ma petite allie  (M) AU CHOIX 2011333987 (M) AU CHOIX 2011333987 (M) AU CHOIX 2011333987 )
théo me convient parfaitement, j'avais pas pensé à lui mais s'il t'inspire, je vais pas te dire non surtout qu'il est plutôt canon  (M) AU CHOIX 1325401042 (M) AU CHOIX 3018617743 

bref, merci beaucoup et n'hésite pas à me mpotter I love you  (M) AU CHOIX 1604916028 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ellis-Eaton
Mia Ellis-Eaton
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 231
AVATAR : Crystal Reed
CRÉDIT : (c) rosewins (avatar), Fanatika (icônes), Broadsword (signature), tumblr (gif)
DC : Tyler & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

(M) AU CHOIX Tumblr_mrj57mouRP1qe7736o7_250
AGE : 25 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Guide touristique
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1154-mia-dream-starts-where-reality-ends + https://thunderlove.forumactif.org/t1171-mia-les-dodos-n-ont-jamais-froid
(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 5 Avr - 2:36

Scénario pris (M) AU CHOIX 2074818459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Oops, they're taken.-