Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (allie) there's no right choices only a right way to do it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Teasdale
Allie Teasdale
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 49
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDIT : @ STARBUCKS CRAZY
PSEUDO : A

(allie) there's no right choices only a right way to do it  Tumblr_my83ia0SpN1ruo0fko7_r1_250
AGE : Vingt et un ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Etudiante en océanographie
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1451-allie-there-s-no-right-choices-only-a-right-way-to-do-it + https://thunderlove.forumactif.org/t1472-allie-say-something-i-m-giving-up-on-you
(allie) there's no right choices only a right way to do it  Empty
MessageSujet: (allie) there's no right choices only a right way to do it    (allie) there's no right choices only a right way to do it  EmptyVen 3 Jan - 4:02




Allie Teasdale
«« This is the story of a girl who turned out wrong because she only loved things that couldn’t love her back. » »
NOM : Teasdale PRÉNOM(S) : Aliénor, mais tout le monde l'appelle Allie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 juin, à Perth. ÂGE : Vingt et un ans. ORIGINES : Australienne pure souche. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. PROFESSION/ETUDES : étudiante en océanographie. AVATAR : Shailene Woodley.

PASSIONNEE
TETUE
IMPATIENTE
CHARISMATIQUE
SOURIANTE
PLEINE DE VIE
tu es dans..


LES DONUTS
LES CUPCAKES
LES MACARONS
LES COOKIES
YOU GIVE ME A HEART ATTACK.

Allie est une éternelle romantique. Elle croit aux contes de fées et reste persuadée que son prince charmant existe. Faut dire, ses parents sont mariés depuis 30 ans et sont aussi soudés qu'au premier jour. Elle aspire à être comme eux plus tard. Naïve, elle a tendance à tomber amoureuse du premier sourire qu'on lui offre. Et quand elle tombe amoureuse, elle donne son cœur sans concession. Elle aime avec passion et souvent cet amour est à sens unique. L'organe a été brisé plus d'une fois, pourtant, elle s'entête.(+) C'est une piètre cuisinière. Elle est incapable de faire quoi que ce soit à manger. Il importe peu que ce soit des pattes ou de la soupe, elle arrive à faire bruler le plus basique des plats. La plupart du temps, elle mange des plats à emporter et en cas de dernier recours, elle a toujours une boite de céréales qui traine dans ses placards. (+) Elle parle couramment le français et l'espagnol. D'ailleurs, quand elle veut être tranquille, elle se mettra à parler une de ses langues. C'est aussi un bon moyen pour repousser les balourds qui peuvent la draguer (+) Elle a une cicatrice sur le front, à cause d'une chute de son vélo quand elle avait 6 ans. L'un de ses frères avait trouvé ça drôle de lui jeter sa poupée préférée au moment où elle s'élançait dans la chaussée. (+) Un jour, elle a voulu devenir végétarienne. Ca a duré une semaine avant que sa famille l'oblige à manger un hamburger. Elle était devenue exécrable et se mettait à pleurer pour un rien. (+)  Elle est allergique aux fleurs. Si vous lui en offrez, elle prendra ça comme un attentat contre sa personne. (+) Comme toute australienne qui se respecte, Allie est une fan de surf. Malheureusement, elle n'est pas très naturelle sur une planche et a un peu de mal à coordonner ses mouvements. Ne vous détrompez pas, elle sait en faire, mais elle ressemble plus à un bébé tentant de marcher qu'à une naïade.  (+) Elle détient son permis voiture mais depuis un petit accrochage, elle refuse de conduire. Elle préfère bien mieux son vieux vélo bleu ciel. (+)     Un jour, elle a vu un fantôme. C'était simplement le rideau de la cuisine qui avait bougé, mais encore aujourd'hui, Allie n'ose pas entrer dans la cuisine familiale après minuit et ce même si elle mort de soif ou de faim. (+)  C'est une optimiste forcenée qui voit le monde sous son plus bel aspect. Elle est persuadée que tout Homme possède quelque chose de foncièrement bon, que l'humanité entière repose sur quelque chose de bien. (+) Elle a un tatouage sur les côtes "You have not failed until you quit trying". Si son père l'apprend, il y a de fortes chances qu'elle soit punie à vie ou pire renier. (+) Malgré son petit gabarit, elle tient très bien l'alcool. Sauf la téquila, qui la rend exhibitionniste, ce qui n'est pas pour déplaire au barman de son bar préféré. (+) Un jour, elle a teint les cheveux de sa meilleure amie en rose. C'était un accident, même si, à l'heure d'aujourd'hui, un doute persiste. (+) Très maladroite, il n'est pas rare de la voir avec des bleus sur le corps ou des pansements. Il y a encore une semaine, elle s'est tordue la cheville en restant assise sur son canapé. (+) Elle perd tout le temps ses clés. Chaque jour, elle se sent donc obligée de mettre le double dans la boite aux lettres de son voisin au cas où. Il la déteste probablement. (+) Elle a un poisson rouge, qu'elle oublie toujours de nourrir. Heureusement, sa meilleure amie s'en rappelle à sa place. (+) Il lui est déjà arrivé de doubler une mamie dans une file d'attente. Elle n'en est pas fière.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Je pense que c'est la plus belle chose qui puisse arriver à quelqu'un. Malheureusement, je n'ai pas encore eu la chance d'avoir un coup de foudre et étant de nature pragmatique, j'ai tendance à douter de sa véritable existence.. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ?  Tout dépend de ce que vous entendez par fou. Est ce que j'ai déjà tout abandonner pour un homme ? Non. Est ce qu'il m'est arrivé de me ridiculiser par amour ? Plusieurs fois. Tout est relatif. ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ?  On m'a brisé le coeur. Et à l'heure actuelle, je ne suis pas sûre de m'en être totalement remise. J'ai encore du mal à donner mon coeur à un autre. Parfois, je ressens comme une douleur violente me lacérer la poitrine, quand son nom est mentionné dans une conversation. Mais on finit tous par s'en remettre non ?. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ?   A mes yeux, l'amour est la chose, qui fait tourner le monde un peu plus rond.

PSEUDO/PRENOM : SPF. AGE : 19 ANS. PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? Je reprends un personnage que j'avais pas pu exploiter sur un autre forum. FRÉQUENCE DE CONNEXION : trop souvent pour le bien de mes études  (allie) there's no right choices only a right way to do it  1822391426 . COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? bazzart. QU'EN PENSES-TU ? C'est exactement ce que je recherchais. UN PETIT MOT POUR LA FIN : I love you.

Code:
<taken>shailene woodley</taken> <pseudo>✝️ allie teasdale.</pseudo>



Dernière édition par Allie Teasdale le Dim 5 Jan - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Teasdale
Allie Teasdale
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 49
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDIT : @ STARBUCKS CRAZY
PSEUDO : A

(allie) there's no right choices only a right way to do it  Tumblr_my83ia0SpN1ruo0fko7_r1_250
AGE : Vingt et un ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Etudiante en océanographie
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1451-allie-there-s-no-right-choices-only-a-right-way-to-do-it + https://thunderlove.forumactif.org/t1472-allie-say-something-i-m-giving-up-on-you
(allie) there's no right choices only a right way to do it  Empty
MessageSujet: Re: (allie) there's no right choices only a right way to do it    (allie) there's no right choices only a right way to do it  EmptyVen 3 Jan - 4:03




il était une fois...
Don’t speak as I try to leave ‘cause we both know what we’ll choose
If you pull then I’ll push too deep and I’ll fall right back to you

« Je ne veux pas devenir le genre de filles, qui passe sa soirée à attendre un coup de téléphone, qui ne viendra jamais. Et je ne veux pas que tu sois le genre de mec, qui oublie de profiter parce qu’il doit absolument appeler sa petite amie. » Debout devant lui assis sur un petit muret à l'entrée de la plage, Allie tente de faire face à son départ dans quelques jours. Elle se mordille la lèvre, jusqu’au sang pour éviter de crier toutes ses choses qu’elle a envie de lui dire, mais dont elle doit s’abstenir. Il la rend folle. La jalousie fait déjà partie intégrante de leur relation. Elle les ronge chaque jour, un peu plus, leur faisant oublier ce qui les unissait en premier lieu. Cette année ne fera qu’accentuer les travers de la jolie rousse et il finira par la haire. Et elle douce idiote veut qu’il l’aime plus que tout. Ce n’est pas bien grave s’il souffre un peu tant qu’il l’aime encore. « Ce que j’essaye de dire, c’est qu’on devrait arrêter tous les deux. Tu devrais pouvoir partir sans rien qui ne te retienne ici. » Ses insécurités avaient eu don d’elle, comme toujours. Ils n’avaient jamais été deux dans cette relation. Ca avait toujours été lui, elle et ses insécurités qui lui bouffaient le cerveau, l’empêchant d’apprécier véritablement le bonheur qu’il tentait de lui offrir. Ses mains sur ses hanches, il la tire vers lui. Ses doigts fins dessinent les contours de ce visage qu’il connait par cœur. « Tais toi. » lui intime-t-il avant de prendre possession de ses lèvres dans une douce caresse, faisant disparaitre ses doutes. Mais elle avait eu raison. Leur histoire ne s'était pas terminé sur ce petit muret, mais elle avait bel et bien pris fin. Au départ, on fait des efforts. On envoie des longs mails. On prévoit des weekends en amoureux. On se donne des rendez vous skype, mais elle avait fini par être cette fille, qui attendait que son téléphone sonne. Mais lui, lui, n'avait jamais oublié de s'amuser. C'est elle qu'il avait oublié.


Assise à la terrasse de la maison familiale, Allie grignotait son croissant tout en écoutant Dawson déblatérer sur sa nouvelle histoire d’amour. Ses partiels étaient terminés et elle profitait du temps clément pour rattraper le temps perdu avec sa grande soeur « Tu veux dire que sa mère était dans la même pièce ? » Un éclat de rire s’échappa des lèvres de la belle blonde, rejoint par le rire de celle, qui avait toujours été à ses côtés. Comme ça, assise à profiter du soleil, elle pouvait presque faire semblant d’être heureuse à nouveau. Son cœur lui paraissait moins lourd quand elle riait des problèmes des autres. Ses larmes camouflées sous une tonne d’anticernes paraissaient dérisoires quand elle avait mal au ventre à force de rire. Alors oui son cœur avait été brisé, mais peut être qu’elle pouvait réapprendre à vivre. Ca ne l’avance à rien de toujours penser à lui. Et si jusqu’à présent, elle s’en fichait parce que ça lui faisait du bien de penser à lui, aujourd’hui, elle se promet de l’oublier, d’oublier son sourire idiot, ses baisers tendres dans son cou et son rire particulier. Elle se promet d’écraser tous les papillons qu’il faisait naitre dans son ventre. Il l’avait oublié et elle aussi, elle pourrait l’oublier. « Et si on sortait ce soir ? » Et comme si elle avait dit les plus beaux mots de la terre, ses deux frères ainés firent leur entrée. « Je suis partant, mais seulement si l'une de vous conduit. » Allie ne put s'empêcher de rouler les yeux. Sa famille était ce qu'il y avait de plus important pour elle, mais jamais elle ne l'avouerait, tenant à son honneur. « On vous a pas invité » « T'as besoin de quelqu'un pour sauver tes fesses. » « Je peux me débrouiller toute seule. » Et comme à chaque fois qu'ils se retrouvaient tous les 4 dans la même pièce, le volume de leur voix augmenta. Et pendant ces quelques instants, Allie oublia sa solitude et ça lui fit un bien fou.


« Qui l’eut cru ? » Il la regarde, ne comprenant pas du tout où elle veut en venir, comme la plupart du temps, d’ailleurs. « Quelles étaient les chances que toi et moi arrivions à être amis un jour et pourtant regarde nous. Tu sais, je crois qu’on commence à devenir adulte. » Elle lui sort son petit discours avec un sourire radieux, qui illumine son visage tout entier. Il grogne un petit peu et son rire cristallin à elle se fait entendre, troublant le silence de la grande maison dans laquelle ils ont trouvé refuge pour faire du ski pour fêter la nouvelle année. « T’as changé. » il lui dit, comme la plus grande évidence et c’est à son tour de le regarder sans le comprendre alors il lui explique. « Tu sembles plus à l’aise avec toi-même ces derniers temps, comme si toutes tes insécurités avaient disparus. Au fond, je crois bien que c’est moi qui faisais naitre toutes ces névroses en toi. J’ai jamais été un très bon petit ami. » Un léger éclat de rire s’échappe des lèvres du jeune homme, qui sonne atrocement faux, même à ses propres oreilles. Elle le regarde quelques secondes avant de lui dire ce qu’elle a sur le cœur depuis qu’il est revenu. « C’est vrai. Tu n’as pas été le petit ami parfait. Mais tu as été un encore pire ex petit ami. Ca n’a pas été facile d’entendre toutes tes histoires de la bouche des autres, toutes ces histoires où j’avais cessé d’être la vedette. » Elle hausse les épaules, face à cette fatalité qui était devenue sa triste vérité. « Mais j’ai été heureuse avec toi. » Et c’est ce qui importait le plus, il avait su la rendre heureuse, même s’il lui avait brisé le cœur, avait détruit toute sa confiance en elle, il lui avait aussi appris qu’aimer ça valait le coup. « Moi aussi. » finit-il par avouer, ses doigts s’enlaçant à ceux d’Allie. Un sourire se peint sur son visage alors qu’elle avoue avec une toute nouvelle conviction : « Alors ça valait le coup. » Et elle y croit. 





Dernière édition par Allie Teasdale le Mar 7 Jan - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
(allie) there's no right choices only a right way to do it  Empty
MessageSujet: Re: (allie) there's no right choices only a right way to do it    (allie) there's no right choices only a right way to do it  EmptyVen 3 Jan - 4:06

bienvenue (allie) there's no right choices only a right way to do it  749671229 et bon courage pour ta fiche (allie) there's no right choices only a right way to do it  2074818459
Revenir en haut Aller en bas
Allie Teasdale
Allie Teasdale
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 49
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDIT : @ STARBUCKS CRAZY
PSEUDO : A

(allie) there's no right choices only a right way to do it  Tumblr_my83ia0SpN1ruo0fko7_r1_250
AGE : Vingt et un ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Etudiante en océanographie
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1451-allie-there-s-no-right-choices-only-a-right-way-to-do-it + https://thunderlove.forumactif.org/t1472-allie-say-something-i-m-giving-up-on-you
(allie) there's no right choices only a right way to do it  Empty
MessageSujet: Re: (allie) there's no right choices only a right way to do it    (allie) there's no right choices only a right way to do it  EmptyVen 3 Jan - 4:13

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Liviu
Alessandro Liviu
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I&#39;m in the middle of nothing and it&#39;s where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + https://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
(allie) there's no right choices only a right way to do it  Empty
MessageSujet: Re: (allie) there's no right choices only a right way to do it    (allie) there's no right choices only a right way to do it  EmptyVen 3 Jan - 4:26

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! :D (allie) there's no right choices only a right way to do it  3678945164 
Choix d'avatar absolument parfait  (allie) there's no right choices only a right way to do it  2950608275 (allie) there's no right choices only a right way to do it  2950608275 
On pourra peut-être se trouver un petit lien ? :3
Bon courage pour la rédaction de ta fichette !  (allie) there's no right choices only a right way to do it  2011333987 (allie) there's no right choices only a right way to do it  749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Callaghan
Alice Callaghan
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 43
AVATAR : freya mavor
CRÉDIT : bazzart & tumblr
PSEUDO : célia

(allie) there's no right choices only a right way to do it  Tumblr_mmc82iVTg21qfmm2no1_500
AGE : dix sept ans
SITUATION : en couple avec le plus canon
PROFESSION : lycéenne et batteuse des claps
+
(allie) there's no right choices only a right way to do it  Empty
MessageSujet: Re: (allie) there's no right choices only a right way to do it    (allie) there's no right choices only a right way to do it  EmptyVen 3 Jan - 4:46

shailene est un excellent choix, elle est juste trop canon  (allie) there's no right choices only a right way to do it  138159905 je suis partante pour un lien si tu veux  (allie) there's no right choices only a right way to do it  3876485309 en tout cas bienvenue & bon courage pour ta fiche  (allie) there's no right choices only a right way to do it  2074818459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
(allie) there's no right choices only a right way to do it  Empty
MessageSujet: Re: (allie) there's no right choices only a right way to do it    (allie) there's no right choices only a right way to do it  EmptyVen 3 Jan - 5:14

bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar. (allie) there's no right choices only a right way to do it  2658363318 
Revenir en haut Aller en bas
Enola Matthews
Enola Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)

(allie) there's no right choices only a right way to do it  Tumblr_mwycqyu0ur1s6k9hjo1_400
AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
+
(allie) there's no right choices only a right way to do it  Empty
MessageSujet: Re: (allie) there's no right choices only a right way to do it    (allie) there's no right choices only a right way to do it  EmptyVen 3 Jan - 5:23

Shailene ! (allie) there's no right choices only a right way to do it  2950608275 (allie) there's no right choices only a right way to do it  2950608275 I love you pour ce qui est d'un lien, ça sera avec plaisir. Elle a le même âge qu'Enola et pour ce qui est de l'ex qui lui a brisé le coeur, je peux te proposer mon dc, Logàn Rolling Eyes
Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
(allie) there's no right choices only a right way to do it  Empty
MessageSujet: Re: (allie) there's no right choices only a right way to do it    (allie) there's no right choices only a right way to do it  EmptyVen 3 Jan - 6:40

SHAILENE (allie) there's no right choices only a right way to do it  3292623822
Bienvenue parmi nous (allie) there's no right choices only a right way to do it  2011333987 bon courage pour ta fiche (allie) there's no right choices only a right way to do it  749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Allie Teasdale
Allie Teasdale
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 49
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDIT : @ STARBUCKS CRAZY
PSEUDO : A

(allie) there's no right choices only a right way to do it  Tumblr_my83ia0SpN1ruo0fko7_r1_250
AGE : Vingt et un ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Etudiante en océanographie
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1451-allie-there-s-no-right-choices-only-a-right-way-to-do-it + https://thunderlove.forumactif.org/t1472-allie-say-something-i-m-giving-up-on-you
(allie) there's no right choices only a right way to do it  Empty
MessageSujet: Re: (allie) there's no right choices only a right way to do it    (allie) there's no right choices only a right way to do it  EmptyVen 3 Jan - 7:47

Merci tout le monde I love you Comme vous êtes trop canon  (allie) there's no right choices only a right way to do it  3512128412 (allie) there's no right choices only a right way to do it  3112462885 
Alessandro, Alice & Enola, je vous mpotte alors  (allie) there's no right choices only a right way to do it  2011333987 
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aria "Rox" Fields
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 211
AVATAR : une jolie rousse.
CRÉDIT : mine (ava) + tumblr (sign/profil)
PSEUDO : une demoiselle qui a de multiples personnalités

(allie) there's no right choices only a right way to do it  Tumblr_mzsvgsAeXX1qho4rpo1_250
AGE : vingt trois hivers
SITUATION : célibâtarde
PROFESSION : réceptionniste au motel du coin et étudiante
TO DO LIST : revoir un certain beau brun, aller faire du shopping, aller au boulot, étudier, analyser les gens dans le train, acheter une nouvelle voiture, arrêter de faire la conne (enfin, c'est pas vraiment possible mais bon).
+
(allie) there's no right choices only a right way to do it  Empty
MessageSujet: Re: (allie) there's no right choices only a right way to do it    (allie) there's no right choices only a right way to do it  EmptyVen 3 Jan - 7:55

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

(allie) there's no right choices only a right way to do it  Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
(allie) there's no right choices only a right way to do it  Empty
MessageSujet: Re: (allie) there's no right choices only a right way to do it    (allie) there's no right choices only a right way to do it  EmptyVen 3 Jan - 10:18

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie Teasdale
Allie Teasdale
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 49
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDIT : @ STARBUCKS CRAZY
PSEUDO : A

(allie) there's no right choices only a right way to do it  Tumblr_my83ia0SpN1ruo0fko7_r1_250
AGE : Vingt et un ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Etudiante en océanographie
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1451-allie-there-s-no-right-choices-only-a-right-way-to-do-it + https://thunderlove.forumactif.org/t1472-allie-say-something-i-m-giving-up-on-you
(allie) there's no right choices only a right way to do it  Empty
MessageSujet: Re: (allie) there's no right choices only a right way to do it    (allie) there's no right choices only a right way to do it  EmptyDim 5 Jan - 10:01

Merci  (allie) there's no right choices only a right way to do it  2074818459 
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

(allie) there's no right choices only a right way to do it  Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
(allie) there's no right choices only a right way to do it  Empty
MessageSujet: Re: (allie) there's no right choices only a right way to do it    (allie) there's no right choices only a right way to do it  EmptyDim 5 Jan - 21:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. (allie) there's no right choices only a right way to do it  2950608275 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
(allie) there's no right choices only a right way to do it  Empty
MessageSujet: Re: (allie) there's no right choices only a right way to do it    (allie) there's no right choices only a right way to do it  EmptyLun 6 Jan - 6:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie Teasdale
Allie Teasdale
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 49
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDIT : @ STARBUCKS CRAZY
PSEUDO : A

(allie) there's no right choices only a right way to do it  Tumblr_my83ia0SpN1ruo0fko7_r1_250
AGE : Vingt et un ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Etudiante en océanographie
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1451-allie-there-s-no-right-choices-only-a-right-way-to-do-it + https://thunderlove.forumactif.org/t1472-allie-say-something-i-m-giving-up-on-you
(allie) there's no right choices only a right way to do it  Empty
MessageSujet: Re: (allie) there's no right choices only a right way to do it    (allie) there's no right choices only a right way to do it  EmptyMar 7 Jan - 10:32

Merci I love you
Je pense avoir fini ma fiche  (allie) there's no right choices only a right way to do it  2011333987 
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

(allie) there's no right choices only a right way to do it  Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
(allie) there's no right choices only a right way to do it  Empty
MessageSujet: Re: (allie) there's no right choices only a right way to do it    (allie) there's no right choices only a right way to do it  EmptyMer 8 Jan - 21:18

Je suis désolée ma belle j'avais pas vu que ta fiche était terminée. (allie) there's no right choices only a right way to do it  3112462885 Arrow
C'est parfait, je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie Teasdale
Allie Teasdale
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 49
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDIT : @ STARBUCKS CRAZY
PSEUDO : A

(allie) there's no right choices only a right way to do it  Tumblr_my83ia0SpN1ruo0fko7_r1_250
AGE : Vingt et un ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Etudiante en océanographie
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1451-allie-there-s-no-right-choices-only-a-right-way-to-do-it + https://thunderlove.forumactif.org/t1472-allie-say-something-i-m-giving-up-on-you
(allie) there's no right choices only a right way to do it  Empty
MessageSujet: Re: (allie) there's no right choices only a right way to do it    (allie) there's no right choices only a right way to do it  EmptyVen 10 Jan - 8:12

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
(allie) there's no right choices only a right way to do it  Empty
MessageSujet: Re: (allie) there's no right choices only a right way to do it    (allie) there's no right choices only a right way to do it  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(allie) there's no right choices only a right way to do it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  allie ✣ say something i'm giving up on you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-