Partagez | .
 

 (F) JESSICA STROUP - RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + http://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
MessageSujet: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   Jeu 21 Nov - 7:31


Lou-Ann Eastwood
« tout ça, ça me fait peur à moi. je sais pas comment réagir, je ne sais pas quoi faire. j'adore tout contrôler, lorsque les choses m'échappent je me perds, je ne réfléchie plus et me mets à faire n'importe quoi. c'est sûrement, comme ça que je t'ai perdu d'ailleurs. »
nom : Eastwood. prénoms : Lou-Ann. date et lieu de naissance : Au choix âge : entre 26 et 28 ans origines : Au choix. statut civil : Mariée orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle. études ou profession : Assistante sociale + un autre boulot à côté si vous le souhaitez. avatar : Jessica Stroup.


† you're my sweetheart
A part ce qui est écrit dans le lien, l'histoire est entièrement libre ♥ Elle vit à Gold Coast depuis qu'elle à une dizaine d'années. Elle est avec Noa depuis, il se sont mariés alors qu'ils avaient à peine 20 ans et elle a découvert sa stérilité quelques années plus tard où ils ont adopter une fille déjà adolescente ♥ Le caractère est également libre même si je ne vois pas une biatch par excellence dans le rôle de Lou-Ann.

NOA EASTWOOD
FEAT IAN SOMERHALDER.
« T'es riche ? ». Trois mots. Les trois premiers qu'elle m'a adressé. Je devais avoir une dizaine d'années. J'ai sauté une bonne partie de ma vie mais tout ce qu'il se passe entre est sans grand importance. J'étais un gentil petit garçon, entouré et aimé. Rien qui ne mérite qu'on s'y attarde. Alors passons directement au chapitre suivant. Elle. Lou-Ann. Les voisins d'en face venaient de déménager. Ou alors ils avaient été assassinés... Peu importe. L'important, c'est que maintenant, c'est sa famille à elle qui y vivait. Je pense finalement qu'ils avaient juste déménager. Faudrait être fou pour vivre dans une maison où il y a eu un meurtre. Bref, je m'égare. Je rentrais de l'école avec mon cartable à roulettes quand elle m'a abordé de cette façon étrange. Avec le recul, j'ai vraiment dû la regarder de travers à ce moment-là. « Non. Et toi t'es riche ? ». Je me souviens qu'elle a mis un long moment avant de répondre. Comme si elle posait le pour et le contre de sa réponse... Et tout ça à dix ans à peine. Je crois qu'elle a toujours été plus intelligente que moi. Qu'elle a toujours eu une longueur d'avance sur moi. Mais je me fais peut-être des idées. « Non. Tu t'appelles comment ? ». « Noa. ». La première fois, je l'ai vraiment trouvé bizarre, Lou-Ann. Mais d'une façon ou d'une autre, je savais qu'on allait finir par faire notre vie ensemble. Pas plus haut de mes dix petites années, je le savais. Ce n'était pas un coup de foudre. Je n'y crois pas à cette connerie. Et puis, je n'étais pas amoureux d'elle à ce moment-là. Je ne savais même pas ce que c'était. C'est juste... Vous savez le truc que vous les filles vous invoquez pour justifier quelque chose sur tout et n'importe quoi ? L'intuition féminine ! Et bah c'était un peu ça. L'intuition masculine. « Moi c'est Lou-Ann. ». Et on a fini la journée chez elle à manger des cookies aux smarties devant les pokemons. Depuis ce jour là, on est devenu inséparable. Collés comme de la super glu. Comme cul et chemise. Comme starsky et hutch. Comme docteur jekyll et mister hyde. Bref, vous avez compris je crois. Elle était ma meilleure amie. Et je doute qu'elle ait été un jour plus que cela... Mais chaque chose en sont temps. Passons au chapitre suivant.

Et ce chapitre n'est autre que celui de... tadam... mon mariage ! Mais bon, faisons les choses dans l'ordre. D'abord la demande. Vous êtes déjà entrain de vous poser des question sur le lieu, le discours de ma demande, tout ça tout ça. J'vais vous facilitez la tâche, laissez tomber. Ce n'est pas moi qui est fait ma demande, mais elle. Je crois que si elle avait attendu que je me jette à l'eau, elle n'aurait toujours pas la bague au doigt à l'heure qu'il est. Mais elle ne le saura jamais. Elle ne saura pas non plus que quand elle m'a posé cette fameuse question, j'ai hésité une fraction de seconde avant de dire oui. Ce n'était pas sa faute à elle, ni même de son speech. Il était juste sublime son petit discours. Il m'a même mis les larmes aux yeux si je me souviens bien. Et puis elle, elle est juste parfaite. Non, il n'y avait vraiment rien à dire. Elle s'est même mise à genoux, c'est pour dire. Non, c'est moi. Je n'étais pas sûr de le vouloir. De vouloir devenir son mari, qu'elle devienne ma femme et qu'on passe devant le prêtre. C'est peut-être horrible à dire, mais qu'est-ce que j'y peux. C'est arrivé, c'est un fait. J'ai hésité. Tellement hésité, tellement eu peur de me dégonfler que je lui ai proposé qu'on se marie le soir même, rien que tous les deux, dans la chapelle du coin. Elle a trouvé l'idée superbe. Je ne sais pas pourquoi mais tant mieux, parce que je ne sais pas ce que j'aurais fait si elle avait refusé. Je me suis quand même bien préparé pour l'occasion. Après tout, c'était quand même mon mariage. Peu importe le nombre d'invité ou la grandeur de la cérémonie. J'avais mis mon plus beau smoking. Qui en soit n'est pas génial, mais c'est l'intention qui compte. Et elle, elle avait une robe de mariée. Une vraie de vraie. Je ne sais pas comment elle a fait pour en trouver une à petit budget dans un temps aussi limité. Après tout, j'étais étudiant en médecine et elle aussi était dans ses études. On était deux pauvres étudiants fauchés. Enfin si, je sais comment elle a fait. Elle m'a dit qu'elle l'avait trouvé dans une friperie. Elle a vraiment eu de la chance pour le coup. Et au moment de prononcé le fameux « je le veux » devant le prêtre... Encore une fois j'ai hésité une fraction de seconde. Et encore une fois, elle ne le saura jamais. Et ce doute ne m'a jamais quitté, même aujourd'hui.

L'étape suivant habituellement le mariage est la conception d'un enfant. Habituellement. Seulement parfois, ça ne se passe pas comme ça. Et cela ne s'est pas passé comme ça pour nous. Je pensais sérieusement que ça venait de moi à l'époque. J'en étais persuadé. Pas que je ne le voulais pas. Je voulais former une famille plus que tout. Mais parce que j'avais l'impression d'une certaine façon que quelque chose clochait chez moi. Quelque chose dont je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Naturellement, nous sommes allés avec Lou-Ann consulté un spécialiste. Nous avons fait des tests chacun de notre côté. C'était il y a quelques jours. « Je n'en peux plus d'attendre. ». En effet, elle tournait en rond depuis le jour où nous avons fait ces tests. Je ne savais pas quoi faire pour l'aider à part la prendre dans mes bras. « Les résultats ne devraient plus tarder maintenant. ». Un petit rire lui a échappé, probablement nerveux. « Tu me dis ça tous les jours depuis une semaine. ». J'en avais conscience, mais je ne savais pas quoi lui dire d'autre. Cette histoire la perturbait bien plus que moi. « Tu pourrais peut-être leur passé un coup de fil. ». Elle a hésité face à ma proposition, je l'ai bien vu. Elle voulait savoir, mais en même temps, elle ne le voulait pas. C'est compréhensible. Pourtant, elle s'est tout de même emparée du combiner et à composé le numéro. Elle a attendu tellement longtemps que j'ai bien cru que personne n'allait répondre. Je n'ai d'abord eu le droit qu'à une partie de la conversation. « Docteur, ici madame Eastwood. Désolée de vous déranger, je voulais savoir si vous aviez des nouvelles nous concernant. ». Je ne sais pas si elle espérait une réponse positive ou négative à ce moment-là. « Je vois... Et alors ? ». J'en ai conclu qu'ils en avaient. « Ce qui veut dire ? ». J'avais fait assez de stage en milieu médical pour savoir qu'il avait utilisé des termes scientifiques et n'avait pas été spécialement précis. Elle a lâché le combiner et s'est tourné vers moi. Rien qu'à sa tête, je connaissais la réponse avant même qu'elle prenne la peine de m'éclairer. « Je suis stérile. ». Elle s'est effondrée. Son monde s'écroulait. Son rêve se brisait.
KELLYCIA EASTWOOD
FEAT DANIELLE CAMPBELL.
Nous étions quelques années plus tard. J'étais en dernière année de médecine. La dernière ligne droite avant le diplôme. Enfin. Cela faisait quelques temps déjà que Lou-Ann exerçait son métier d'assistante sociale. Et c'était nos quatre ans de mariage. Pour l'occasion, je nous avais concocté une petite soirée sur la plage. Le romantisme, ce n'est pas vraiment mon truc, mais j'étais plutôt fier de moi pour le coup. Nous avions pique-niqué devant un joli coucher de soleil et nous étions maintenant enveloppés dans une couverture à regarder les vagues s'écraser à nos pieds. « Il faut que je te parle. ». Le ton de sa voix m'a étonné. « Quelque chose ne vas pas ? ». Je lui aurais bien dit qu'elle choisissait plutôt mal son moment pour une discussion sérieuse mais quelque chose dans son attitude m'a bien fait comprendre qu'elle était plutôt déterminée. « Non, tout va bien, ne t'inquiètes pas. ». Elle a fait une pause. Elle devait chercher ses mots. « Tu vois, je travaille sur un cas en ce moment. Une fille. Une adolescente. ». Si elle n'était pas aussi sérieuse, j'aurais cru à une blague de mauvais goût. Elle parlait sérieusement de boulot pour notre quatrième anniversaire de mariage. Mon expression a dû lui mettre la puce à l'oreille. « Je sais que ce n'est pas vraiment le moment pour ça... Ou alors c'est peut-être le moment idéal, je ne sais pas... ». Je ne pouvais pas être plus perdu. « Tu veux en venir où Lou-Ann ? ». Elle a inspiré un bon coup. Elle commençait vraiment à me stresser. « D'accord. Voilà le truc. Cette fille, elle se fait battre par son beau-père... Entre autres choses. Pas besoin de te faire un dessin. Du coup, on va la placer en famille d'accueil. ». « C'est vraiment moche ce qui arrive à cette fillette, mais je ne vois toujours pas pourquoi tu m'en parles. ». Je voyais bien qu'elle avait du mal à cracher le morceau. J'aimerais juste qu'elle arrête de tourner autour du pot. « J'aimerais qu'on se propose en tant que famille d'accueil. ». J'en suis resté bouche bée. Littéralement. Je n'ai pas sorti un mot pendant plusieurs longues minutes. Elle n'a pas cherché à me faire parler, elle savait que ça ne servait à rien avec moi. J'avais envie de fonder une famille. Et je savais que la stérilité de Lou-Ann la pesait. Mais je ne savais pas si c'était la meilleure solution. Adopter une fille déjà adolescente alors qu'on n'avait même pas vingt-cinq ans. Et pourtant. « D'accord. ». Un mot après plusieurs minutes de mutisme. Mais je ne savais pas quoi dire d'autre. Mais j'étais persuadé d'une chose. J'avais prit la bonne décision. Probablement ma meilleure de ma vie.

C'était son anniversaire. Ses seize ans. Déjà deux ans qu'elle avait débarqué comme un boulot de canon chez nous. Ça n'avait pas été facile au début. Surtout avec moi. Elle ne voulait ni m'approcher, ni me parler. Je pense qu'elle m'identifiait un peu à son beau-père. Comme si elle mettait tous les mecs dans le même panier. Je ne la blâme pas, j'aurais probablement fait pareil si j'avais vécu tout ce qu'elle a enduré. Mais je n'ai pas lâché, je n'ai pas abandonné. Et maintenant, je la considère vraiment comme ma fille. On a cette complicité qui n'existe que entre un père et son enfant. Cette complicité que je n'aurais jamais pensé avoir un jour. On peut dire que j'ai tout ce que j'ai toujours voulu. Une famille. Pour l'occasion, on l'avait autorisé à sortir la veille avec ses amis, et aujourd'hui, nous avions fait un petit truc entre nous. Rien de bien extraordinaire. Un petit repas avec un petit gâteau. S'il n'y avait eu que moi, je lui aurais organisé la plus belle fête de tous les temps. Mais elle voulait un truc simple. Juste nous trois. Alors c'est ce qu'on a fait. L'heure des cadeaux était arrivé. Lou-Ann lui a tendu les clés de sa voiture. « Qu'est-ce que tu dirais si je t'apprenais à conduire ? ». C'est normalement un truc dont le père se charge, mais ayant mon permis depuis peu, m'étant concentré sur mes études, c'est Lou-Ann qui s'en charge. Mais le vrai cadeau arrivait maintenant. Je lui ai mis dans les mains une enveloppe. Elle nous a interroger du regard. « Qu'est-ce que c'est ? ». « Ouvre. ». C'était son cadeau. Mais c'était aussi un peu le notre. Dans l'enveloppe, un papier. Une simple feuille de papier avec pleins de trucs écrit en tout petit et deux signatures en bas. La mienne et celle de Lou-Ann. « C'est pour de vrai ? ». Elle nous regardait avec ces yeux là. Ce regard qui me donne envie de la prendre dans mes bras pour lui faire oublié tout ce qu'elle a vécu. « Vrai de vrai. Tu es officiellement notre fille. ». Je me retenais pour m'empêcher de pleurer. Elle a fondu en larmes et nous a sauté dans les bras. « Je t'aime papa. Je t'aime maman. ». Je l'ai serrer si fort. « Nous t'aimons aussi ma puce. ».


Dernière édition par Noa Eastwood le Dim 9 Fév - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + http://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   Jeu 21 Nov - 7:31


Quelques informations.
merci à toi, ô invité, de t'intéresser à mon scénario :amen:brefouille, parlons peu, mais parlons bien :fifou:voici les quelques points qui peuvent vous intéresser

le pseudo ❧ entièrement négociable évidemment :keur:j'ai mis lou-ann parce que j'adore ce prénom mais il n'est vraiment pas obligatoire, je ne suis pas difficile la-dessus :cute:par contre le nom de famille n'est pas négociable pour des raisons évidentes
la célébrité ❧ j'ai mis jessica stroup parce qu'il fallait mettre quelqu'un et que je l'aime bien :cute:mais l'avatar est entièrement négociable également si on en parle avant Arrow
l'histoire ❧ je n'ai rien écrit pour l'histoire du personnage mis à part ce qui concerne le lien :coeur:j'avoue que c'est déjà considérable mais j'espère que ça ne posera pas de problème :dead:en tous les cas je l'espère :caché:au pire, encore une fois, on peut toujours en discuter
le lien ❧ le lien en lui même n'est pas négociable, sinon ça ne sert à rien de faire un scénario :happy:mais s'il y a un petit point qui dérange on peut toujours en discuter, il n'y a pas de soucis
l'évolution ❧ je n'aime pas trop planifier et puis je pense que c'est quelque chose à voir ensemble :inlove:mais sachant que noa est homosexuel il y a peu de chance qu'il y ait un « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants »
présence ❧ je ne suis pas un tyran, je ne demande pas quelqu'un qui répond au tac au tac, je n'en suis moi même pas capable ayant un emploi du temps surchargé et quatre comptes à mon actif :rip:mais une présence régulière ainsi que des rp's réguliers me vont un minimum quand on s'inscrit sur un forum quoi

je crois que c'est tout :bril:j'espère retrouver ma lou-ann bientôt sur le forum pour lui construire un temple en chocolat


_________________

    family tree
    noa eastwood + Pour la première fois et tous autant qu'ils étaient, ils eurent l'impression d'avoir une vraie famille. Mieux qu'une vraie d'ailleurs, une choisie, une voulue, une pour laquelle ils s'étaient battus et qui ne leur demandait rien d'autre en échange que d'être heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   Sam 30 Nov - 3:15

Haaan, j'adore ce scénario !
Tu veux bien de moi ?
Par contre, j'aimerai bien un autre avatar que Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   Sam 30 Nov - 3:51

Bon, je ne suis pas la créatrice de ce scénario mais quand même...
Merci merci merci merci merci de l'avoir prit !  I love you              I love youI love youI love youI love you
Noa ne devrait pas tarder à se connecter, tu verras avec lui pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + http://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   Sam 30 Nov - 4:23

Lou-Ann Eastwood a écrit:
Haaan, j'adore ce scénario !
Tu veux bien de moi ?
Par contre, j'aimerai bien un autre avatar que Jessica...
haaaaaaaaaaaaaaan           ma femme bien sur que je veux de toi quelle question ! ya pas de soucis, tu avais quelqu'un en tête ?

Kellycia Eastwood a écrit:
Bon, je ne suis pas la créatrice de ce scénario mais quand même...
Merci merci merci merci merci de l'avoir prit !  I love you             
Noa ne devrait pas tarder à se connecter, tu verras avec lui pour l'avatar
tu n'es peut-être pas la créatrice mais c'est quand même THE lien pour toi aussi et puis... ON A NOTRE FAMILLE AU COMPLET     

_________________

    family tree
    noa eastwood + Pour la première fois et tous autant qu'ils étaient, ils eurent l'impression d'avoir une vraie famille. Mieux qu'une vraie d'ailleurs, une choisie, une voulue, une pour laquelle ils s'étaient battus et qui ne leur demandait rien d'autre en échange que d'être heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   Sam 30 Nov - 4:33

Haaaaaaan, trop bieeeeeen ! **            
Mh, bah j'avais pas vraiment d'idée précise. Sinon, Lynsdy Fonseca ? Si tu n'aimes pas, Olivia Wilde ? Je peux en trouver d'autres sinon...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + http://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   Sam 30 Nov - 4:36

OLIVIA WILDE tu me mets des étoiles pleins les yeux là

_________________

    family tree
    noa eastwood + Pour la première fois et tous autant qu'ils étaient, ils eurent l'impression d'avoir une vraie famille. Mieux qu'une vraie d'ailleurs, une choisie, une voulue, une pour laquelle ils s'étaient battus et qui ne leur demandait rien d'autre en échange que d'être heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   Sam 30 Nov - 4:38

Je plussoie (tant qu'à faire je m’incruste  )
Olivia est juste  I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + http://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   Sam 30 Nov - 4:40

et puis comment elle irait trop bien dans le rôle incruste toi, incruste toi xD

_________________

    family tree
    noa eastwood + Pour la première fois et tous autant qu'ils étaient, ils eurent l'impression d'avoir une vraie famille. Mieux qu'une vraie d'ailleurs, une choisie, une voulue, une pour laquelle ils s'étaient battus et qui ne leur demandait rien d'autre en échange que d'être heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   Sam 30 Nov - 4:40

D'accord, Olivia alors ! Bon, je vais commencer ma fiche moi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   Sam 30 Nov - 4:42

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!!       
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + http://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   Sam 30 Nov - 4:44

      

ma boite est grande ouverte si besoin  

_________________

    family tree
    noa eastwood + Pour la première fois et tous autant qu'ils étaient, ils eurent l'impression d'avoir une vraie famille. Mieux qu'une vraie d'ailleurs, une choisie, une voulue, une pour laquelle ils s'étaient battus et qui ne leur demandait rien d'autre en échange que d'être heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   Sam 30 Nov - 4:45

Oula, si je commence à MPotter, je ne m'arrête plus !      
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + http://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   Sam 30 Nov - 4:51

elle est trop belle et bah t’arrêtes pas

_________________

    family tree
    noa eastwood + Pour la première fois et tous autant qu'ils étaient, ils eurent l'impression d'avoir une vraie famille. Mieux qu'une vraie d'ailleurs, une choisie, une voulue, une pour laquelle ils s'étaient battus et qui ne leur demandait rien d'autre en échange que d'être heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   Sam 30 Nov - 23:11

scenario pris

_________________


les gens s’appartiennent l’un l’autre, parce que c’est leur seule chance de trouver le bonheur mais vous êtes terrifiée à l’idée qu’on vous mette en cage. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)


AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   Jeu 23 Jan - 22:47

Scénario remis en jeu. I love you

_________________

❝ people change, memories don't ❞
Tell me what you saw. There was a crowd of seeds. Inside outside, I must have done a dozen each. It was the height I threw, the weight, the shell was crushing you. I've been around a few. This is the moon without a tide. We'll build a fire in your eyes, we'll build a fire when the cover's getting brighter, cold desire, makes the moon without a tide.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   Lun 27 Jan - 3:47

         
Regarde qui voilà     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + http://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   Lun 27 Jan - 7:28

OMG          et puis avec sophia en plus quoi

_________________

    family tree
    noa eastwood + Pour la première fois et tous autant qu'ils étaient, ils eurent l'impression d'avoir une vraie famille. Mieux qu'une vraie d'ailleurs, une choisie, une voulue, une pour laquelle ils s'étaient battus et qui ne leur demandait rien d'autre en échange que d'être heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   Mer 19 Fév - 8:19

Bonjour, ce scénario est-il toujours réservé ?   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + http://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   Mer 19 Fév - 8:36

hiiiiii alors la fille qui tente ce scénario à un délai jusqu'au 21 février pour terminé sa fiche donc j'imagine que d'ici là, il est toujours réservé  j'aime pas annoncé de mauvaises nouvelles, pardonne moi donc a toi de voir si tu veux attendre ou tenter un autre personnage ce que je comprendrais quoi qu'il en soit, si tu ne souhaites pas attendre et que tu veux un lien de la mort qui tue, je peux t'en proposer un avec un de mes personnages

_________________

    family tree
    noa eastwood + Pour la première fois et tous autant qu'ils étaient, ils eurent l'impression d'avoir une vraie famille. Mieux qu'une vraie d'ailleurs, une choisie, une voulue, une pour laquelle ils s'étaient battus et qui ne leur demandait rien d'autre en échange que d'être heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + http://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   Jeu 20 Fév - 5:48

scénario pris, je déplace  I love you 

_________________

    family tree
    noa eastwood + Pour la première fois et tous autant qu'ils étaient, ils eurent l'impression d'avoir une vraie famille. Mieux qu'une vraie d'ailleurs, une choisie, une voulue, une pour laquelle ils s'étaient battus et qui ne leur demandait rien d'autre en échange que d'être heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP - RESERVE   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JESSICA STROUP - RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Oops, they're taken.-