Partagez | .

Elena ¤ You're gonna miss me when I'm gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: Elena ¤ You're gonna miss me when I'm gone.   Ven 31 Jan - 8:53

tout est parfais pour moi et ça te dit un sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + http://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
MessageSujet: Re: Elena ¤ You're gonna miss me when I'm gone.   Dim 2 Fév - 20:28

Elena Weaver a écrit:
Oui ça collera, en effet :D
Faut juste trouver le pourquoi du comment :P

OMG j'ai du retard
mais là, à cette heure là, je sèche complètement j'y réfléchis mais si tu as une idée hésites pas

family tree
    noa eastwood + Pour la première fois et tous autant qu'ils étaient, ils eurent l'impression d'avoir une vraie famille. Mieux qu'une vraie d'ailleurs, une choisie, une voulue, une pour laquelle ils s'étaient battus et qui ne leur demandait rien d'autre en échange que d'être heureux ensemble.
BAISERS ÉCHANGÉS : 63
CRÉDIT : Hollowbastion.
PSEUDO : moonrise.

SITUATION : En couple.
PROFESSION : Avocate.
MessageSujet: Re: Elena ¤ You're gonna miss me when I'm gone.   Lun 17 Fév - 0:40

Vincent Baxter a écrit:
tout est parfais pour moi et ça te dit un sujet :)

Owai pourquoi pas  Une idée?  

Noa Eastwood a écrit:
Elena Weaver a écrit:
Oui ça collera, en effet :D
Faut juste trouver le pourquoi du comment :P

OMG :fifou:j'ai du retard
mais là, à cette heure là, je sèche complètement :mdr:j'y réfléchis mais si tu as une idée hésites pas

D'acc! Je réfléchis aussi mais j'ai pas trop d'idée j'avoue   

LET IT GO.
I don't think the world is sold, I'm just doing what we're told. I feel something so right doing the wrong thing. I feel something so wrong doing the right thing. I could lie, coudn't I, could lie. Everything that kills me makes me feel alive.

ONEREPUBLIC
BAISERS ÉCHANGÉS : 362
AVATAR : Niall James Horan | Le petit blondinet du boys band one direction, pour ceux à qui son nom ne dit rien.
CRÉDIT : Bazzart & Tumblr
DC : aucun!
PSEUDO : Clem

AGE : Vingt Deux années passées depuis sa naissance. Et oui déjà vingt deux ans qu'il fou rien de sa vie ^^
SITUATION : Celibataire, hé oui c'est dur de trouver chaussure à son pied quand on est père.
PROFESSION : Barman pour payer son loyer et oui il ne veut pas être entretenu par l'argent de ses parents, et chanteur et musicien dans des bars pour réaliser son rêve d'enfance.
TO DO LIST : ~Anaë! parce que je t'aime même si tu me crois pas le moins du monde!
~Jade! Parce que c'est grâce à toi que j'ai su ce que voulait dire "être amoureux"
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t708-you-are-not-alone-i-am-here-with-you-o-jamie-willow + http://thunderlove.forumactif.org/t726-wherever-you-are-you-re-not-alone-o-jamie-willow
MessageSujet: Re: Elena ¤ You're gonna miss me when I'm gone.   Mar 1 Avr - 9:09

Jamie est l'ex tordu d'Anaë

••● LIFE
    YOU HAVE WON YOU CAN GO AHEAH TELL THEM I WAS HAPPY AND MY HEART IS BROKEN ALL MY SCARS ARE OPEN TELL THEM WHAT I HOPE WOULD BE IMPOSSIBLE
    code broadsword.

BAISERS ÉCHANGÉS : 63
CRÉDIT : Hollowbastion.
PSEUDO : moonrise.

SITUATION : En couple.
PROFESSION : Avocate.
MessageSujet: Re: Elena ¤ You're gonna miss me when I'm gone.   Lun 7 Avr - 21:27

Du genre? :P
parce que ex rime avec positif avec Elena, mais ça dépend bons ou mauvais thermes x)

LET IT GO.
I don't think the world is sold, I'm just doing what we're told. I feel something so right doing the wrong thing. I feel something so wrong doing the right thing. I could lie, coudn't I, could lie. Everything that kills me makes me feel alive.

ONEREPUBLIC
BAISERS ÉCHANGÉS : 362
AVATAR : Niall James Horan | Le petit blondinet du boys band one direction, pour ceux à qui son nom ne dit rien.
CRÉDIT : Bazzart & Tumblr
DC : aucun!
PSEUDO : Clem

AGE : Vingt Deux années passées depuis sa naissance. Et oui déjà vingt deux ans qu'il fou rien de sa vie ^^
SITUATION : Celibataire, hé oui c'est dur de trouver chaussure à son pied quand on est père.
PROFESSION : Barman pour payer son loyer et oui il ne veut pas être entretenu par l'argent de ses parents, et chanteur et musicien dans des bars pour réaliser son rêve d'enfance.
TO DO LIST : ~Anaë! parce que je t'aime même si tu me crois pas le moins du monde!
~Jade! Parce que c'est grâce à toi que j'ai su ce que voulait dire "être amoureux"
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t708-you-are-not-alone-i-am-here-with-you-o-jamie-willow + http://thunderlove.forumactif.org/t726-wherever-you-are-you-re-not-alone-o-jamie-willow
MessageSujet: Re: Elena ¤ You're gonna miss me when I'm gone.   Mar 8 Avr - 5:11

ex en mauvais terme avec elle
En gros il l'a utilisé pour rendre son ex jalouse

••● LIFE
    YOU HAVE WON YOU CAN GO AHEAH TELL THEM I WAS HAPPY AND MY HEART IS BROKEN ALL MY SCARS ARE OPEN TELL THEM WHAT I HOPE WOULD BE IMPOSSIBLE
    code broadsword.

Contenu sponsorisé
+
MessageSujet: Re: Elena ¤ You're gonna miss me when I'm gone.   

Elena ¤ You're gonna miss me when I'm gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3