Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Baby, you are the only one capable of filling this space in me. [Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
+
Baby, you are the only one capable of filling this space in me. [Tyler] Empty
MessageSujet: Baby, you are the only one capable of filling this space in me. [Tyler]   Baby, you are the only one capable of filling this space in me. [Tyler] EmptyJeu 19 Déc - 23:32






baby
You are the only one capable of filling this space in me.



Après deux semaines d'affilée à me réveiller dans mon lit, lovée dans les bras de Tyler, on pourrait penser que je m'y serais habituée.
Mais non.
Loin de là.
Je pourrais m'y habituer, cela dit.
J'adorerais, même.
M'habituer à la ferme assurance de son corps étroitement blotti contre le mien, à la chaleur de son souffle dans mon cou..
Mais pour l'heure, je suis loin du compte.
Je suis toujours un peu désorientée au réveil. Il me faut quelques minutes pour reconstituer les événements qui m'ont conduite jusqu'ici. Ce qui était pendant si longtemps un rêve, un simple rêve, surréaliste, s'est produit. Et ça, j'ai toujours du mal à y croire, à m'y faire. C'est tellement trop beau. Jamais je n'aurais un jour partager mon lit avec lui, tel un joli petit couple.  

Je roule sur le dos, repousse les cheveux que j'ai dans les yeux, et reste un bon, un délicieux moment à l'admirer, plongé dans un profond sommeil. Voilà encore une chose à laquelle je ne suis pas tout à fait habituée, sa beauté. Sa beauté naturelle, fascinante. Presque parfaite. Non, parfaite tout court.
Je me redresse sur le coude, la tête posée sur la paume de ma main et regarde l'heure qu'affiche le réveil. 10h. Mince, il faut que je me dépêche de tout préparer, sinon la surprise que je comptais lui faire, n'en sera plus vraiment une ! Je repousse les draps, dévoilant mon corps vêtu d'une jolie nuisette courte. J'enfile mon peignoir par dessus et sors de la chambre, veillant toujours à ne pas le réveiller.

Après avoir déjeuner rapidement, je préparais celui de Tyler, que je posais sur un plateau. Ce dernier était composé de ses céréales favoris, d'une bonne tasse de café, d'un verre de jus d'orange, de tartines croustillantes et d'un pot de confiture à l'abricot. Avant de le lui amener au lit ce festin, je préparais les sandwichs pour ce midi, car j'avais prévu une destination spéciale. Bien sûr, Tyler n'était au courant de rien, je lui réservais la surprise. Je montai les escaliers, le plateau à la main, entrai dans la chambre, posai le plateau sans bruit sur le chevet, m'assis sur le lit et déposai un tendre baiser sur les lèvres de Tyler, le réveillant de la meilleure manière possible. Je m'allongeais contre lui et lui murmurais à l'oreille. « Bien dormi mon amour ? Aujourd'hui on va quelque part, une destination surprise.. Ça te tente ? »


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Matthews
Tyler Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 1495
AVATAR : Dean Geyer
CRÉDIT : Charney (avatar), unbreakable (signature), tumblr (gif)
DC : Mia & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Baby, you are the only one capable of filling this space in me. [Tyler] Tumblr_lth2kmqSqb1qa1li4o1_250
AGE : 23 piges
SITUATION : Accro à une substance parfaitement licite nommée Kiara
PROFESSION : Pompier
TO DO LIST : * Too much things to do to make a to do list.
* Changer le paillasson
* Acheter des fleurs


+ + https://thunderlove.forumactif.org/t90-tyler-johnson-and-the-story-goes-on-terminee + https://thunderlove.forumactif.org/t112-tj-boys-they-like-the-look-of-danger
Baby, you are the only one capable of filling this space in me. [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Baby, you are the only one capable of filling this space in me. [Tyler]   Baby, you are the only one capable of filling this space in me. [Tyler] EmptyDim 29 Déc - 10:45

You are the only one capable of filling this space in me.



Une fois de plus depuis environ deux semaines, Tyler se trouve endormi dans le lit de sa petite amie et colocataire. Une habitude qui n'avait guère mis de temps à s'installer, d'ailleurs si ses affaires n'étaient pas entreposées dans sa chambre, n'aurait-il déjà pas oublié qu'il en avait une ? Enfin peu importe. Pour le moment, Tyler avait encore du mal à réaliser que Kiara et lui étaient ensembles, s'endormir à ses côtés, la tête de la jeune femme sur son épaule, son bras l'entourant, la serrant contre lui... tout cela ressemblait plus à ses rêves les plus fous qu'à la réalité.
Il était rentré tard le matin même en fait, aux environs de deux heures du matin après une permanence à la caserne, permanence d'ailleurs fort peu intéressante. Une de celles où les pompiers passaient plus de temps à jouer aux cartes et plaisanter qu'autre chose. Le jeune homme avait donc pris sa douche en rentrant et s'était changé avant de rejoindre sa copine dans son lit tout en faisant attention à ne pas réveiller sa belle. Quelques heures plus tard, le soleil commençait déjà à éclairer la chambre de Kiara et cela déplu fortement à Tyler qui pour éviter de se réveiller pour de bon trouva refuge dans les cheveux de la jeune femme. c'est ainsi que se poursuivit la nuit de Matthews.
Il devait être dix heures lorsqu'il sentit Kiara s'échapper de son étreinte. Il avait beau avoir le sommeil assez lourd de manière générale, ce genre de détail ne lui échappait pas. Il vérifia d'un œil qu'il ne rêvait pas avant de se retourner et dormir  nouveau. Tyler était ainsi dans un état second, pas totalement endormi mais pas conscient pour autant lorsque Kiara revint dans sa chambre poursuivie par l'odeur du café. Il lui sembla entendre un bruit avant de sentir une légère pression sur ses lèvres. Tyler cligna plusieurs fois des yeux, surpris mais pour le coup parfaitement réveillé. "Bien dormi mon amour ? Aujourd'hui on va quelque part, une destination surprise.. Ça te tente ?"
Il mit quelques secondes avant de répondre, la voix encore un peu ensommeillée mais malicieux : "Très bien merci et toi ? Au passage, ma partie préférée a été le réveil, je sais pas trop pourquoi..." Il s'interrompit après ce petit passage de flirt relativement minable, adressant un grand sourire à sa petite amie avant d'hocher la tête, "Si ça me tente ? Bien sûr que ça me tente quelle question." Se redressant promptement, Tyler vola un baiser à sa belle. Il aperçut le plateau sur lequel se trouvait ce qui vraisemblablement était le déjeuner que lui avait préparé Kiara. " Si c'est pour moi, merci beaucoup mon cœur." Et bien, sa brunette avait mis le paquet en ce joli matin d'hiver, ce qui annonçait une journée fantastique à coup sûr mais c'était aussi ce qui lui mettait la pression pour la prochaine fois q'il voudrait la surprendre. Et pour le coup Matthews se réjouissait d'avoir travaillé de nuit et d'être libre pour le reste de la journée.  

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby, you are the only one capable of filling this space in me. [Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon
» Parlons musique! (Tyler)
» Valentin ✘ I made up my mind, I'm keeping my baby
»  (07) 1149 0818 + Tyler Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: rps / intrigues :: Festival de l'été. :: Compétition-