Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) LUKE HEMMINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

(M) LUKE HEMMINGS Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
(M) LUKE HEMMINGS Empty
MessageSujet: (M) LUKE HEMMINGS   (M) LUKE HEMMINGS EmptyLun 23 Déc - 1:47


Connor Callaghan
I'm sorry if i say i need you but i don't care, i'm not scared of love.
nom : Callaghan. prénoms : Connor Howard. date et lieu de naissance : date au choix (la même que Alice), Australie. âge : dix-sept ans. origines : australiennes, autres origines possibles. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : joeysexuel. études ou profession : lycéen et bassiste des Claps. avatar : luke hemmings ou caspar lee.


† you're my sweetheart
Connor a toujours été un garçon attachant et très drôle, il se fait facilement des amis sans même le faire exprès (+) il est allergique aux poils de chat (+) il a commencé à jouer de la guitare tout petit et il a appris tout seul (+) il est amoureux de la meilleure amie de sa soeur depuis l'enfance (+) il est né sept minutes après Alice (+) c'est un très mauvais danceur (+) il est assez maladroit (+) il déteste les oeufs (+) il sait aussi faire de la batterie, c'est lui qui a appris à jouer à sa soeur (+) il est très proche de sa mère (+) sa famille a adopté un labrador noir, que Connor considère comme son chien à lui (+) il aime écrire des chansons (+) il est très doué en surf et passe tous ses étés sur la plage (+) il adore les parcs d'attraction (+) c'est un gros dragueur, mais quand une fille lui plait vraiment il est très sérieux dans sa relation (+) il a un accent australien très prononcé (+) il va souvent au cinéma (+) il se balade presque toujours pieds nus dans la maison (+) il a un grand aquarium dans sa chambre (+) il collectionne les tshirts de vieux groupes (+) il lit beaucoup de mangas (+) c'est un très bon élève (+) il ne fume pas.


JOEY COLEMAN
FEAT CHLOE MORETZ.
Qui t'as fait ça ? Il a les sourcils froncés et les poings serrés. Joey est recroquevillée sur elle-même. Elle vient de se faire piquer son goûter par des garçons de sa classe. Ça arrive à n'importe qui ce genre de choses, et Joey, elle est petite et sensible. C'est une cible facile. Elle lève lentement son bras et les montre du doigt. C'est des copains de Connor. Mais il s'en fout. Il se retourne sans dire un mot, se dirige vers eux et en frappe un, puis un autre. Ils ont déjà joué au baseball ensemble, ils s'entendent bien, mais Connor ne voit plus ça à ce moment. Tant qu'ils font du mal à Joey, il n'a plus rien à faire avec eux. Pire. Il leur pardonnera pas. Bon anniversaire Connor. Elle sourit de son sourire radieux et contagieux qui lui en met plein les yeux. Elle lui tend une jolie boîte enrubannée. Ils sont que tous les deux. Ça, c'est un coup monté de Alice. Elle fait toujours en sorte qu'ils se retrouvent tous les deux. Mais aujourd'hui c'est un jour important. Et Joey le passe avec lui au lieu de sa meilleure amie. Connor défait le noeud et ouvre son cadeau. Il en sort une chaîne en argent avec un pendentif en forme de guitare au bout. Connor lève des yeux brillants vers elle. Elle lui fait signe de le retourner. Elle a fait graver for ever dessus. Connor a le coeur qui bat vite. Même si ces mots ont pas la même signification pour elle que pour lui, ça lui suffit. Il a jamais quitté son pendentif depuis cette fois. Pourquoi tu veux pas ? C'est pas qu'il veut pas, c'est qu'il peut pas. Il sait que c'est qu'un jeu, que ça veut rien dire, et qu'en plus Joey adore les jeux, mais il peut pas. Même pour lui faire plaisir. Ils sont en pleine partie de action ou vérité, et un pote bourré l'a défié d'embrasser Joey. Evidemment. Et comme elle est pas dans un meilleur état, elle comprend pas pourquoi Connor veut pas. Ça a jeté un froid. Il est tard, tout le monde a beaucoup bu, et ça commence à somnoler. Le cercle du jeu s'essouffle, la moitié des joueurs s'affale sur les autres et s'endort par terre. Joey pleurniche parce que du coup, elle pense qu'elle plait pas aux garçons. Connor la soulève, la porte dans ses bras et va chercher un matelas. Elle a les yeux fermés, mais elle dort pas. Elle rit. Elle a l'impression d'être une princesse. Connor la quitte pas des yeux en déambulant dans la maison. Si seulement elle savait, si elle pouvait deviner. Il trouve enfin un endroit libre et la dépose doucement. Elle répète sa question. Connor sait qu'elle ne sait pas ce qu'elle dit, que demain elle aura oublié. Parce qu'au fond, ça lui fait rien que son meilleur ami ne veuille pas l'embrasser. C'est un garçon parmi tant d'autre. C'est pas celui qu'elle aime, alors c'est pas si grave. Parce que je veux pas que ce soit dans ces conditions Joey. Il repousse ses cheveux de son visage et lui caresse la joue. Il sait qu'elle dort déjà et qu'elle l'entend plus. Il reste assis là toute la nuit, à la regarder. Il ne peut toujours pas lui dire, mais il attendra. Il attendra que son coeur soit libre et qu'elle ne soit plus triste.

ALICE CALLAGHAN
FEAT FREYA MAVOR.
Tu vas me le payer Connor. C'est sa phrase préférée depuis qu'ils sont tout petits. Leur mère a eu la bonne idée de leur dire un jour que Alice était née la première. Alors elle en profite. En même temps, elle serait bête de pas en profiter. Et toutes les raisons sont bonnes. Au-delà de profiter de la situation, Alice s'en amuse comme la plus sadique des tortionnaires. Ça va d'une chaussette qui traîne dans sa chambre à des gâteaux piqués, à la garde du chien, à qui lavera la voiture ou aux tours de vaisselle. Chaque fois que Connor réussit à s'en sortir, Alice en vient toujours aux mêmes mots. Et parfois ça termine en course poursuite à travers la maison. Mais ça ne va jamais plus loin, parce qu'il leur viendrait même pas à l'esprit de se faire du mal. Ils s'aiment beaucoup trop pour ça. Il est arrivé parfois que les gens les prennent pour un couple. Ils disent qu'ils sont bien assortis. En même temps, on peut pas ne pas être bien assortis quand on a un jumeau. Fais attention à toi Lil. Alice a beau jouer les mamans avec Connor depuis toujours, dans les moments difficiles, il est le grand frère dont elle a besoin. Et aujourd'hui elle a besoin de lui. Elle gratte à sa porte et la seconde d'après il lui ouvre, comme si il savait qu'elle était là. Il la laisse entrer, referme la porte et la soulève du sol, plus facilement à chaque fois. Quand ils étaient enfants, il se contentait de lui prendre la main, mais dès qu'il s'est mis à grandir plus vite qu'elle, il n'a pas pu s'empêcher de la traiter comme une petite fille quand elle a peur. Cette fois, il la porte sur son épaule, et elle se laisse emmener sans bouger. Il l'assoit sur son lit et se dépêche de venir à côté d'elle pour qu'elle puisse se blottir contre lui. Je voudrais pas être obligé de lui casser la gueule. Mais il le ferait. Même si Callum est son pote. Si il voyait une seule larme sur le visage de sa soeur à cause de lui, il ne répondrait plus de rien. Alice le savait, mais elle avait besoin d'être dans ses bras. Il n'y a que là qu'elle se sent en sécurité.

CALLUM OACKLEY
FEAT FRANCISCO LACHOWSKI.
Allez dis-moi, t'as quelqu'un d'autre ? Alice lève les yeux au ciel. Mais Connor la connait. Il la connait par coeur. Aussi bien qu'il se connait lui-même en fait. Il sait qu'elle sort avec un type du lycée depuis quelques mois, mais il sait aussi qu'il y a autre chose depuis la dernière soirée où elle est allée. Elle téléphone plus à son petit-ami, et tous les soirs elle disparaît de sa chambre et revient des heures après. Elle avait jamais fait ça avant, alors pour Connor c'est évident qu'il y a un autre gars. Il la regarde à la fois amusé et inquiet. Je sais plus combien de temps ça fait, j'étais tout petit la première fois que j'ai touché à un piano.. Le jour où Alice a présenté Callum au reste du groupe, Connor a tout de suite compris. C'était lui, le quelque chose qui clochait dans l'histoire. Connor a pas pu s'empêcher de le dévisager, de l'inspecter. Il voit jamais d'un bon oeil les garçons qui tournent autour de sa soeur. Ce serait pas la première fois qu'il casserait la gueule à quelqu'un pour elle. Joey et lui l'ont testé pendant des heures, ils lui ont fait jouer de tout et n'importe quoi au piano pour être sûrs que Alice s'était pas trompée. Tant dans le musicien que dans l'amoureux. A la fin de la journée, ils étaient convaincus. Callum avait l'air d'un type bien. On peut pas être bien méchant en jouant aussi bien du piano. Je te promets que c'est la première et dernière fois Connor. Le grand blond tremble de rage. Cette nuit, Alice est entrée dans sa chambre en larmes, et elle a pu se rendormir que des heures après. C'est la chose qu'il déteste le plus au monde. Et il sait que c'était à cause de Callum. Il ne sait pas exactement les raisons de leur dispute, mais la seule chose qu'il a retenu, c'est le visage ravagé de sa soeur. Callum fait ce qu'il peut pour le calmer. Connor sait qu'il a pas à interférer dans leur histoire, surtout parce qu'il pense que Callum est celui qu'il faut pour Alice. Mais il a du mal à s'en empêcher quand Alice vient pleurer dans ses bras à cause d'un garçon. Même si c'est sa soeur aînée, c'est lui qui la protège de tout. La prochaine fois que t'as des problèmes, tu me préviens. Callum a la bouche en sang et il a du mal à rouvrir un oeil. Il a eu le malheur de tomber sur des gars complètement bourrés dans la rue et d'en bousculer un sans regarder. Heureusement pour lui, il était pas loin de chez les Callaghan, et Connor était sorti promener le chien. Il a pas cherché à comprendre, et tous ces types sont repartis d'où ils venaient. Connor tend sa main à Callum et l'aide à se relever. Il passe son bras sur son épaule et le porte jusqu'à chez lui. Callum est quelqu'un de dangereux, parce qu'il peut faire du mal à sa soeur n'importe quand. Mais Alice pourrait être détruite si il lui arrivait quelque chose. Alors Connor s'est décidé à faire en sorte que ça ne se produise pas. Au moment où Alice a trouvé le bon garçon pour elle, Connor a aussi trouvé un frère.


Dernière édition par Ashton Melborne le Sam 18 Jan - 1:24, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

(M) LUKE HEMMINGS Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
(M) LUKE HEMMINGS Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE HEMMINGS   (M) LUKE HEMMINGS EmptyLun 23 Déc - 1:47

Arrow


Dernière édition par Ashton Melborne le Dim 1 Mai - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Callaghan
Connor Callaghan
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 26
AVATAR : Luke Hemmings
CRÉDIT : bazzart
PSEUDO : Melody

(M) LUKE HEMMINGS Tumblr_ms21smmuXA1ri929wo1_250
AGE : 19 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : lycéen + bassiste des Claps
TO DO LIST : sortir Ades, engeuler Alice et lui faire un gros calin après, surveiller Callum, faire comprendre à Joey se que je ressens pour elle, répéter avec le groupe, bosser mes cours, être heureux et bien dans mes baskets.
+
(M) LUKE HEMMINGS Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE HEMMINGS   (M) LUKE HEMMINGS EmptyMer 5 Fév - 23:39

WAZAAAAAAAAA  (M) LUKE HEMMINGS 4259786149 (M) LUKE HEMMINGS 4259786149 (M) LUKE HEMMINGS 4259786149 (M) LUKE HEMMINGS 4259786149 (M) LUKE HEMMINGS 4259786149 (M) LUKE HEMMINGS 4259786149 (M) LUKE HEMMINGS 4259786149 (M) LUKE HEMMINGS 749671229
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

(M) LUKE HEMMINGS Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : (M) LUKE HEMMINGS Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
(M) LUKE HEMMINGS Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE HEMMINGS   (M) LUKE HEMMINGS EmptyJeu 20 Fév - 7:48

scenario pris (M) LUKE HEMMINGS 1604916028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
(M) LUKE HEMMINGS Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE HEMMINGS   (M) LUKE HEMMINGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LUKE HEMMINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Oops, they're taken.-