Partagez | .
 

 •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I'm in the middle of nothing and it's where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + http://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
MessageSujet: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Dim 1 Déc - 9:46


Alessandro Lucian Liviu

40 ans ⚡️ Italien ⚡️ Célibataire ⚡️  Ecrivain


©️ Baylee.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Verone, Italie.
orientation sexuelle : Bisexuel.
caractère : Secret - Menteur - Indépendant - Désabusé - Charmeur - Dur - Méfiant - Parfois agressif - Fragile psychologiquement - Mystérieux - Plutôt avenant - Pessimiste - Blasé - Je m'en foutiste - Fier - Direct.
groupe : Donuts.
avatar : Jared Leto.
idées de liens :
Amitiés, rivalités, rencontres insolites, liens compliqués et tordus, relations ambigües ou haineuses, indifférence... 
Proposez !
Cliquez sur le spoiler si vous cherchez une idée...   
Spoiler:
 
libre pour des liens ? Oui.

©️ Baylee, Ecstasy Ruby & Blood.

Pursuit of Happiness

Il déteste le café, le thé, les tisanes, bref, il ne jure que par un bon chocolat chaud. (+) Lorsqu’il commence à écrire et que l’inspiration le saisit, il ne peut plus s’arrêter, cela s’apparente presque à un besoin viscéral de mettre sur papiers tout ce qu’il imagine. (+) Lorsqu’il est gêné, il a tendance à se frotter légèrement le nez. (+) Il a l’habitude de courir pour se vider la tête et ne plus penser à rien. (+) Il est maniaque : lorsque quelque chose dépasse, n’est pas symétrique ou autre, cela le stresse et il se sent obligé de rectifier. (+) Il lui arrive de se parler à lui-même lorsqu’il est seul, juste pour se rassurer. (+) Il est imperturbable quand il lit. Si on météorite tombait, il ne réagirait même pas, pour tout vous dire... (+) Lorsqu’il écoute de la musique, il ne peut rien faire d’autre car sinon, il ne peut pas l’apprécier pleinement. (+) Il nourrit une certaine curiosité à propos des personnes qui affichent clairement ce qu’elles sont : il les admire et les respecte, car il s’en sait incapable. (+) Un jour, il a goûté du whiskey. Eh bien, il ne retentera pas l’expérience de sitôt. (+) Les gens qui boivent pour le simple plaisir d’être bourré l’exaspèrent. Pour lui, boire est avant tout un plaisir. Il boit parce qu’il aime le goût de l’alcool. (+) Lorsqu’on lui crie dessus, il se tait et encaisse. Il n’a jamais trouvé la force en lui-même de contredire les autres. (+) Il déteste qu’on lui propose de l’aide. Il associe ça à de la pitié et il n’en veut pas. Il préfère son indépendance et n’aime pas se sentir redevable envers quelqu’un. (+) Etant né en Italie, il possède la double nationalité et maitrise l’Italien à la perfection. Il aime parler cette langue. D’ailleurs, son Anglais porte un léger accent Italien. Il parle également Roumain, grâce à son père. (+) Il aime bien taquiner les gens qu’il apprécie, c’est une manière pour lui de leur exprimer son intérêt. (+) Il ne supporte pas la naïveté, peut-être parce que lui-même était ainsi autrefois. (+) Il aime beaucoup les animaux et il a récemment recueilli un petit chaton, auquel il n’a toujours pas donné de nom.

Pour plus d’informations sur son histoire, cliquez ici.


©️ codée par belladone.

_________________


I believe in nothing
“Until you crash, until you burn, until you lie, until you learn, until you see, until you believe, until you fight, until you fall, until the end of everything at all, until you die, until you’re alive...”


Dernière édition par Alessandro Liviu le Dim 13 Avr - 6:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I'm in the middle of nothing and it's where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + http://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Dim 1 Déc - 9:46


Jolan Ziegler.

Votre innocence et votre sensibilité m'attirent : la passion vous dévore, vous rend unique & intriguant à mes yeux.  + Comment définir le lien qui unit ces deux êtres, si différents, mais pourtant si semblables de par certains points ? Tout les sépare : leur âge, leurs activités, leurs caractères… Et pourtant une chose les rassemble : ils sont tous les deux des passionnés.
Leur rencontre s’est déroulée dans des conditions bien particulières. Alessandro la qualifierait aisément comme un moment insolite et hors du temps. A vrai dire, les choses n’ont pas démarré de la meilleure des façons entre eux : Alessandro a surpris Jolan le photographiant alors qu’il faisait le trottoir. Autant dire que le ton est vite monté. Mais finalement, il n’a pu rester insensible à la passion dévorante qui habitait les paroles et les gestes du jeune homme… Un être doté d’une telle sensibilité, mais aussi si délicieusement innocent, Alessandro a bien conscience qu’il n’en croise pas tous les jours. Et bien qu’il ne comprenne pas l’intérêt que semble lui porter le photographe, il ne peut s’empêcher d’être intrigué par cet individu qui sort de l’ordinaire… Pourtant, leurs visions du monde sont biens différentes. Les gens passionnent Jolan, alors qu’Alessandro ne leur trouve aucun intérêt. Leurs idées se confrontent mais bien d’autres choses les rapprochent.

www. Anyway.
www. Again and again and again and again...

Nikolaï Alek Niels.

Vous faites de mon esprit votre terrain de jeu et cela ne me plait guère : je vous fuis + Un psychologue… Alessandro n’a jamais aimé les gens perspicaces, capables de voir à travers sa carapace et lire en lui comme dans un livre ouvert. Comment pourrait-il apprécier l’autre homme, alors que ce dernier semble mettre son âme à nu d’un simple regard ? S’ajoutent à cela les circonstances non conventionnelles de leur rencontre… La mère d’Alessandro l’a piégé, l’obligeant à se rendre à ces rendez-vous, et Nikolaï a largement contribué à refermer ce piège sur lui, ne lui laissant aucune échappatoire. C’est simple, Alessandro ne fait pas confiance à l’autre homme. Bien trop de choses semblent se cacher derrière ce regard glacé et ce visage aux apparences trompeuses. L’Italien ne veut pas de son aide, pas plus qu’il ne désire étaler sa vie devant lui. Et pourtant, Nikolaï s’est bien malgré lui introduit de manière irréversible dans sa vie, en le sauvant de l’un de ses clients, découvrant par la même occasion ce que l’Italien désire tant cacher : sa misère et sa condition de prostitué. Depuis ce jour, Alessandro n’est pas retourné aux consultations payées par sa mère et met tout en œuvre pour ne plus songer à la honte qu’il a ressentie ce jour-là. Il se sentait déjà minable, mais à présent, il a l’impression que le psychologue a découvert le dernier pan de sa vie qu’il s’attelle tant à cacher. Néanmoins… Il lui arrive parfois de penser qu’il serait presque tentant de se laisser aller à quelques confidences, de parler librement et sans tabou. Il aimerait croire qu’il peut faire confiance à Nikolaï, que tout ça est totalement désintéressé. Il aimerait en apprendre un peu plus sur cet être au comportement si énigmatique, qui bien malgré lui l’intrigue… Mais il ne parvient pas à comprendre les véritables intentions de ce dernier et il n’est pas prêt à le laisser entrer dans sa vie.
Sebastian Morgan.

Vous n'êtes qu'ambiguïtés et douceur à mon égard et j'aimerais y rester insensible... + Un prénom aux douces consonances… Celui qui le porte ne semble être que gentillesse et prévenance. Alessandro ne pensait pas qu’un jour, il penserait à l’un de ses clients en de tels termes. Mais voilà, Romeo n’est pas un client ordinaire, loin de là. C’était déjà ce que laissaient présager les circonstances peu banales de leur rencontre : l’homme est intervenu en sa faveur alors que d’autres clients de montraient un peu trop entreprenants. La première réaction d’Alessandro fut de rejeter cet inconnu qui se mêlait clairement de ce qui ne le regardait pas. Il n’était pas une gamine en détresse ! Et il détestait l’idée même que l’autre ait pitié de lui… Mais Romeo lui a juste tendu des billets. Alessandro ne s’attendait franchement pas à une telle chose et son interlocuteur semblait tout aussi surpris que lui de sa propre audace. Mais finalement… L’Italien a pris l’argent. Il en avait terriblement besoin. Et à sa grande surprise, l’autre homme l’a guidé jusqu’à son propre appartement…

Et ils s’étaient revus. De nombreuses fois. Une étrange relation s’était nouée entre eux. Au début, Alessandro ne comprenait pas pourquoi Romeo venait le retrouver presque chaque soir. Il se posait de nombreuses questions à ce sujet, ne comprenant pas vraiment les intentions de l’autre homme. Il se méfiait. Mais au final, il finit par accepter cette étrange routine et il attendait même l’ancien militaire lorsque la nuit tombait sur la ville. Pourquoi ? Pour commencer, il payait plutôt bien. Ensuite, ce n’était ni un pervers, ni un ado en manque ou même quelqu’un de totalement inexpérimenté. Il n’était pas non plus désagréable à regarder, loin de là… Et il n’était pas exigeant. Il était même… doux. Patient. L’Italien avait même l’impression, parfois, que s’il s’arrêtait et refusait qu’ils aillent plus loin, l’autre homme ne dirait rien et ne réclamerait pas non plus son argent. Toute cette situation était très étrange… Et puis il y avait le fait qu’il s’intéresse à lui, à son confort. Il n’avait pas hésité une seule seconde à lui prêter sa douche et il l’invitait dans son appartement, dans son lit… Et il lui avait même demandé son nom. Normalement, les clients ne s’intéressent pas à son prénom. Quel intérêt ? Ils n’étaient pas là pour taper la discute… Cet homme était intriguant. Et puis il y avait cette manière bizarre qu’il avait de passer non loin des fenêtres, comme si quelque chose allait en surgir, ou encore son sommeil agité, et son insistance pour que l’Italien soit prudent dans la rue. Comme s’il se souciait de lui.

Et malgré lui, Alessandro commençait à s’attacher. C’était terrible. Il tentait de se persuader que ce n’était qu’une impression mais lorsque Romeo avait totalement disparu de la circulation, il avait dû se rendre à l’évidence : d’une manière ou d’une autre cet homme lui manquait. Entre eux s’était installée une petite routine. L’Italien prenait toujours soin de réveiller l’autre homme quand il semblait enfermé dans ses cauchemars, et ce dernier le réveillait toujours en jouant une douce mélodie avec sa guitare, adossé contre le rebord du lit. Il n’y avait pas vraiment de gestes tendres entre eux (la première fois que Romeo avait tenté de le prendre dans ses bras après l’acte, Alessandro avait catégoriquement refusé d’un regard, lui faisant comprendre qu’il n’aurait rien de plus) mais au fil du temps, une sorte d’intimité s’était créée. Il leur arrivait de s’installer, la tête de l’Italien calée contre le torse de l’ancien militaire, et de parler de choses et d’autres. Sans vraiment le désirer, ils apprenaient à se connaître…

Mais cela fait maintenant un mois qu’ils ne se sont pas vus et Alessandro en ignore totalement la raison. Il a fini par croire que Romeo avait quelqu’un…Après tout, ce n’était guère surprenant. Alors pourquoi cet étrange sentiment étouffait son cœur ?

Phoenix Adamson

Vous savez ce que je suis et cette idée m'insupporte, mais si vous continuez d'insister, peut-être songerai-je à vous aider + Un client potentiel. C’était ce qu’avait pensé Alessandro en voyant l’homme trainer dans les coins plutôt mal fréquentés. Bien habillé, l’air propre, il semblait chercher quelque chose et s’était dirigé vers l’Italien, qui faisait le trottoir. Mais Phoenix s’était révélé être un agent du FBI à la recherche d’informations sur une cible qui fréquentait apparemment pas mal les prostitués. La première réaction d’Alessandro fut la méfiance, la honte puis la fuite. Non, il ne voulait pas que cet homme l’approche. Il allait lui attirer des problèmes, Alessandro le savait. Mais l’agent du FBI est revenu à la charge. L’Italien n’hésitait pas à le repousser, se montrant peu accueillant, mais le membre des forces de l’ordre continuait d’insister. Et finalement, cela a poussé Alessandro à réfléchir. Et s’il acceptait d’aider l’agent ?

Noa Eastwood

Votre charme mystérieux m'attire, mais vous êtes déjà lié : l'ambiguïté de votre comportement m'intrigue + Ce n’était qu’une histoire regards au tout début. Le week-end, Alessandro a l’habitude d’aller courir un peu à la plage, pour se vider la tête. Et il lui est arrivé de croiser plusieurs fois cet homme. Comment ne pas le remarquer ? Son physique est plus qu’avantageux et il a des yeux tout simplement magnifiques. Sans pour autant être insistant, Alessandro le trouvait beau et appréciait ce qu’il voyait de loin, de manière assez innocente. Mais il a fini par remarquer les regards de l’homme qui trainaient parfois sur sa propre silhouette… Et ils ont tous les deux fini par se confronter réellement. Le premier contact fut particulièrement marquant pour Alessandro. En effet, il court, mais cela ne fait souvent pas bon ménage avec sa faible constitution et surtout la chaleur. Un petit malaise plus tard et le mystérieux inconnu aux beaux yeux se tenait à ses côtés. Un médecin. Quelque part, cela ne surprenait guère Alessandro… Mais ce dernier ne voulait pas de la charité de l’autre homme. Il a reçu son aide de manière plutôt froide, la refusant en bloc, mais l’autre a fini par l’aider quand même. Et quelque part, au fond de lui, le geste a touché l’Italien. Certes, ce n’est que le métier de Noa, mais cela faisait longtemps que quelqu’un ne s’était pas soucié du bien-être d’Alessandro et cela lui a fait un drôle d’effet. Par la suite, les deux hommes se sont croisés plusieurs fois. L’Italien a fait un effort significatif pour paraître plus abordable et avenant car il avait auparavant agi de manière bien ingrate et il le regrettait. Alessandro a remarqué les regards que Noa avait parfois mais il y a avait des contradictions dans le comportement de l’autre homme. Ce dernier avait une attitude plutôt ambiguë, sans même le savoir. Et Alessandro agissait de son côté de manière plutôt subtile et ambiguë, laissant faire, parce qu’il appréciait la retenue innocente dont faisait preuve l’autre homme et que quelque part, ce dernier lui plaisait bien. Mais Alessandro a fini par remarquer l’alliance au doigt du médecin, et il a tout de suite adopté une attitude bien plus réservée, arrêtant de jouer sur l’ambiguïté de son comportement. Il respecte bien trop la famille et le mariage : il a bien compris que Noa tenait à eux, même si l’ambigüité de son attitude laisse l’Italien penser que le médecin a des doutes sur sa sexualité… En tous cas, Alessandro apprécie l’homme et a du respect pour lui.



Spoiler:
 

_________________


I believe in nothing
“Until you crash, until you burn, until you lie, until you learn, until you see, until you believe, until you fight, until you fall, until the end of everything at all, until you die, until you’re alive...”


Dernière édition par Alessandro Liviu le Lun 21 Avr - 2:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I'm in the middle of nothing and it's where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + http://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Dim 1 Déc - 9:47




Allie Teasdale.

Jeune demoiselle, votre croyance indéfectible en l'amour et votre joie de vivre m'attirent + Allie… Une jeune demoiselle qu’Alessandro a eu la chance de rencontrer il y a quelques temps. Sa stratégie pour repousser quelques garçons un peu trop entreprenants a tout de suite attiré son attention, et pour cause, il a la même ! Elle s’est exprimée en Espagnol, faisant croire à ses prétendants qu’elle ne parlait pas un mot d’Anglais et ces derniers ont vite faits machine arrière… Amusé, Alessandro s’est approché d’elle, se moquant gentiment de sa pratique avant de l’approuver dans un grand éclat de rire. Depuis cette rencontre peu banale, ils ont eu plusieurs fois l’occasion de se revoir. L’Italien s’est naturellement intéressé à elle, curieux d’en apprendre un peu plus sur cette jeune femme pleine de vie qui ne se laissait pas aborder par n’importe qui. Au fil des conversations, il a fini par comprendre qu’elle avait une vision de l’amour totalement contraire à la sienne : elle y croyait dur comme fer et cela lui rappelait un peu lui-même, quand il était bien plus jeune. En la voyant si naïve, il est partagé entre la laisser rêver et la ramener un peu sur Terre et cela se ressent dans son comportement envers elle. Etrangement, il a un peu peur de voir cette étincelle de vie s’éteindre si un jour, par malheur, elle venait à se faire briser le cœur… Alors il tente parfois de lui remettre un peu les idées en place, lui conseillant d’être prudente en amour, car on ne sait jamais ce que peut cacher l’autre. Mais de son côté, elle tente également de lui refaire croire en l’amour, ce qui le fait parfois doucement rire. Il est étrangement fasciné par cette foi inébranlable qu’elle a, alors qu’elle semble parfois sous-entendre que tout n’a pas été rose pour elle… Comment peut-elle y croire encore ? C’est une question qui lui brûle les lèvres à chaque fois qu’ils entrent dans un nouveau débat. Mais il n’ose pas la lui poser. Peut-être plus tard, quand ils se connaîtront un peu mieux…  
Aria "Rox" Fields.

Nous ne faisons que nous croiser, mais l'avenir réserve bien souvent des surprises... + Cette jeune fille, Alessandro a l’habitude de la croiser. Et il aurait aimé que ce soit en d’autres circonstances. Mais voilà, elle travaille comme réceptionniste dans un motel et les clients de l’Italien sont particulièrement friands de ce genre d’endroits, plutôt discrets. Alessandro ne sait pas trop quoi penser d’elle. Il se demanda parfois si elle a compris ce qu’il fait ici… Pour l’instant, leurs échanges se résument à quelques politesses et l’Italien s’en contente. Mais qui sait ce que l’avenir réserve ? Parfois le destin frappe à votre porte et s’invite dans vos vies sans même qu’on le remarque…
Cassidy Rockwood.

C'est un jeu dangereux auquel vous jouez et j'ai décidé d'y prendre part... Lequel d'entre nous en ressortira-t-il indemne ? + Ah, Cassidy… Alessandro l’a rencontrée assez récemment. Cette femme a tout de suite attiré son attention. Sa beauté peu commune, mais également sa façon de le séduire. L’Italien n’a jamais été du genre à avoir des relations uniquement charnelles, pour la simple et bonne raison qu’il associe cela à son « travail » et qu’il déteste cela. Mais il s’est tout simplement laissé porter. Parce que quelque part, se faire séduire était agréable et lui donnait une attention qu’il n’avait plus eu depuis longtemps. Il s’est laissé prendre au jeu, parce que c’était juste bon et qu’il avait besoin de ce contact qu’il désirait, et non qui lui était imposé. Ils ont fini par passer la nuit ensemble. Mais cela ne s’est pas fini de la meilleure des manières. En effet, Alessandro, en se réveillant en pleine nuit, n’avait pas trouvé Cassidy à ses côtés et l’avait donc cherchée, pour finalement la découvrir dans sa salle de danse. Elle était magnifique, passionnée et cela n’a fait qu’intriguer encore plus Alessandro. Il découvrait une autre facette de cette femme si complexe, plus fragile, mais plus vraie aussi. Plus de regards charmeurs et de jeu de séduction, mais juste une femme dans toute sa faiblesse mais aussi toute sa force, dévouée à son art. Et il avait pris plaisir à l’observer, la découvrir. Mais elle l’avait surpris et il avait vu son attitude radicalement changer. Ses paroles envers lui avaient été dures, injustes et Alessandro n’avait pas compris. Si au début, il avait tenté de calmer le jeu et de l’apaiser, les mots avaient fini par le blesser et il avait réagi en conséquences, agressifs et durs à son tour. Elle l’avait blessé, et certainement l’avait-il fait lui aussi. Il était entré dans son jeu, un jeu dangereux et malsain dont il n’était pas sûr de sortir indemne. Jusqu’où pouvait-elle aller ? De plus, elle semble si déstabilisée quand il la regarde droit dans les yeux… Depuis cet épisode, ils ne se sont pas revus mais Alessandro pressent que cela ne saurait tarder.  
Félicité Durand.

La gentillesse vous caractérise : à mes yeux, ce sont des parcelles de bonheur que vous offrez à travers votre activité + Félicité… Un prénom qu’il associe aux douceurs sucrées. La première fois qu’il vit la jeune femme fut quand il se rendit dans une pâtisserie. Sans trop d’espoirs, il s’était arrêté devant le comptoir. Félicité lui avait fait face. Manifestement, elle était l’une des gérantes et propriétaires. Il lui avait juste demandé si elle cherchait quelqu’un pour travailler à ses côtés. Vendeur ou pâtissier, il était capable de s’adapter à toutes sortes de jobs, pourvu qu’il soit un peu rémunéré et qu’on lui apprenne les ficelles du métier. La motivation ne manquait pas et l’endroit lui plaisait vraiment. Mais malheureusement pour lui, aucun poste n’était à pouvoir. La déception fut grande mais il n’en tint pas rigueur à la jeune femme, qui l’avait malgré tout bien accueilli. Depuis ce jour, il lui arrive de revenir et de la recroiser par la même occasion. Il est en quelques sortes tombé amoureux de l’endroit et des douceurs à vendre, qui lui rappelle l’Europe, l’Italie… L’argent est un bien précieux mais Alessandro s’accorde quand même quelques petits plaisirs de temps en temps… Il préfère dépenser quelques pièces pour une petite et succulente pâtisserie qu’il saura apprécier plutôt qu’en achats futiles. Peut-être sera-t-il amené à croiser cette jolie vendeuse dans d’autres circonstances ? L’avenir est incertain et plein de surprises….
Tahlia Harris.

Vous faites de votre particularité votre force : votre courage est admirable, mais semble cacher des blessures bien plus profondes...  + La sauveuse de son petit garnement de chat… Alessandro faisait le tour du quartier en espérant trouver son chaton. La nuit commençait à tomber et il s’inquiétait vraiment, craignant que l’animal ne sache retrouver son chemin. Mais il l’a finalement trouvé dans les bras d’une jeune demoiselle, ronronnant comme un bienheureux. Soulagé, l’Italien avait remercié la jeune femme, infiniment reconnaissant, jusqu’à ce qu’il se rende compte que la jeune femme… ne pouvait pas lui répondre et essayait de le lui faire comprendre. Sur le coup, il s’était senti très bête, hésitant à s’excuser de sa maladresse. Mais elle ne sembla pas vraiment lui en tenir rigueur. Depuis cet épisode, ils s’étaient revus quelques fois dans différentes circonstances. Il avait appris un peu à connaître cet être au caractère affirmé : elle était une battante, cela se ressentait. Si au début, il avait été un peu gêné vis-à-vis de sa différence, craignant d’être trop maladroit, il avait vite compris qu’il devait agir avec elle comme il l’aurait fait avec une personne normale, mais tout en se montrant particulièrement attentif. Elle avait fait de tout cela une force, et il trouvait cela admirable. Elle qui semblait si jeune et pourtant d’une manière indescriptible éprouvée par la vie, possédait une force de caractère admirable. A vrai dire, elle l’intrigue beaucoup et il apprécie sa compagnie, mais s’il devine derrière ses prunelles et son refus évident de ne pas trop s’attacher qu’elle n’avait pas vécu une vie toute rose. Il désire apprendre à la connaître un peu plus et peut-être l’aider un peu… Mais pour commencer, il s’attelle à se souvenir de quelques mots appris en langage des signes pour ouvrir plus facilement la conversation avec elle. Il espère juste que le langage ne sera pas une barrière entre eux. Il a l’étrange certitude qu’ils pourraient apprendre bien plus l’un de l’autre qu’ils ne pourraient le penser…
Charlotte Osward

Nous n'avons partagé qu'une danse, mais vous ne pouvez quitter mes pensées... + La belle inconnue. C’est ainsi qu’Alessandro qualifierait Charlotte. Il l’a rencontrée il y a quelques temps, tout à fait par hasard, dans un festival estival. C’était une soirée agréable, dont il avait choisi de profiter. Et puis il l’avait vue. Cette femme, seule, observant les couples danser… Il avait juste voulu ramener un sourire sur ce joli visage, apporter un peu de joie et de douceur, lui donner l’attention que selon lui, elle méritait. Que faisait-elle ici seule, alors qu’elle aurait dû être accompagnée et surtout entre les bras d’un homme sur la piste de danse ? Cela restait un mystère. Alors il l’avait invitée à danser. Juste le temps d’une chanson. Et il lui avait semblé la rendre un instant plus heureuse. Puis il s’était éclipsé, galant mais farouche. Depuis, il n’a plus eu l’occasion de revoir cette belle inconnue, dont il ignore même le nom. Mais elle n’a pas quitté ses pensées pour autant et il garde de cette soirée un excellent souvenir grâce à elle…
Icone by Milky Way.




Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________


I believe in nothing
“Until you crash, until you burn, until you lie, until you learn, until you see, until you believe, until you fight, until you fall, until the end of everything at all, until you die, until you’re alive...”


Dernière édition par Alessandro Liviu le Dim 13 Avr - 6:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I'm in the middle of nothing and it's where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + http://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Dim 1 Déc - 9:47

A vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !   

_________________


I believe in nothing
“Until you crash, until you burn, until you lie, until you learn, until you see, until you believe, until you fight, until you fall, until the end of everything at all, until you die, until you’re alive...”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Dim 1 Déc - 10:46

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I'm in the middle of nothing and it's where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + http://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Lun 2 Déc - 8:32

Ouiii  
Je suis allée faire un tour sur ta fiche, pour me renseigner un peu ;) J'ai cru comprendre qu'ils sont tous les issus de milieux très différents, comme Snow est riche et Alessandro un peu (voire très) mal financièrement xD Mais ils sont tous les deux des passions artistiques et s'y consacrent (enfin, plus trop dans le cas d'Alessandro mais c'est plus parce qu'il n'arrive plus à écrire et par envie) donc ça pourrait peut-être les rapprocher ? :)
Des idées, des envies ?

_________________


I believe in nothing
“Until you crash, until you burn, until you lie, until you learn, until you see, until you believe, until you fight, until you fall, until the end of everything at all, until you die, until you’re alive...”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Mer 4 Déc - 6:11

Moiii?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I'm in the middle of nothing and it's where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + http://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Mer 4 Déc - 9:09

Bien sûr !   
Des idées, des envies ? :) Ou bien on cherche ensemble ? ^^

_________________


I believe in nothing
“Until you crash, until you burn, until you lie, until you learn, until you see, until you believe, until you fight, until you fall, until the end of everything at all, until you die, until you’re alive...”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Mer 4 Déc - 9:23

On cherche ensemble? Je suis un touriste pro xD Jolan est un petit poète raté, passionné de littérature. C'est un mangeur de livre qui peut passer un temps fou à bouquiner, ça leur fait un petit point commun! Il aime la musique, il est lui aussi intéressé par le gens qui sortent un peu du lot (enfaîte il est vraiment curieux, mais surtout des gens et ce qui se trouve autour de lui).
Après niveau caractère ils ont cette agressivité en commun et le fait d'être direct, Jolan ne mâche pas ses mots, absence totale de tact quoi XD

Mhhhh, je sais pas, mais j'ai envie d'un lien qui pète des arcs en ciel ** Oui, carrément xD  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I'm in the middle of nothing and it's where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + http://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Mer 4 Déc - 11:51

Ooooooooh j'aime les touristes  En étant moi-même une  
Effectivement, ça leur fait même un très grand point commun ! Pour Alessandro, les livres, c'est toute sa vie :)
C'est intéressant tout ça :han:Je suis allée faire un tour sur ta fichette, l'histoire de Jolan est très intéressante ^^
Haha, un lien qui roxe, ça va pouvoir se faire ! :D  

Bon, commençons par le début du début : la rencontre ? :) Alessandro traine un peu partout en ville, et plus particulièrement le soir dans les rues pas forcémment bien fréquentées... ils auraient pu se rencontrer n'importe où en fait :face:Après, à voir si c'est une rencontre qui s'est passée vraiment par hasard, ou bien dans le cadre du "travail" d'Alessandro, sachant qu'il se prostitue ? Ou bien tout simplement dans un café ? Alessandro n'avait plus assez d'argent pour se payer un bon chocolat chaud et Jolan lui aurait prêté quelques dollars ? Bon, pas dit qu'Alessandro aurait bien pris la chose comme il n'aime pas la charité mais comme ils sont tous les deux assez directs, ça aurait pu se finir par une discussion autour d'une table après un certain climat de tension ? Ou bien ils auraient pu se croiser lorsqu'ils étaient tous les deux "en mal d'inspiration" ? :) Ou même à la bibliothèque ?
Après, on peut tout à fait imaginer quelque chose qui sort totalement de l'ordinaire ^^
Des idées ?

_________________


I believe in nothing
“Until you crash, until you burn, until you lie, until you learn, until you see, until you believe, until you fight, until you fall, until the end of everything at all, until you die, until you’re alive...”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Mer 4 Déc - 19:03

Merci pour l’histoire de mon petit monstre ** Disons que Jolan est trop jeune pour se payer un mec pour une nuit xD Et c'est exactement le genre de chose qu'il ne ferait jamais, même en ayant de l'argent. N’EMPÊCHE. Jolan est photographe, il passe 90% de son temps avec un appareil photo sur lui, que ce soit un appareil photo de qualité ou un simple petit jetable qui lui permet de faire des photos un peu dégueue comme il les aimes, bref. Ca serait fun qu'il se balade un soir dans les rues, qu'il repère Alessandro et qu'il commence à le canarder discrètement (genre de dos ou quoi, jamais prendre son visage en photo quand-même) en ayant des idées d'une grande série de photos sur cette ville la nuit. Alessandro pourrait le griller ça ferait des étincelles entre le deux =D
Genre ils s'engueulent bien comme il faut puis ça retombe petit à petit avec les explications de Jolan et surtout le fait qu'il soit passionné? Une bonne rencontre bizarre/tordue/explosive qui finit pas trop mal XDD

Je pense qu'ils peuvent que s'entendre malgré leurs fichus caractères et tout ce qui s'en suit. Alessandro est bien le genre de mec qui peut passionner Jolan. Un espèce de Verlaine (avec des cheveux en plus) pour un Rimbaud en carton en mal d'inspiration?

Enfin ce n'est qu'une idée, mais voilàààà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Jeu 5 Déc - 0:12

oui c'est sur  ben à part du positif  mais pourquoi il ne fait plus trop ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I'm in the middle of nothing and it's where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + http://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Jeu 5 Déc - 8:12

Jolan > J'adhère totalement à ton idée ! :D  ça va faire des étincelles tout ça !  
Effectivement, je pense aussi qu'ils finiraient pas bien s'entendre ^^ Alessandro aime les gens passionnés qui se consacrent à fond dans ce qu'ils aiment :) Et il serait très curieux de le connaître, tout en ne comprenant pas vraiment pourquoi Jolan s'intéresse à un pauvre mec comme lui, surtout s'il est au courant de sa "situation particulière" xD Leurs visions du monde pourraient être différentes et il trouverait ça très intéressant ^^ En tous cas, ton idée me plait beaucoup !  ça va être super intéressant à développer en RP ^^

Snow Ange > Du positif oui.  Peut-être qu'au début, Alessandro aurait quelques à priori sur elle vu qu'elle est une personne plutôt aisée ? Mais il pourrait être intéressé par sa vision artistique des choses. La musique et la danse sont des univers très particuliers pour lui, qu'il ne côtoie pas beaucoup.
En fait, il n'écrit plus vraiment parce qu'il n'y arrive plus... Un peu comme un blocage. :) Mais lorsqu'il y parvient, ce sont des textes très sombres, le reflet de sa médiocre existence en quelques sortes... Il ne parvient plus à imaginer comme avant et à rêver. Je ne sais pas si c'est très clair ? xD
Est-ce qu'il y a un endroit particulier où elle chante/danse ? Ils auraient pu se rencontrer là-bas ^^

_________________


I believe in nothing
“Until you crash, until you burn, until you lie, until you learn, until you see, until you believe, until you fight, until you fall, until the end of everything at all, until you die, until you’re alive...”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Jeu 5 Déc - 8:22

Chu contente que tu aimes *_____* Cette incompréhension va être réciproque, Jolan va se demander pourquoi un mec de quarante pige s’intéresse à lui et essaye de mieux le connaitre xD Si tu veux je peux ouvrir le rp dès maintenant! ^^ Je suis pressée de commencer là, je te l'avoue  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Jeu 5 Déc - 8:24

Oui cela lui arrive de faire de la danse dans une rue ou chanter dans un parc :-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I'm in the middle of nothing and it's where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + http://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Jeu 5 Déc - 9:22

Jolan >    Je te laisse ouvrir alors :3 Je partage ton enthousiasme, ça va être génial ! Je suis trop pressée de pouvoir RP avec toi ! :D Par contre, je ne suis pas sûre de pouvoir te répondre dans les jours qui viennent  J'ai mon Bac Blanc qui approche mais je ferai au plus vite ! :D

Snow Ange > C'est parfait ! :D Alessandro passe beaucoup de temps dehors, autant dans les rues que dans les parcs, elle aurait pu attirer son regard lorsqu'elle dansait ou chantait ^^

_________________


I believe in nothing
“Until you crash, until you burn, until you lie, until you learn, until you see, until you believe, until you fight, until you fall, until the end of everything at all, until you die, until you’re alive...”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Jeu 5 Déc - 9:25

J'ai déjà presque terminé, je te mp dès que c'est posté ** (oui je suis hystérique ET ALORS? XD). Bac blanc? Ca va allé, parole de bachelière 8D Le Bac blanc c'est plus compliqué que le "vrai" en général. No stress, tu vas assurer~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Lun 9 Déc - 11:52

oui   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I'm in the middle of nothing and it's where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + http://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Lun 9 Déc - 12:07

Je nous rédige un petit truc et je te montre ça     

D'ailleurs, je rédige également notre lien Jolan ^^

_________________


I believe in nothing
“Until you crash, until you burn, until you lie, until you learn, until you see, until you believe, until you fight, until you fall, until the end of everything at all, until you die, until you’re alive...”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Lun 9 Déc - 12:09

ok    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 269
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDIT : tumblr
DC : aucun
PSEUDO : mary


AGE : 29
SITUATION : célibataire
PROFESSION : photographe indépendant
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1670-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister + http://thunderlove.forumactif.org/t1725-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Mer 18 Déc - 7:31

Coucou *-*
J'ai vu que tu étais un écrivain à tes heures perdues donc je me dis qu'un lien oblige entre nous deux. J'avoue, je viens en touriste, je suis en pleine période d'examen mais je tâcherai d'aller lire ta fiche dans le we lorsque tout sera fini *-*. Enfin si tu veux bien de moi *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I&#39;m in the middle of nothing and it&#39;s where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + http://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Jeu 19 Déc - 8:37

Oh mais bien sûr que je veux de toi !    J'aime les touristes :3 Bon courage pour tes exams ! o/
Effectivement, il nous faut un lien ! :D J'ai cru comprendre qu'Esteban était un écrivain à succès, mais sous pseudonyme :) Alessandro pourrait être un fan ^^ A vrai dire, il a publié quelques nouvelles sous un pseudonyme également, mais ce sont des textes très noirs, qui n'ont pas rencontré un succès fulgurant. Il n'arrive plus vraiment à écrire et ça s'est empiré avec le temps... Il est en mal d'inspiration, c'est un peu comme un blocage. Faut dire que sa vie en général ne lui donne pas l'occasion d'écrire des trucs joyeux et il n'aime pas du tout ces récits sombres qui finissent toujours mal, et qu'il semble être condamné à écrire 8) Pourtant la lecture et l'écriture le passionne toujours autant, ce qui est très frustrant pour lui ^^
Ou peut-être auraient-il pu tout simplement se rencontrer dans une librairie et étant tous les deux passionnés de littérature et d'écriture, cela aurait dérivé vers un lien plutôt positif, peut-être sans qu'Alessandro sache vraiment qu'Esteban est un écrivain à succès ? :)
Des idées, des envies ?   

_________________


I believe in nothing
“Until you crash, until you burn, until you lie, until you learn, until you see, until you believe, until you fight, until you fall, until the end of everything at all, until you die, until you’re alive...”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Jeu 2 Jan - 12:03

On a pas de lien ? Je suis pas d'accord   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I&#39;m in the middle of nothing and it&#39;s where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + http://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Jeu 2 Jan - 12:13

Hihi, j'y réfléchissais justement, parce que j'étais venue en touriste sur ta fiche   
Alors, j'avais pensé à ceci : est-ce qu'il serait possible qu'Aless connaisse Lawrence et ait donc rencontré Berenice par son intermédiaire ? :)

_________________


I believe in nothing
“Until you crash, until you burn, until you lie, until you learn, until you see, until you believe, until you fight, until you fall, until the end of everything at all, until you die, until you’re alive...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 269
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDIT : tumblr
DC : aucun
PSEUDO : mary


AGE : 29
SITUATION : célibataire
PROFESSION : photographe indépendant
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1670-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister + http://thunderlove.forumactif.org/t1725-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   Ven 3 Jan - 2:09

Alessandro Liviu a écrit:
Oh mais bien sûr que je veux de toi !    J'aime les touristes :3 Bon courage pour tes exams ! o/
Effectivement, il nous faut un lien ! :D J'ai cru comprendre qu'Esteban était un écrivain à succès, mais sous pseudonyme :) Alessandro pourrait être un fan ^^ A vrai dire, il a publié quelques nouvelles sous un pseudonyme également, mais ce sont des textes très noirs, qui n'ont pas rencontré un succès fulgurant. Il n'arrive plus vraiment à écrire et ça s'est empiré avec le temps... Il est en mal d'inspiration, c'est un peu comme un blocage. Faut dire que sa vie en général ne lui donne pas l'occasion d'écrire des trucs joyeux et il n'aime pas du tout ces récits sombres qui finissent toujours mal, et qu'il semble être condamné à écrire 8) Pourtant la lecture et l'écriture le passionne toujours autant, ce qui est très frustrant pour lui ^^
Ou peut-être auraient-il pu tout simplement se rencontrer dans une librairie et étant tous les deux passionnés de littérature et d'écriture, cela aurait dérivé vers un lien plutôt positif, peut-être sans qu'Alessandro sache vraiment qu'Esteban est un écrivain à succès ? :)
Des idées, des envies ?   

Absolument navrée pour le temps de réponse, avec les exams et les fêtes de fin d'années, se fut très épique xD. Donc pour le lien, on pourrait partir sur ta première idée en la mêlant à la seconde. On pourrait même supposer que mon petit aurait découvert les nouvelles de ton petit qu'après leurs rencontre et qu'il lui aurait fait part de sa lecture, ses critiques et au travers de cela, peut être pourrait-il en prendre compte et trouver l'envie de s'y remettre petit à petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
MessageSujet: Re: •• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」   

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Alessandro Lucian Liviu 「 Lost in a daydream, what do you see ? 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Face it all together.-