Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Matthews
Tyler Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 1495
AVATAR : Dean Geyer
CRÉDIT : Charney (avatar), unbreakable (signature), tumblr (gif)
DC : Mia & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Tumblr_lth2kmqSqb1qa1li4o1_250
AGE : 23 piges
SITUATION : Accro à une substance parfaitement licite nommée Kiara
PROFESSION : Pompier
TO DO LIST : * Too much things to do to make a to do list.
* Changer le paillasson
* Acheter des fleurs


+ + https://thunderlove.forumactif.org/t90-tyler-johnson-and-the-story-goes-on-terminee + https://thunderlove.forumactif.org/t112-tj-boys-they-like-the-look-of-danger
Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Empty
MessageSujet: Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon   Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon EmptyVen 27 Déc - 10:45




Tyler Indiana Matthews
« Could every time I breathe in be every time you breathe out »
NOM : Matthews. PRÉNOM(S) : Tyler Indiana (sans le fouet ni le chapeau c'est pas mon trip savvy ?) DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 février 1990 à Gold Coast, Australie ÂGE : 23 ans ORIGINES : Australien pure souche STATUT CIVIL : En couple ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel PROFESSION/ETUDES : Pompier AVATAR : Dean Geyer

Ouvert d'esprit
Protecteur
Tête brûlée
Fêtard
Pragmatique
Sportif
tu es dans..


LES DONUTS
LES CUPCAKES
LES MACARONS
LES COOKIES
YOU GIVE ME A HEART ATTACK.

N'est pas très fan de son deuxième prénom mais le supporte quand même (+) Doit ce même prénom à Indiana Jones, le film préféré de sa mère (+) Est surnommé Ty (+) N'a pas connu son père (+) A une deux demi-sœurs et un demi-frère, Enola, Aria et Preston (+) Le père d'Enola l'a reconnu comme son fils et ce faisant, Tyler porte son nom de famille (+) A cette famille recomposée s'ajoute Téana que Tyler considère également comme sa petite sœur (+) Joue de la guitare à ses heures perdues (+) Aime cuisiner (+) Est très à cheval sur le nettoyage... de sa voiture (bon et celui de son appart' aussi mais c'est moins flagrant) (+) Se balade souvent en skate quand il fait beau (+) Vit en colocation avec son amie d'enfance, Kiara qui n'est autre que sa petite amie depuis peu (+) Aime les sensations fortes (+) Dors beaucoup pour récupérer de ses permanences (+) A la fâcheuse habitude de squatter la chambre de Kiara. (+) Espère qu'un jour, Victoria et lui auront une relation à peu près normale. (+) Doit sa plus grosse cuite à Victoria. (+) Son péché mignon est le jus d'abricot et son apéritif favori est le whisky coca (+) Il lui arrive de mélanger les deux aussi. Nom de code de la boisson : cocktail molotov. Ce nom n'est pas venu sans raisons, croyez en l'expérience du pompier. (+) Est un grand sportif, pratique de nombreux arts martiaux et le surf (+)

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Y a des choses que je ne m'explique pas, le coup de foudre en fait partie. Ouais, je comprends pas très bien comment paf en un seul coup d’œil on peut tomber amoureux de quelqu'un sans même le connaître. J'estime qu'il faut un minimum syndical pour se prétendre amoureux de quelqu'un, après tout, on m'a toujours dit que l'habit ne faisait pas le moine. Je vais vous en donner un exemple parmi tant d'autres, ma mère a eu le "coup de foudre" pour mon père... qui s'est révélé au final être un sale type sous le masque de gendre idéal. Mais d'un autre côté, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier... Je ne sais pas trop quoi en penser en réalité. Enfin, vous parlez quand même au type qui aime la même fille depuis quoi, la maternelle à peu près et qui a attendu patiemment d'avoir 23 ans pour le lui dire. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ?Affirmatif mon capitaine, et c'est même d'actualité. Comme je le disais à la question précédente, c'est le cas depuis très longtemps et finalement, après de longues années à garder toutes ces choses secrètes... je me suis trahi tout seul comme un grand et depuis nous sommes en couple. ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Pas encore, je touche du bois pour la simple raison que je n'ai pas eu de grande histoire avec qui que ce soit. J'ai eu des petites amies par le passé mais ce n'était pas très sérieux, ça durait quelques mois et puis terminé, des amourettes adolescentes en somme. Maintenant que j'ai une relation sérieuse, j'espère bien qu'elle va durer et que ça ne se terminera pas de sitôt ou si cela devait se terminer, que cela se termine bien. Enfin, faut pas trop rêver non plus.✝️ quelle est ta définition de l'amour ?  Un beau sentiment que voilà, l'amour, mais si difficile à définir. Je dirai qu'aimer quelqu'un c'est d'abord être capable de faire son bonheur par toutes les manières qu'il soit, avant de penser à son propre bonheur. C'est également un mélange de confiance et de complicité entre deux personnes, sans confiance ça ne sert à rien d'espérer quoique ce soit, c'est peut être d'ailleurs a qui manquait à mes précédentes histoires. La tolérance est un facteur capital aussi je pense. Mais aimer, c'est aussi savoir lâcher prise, rendre sa liberté à la personne aimée lorsque rien ne va plus et trouver son bonheur avec quelqu'un d'autre.  

PSEUDO/PRENOM : Daily Planet/Marine. AGE : Eighteen years old now PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? Perdu, totalement imaginé légèrement retapé Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon 2309154511FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aussi souvent que possible COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? J'y suis depuis la réouverture, j'étais sur la première version. QU'EN PENSES-TU ? Génialissime. Une véritable famille que j'aime beaucoup Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon 749671229 UN PETIT MOT POUR LA FIN : Love y'all Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon 2658363318

Code:
<taken>dean geyer</taken> <pseudo>✝️ tyler matthews</pseudo>



Dernière édition par Tyler Matthews le Sam 28 Déc - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Matthews
Tyler Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 1495
AVATAR : Dean Geyer
CRÉDIT : Charney (avatar), unbreakable (signature), tumblr (gif)
DC : Mia & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Tumblr_lth2kmqSqb1qa1li4o1_250
AGE : 23 piges
SITUATION : Accro à une substance parfaitement licite nommée Kiara
PROFESSION : Pompier
TO DO LIST : * Too much things to do to make a to do list.
* Changer le paillasson
* Acheter des fleurs


+ + https://thunderlove.forumactif.org/t90-tyler-johnson-and-the-story-goes-on-terminee + https://thunderlove.forumactif.org/t112-tj-boys-they-like-the-look-of-danger
Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Empty
MessageSujet: Re: Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon   Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon EmptyVen 27 Déc - 10:47




il était une fois...
"TO EVOLVE, CHANGE, GROW, LEARN, ADAPT, LOVE, EXPERIENCE...WE NEED TO BE OPENMINDED...THIS IS LIVING AND THIS IS LIFE" S. LETO


FAMILY

♦ But I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doin' here ?
Creep - Radiohead

1989 Gold Coast, Australie

Jayden vient d'arriver à Gold Coast. Le jeune homme est le cliché même du gendre idéal. Du moins c'est ce qu'il laisse voir mais sous ce masque se cache un homme violent tout droit sorti de probation. Il a menti à tout le monde, ses parents, sa famille, son contrôleur judiciaire en prétendant que changer de ville lui permettrait de se ranger en allant étudier à la faculté de la ville. Tu parles, foutaises, il voulait juste recommencer ses bêtises loin de ceux qui l'en empêchait.
C'est à l'université qu'il rencontra Lily. La jeune femme est tout son contraire : sérieuse, studieuse, sage. Elle fut chargée de son insertion au sein de l'établissement et accessoirement garder un œil sur Jayden pour l'administration.
Tout nouveau, tout beau, apparemment charmant, Lily en tomba amoureuse, ça lui tomba dessus sans qu'elle ne voie rien venir. Pendant quelques mois, le jeune homme se disciplina histoire d'endormir la méfiance des plus récalcitrants à concevoir l'idée qu'il voulait réellement changer... Une soirée étudiante de fin d'année trop arrosée, Jayden poussa sa petite amie à boire et profita de l'ivresse de Lily. Le 28 février 1990, neuf mois plus tard, Tyler naissait. On passera le commentaire des prénoms de l'enfant, Lily aimait l'originalité et avait une passion certaine pour l'archéologie depuis quelques temps. Jayden, entre temps, fut rattrapé par ses vieux larcins en tout genres et fut emprisonné dans sa ville d'origine, Perth ; au grand soulagement des parents de Lily pour qui l'homme représentait une honte. Lily ne le revit jamais et Tyler ne connut pas son père et n'en portait même pas le nom de famille.

Quelques années plus tard, la mère de Tyler rencontra un homme respectable, avec qui elle eut un deuxième enfant, Enola. L'homme reconnut et adopta Tyler. C'est ainsi que Tyler fut amené à s’appeler Matthews comme sa sœur. Et cela n'était que le début du puzzle, car oui, la famille de Tyler et Enola s'agrandit un peu plus lorsque ex-Mme Matthews rencontra M. Fields, et de fil en aiguille se maria avec ce dernier. D'une précédente union, M. Fields avait déjà deux enfants, Preston et Aria, qui sont donc les demi frère et sœur des enfants Matthews.
Autant dire que le quotidien du clan Fields-Matthews est animé. Tyler est très attaché à ses sœurs, pour qui il ferait à peu près n'importe quoi. D'ailleurs, lorsque Enola leur présenta son désormais ex petit ami, Shane, Tyler ne pouvait pas l'encadrer dès le départ, néanmoins tant que sa petite sœur était heureuse, ça lui allait. Jusqu'à ce qu'il apprenne que Shane la battait, là ce fut une autre paire de manches. Règle numéro 1, on ne touche pas à un seul cheveu d'un Fields-Matthews même Preston mais ça faut pas le lui dire, et c'est ainsi que Shane et Tyler eurent une petit conversation fort peu amicale. Quant à Preston lui, il n'aime pas Tyler ni Enola, enfin, il faut bien que Tyler reconnaisse à son demi-frère son honnêteté et sa franchise, c'est clair depuis longtemps que le footballeur n'aime pas le pompier.


FRIENDSHIP

♦ I think our lives have just begun
Falling away with you - Muse

Gold Coast, Australie

1993 (3 ans) ~ Jardin public :
Lily emmenait régulièrement Tyler et Enola au parc pour qu'ils puissent s'amuser et qu'elle même puisse se détendre. C'est là que le garçon rencontra pour la première fois Kiara. Les enfants jouaient souvent ensemble ainsi qu'avec d'autres bambins. Cache cache, policier versus voleur, papa et maman tout y passait. Il ne vous le dira sûrement jamais mais déjà à cet âge là, Kiara le menait par le bout du nez jouant toujours d'abord aux jeux que la demoiselle proposait.

2003 (13 ans) ~ Collège de Gold Coast :
Tyler fit la connaissance de Shannon, un nouvel élève venant de déménager du Canada pour venir s'installer à Gold Coast. Il fit une affaire personnelle de l'intégration du canadien dans leur classe et l'aida à se faire au mode de vie australien.
*

Tyler et Shannon se tiennent dans le jardin de la maison des Matthews. C'est un après-midi assez chaud et les deux garçons se sont retrouvés pour goûter aux spécialités australiennes et canadiennes. En effet, cela fait à peine un mois que Shannon et ces parents se sont installés à Gold Coast et l'enfant a encore quelques lacunes en gastronomie australienne.
"_ Mmm, Ty, c'est quoi c'truc ? On dirait du pain mais j'sais pas y a un truc qui colle pas !" s'exclama Shannon, une grimace de dégoût placardé sur son visage.
"_ C'est du pain, enfin, une variante du pain comme tu dois le connaître, c'est juste qu'on y met pas de farine" répondit Ty alors qu'il se retenait de rire de la mine de son comparse.
"_ Te moque pas c'est pas drôle ! Et tu l'appelles comment ton pain-sans-farine ?"
"_ C'est du Demper et je ne me moque pas, je n'oserais pas voyons !" dit Ty avant d'éclater de rire.
Pour toute réponse, Shannon lui envoya un petit coup de poing dans l'épaule, chose qui eut le mérite de faire redevenir sérieux l'australien.
"_Bref, passons au plat suivant. On appelle ça du "Fairy Beard" et c'est très souvent ce que tu auras l'honneur de manger lors des goûters d'anniversaire auxquels tu assisteras."
Shannon parut moins septique devant les tartines de pain chocolatées et beurrées que devant le Demper. Et bien vite il engloutit ses tartines.
"_ Je préfère ça franchement ! A ton tour..."
 
Les garçons passèrent l'après midi à échanger sur les différents plats qu'ils avaient préparé et ne mangèrent pas au dîner.

2013 (23 ans) ~ Burleigh Waters, Gold Coast :

Tyler devrait savoir depuis le temps que la moue de Téana Montgomery venait à bout des personnes les plus déterminées et à bout de sa détermination à lui en particulier. Il s'éclipsa pour aller chercher les produits ménagers, et les renforts de serpillières. Il lui manquait plus qu'une monocréole, la boule à zéro et Tyler était M.Propre. Montgomery lui ferait tout faire. « Owiiiiii. Dis chouchou, on peut faire comme dans la télé ? Tu sais, quand les gens ils mettent plein d'eau et de savon par terre et qu'ils courent pour glisser dessus. Comme du surf. Dis, on peut le faire, dis ? Steuplé, steuplé, steuuuuuuplé... ».
Du surf dans sa maison ? Elle voulait la retourner ou quoi ? Pas en intérieur, Tyler serait prêt à la déployer une bâche dans le jardin, l'arroser et lui badigeonner de savon si la jeune femme voulait vraiment jouer à ça. En plus, le pompier était quasiment sûr qu'à tous les coups, ils se retrouveraient aux urgences parce que l'un ou l'autre se serait payé une cloison et pété un membre. Et puis si Kiara rentrait alors que les jeunes gens faisaient les imbéciles dans la baraque, Tyler était un homme mort.
"- Je te propose un truc Peluche, on se dépêche de ranger ce foutoir et je te promets qu'on fait ça dehors, pas de risque de se faire mal comme ça."
Enfin, se faire mal serait plutôt dur pour Téana, le jeune homme avait comme oublié qu'elle lui avait piqué un casque, et son uniforme. Attends trois secondes... son uniforme... temps pis, il serait trempé et séjournerait dans la machine à laver avant que le brun le repasse une nouvelle fois. Et ouais, monsieur repassait son linge, et même qu'il le faisait sans se brûler. Tyler regardait sa frangine de cœur d'un air implorant et ajouta : "-Je vais chercher une bâche dans le garage, te la déroule comme un tapis rouge dans le jardin, balance le produit multi-surface brillance extrême dessus et je te laisse faire ce que tu veux pour autant de temps que tu veux. Juste pas dedans, s'il te plait ?"
Non mais, il n'y avait pas que la jeune fille qui savait prendre des airs de chien battu, le pompier aussi connaissait la technique. La seule différence résidait dans les succès de cette technique. Malheureusement, Tyler était moins performant. Par contre, il avait des arguments de poids, un stock très très important de fraises tagadas si besoin. Si avec ça Téana ne craquait pas, Tyler déclarerait forfait et se taperait un peu plus de ménage. Après tout, un peu plus un peu moins, au point où il en était, ça n'allait pas changer grand chose. En attendant que Téana se décide à accéder ou non à sa demande, Tyler balaya la terre et rempota la pauvre orchidée de Kiara, remettant à plus tard le moment où il s'en occuperait mieux, pour le moment elle semblait à peu près en bon état.  



WORK

♦ I am taking you closer to the edge
Closer to the edge - 30 Seconds To Mars


2008 (18 ans) ~ Caserne :
Tyler, Kiara et Shannon sont diplômés et quittent le lycée. Tyler a fait son choix d'orientation, il sera pompier. En réalité cela fait déjà un an qu'il travaille à la caserne de Gold Coast en tant que pompier volontaire mais il veut passer professionnel. Il venait de passer les examens écrits et d'aptitude physique pour le devenir. Ce métier l’intéresse beaucoup et colle bien à la personnalité du jeune homme. En effet, il aime aider son prochain, les sensations fortes qu'apportent les interventions bien qu'il faille souvent garder son sang froid face aux sinistres.
*
La sirène tonne dans la caserne, les professionnels abandonnent leurs occupations pour prendre dans leurs casiers les derniers éléments de leur uniforme. Tyler, toujours simple volontaire, passait juste en coup de vent afin de voir si de l'aide serait la bienvenue pour le reste de la journée, le jeune homme portait tout juste la tenue réglementaire de rigueur lorsqu'on l'apostropha :
"Matthews ! T'attends quoi ? Le déluge ? Crois moi, il ne viendra pas. Va prendre ton uniforme et monte dans un des camions et rapido !" beugla son supérieur et accessoirement le pompier chargé de l'évaluer.
Sans demander quelconque précision, Tyler se joint à la marée de pompiers et prend ses affaires qu'il revêtira dans le camion comme tous les autres. Un fois prêt, il chercha à savoir ce qui l'attendait auprès d'un de ses collègues :
"_Qu'est ce qu'il se passe ?" demanda simplement Tyler à son voisin, grave.
"_ Incendie au Burleigh Head National Park"
Pour toute réponse, Tyler hoche la tête se remémorant les gestes qu'il devrait bientôt mettre en pratique. Des incendies, il en avait déjà combattu mais pas de cette ampleur. De plus, il n'avait pas encore été jugé sur le plan pratique encore. Cependant, il connaissait les procédures sur le bout des doigts.
*

Les soldats du feu luttèrent des heures pour contenir et stopper le brasier qui dévorait le parc national et c'est fatigués mais contents d'eux que ils rentrent à la caserne pour fêter ça après une douche grandement méritée.
Tyler se tient entre quelques uns des professionnels une bière à la main lorsque son supérieur vient le trouver.
"Matthews, j'ai les résultats des examens écrits et du test d'aptitude physique..."
La tension monte et Tyler se raidit, il ne s'attendait pas à ce que celui qui était son mentor vienne lui parler de son examen. Le plus âgé laisse planer le suspense alors que le silence s'est fait parmi l'assemblée.
"Tu es reçu aux examens écrits et ton test physique est très satisfaisant. De plus, vu ton comportement durant l'intervention d'aujourd'hui, un test pratique ne sera pas nécessaire, en la qualité de Major de ce centre, je t'annonce que tu es désormais pompier professionnel. Félicitations."
Soulagé et heureux d'avoir réussi, Tyler fêta les deux événements avec ses camarades avant d'annoncer la nouvelle à sa mère et toute sa famille, Kiara et Shannon.


LOVE & STUFF
There's you and then there's me
You and me - Matthew Barber

Some months ago ~ Burleigh Waters, Gold Coast, Australie
Tyler et Kiara vivent en colocation dans une des maisonnettes de Burleigh Waters. Allez savoir comment ça leur est venu à l'esprit ? Envie d’indépendance sans non plus être seul de leurs côtés ? Après tout ça aurait été ridicule de vivre dans deux appartements différents s'ils avaient dû aller chez l'une ou l'autre tous les quatre soirs ou matin.
Enfin, ça c'était la raison officielle, officieusement c'était différent. En effet, le jeune homme s'était rendu compte d'une chose, il ne voulait plus être l'ami d'enfance de Kiara, il voulait plus. Cependant, ne sachant pas comment s'y prendre, il laissait jusqu'à présent leur quotidien ensemble faire ce qu'il fallait pour gagner des bons points avec la belle.
*

Tyler se tient seul dans la cuisine, s'active à préparer le petit déjeuner faisant aussi doucement que possible pour ne pas réveiller la jeune femme qui dort encore dans sa chambre.
Le jeune homme dresse la table, tout en surveillant ses pancakes. Alors qu'il avait presque fini son entreprise matinale, il envoya valser la spatule du plan de travail d'un malencontreux geste. L'ustensile attérit avec fracas sur le sol carrelé de la cuisine. Consterné d'avoir probablement réveillé sa colocataire, Tyler accéléra le mouvement, servant les pancakes dans deux assiettes différentes et sortant tout ce qu'il manquait. Bingo, Kiara apparu endormie sur le pas de la porte, la mine encore endormie :
"_Mais qu'est ce que tu fabriques à cette heure ci ?"
"_ Le petit déjeuner. Je voulais te faire la surprise mais c'est raté je crois." se risqua Tyler avec un regard d'excuse.
Les deux comparses prirent donc plus tôt leur petit déjeuner tout en parlant de tout et de rien.


Present time ~ Burleigh Waters :

Depuis quelques semaines, Kiara et Tyler sont passés du statut de meilleurs potes-colocataires à couple. Autant dire que pour l'un comme pour l'autre ce changement, inespéré il fallait l'admettre, les avait quelque peu désorientés tous les deux. Ils avaient du mal à réaliser qu'ils avaient sauté le pas. Néanmoins, Tyler n'a jamais été aussi heureux. Son nouveau défi maintenant, bien que Kiara connaisse le clan Fields-Matthews depuis toujours, était de la présenter non plus comme sa colocataire mais comme sa petite copine.  




Dernière édition par Tyler Matthews le Sam 28 Déc - 2:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Matthews
Enola Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)

Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Tumblr_mwycqyu0ur1s6k9hjo1_400
AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
+
Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Empty
MessageSujet: Re: Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon   Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon EmptyVen 27 Déc - 10:59

(re)bienvenue sexy bro Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon 821286860 courage pour ta fiche Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Empty
MessageSujet: Re: Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon   Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon EmptyVen 27 Déc - 11:03

Re bienvenue, ô toi demi-frère détesté !  Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon 821286860 
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Matthews
Tyler Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 1495
AVATAR : Dean Geyer
CRÉDIT : Charney (avatar), unbreakable (signature), tumblr (gif)
DC : Mia & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Tumblr_lth2kmqSqb1qa1li4o1_250
AGE : 23 piges
SITUATION : Accro à une substance parfaitement licite nommée Kiara
PROFESSION : Pompier
TO DO LIST : * Too much things to do to make a to do list.
* Changer le paillasson
* Acheter des fleurs


+ + https://thunderlove.forumactif.org/t90-tyler-johnson-and-the-story-goes-on-terminee + https://thunderlove.forumactif.org/t112-tj-boys-they-like-the-look-of-danger
Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Empty
MessageSujet: Re: Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon   Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon EmptyVen 27 Déc - 11:11

Merci (sexy) sister Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon 2074818459

Merci ô toi cher demi frère ! Pourquoi détesté ? J'ai rien fait encore Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Enola Matthews
Enola Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)

Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Tumblr_mwycqyu0ur1s6k9hjo1_400
AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
+
Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Empty
MessageSujet: Re: Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon   Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon EmptyVen 27 Déc - 11:20

Quelle famille de bg Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon 1604916028 Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Matthews
Tyler Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 1495
AVATAR : Dean Geyer
CRÉDIT : Charney (avatar), unbreakable (signature), tumblr (gif)
DC : Mia & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Tumblr_lth2kmqSqb1qa1li4o1_250
AGE : 23 piges
SITUATION : Accro à une substance parfaitement licite nommée Kiara
PROFESSION : Pompier
TO DO LIST : * Too much things to do to make a to do list.
* Changer le paillasson
* Acheter des fleurs


+ + https://thunderlove.forumactif.org/t90-tyler-johnson-and-the-story-goes-on-terminee + https://thunderlove.forumactif.org/t112-tj-boys-they-like-the-look-of-danger
Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Empty
MessageSujet: Re: Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon   Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon EmptyVen 27 Déc - 11:30

Les lois de la génétique que veux-tu Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon 3112462885 Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Enola Matthews
Enola Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)

Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Tumblr_mwycqyu0ur1s6k9hjo1_400
AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
+
Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Empty
MessageSujet: Re: Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon   Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon EmptyVen 27 Déc - 11:42

On a trop de chance Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Empty
MessageSujet: Re: Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon   Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon EmptyVen 27 Déc - 11:58

Je t'explique tout ça en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Matthews
Tyler Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 1495
AVATAR : Dean Geyer
CRÉDIT : Charney (avatar), unbreakable (signature), tumblr (gif)
DC : Mia & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Tumblr_lth2kmqSqb1qa1li4o1_250
AGE : 23 piges
SITUATION : Accro à une substance parfaitement licite nommée Kiara
PROFESSION : Pompier
TO DO LIST : * Too much things to do to make a to do list.
* Changer le paillasson
* Acheter des fleurs


+ + https://thunderlove.forumactif.org/t90-tyler-johnson-and-the-story-goes-on-terminee + https://thunderlove.forumactif.org/t112-tj-boys-they-like-the-look-of-danger
Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Empty
MessageSujet: Re: Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon   Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon EmptyVen 27 Déc - 12:05

T'as vu ça Eno Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon 821286860

D'accord Preston Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aria "Rox" Fields
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 211
AVATAR : une jolie rousse.
CRÉDIT : mine (ava) + tumblr (sign/profil)
PSEUDO : une demoiselle qui a de multiples personnalités

Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Tumblr_mzsvgsAeXX1qho4rpo1_250
AGE : vingt trois hivers
SITUATION : célibâtarde
PROFESSION : réceptionniste au motel du coin et étudiante
TO DO LIST : revoir un certain beau brun, aller faire du shopping, aller au boulot, étudier, analyser les gens dans le train, acheter une nouvelle voiture, arrêter de faire la conne (enfin, c'est pas vraiment possible mais bon).
+
Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Empty
MessageSujet: Re: Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon   Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon EmptySam 28 Déc - 1:38

la famille canon est presqu'au complet  Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon 4060682378 
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Matthews
Tyler Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 1495
AVATAR : Dean Geyer
CRÉDIT : Charney (avatar), unbreakable (signature), tumblr (gif)
DC : Mia & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Tumblr_lth2kmqSqb1qa1li4o1_250
AGE : 23 piges
SITUATION : Accro à une substance parfaitement licite nommée Kiara
PROFESSION : Pompier
TO DO LIST : * Too much things to do to make a to do list.
* Changer le paillasson
* Acheter des fleurs


+ + https://thunderlove.forumactif.org/t90-tyler-johnson-and-the-story-goes-on-terminee + https://thunderlove.forumactif.org/t112-tj-boys-they-like-the-look-of-danger
Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Empty
MessageSujet: Re: Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon   Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon EmptySam 28 Déc - 1:55

Oui Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon 4060682378 J'arrive j'arrive frangine Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon 4259786149
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aria "Rox" Fields
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 211
AVATAR : une jolie rousse.
CRÉDIT : mine (ava) + tumblr (sign/profil)
PSEUDO : une demoiselle qui a de multiples personnalités

Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Tumblr_mzsvgsAeXX1qho4rpo1_250
AGE : vingt trois hivers
SITUATION : célibâtarde
PROFESSION : réceptionniste au motel du coin et étudiante
TO DO LIST : revoir un certain beau brun, aller faire du shopping, aller au boulot, étudier, analyser les gens dans le train, acheter une nouvelle voiture, arrêter de faire la conne (enfin, c'est pas vraiment possible mais bon).
+
Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Empty
MessageSujet: Re: Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon   Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon EmptySam 28 Déc - 2:46

tout est booooon Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon 2011333987 fiche re-validée Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Matthews
Tyler Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 1495
AVATAR : Dean Geyer
CRÉDIT : Charney (avatar), unbreakable (signature), tumblr (gif)
DC : Mia & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Tumblr_lth2kmqSqb1qa1li4o1_250
AGE : 23 piges
SITUATION : Accro à une substance parfaitement licite nommée Kiara
PROFESSION : Pompier
TO DO LIST : * Too much things to do to make a to do list.
* Changer le paillasson
* Acheter des fleurs


+ + https://thunderlove.forumactif.org/t90-tyler-johnson-and-the-story-goes-on-terminee + https://thunderlove.forumactif.org/t112-tj-boys-they-like-the-look-of-danger
Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Empty
MessageSujet: Re: Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon   Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon EmptySam 28 Déc - 2:49

Merci merci Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Empty
MessageSujet: Re: Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon   Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (07) 1149 0818 + Tyler Matthews
» Baby, you are the only one capable of filling this space in me. [Tyler]
» (07) 2104 1712 + enola matthews
» réunion de famille ✰ clan fields-matthews
» Parlons musique! (Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-