Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (M) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria
Aria "Rox" Fields
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 211
AVATAR : une jolie rousse.
CRÉDIT : mine (ava) + tumblr (sign/profil)
PSEUDO : une demoiselle qui a de multiples personnalités

(M) DYLAN O'BRIEN Tumblr_mzsvgsAeXX1qho4rpo1_250
AGE : vingt trois hivers
SITUATION : célibâtarde
PROFESSION : réceptionniste au motel du coin et étudiante
TO DO LIST : revoir un certain beau brun, aller faire du shopping, aller au boulot, étudier, analyser les gens dans le train, acheter une nouvelle voiture, arrêter de faire la conne (enfin, c'est pas vraiment possible mais bon).
+
(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyLun 30 Déc - 2:19


Prénom Carter
une petite citation ici
nom : Carter, non négociable. prénoms : Prénom libre, étant donné qu'Aria ne le connaît qu'à travers son appelation "d'inconnu du train", son prénom est libre.. date et lieu de naissance : écrire ici. âge : écrire ici. origines : écrire ici. statut civil : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. études ou profession : écrire ici. avatar : écrire ici.


† you're my sweetheart
donnez les informations nécessaire sur le personnage que vous créer et qui sera votre scénario, nous ne demandons pas un roman mais nous demandons un minimum de quatre points et détaillez si possible afin de pouvoir aider les invités à bien cerner le personnage.

Tout a démarré dans le train. Une rencontre banale, simplement banale. Sauf qu'Aria a eu un coup de coeur pour le jeune homme, directement. Elle y a énormément pensé, elle a cogité, jour et nuit. Bon j'exagère un peu. Mais même si elle ne l'a vu que 2 fois, la jolie rousse à hâte de retomber dessus "par hasard". Pourtant elle ne sais absolument rien sur lui, juste qu'il est à Gold Coast depuis quelques années. Elle ne connaît pas son prénom, son âge, elle ne sait pas ce qu'il fait dans la vie et ignore tout de son passé. Cela ne l'empêche pas de se sentir proche de lui.

GOLD COAST, SEPTEMBRE 2013 ~ Oh non dites-moi que c’est un cauchemar, je peux pas rater mon train… Non pas maintenant. Je commence à courir dans la gare, je prends même pas attention aux gens qui se trouvent autour de moi. Mon train, je peux pas rater mon train. Je dévale les escaliers, tout en faisant attention à pas me fracasser la gueule contre le sol. Et finalement, j’atterri sur le quai et je monte dans le main. Il était moins une, à peine installée, le train démarre. Je souffle, soulagée. Saleté de voiture, pourquoi il a fallu qu’elle me lâche hier soir ? Je lève les yeux au ciel. Voilà que j’ai du mal à respirer maintenant. « On a couru ? » Je regarde en direction de la voix qui vient de s’élever et je souris. Courir ? C’est peu dire. Et en plus avec des talons ? C’est comme si j’avais couru un marathon. Non en fait j’ai couru un marathon. J’ai traversé la gare telle une furie sur le point de rater son train. Oh non en fait j’étais réellement sur le point de rater mon train. « Oui, on peut dire ça ! » Oh bon sang, je m’en remets pas. Je finis par sortir une bouteille d’eau de mon sac et je commence à boire. Bordel, ça fait du bien. « Ça va ? » Je tourne la tête une nouvelle fois et je finis par acquiescer. Oui, ça finira bien par aller. « Vous habitez ici depuis longtemps ? » Engager une conversation avec un inconnu dans le train ? Check. Je pourrais barrer ça de ma liste de choses à faire avant la fin de l’année. « Depuis environ 8 ans, et vous ? » Il a un petit accent et franchement je trouve ça vraiment très mignon. Il sourit à son tour et son sourire est à tomber, encore plus que son accent. Allez, reprends-toi Aria. « Il n'y a pas très longtemps. » Je sais que j'ai pas toujours vécu ici mais je me dévoue pour ton guide si tu veux. Je pense assez fort, je vois encore un petit sourire s’afficher sur son visage. Après quelques minutes de conversation, il est temps pour moi de descendre. « C’est mon arrêt… J’espère qu’on se recroisera un de ces jours ! » Il me sourit et je finis par descendre du train. Adieu mon inconnu. J’ai même pas pensé à lui demander son prénom mais quelle idiote. Franchement. Vous avez déjà vu plus idiote ? Les jours passent. Et puis, ma meilleure amie trouve la force de me traîner à un festival. Le festival de la bière. Comme c’est original. Vraiment. On est assise à table, on parle, une fois sur deux on se lève pour danser. Et finalement, je propose d’aller chercher à boire et sur mon chemin… Seigneur, mon inconnu. « On se connaît, nous ? Non ? » Je ne peux pas ne pas sourire. C’est pire qu’un sourire en fait. Seigneur. Oui, on se connaît. Mais juste parce que je suis fière, j’dirais rien. « J’y suis ! La fille du train… » L’inconnu du train à reconnu l’inconnue du train. Ou plutôt la fille du train. Je souris. Oui encore. Comme si j’allais tourner une pub pour un dentifrice. « Comme c’est surprenant ! Je suis ravie… de te revoir ! » On sait que ça durera pas longtemps parce que je vois ma meilleure amie s’impatienter. Oui, comme d’habitude. Elle s’impatiente facilement celle-là. Mais c’est ma meilleure amie en même temps. Je passe commande. «La prochaine fois qu’on se voit je t’invite à prendre… un café ? » Un café ? ça m’irait très bien. N’en doute surtout pas. Je souris et j’acquiesce. La prochaine fois ? Vient-il de lancer une sorte de pari au destin ? En tout cas, moi, j’espère qu’on se reverra. Vraiment. Je souris encore et j’attrape les bières que le barman à poser sur le comptoir. « ça marche ! » Un peu mon n’veu. J’espère que je le reverrais. J’vais prier pour que ça arrive. Et si ça n’arrive pas, tant pis, je ferais avec. Je retourne alors près de ma meilleure amie, je sais parfaitement qu’elle me poser mille et une questions. « Alors cachotière, c'est qui ? » Inspecteur, au rapport. Ah, ma meilleure amie, probablement la fille la plus fouineuse que je connaisse dans ce monde. Mais je l’aime quand même. « C'est simplement... un inconnu, une rencontre hasardeuse faite dans un train… »



Dernière édition par Aria "Rox" Fields le Lun 30 Déc - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aria "Rox" Fields
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 211
AVATAR : une jolie rousse.
CRÉDIT : mine (ava) + tumblr (sign/profil)
PSEUDO : une demoiselle qui a de multiples personnalités

(M) DYLAN O'BRIEN Tumblr_mzsvgsAeXX1qho4rpo1_250
AGE : vingt trois hivers
SITUATION : célibâtarde
PROFESSION : réceptionniste au motel du coin et étudiante
TO DO LIST : revoir un certain beau brun, aller faire du shopping, aller au boulot, étudier, analyser les gens dans le train, acheter une nouvelle voiture, arrêter de faire la conne (enfin, c'est pas vraiment possible mais bon).
+
(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyLun 30 Déc - 2:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyVen 3 Jan - 3:48

Ton inconnu du train est là  (M) DYLAN O'BRIEN 3603642813 (M) DYLAN O'BRIEN 607113802 (M) DYLAN O'BRIEN 607113802 (M) DYLAN O'BRIEN 1116454345 (M) DYLAN O'BRIEN 1116454345 

Spoiler:

J'espère que le pseudo te plaît sinon, je changerais ♥️
N'empêche ton scénario roxe le poney, du coup j'ai pas pu résister  (M) DYLAN O'BRIEN 138159905 
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aria "Rox" Fields
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 211
AVATAR : une jolie rousse.
CRÉDIT : mine (ava) + tumblr (sign/profil)
PSEUDO : une demoiselle qui a de multiples personnalités

(M) DYLAN O'BRIEN Tumblr_mzsvgsAeXX1qho4rpo1_250
AGE : vingt trois hivers
SITUATION : célibâtarde
PROFESSION : réceptionniste au motel du coin et étudiante
TO DO LIST : revoir un certain beau brun, aller faire du shopping, aller au boulot, étudier, analyser les gens dans le train, acheter une nouvelle voiture, arrêter de faire la conne (enfin, c'est pas vraiment possible mais bon).
+
(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyVen 3 Jan - 5:34

OMG OMG OMG OMG OMG OMG je m'absente deux jours et j'reviens t'es là omg I love you jôtem déjà fort. Et ton pseudo c'est juste perfect (M) DYLAN O'BRIEN 2011333987 (M) DYLAN O'BRIEN 2011333987
J'vais venir fangirler sur ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyVen 3 Jan - 5:36

Aria \"Rox" Fields a écrit:
OMG OMG OMG OMG OMG OMG je m'absente deux jours et j'reviens t'es là omg I love you jôtem déjà fort. Et ton pseudo c'est juste perfect (M) DYLAN O'BRIEN 2011333987(M) DYLAN O'BRIEN 2011333987
J'vais venir fangirler sur ta fiche I love you

Je suis ton cadeau de Noël en retard on va dire  (M) DYLAN O'BRIEN 1325401042 (M) DYLAN O'BRIEN 1325401042 (M) DYLAN O'BRIEN 3165360081 
oh oui, viens fangirler sur ma fiche  (M) DYLAN O'BRIEN 1116454345 (M) DYLAN O'BRIEN 1116454345 
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aria "Rox" Fields
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 211
AVATAR : une jolie rousse.
CRÉDIT : mine (ava) + tumblr (sign/profil)
PSEUDO : une demoiselle qui a de multiples personnalités

(M) DYLAN O'BRIEN Tumblr_mzsvgsAeXX1qho4rpo1_250
AGE : vingt trois hivers
SITUATION : célibâtarde
PROFESSION : réceptionniste au motel du coin et étudiante
TO DO LIST : revoir un certain beau brun, aller faire du shopping, aller au boulot, étudier, analyser les gens dans le train, acheter une nouvelle voiture, arrêter de faire la conne (enfin, c'est pas vraiment possible mais bon).
+
(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyVen 3 Jan - 5:57

mon cadeau de 2014 plutôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyVen 3 Jan - 6:47

Aria \"Rox" Fields a écrit:
mon cadeau de 2014 plutôt I love you

Aussi, et tu vas voir tu vas avoir tout plein de cadeau avec ton inconnu du coin  (M) DYLAN O'BRIEN 2074818459 (M) DYLAN O'BRIEN 1325401042 (M) DYLAN O'BRIEN 1325401042 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyVen 3 Jan - 7:15

Pas un trop gros cadeau quand même, je veille !  (M) DYLAN O'BRIEN 3730198746 
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aria "Rox" Fields
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 211
AVATAR : une jolie rousse.
CRÉDIT : mine (ava) + tumblr (sign/profil)
PSEUDO : une demoiselle qui a de multiples personnalités

(M) DYLAN O'BRIEN Tumblr_mzsvgsAeXX1qho4rpo1_250
AGE : vingt trois hivers
SITUATION : célibâtarde
PROFESSION : réceptionniste au motel du coin et étudiante
TO DO LIST : revoir un certain beau brun, aller faire du shopping, aller au boulot, étudier, analyser les gens dans le train, acheter une nouvelle voiture, arrêter de faire la conne (enfin, c'est pas vraiment possible mais bon).
+
(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyVen 3 Jan - 7:20

je ne demande qu'à voir I love you
ah mon frère, ce protecteur  (M) DYLAN O'BRIEN 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Osward
Jade Osward
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 3648
AVATAR : perrie edward, la femme parfaite (♥)
CRÉDIT : beaming (ava) + tumblr/kaakook (gifs+citation)
DC : zippora, la femme enceinte et aria la rousse
PSEUDO : lottie

(M) DYLAN O'BRIEN Tumblr_mnj71xhkxf1roneg1o2_250
AGE : uc
SITUATION : uc
PROFESSION : uc
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1094-l-espace-est-rempli-d-enfants-en-orbite-jadou#35586
(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptySam 18 Jan - 8:29

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah Carter Հ Dylan O'Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Oops, they're taken.-