-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✝ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 12:31

ah oui, c'est vrai qu'on en avait déjà un ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 821286860 alors mon message sert à rien Rolling Eyes boulet bonjour ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1822391426 ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 821286860 sinon si tu veux un lien avec tahlia ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Zippora-Rose Hadley
Zippora-Rose Hadley
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
AVATAR : Lucy Hale **
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie

✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Tumblr_ma2fmoBT911qkdght
AGE : dix-neuf printemps
SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + https://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 12:33

mais non t'es pas un boulet  I love you 
ah oui, ça peut être chouette, une idée? ou pas? (comme d'habitude Arrow Rolling Eyes dit la fille qui n'a jamais d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 12:34

c'est moi la fille qui n'a jamais d'idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zippora-Rose Hadley
Zippora-Rose Hadley
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
AVATAR : Lucy Hale **
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie

✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Tumblr_ma2fmoBT911qkdght
AGE : dix-neuf printemps
SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + https://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 12:39

same ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 821286860 parles moi de Tahlia I love you où elle est née, son caractère, ce qu'elle aime, voir si elle a des points communs avec Jadoune ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 12:41

attend, je fais appel à mon meilleur ami, le copier coller ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1822391426

Citation :
elle est sourde depuis la naissance, elle arrive a lire sur les lèvres mais n'a aucun appareil auditif, n'a subit aucune opération ou thérapie, etc... donc elle ne parle pas un seul mot, sauf en langage des signes + ses parents l'ont donné à l'adoption car ils ne supportaient pas d'avoir un enfant "anormal" et elle a passé sa vie à être balloté de foyers en foyers + elle n'a jamais été à l'école sauf quand elle était trop petite pour prendre des décisions, mais depuis qu'elle est en âge de sécher les cours, elle n'a fait que ça, passant son temps dans les petits boulots pourris + à ses seize ans, elle a demandé son émancipation qui lui a été refusé car le juge pensait qu'un enfant sourd était incapable de s'occuper de lui même, alors elle a fugué à gold coast où elle a changé de nom et prit un nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
Zippora-Rose Hadley
Zippora-Rose Hadley
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
AVATAR : Lucy Hale **
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie

✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Tumblr_ma2fmoBT911qkdght
AGE : dix-neuf printemps
SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + https://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 12:45

quoi? c'est cool le c/c ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1822391426 ça aide les flemmardes comme nous Arrow (quel bon exemple ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 821286860)

hmm.. j'vais y réflechir bc même en lisant j'ai pas d'idées qui me viennent à l'esprit ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3520732522 (je sers à rien Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Misthope
Invité
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 1:12

Bonjouuuuur  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2074818459 
Premièrement, j'ai cédé (Lisa et Lottie, je vous hais ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 821286860 ) Voilà, j'ai deux idées de personnages et j'aurais besoin d'aide pour me décider et bien évidemment suite à ma décision, j'aimerais vraiment des liens de toutes sortes  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2011333987 Pour l'avatar je verrais sois Vanessa Hudgens (l'amour de ma vie) ou Shelley Henning  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1248579694 

idée une a écrit:
Jeune femme en couple depuis 2 ans avec un homme extrêmement jaloux. Ce dernier ne supportant aucunement le métier de sa demoiselle (mannequin ou autre), commence à devenir violent. Au début ce n'était rien que des reproches, mais plus les jours avancent plus cela devient assez compliqué. Elle l'aime, elle ne veut pas le quitter. Et enfin, elle va se rapprocher de son boss qui va l'aider à sortir de se cauchemar, ils vont finir dans le même lit et débuter une relation interdite en attendant qu'elle rompt avec son copain.

idée deux a écrit:
Elle travaillerait dans un magasin de fringue, sa patronne serait en couple avec quelqu'un depuis deux ans. Toutefois cette dernière ne se doute pas du tout que son copain drague sa nouvelle collègue sans savoir qu'elles se connaissent. Cette dernière étant assez réticente, elle le repousse sans cesse. Ces derniers histoires d'amour ont très mal fini qu'elle n'arrive plus à faire confiance au homme. Toutefois, plus ils se rapprochent, plus il lui plait. Il y a eu un baiser, un simple. Toutefois, elle va apprendre la vérité du fait qu'il est en couple, elle va se sentir conne, utilisé. Et elle va couper tout contact avec ce dernier. Le pire dans tout cela, c'est qu'elle tombait amoureuse. Brisée, elle va se consacrer à sa carrière, déménageant, changeant complètement de métier pour se reconvertir en journaliste ou mannequin. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle va le croiser de nombreuse fois, va-t-elle lui redonner une chance ou faire une croix sur lui? Tel est la question.

Merci d'avance  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4281865320 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 1:18

bonjouuuuuuur ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2074818459 merci de t’intéresser au forum ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2950608275 alors moi je vote vanessa sans hésiter ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 138159905 et j'adore tes deux idées de personnage et peu importe lequel tu prends, je veux bien un lien avec un de mes persos si tu veux ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 1:19

Victoria-Lynn Connelly a écrit:
bonjouuuuuuur :chou:merci de t’intéresser au forum :han:alors moi je vote vanessa sans hésiter :bave:et j'adore tes deux idées de personnage et peu importe lequel tu prends, je veux bien un lien avec un de mes persos si tu veux ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2011333987
je plussoie la belle ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 1:21

Bonjour. ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2011333987 Merci de t'intéresser au forum.  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3358275741 Alors moi je vote pour ta deuxième idée et pour Vanessa. ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 749671229 Et moi aussi je veux bien un lien. ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 756092857
Revenir en haut Aller en bas
Posie Bennett
Posie Bennett
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 509
AVATAR : emilia clarke
CRÉDIT : marley smith(avatar) justelounortumblr (icons) me (sign)
PSEUDO : ocean bird.

✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Tumblr_inline_mzu3ho5kAm1rodmj1
AGE : 25 étés au compteur kauabooga
SITUATION : franchement célibâtarde.
PROFESSION : rédactrice en chef de mode pour un grand magazine internationnal dans la branche australienne
TO DO LIST : uc too
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 1:26

ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1116454345
quoi je suis innocente de tous crimes moi ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 266759058
moi j'adore ta seconde idée et puis je dis nessa quoi, elle est sublime. mais shelley tu veux la jouer et tu joue déjà nessa avec les folles dingues de fields ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1822391426
Revenir en haut Aller en bas
Misthope
Invité
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 1:32

Vous êtes rapide, mon dieu  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3112462885 ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3112462885 
Alors, déjà merci beaucoup  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2011333987 Ensuite, c'est vrai que les deux idées est assez différente, alors j'hésite vraiment (quoi que j'ai déjà une fiche avec la première idée contrairement à la deuxième) Pour l'avatar, j'adore Shelley, mais Vanessa fait une unanimité et c'est tellement rare que je crois céder une seconde fois pour elle  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3876485309 (Oh que si Lisa, tu y es pour quelque chose darling  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1325401042 ) Et je viendrais vour harceler pour un lien  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2873442798 
Revenir en haut Aller en bas
Zippora-Rose Hadley
Zippora-Rose Hadley
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
AVATAR : Lucy Hale **
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie

✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Tumblr_ma2fmoBT911qkdght
AGE : dix-neuf printemps
SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + https://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 4:31

Misthope a écrit:
Bonjouuuuur  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2074818459 
Premièrement, j'ai cédé (Lisa et Lottie, je vous hais ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 821286860 ) Voilà, j'ai deux idées de personnages et j'aurais besoin d'aide pour me  décider et bien évidemment suite à ma décision, j'aimerais vraiment des liens de toutes sortes  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2011333987 Pour l'avatar je verrais sois Vanessa Hudgens (l'amour de ma vie) ou Shelley Henning  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1248579694 

idée une a écrit:
Jeune femme en couple depuis 2 ans avec un homme extrêmement jaloux. Ce dernier ne supportant aucunement le métier de sa demoiselle (mannequin ou autre), commence à devenir violent. Au début ce n'était rien que des reproches, mais plus les jours avancent plus cela devient assez compliqué. Elle l'aime, elle ne veut pas le quitter. Et enfin, elle va se rapprocher de son boss qui va l'aider à sortir de se cauchemar, ils vont finir dans le même lit et débuter une relation interdite en attendant qu'elle rompt avec son copain.

idée deux a écrit:
Elle travaillerait dans un magasin de fringue, sa patronne serait en couple avec quelqu'un depuis deux ans. Toutefois cette dernière ne se doute pas du tout que son copain drague sa nouvelle collègue sans savoir qu'elles se connaissent. Cette dernière étant assez réticente, elle le repousse sans cesse. Ces derniers histoires d'amour ont très mal fini qu'elle n'arrive plus à faire confiance au homme. Toutefois, plus ils se rapprochent, plus il lui plait. Il y a eu un baiser, un simple. Toutefois, elle va apprendre la vérité du fait qu'il est en couple, elle va se sentir conne, utilisé. Et elle va couper tout contact avec ce dernier. Le pire dans tout cela, c'est qu'elle tombait amoureuse. Brisée, elle va se consacrer à sa carrière, déménageant, changeant complètement de métier pour se reconvertir en journaliste ou mannequin. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle va le croiser de nombreuse fois, va-t-elle lui redonner une chance ou faire une croix sur lui? Tel est la question.

Merci d'avance  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4281865320 

moi aussi je t'aime  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2658363318 je suis contente que tu ai décidé de finalement tenter  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3292623822 

j'aime beaucoup tes deux idées, je sais à quel point t'aime Nessa et que tu as envie de jouer Shelley alors bon malheureusement je saurais pas trop te conseiller sur le coup  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1822391426 j'aime énormément ta première idée et ta deuxième est géniale également, c'est difficile de choisir, pourquoi t'as des idées aussi géniales  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1248579694 
en tout cas, peut importe ce que tu choisiras, moi je veux un lien avec toi  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3165360081 
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Invité
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 11:22

Bonjour/Bonsoir (Tout dépends de votre continent aha)

Donc voilà je pense m'inscrire ici, avec la jolie Zoella Sugg, j'ai vérifié le bottin et je crois qu'elle est libre, bref.

Pour l'histoire, je pense la faire orpheline, vivant avec sa grand mère qui l'a élevée à la mort de ses parents dans un accident de voiture. Je la voit bien avoir été dans la voiture avec eux, être restée handicapé mais je pense qu'elle viendrait enfin de retrouver l'usage de ses jambes. Elle aurait eu une adolescence difficile et aurait même tenter de se suicider. Deux fois.

Si vous avez des idées de liens, je veux bien  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2950608275 
Et si vous avez des idées de prénoms aussi, ce serait pas de refus, parce que pour une fois je séche. J'aimerais bien un prénom assez original voir même qui pourrait sonner un peu masculin enfin j'sais pas.

Bisous les poussinous  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2658363318 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 11:28

bonsoiiiiiiiir ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2074818459 oui, dans mon continent c'est bonsoir ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 821286860 déjà merci de t’intéresser au forum ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2950608275 et ensuite JE SUIS FAN DE TON HISTOIRE  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4060682378 ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4060682378 ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4060682378 et puis zoella est un superbe choix ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2011333987 et si je n'ai pas d'idée de prénom qui me vient tout de suite à l'esprit, je suis totalement partante pour un lien avec ce personnage parfait ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 138159905 avec le compte que tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Invité
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 11:49

Oh cool merci pour ta réponse si rapide. Et ravie de voir que mon histoire va plaire. Pour les liens c'est avec grand plaisir.
Pour le prénom, je vais essayer de faire fonctionner le peu de neurones qu'il me reste :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Matthews
Tyler Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 1495
AVATAR : Dean Geyer
CRÉDIT : Charney (avatar), unbreakable (signature), tumblr (gif)
DC : Mia & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Tumblr_lth2kmqSqb1qa1li4o1_250
AGE : 23 piges
SITUATION : Accro à une substance parfaitement licite nommée Kiara
PROFESSION : Pompier
TO DO LIST : * Too much things to do to make a to do list.
* Changer le paillasson
* Acheter des fleurs


+ + https://thunderlove.forumactif.org/t90-tyler-johnson-and-the-story-goes-on-terminee + https://thunderlove.forumactif.org/t112-tj-boys-they-like-the-look-of-danger
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 12:07

Bonsoir ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2074818459 D'abord merci de t'intéresser au forum ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2011333987
Comme l'a dit Victoria, l'histoire de ton perso et le choix d'avatar sont parfaits ** (d'ailleurs mon bonhomme étant pompier sait on jamais on aurait pu se croiser Arrow)

Pour les prénoms : Sasha, Ashley (pour moi c'est un prénom mixte après c'est assez subjectif), Blake, Devon et je sèche ><
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Adkins
Charlie Adkins
Never stop smiling.
BAISERS ÉCHANGÉS : 14
AVATAR : Zoe Sugg
CRÉDIT : Cranberry + tumblr
PSEUDO : Bichette

✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Tumblr_mp4z0kutjV1s6jqtio1_500
AGE : 23 y.o
SITUATION : Célibataire & toujours vierge
PROFESSION : Pâtissière
TO DO LIST : • Ranger l'appart
• Faire les courses
• Passer mon permis de conduire
• Passer à l'association
• Essayer une nouvelle recette
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 12:26

Me voilà. J'ai pris Charlie comme prénom vu que c'est mixte aussi  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
DonteLo
Invité
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:17

Déjà bravo pour le forum qui est vraiment beau !
Je cherche un forum ou mon possible perso aurait sa place  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2950608275 
Je suis la pour vous faire part d'une de mes idées de perso mais qui ne fonctionnerait pas sans liens avant inscription  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 642450669 
Alors voilà j'aimerais assez un jouer un homme qui est issu d'une famille nombreuse (28-30 ans) , c'est l’aîné de la famille et comme son père état absent il a du s'occuper de toute la fratrie avec sa mère .Il est assez doux et assez entouré par une bande d'amis très proche de lui (comme une seconde famille pour lui ) . Il n'arrive pas à s'attacher en amour, il n'a jamais eu de relation stable. Un jour son père (il y a 3-4 ans) va revenir s'excusant et suppliant de pouvoir ré-intégrer la famille. Alors que lui ne veux pas , la majorité de la fratrie va l'accueillir les bras ouvert et le pardonner et surtout sa mère . Dans une colère pas possible , il va quitter le foyer et prendre un appartement seul (il n'avait pas quitté le foyer pour aidé sa mère avec ses frères et soeur). Il va s'isolé et ne plus trop parler à ses amis , sombré dans la drogue et tout ça et tout ça ... La il va rencontré un mec (appelons le Ian ) qui va le présenté à des fournisseur de drogues et tout ça . Il vont devenir assez proche et se drogué ensemble. Par le biais de Ian il va connaitre une fille (Rose) , une voisine à Ian qui va tenté de les sortir de la mais en vint. Elle les accueillera chez elle, ira les chercher quand il était trop défoncé ou bourré pour rentré seul . Elle va tombé amoureuse de mon personnage mais ce sera une histoire complexe. Son vécu l'aillant rendu colérique rancunier et assez refermé sur lui même il ne la laissera pas facilement entré même si il éprouvera une grande affection pour elle. Et puis, il se dira simplement qu'elle mérite mieux que ça !
Donc pour ce perso j'ai besoin d'un :
Mec avec qui mon perso se droguerait
Une fille qui essayerais de le sortir de la et pour qui il ressentirait quelque chose d'assez fort sans jamais l'avoué
Une/Un meilleur ami qui chercherait à le tiré de la à tout prit
Des petits frères et soeur qui voudrait qu'il revienne à la maison
& si vous avez d'autre idée je suis preneuse
C'est un peu brouillons excusez moi :3

Jvous bisoute et j'aime trop le header :3 ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:20

bonjour I love you merci pour tes compliments, ca fait plaisir ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2011333987
pour ce qui est du personnage, j'avoue vraiment aimer l'histoire que tu vas lui faire. j'en suis même très curieuse ! donc pour ce qui est d'un lien, tu peux compter sur moi ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1822391426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 21:14

    Wahou le personnage de fou ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1116454345
    J'approuve totalement MVDD, j'ai hâte de découvrir l'histoire. ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2950608275 Et par conséquent j'exige un lien ! Même si on aura une certaine différence d'âge, Aly et ce jeune homme vivent une situation similaire puisque leur père font leur entrer/retour dans leur vie et que ce n'est pas évident à gérer (même si dans mon cas, c'est Aly qui est allé le chercher ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 821286860) Si ça te dit de trouver un lien en se basant là dessus ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1248579694

    Sinon j'avoue que le lien amoureux est très tentant mais vu la différence d'âge et le fait qu'Aly soit enceinte, je ne suis pas sure d'être la candidate que tu recherches ! xD
Revenir en haut Aller en bas
DonteLo
Invité
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 1 Mar - 6:29

Hey ! Merci de vos réponses Jackie et Alysanne !
Si ça t’intéresse Alysanne pourrait connaître mon perso et vouloir le sortir de la ou il s'est empêtré !

J'attend d'autre proposition donc si vous connaissez quelqu'un d’intéressé sur le fo  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1822391426 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 1 Mar - 7:01

Bonjour. ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 749671229
Alors déjà merci de t'intéresser au forum. ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2011333987 Ensuite j'adore ton idée de personnage, elle est à tombé. ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3112462885 J'aurais bien aimé être cette fille seulement Dora n'a plus de maison, elle est à la rue et elle squatte quelques fois chez un homme (scénario).  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3603642813 Au pire on peut toujours allier les deux personnages (mon scénario et ton idée) si tu trouves personne.  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 266759058 Tu aurais des idées d'avatars ? En tout cas j'exige déjà un lien avec toi.  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1248579694 
Revenir en haut Aller en bas
DonteLo
Invité
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 1 Mar - 7:37

Alors Dora ! Emilia Clake quoi  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2950608275 
J'ai lu ton scénario il est vraiment simpas et combiner les deux me parait génial (genre le combo de la mort qui tue !) . Bon je te propose ça ... Quand mon personnage as vu Dora dans la rue il était défoncé (les yeux rouge et tout ) , mais Dora n'a rien remarqué quoi . Donc la rencontre on la garde comme tel. Comme il serait souvent chez son meilleur amis & partenaire de défonce il s'absenterait assez laissant la jeune femme seuls souvent. Ce qui tomberait bien parce que la jeune femme en aurait eu marre de ses saute d'humeur. Puis un jour elle aurait trouvé dans son appartement de la coke/marijuanna . Elle aurait prit peur et aurait voulue s'en allé mais justement il rentrait et la il y aurait une première dispute ! Dora serait partit en claquant la porte, puis il serait partit la récupérer chez l'une de ses amie pour qu'elle revienne. Elle lui aurait demandé des explications il lui aurait tout dis (qu'il se droguait depuis 4 ans) . Dans sa grande bonté (et un peu parce qu'elle se plait un peu chez lui parce qu'il a quand même des moments ou il est adorable hein x) ) , elle serait revenue. Mais depuis la relation est assez complexe , elle se demanda pourquoi il veut tant qu'elle soit prêt de lui. Et lui c'est flou dans sa tête et comme pour se prouvé à lui même qu''il ne ressent rien , il se pavane aux bras de plusieurs dame . Mais lorsqu'il verrait Dora aux bras de quelqu'un ce serait l’apocalypse x) Pour l'ava j'avais pensé à Cam Gigandet mais étant donné que tu as Emilia , Kit Harrington , parce que je trouve qu'il irait bien ensemble (ne me demandez pas pourquoi x) & puis Richard je ne l'aime pas trop ...  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 266759058  okjesors x) ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 1 Mar - 7:41

Gosh j'adore et si on peut combiner nos deux idées c'est encore plus parfait. ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1399881452 Et Kit irait tout aussi bien pour le rôle. ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1604916028 Je n'ai rien d'autre à ajouter.  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 756092857 Inscris toi et je te ferai pleins de bébés.  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noah Carter Հ Liens
» ✝ MODELE FICHE DE LIENS. (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: 
THUNDER LOVE.
 :: The world is ahead.
-