Partagez | .
 

 ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 1:05




Enola Ella Matthews
« you're gonna hear me roar, louder, louder than a lien »
NOM : Matthews PRÉNOM(S) : Enola Ella DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un certain dix huit juin, à gold coast. ÂGE : vingt et un ans ORIGINES : australienne STATUT CIVIL : c'est compliqué, j'aimerais pourtant que les choses soient plus simples ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle PROFESSION/ETUDES : étudiante en droit et fleuriste pour arrondir les fins de mois AVATAR : lily collins.

DOUCE
FRAGILE
MEFIANTE
CALME
PEU SUR D'ELLE
SENSIBLE
tu es dans..


LES DONUTS
LES CUPCAKES
LES MACARONS
LES COOKIES
YOU GIVE ME A HEART ATTACK.

contrairement à beaucoup de personnes, elle n'aime pas le chocolat. pire que ça, elle l'a en horreur.. (+) dans son passé, enola a eu une histoire d'amour passionnelle qui, malheureusement a très mal tourné. elle s'est retrouvée battue. (+) elle aura mis du temps avant de se sortir de cette relation et depuis, elle ne fait plus confiance aux hommes en particulier.  (+) elle ne supporte pas qu'on la touche. une fois encore, c'est lié à son passé. (+) elle tente de devenir plus forte, de se forger un caractère mais malheureusement, les blessures du passé font surface. (+) elle fait souvent des cauchemars et n'a pas le sommeil tranquille. (+) elle joue de la guitare depuis qu'elle a dix ans. ça la libère d'une certaine façon. (+) plus jeune, enola dansait et aurait voulut en faire plus qu'une passion. cependant, elle danse encore, elle aime bien trop ça pour arrêter. (+) elle ne supporte pas la vue du nutella et se demande comment les gens font pour en manger autant. (+) enola n'est pas très gourmande en fait. que ce soit du salé ou du sucré. (+) elle boit pas mal de thé, pour se relaxer surtout. (+) elle n'est pas du genre à avoir des relations d'un soir, bien au contraire, elle ne le supporte pas.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? j'y crois bien sur. est ce que ça fait de moi une personne naïve ? probablement. et bien soit. je serais naïve alors. le coup de foudre - à mes yeux - c'est quelque chose de bien qui peut redonner de l'espoir alors qu'on pense que tout est perdu d'avance et que ça ne sert plus à rien de se battre. c'est une petite étincelle et on serait prêt à tellement pour prouver à cette personne qu'on est là, qu'il faut qu'on soit vu et aimé par lui. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ?  oui. oui, au point d'en devenir folle mais également jusqu'au point de non retour. j'aurais tout fait pour lui. absolument tout. je lui ai tout donné. et au final, ça n'était pas si idyllique que ça. tout ça pour dire que oui, j'ai été amoureuse au point d'en être folle. folle de rester avec lui.  ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ?  et si je dis que je ne m'en remet toujours pas ? que j'en serais meurtrie à vie, est ce que ça répond à la question ? parce que, franchement, je vois pas quoi rajouter. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ?  l'amour n'a pas de définition. faut le vivre pour l'expliquer. on peut pas commencer à philosopher dessus, premièrement, il y aurait trop de choses à dire et en deuxième point, tout le monde aurait tord et aurait raison à la fois. vous voyez le genre ?

PSEUDO/PRENOM : powii/manon. AGE : dix huit ans . PAYS : je suis françois le français . ES-TU UN SCENARIO ? le scenario parfait d'aiden . FRÉQUENCE DE CONNEXION : à peu près tout le temps. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? par anais . QU'EN PENSES-TU ?       . UN PETIT MOT POUR LA FIN :  .

Code:
<taken>lily collins</taken> <pseudo>✝️ enola matthews.</pseudo>


_________________


les gens s’appartiennent l’un l’autre, parce que c’est leur seule chance de trouver le bonheur mais vous êtes terrifiée à l’idée qu’on vous mette en cage. ©️ by anaëlle.


Dernière édition par Enola Matthews le Mer 13 Nov - 5:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 1:05




il était une fois...
une petite citation ici.

ஃ i wish i was tall, i wish i was fast; wish i could shop with a bag full of cash, 'cause if i want you, i gotta have that
un large sourire, des plus radieux, avait pris place sur son visage de porcelaine. ses yeux noisettes pétillaient. elle était pleine de vie et, pour une fois, elle semblait réellement heureuse. elle plissa sa petite robe blanche et arrangea la ceinture noire fine qui allait avec. elle se regarda une dernière fois dans le miroir lorsqu'elle fut sortie de ses songes. il la regardait amoureusement. enola se sentie fondre sous un tel regard chaleureux. se mordillant la lèvre inférieure, elle marcha vers lui et déposa un baiser chaste sur ses lèvres. « - tu es belle. » le rouge lui monta presque instantanément aux joues. en guise de réponse, elle attrapa la main du jeune homme, entremêlant ses doigts aux siens et déposa un nouveau baiser furtif sur leurs doigts soudés. ils quittèrent le petit appartement qu'elle louait depuis peu. ils devaient aller chez elle. enfin.. chez ses parents. vingt ans, ça se fêtait après tout. lorsqu'elle franchit le seuil de la porte, sa mère lui sauta dans les bras. « - maman, je te présente shane. »

ஃ you are stronger, i was not, my illusions, my mistake (...) tell them i was happy, and my heart is broken
elle resta prostrée dans un coin de la pièce qui devenait de plus en plus sombre. sans un mot et dans un silence presque parfait, elle laissait ses larmes couler sur ses joues naturellement rosées. la droite lui faisait mal. enfin.. il s'agissait d'avantage d'un picotement fortement désagréable et d'une humiliation plutôt qu'une véritable douleur. elle tenta d'approcher sa main fine de cette joue endolorie. elle la caressa, comme pour se rassurer elle même puis, la jeune femme retrouva sa position initiale. les mains contre son ventre, les genoux remontés vers sa poitrine. elle enfouit son visage dans le creux de son épaule. la porte de son petit appartement claqua. ses larmes s'intensifièrent. sa respiration eut un raté mais il fallait qu'elle se ressaisisse. elle n'allait tout de même pas finir sa vie comme ça. et pouvait-on réellement parler d'une vie qu'elle avait là ? « - eno ? » dans un premier temps, en entendant sa voix, elle se plia un peu plus sur elle même et se pressa contre le mur. un peu comme si elle aurait aimé qu'il l'engloutisse. cependant, il n'en fut rien. il arriva et, en la voyant ainsi, il laissa tomber le sac de courses au sol. il se mit à genoux et marcha doucement vers elle. il tendit une main vers son visage. enola eut un mouvement de recul. « - je suis tellement désolé, eno. je voulais pas que ça parte. » il lui caressa doucement la joue. sa joue. elle ferma les yeux mais n'eut pas le force de le repousser. au lieu de ça, elle éclata en sanglots et, à cette vue là, il ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras, la bercer et s'excuser. mais le mal était fait. et malheureusement, ce n'était pas la première ni la dernière fois qu'il levait la main sur elle, si fragile et petite comparée à son imposante stature. elle ne pouvait tout simplement rien contre lui.

ஃ we should go to sleep now, you should stay the night. i'll be up to watch the world around us live and die. lying on the grass now, dancing for the stars. maybe one will look on down and tell us who we are.
sa main partie pour s'abattre avec violence sur le visage de la jeune femme. de par la force du coup asséné et la surprise de cette gifle monumentale, enola senti le sol se dérober sous ses pieds pour tomber mollement au sol. elle étouffa un cri mais visiblement, il n'en avait pas encore fini avec elle. il recommença. encore et encore pendant plusieurs minutes puis, comme lassé de se servir du corps frêle de la jeune femme comme d'un punshing ball, il la au sol. « - tu bouges pas de la. » les larmes lui montèrent alors que la porte claqua. elle resta ainsi un moment, totalement incapable de bouger. ça faisait des mois que ça durait. elle tenta de se lever, tremblante. elle attrapa une veste, la première qui lui tomba sous la main et, dans une discrétion des plus totales, elle quitta à son tour l'appartement. elle rasa les murs, de peur de le croiser. de peur qu'il la ramène chez eux et qu'il recommence à la frapper parce qu'elle ne l'avait pas écouté. parce qu'elle était sortie. parce qu'au final, il n'avait pas vraiment besoin de raison pour la frapper. elle chassa ses ignominies de son esprit et avança. elle n'avait pas de voiture. elle n'en avait plus du moins. il s'en servait et, en arrivant dans la rue, enola remarqua qu'elle n'y était plus. c'était une bonne chose. c'était le signe qu'il en avait pour un moment. elle accéléra le pas. sur elle, la jeune femme sentait les regards des badauds. elle remonta le col de sa veste sur son visage, baissa la tête et ramena ses cheveux bruns devant elle et continua. lorsqu'elle releva la tête, elle se trouvait devant le poste de police. regardant autour d'elle, elle entra et marcha d'un pas mal assuré jusqu'à l’accueil. « - j'ai besoin d'aide. » elle se sentait mal. elle se sentait faible. l'homme face à elle arrêta de pianoter sur son clavier et releva la tête vers elle. il ouvrit les yeux en grand. signe que cette fois ci, shane ne l'avait pas loupé et qu'il s'en était réellement pris à son visage. « - venez là et racontez moi. » il contourna l'îlot et pris enola par le bras. instinctivement, elle se recula avant de fondre en larme. « - c'est pas toujours de sa faute mais il me fait mal. » incapable d'en dire plus, elle s'effondra en pleurs au milieu du commissariat.

ஃ y'a des souffrances qui pèsent des tonnes et pour ne pas que tout espoir nous abandonne, on joue le role de celui pour qui tout va bien. pourvu que les autres n'en sache rien. on fait au mieux pour sauver la ace, pour que notre entourage ignore par où l'on passe.
elle n'avait pas envie et pourtant, elle était restée assise sur son tabouret alors que samara tournait autour d'elle. elle la maquillait, la coiffait. elle dû s'y reprendre à plusieurs fois avant que le résultat lui convienne plus à elle qu'à la première intéressée. enola s'était habillée. elle avait surtout enfilé ce que son amie lui avait donné et sans attendre, elles étaient parties pour une fête donnée par des gens qu'elle n'avait jamais vu de sa vie. et pourtant, deux heures après, elle y était toujours, assise dans un coin avec un mal de crâne qui la prenait. elle n'avait jamais réellement aimé les musiques de clubs. « - ça va ? t'as pas l'air... bien ici. » la brune releva la tête et tenta d'afficher un sourire sur son visage qui n'en voulait pas. elle ne l'avait pas vu arriver vers elle. trop perdue dans ses pensées sans aucun doute. et pourtant, i était là. elle haussa les épaules et dû forcer un peu sur sa voix pour espérer se faire entendre. « - une amie m'a emmené mais... » elle se coupa. elle n'allait pas lui parler. elle ne le connaissait pas après tout et il était trop proche. son coeur s'emballa. elle ferma les yeux pour se calmer. « - quoi ? tu veux sortir ? » elle se ressaisit rapidement et agita les mains devant elle. elle voulait juste rentrer chez elle. « - non, non. c'est juste que ça, c'est pas moi. je suis pas dans mon élément. » elle eut un petit sourire penaud et regarda son portable. elle hésita quelques minutes puis, la jeune femme se leva tout en cherchant son amie du regard. une fois trouvée, elle lui fit signe. elle n'était pas bien. elle voulait rentrer chez elle, enlever ce maquillage et cette tenue qui ne lui ressemblaient pas tant que ça. elle n'était pas à l'aise. avec rien. avec personne. elle ne voulait pas sortir. même si elle se savait en sécurité puisqu'il n'était plus là mais derrière les barreaux, elle avait peur. et si elle ne pouvait pas s'en remettre ? jamais ?

ஃ i got the eye of the tiger, the fighter, dancing through the fire 'cause i am a champion and you’re gonna hear me roar, louder, louder than a lion
 « - j'ai besoin de toi. » les larmes roulaient sur ses joues rosées. elle venait de se réveiller en sursaut. encore. encore un cauchemars. encore un souvenir. encore une nuit agitée. elle les collectionnait. de sa main tremblante, elle raccrocha. elle était recroquevillée sur elle même, totalement incapable de stopper ses pleurs. elle resta prostrée ainsi pendant de longues minutes. jusqu'à ce qu'aiden la sorte de sa torpeur. elle se leva, tant bien que mal pour lui ouvrir. « - je suis désolée. » elle tituba pour finir dans les bras du jeune homme. elle n'arrivait plus à bouger d'elle même. à parler. elle n'arrivait plus vraiment à être elle même et pourtant, il était toujours là. doucement, il avança sans jamais lâcher enola. silencieux mais néanmoins présent, il l'accompagna jusqu'à sa chambre. il était fatigué mais ne bronchait pas. il savait qu'elle avait besoin d'aide. il était sa bouée de sauvetage. le seul sur qui elle pouvait se rattraper. avec douceur, il la coucha puis, à son tour, il entra dans le lit après avoir enlevé ses chaussures. la pièce était presque silencieuse, seulement dérangée par les sanglots qu'elle tentait d'étouffer. « - calme toi, eno. je suis là maintenant. » alors qu'elle se rapprocha de lui, il déposa un baiser furtif sur le haut de son crâne, tentant de la rassurer sans jamais la lâcher.



_________________


les gens s’appartiennent l’un l’autre, parce que c’est leur seule chance de trouver le bonheur mais vous êtes terrifiée à l’idée qu’on vous mette en cage. ©️ by anaëlle.


Dernière édition par Enola Matthews le Jeu 14 Nov - 9:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 844
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
CRÉDIT : pomeline (avatar) + tumblr (gif)
DC : damaris hawkins
PSEUDO : vala29.


AGE : 40 ans.
SITUATION : célibataire.
PROFESSION : architecte.
TO DO LIST : + appeler ma mère
+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
+ dessiner quelques croquis
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t100-zazou-there-are-no-men-like-me-only-me + http://thunderlove.forumactif.org/t169-parlons-bien-parlons-d-amour-azariah
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 1:13

re bienvenue !
bon courage pour cette nouvelle fiche

_________________


When my head tells me "no" my heart tells me "yes". If there's a million voices screamin' that this love's a dead end road, the only voice that I hear is telling me "go"
ALL I WANT IS YOU TONIGHT © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 1:14

merci

_________________


les gens s’appartiennent l’un l’autre, parce que c’est leur seule chance de trouver le bonheur mais vous êtes terrifiée à l’idée qu’on vous mette en cage. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + http://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 1:16

Je te l'ai déjà dit mais je le redis, le prénom est vraiment magnifique. En plus je trouve qu'il va super bien à Lily Collins. Et aussi t'es canon. Je te violerai bien avant de retrouver la mémoire.  T'as bien fait de céder.  (re) bienvenue ma poulette et bon courage pour ta fiche.  

_________________

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 1:19

ne retrouve pas la mémoire alors je serais ravie de te faire venir de coté la de la rive surtout avec un tel avatar ! (avoue que tu me veux morte dans mon lit ce soir parce que j'aurais trop rêvé ) ce scenario, c'est le mal ! on ne peut pas y résister, il me faisait signe depuis trop longtemps et merci ma bichette I love you

_________________


les gens s’appartiennent l’un l’autre, parce que c’est leur seule chance de trouver le bonheur mais vous êtes terrifiée à l’idée qu’on vous mette en cage. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + http://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 1:25

Même si je retrouve pas la mémoire je finirai par retrouver mon attirance pour les hommes. Arrow Mais en attendant on peut s'amuser. T'es folle je te veux pas morte. Comment je ferais sans toi ? Mais j'avoue que j'ai mis cet avatar pour te faire rêver, à chaque fois que tu le vois je t'imagine en train de baver devant son corps de rêve.
C'est clair que ce scénario c'est juste une tuerie, tu as bien fait de céder.

_________________

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 1:27

amusons nous alors je n'attend que toi et grave, je beug trop dessus à chaque fois c'est pas sérieux tout ça ! je vais faire que penser à lui pendant ma conduite x)
oh oui !

_________________


les gens s’appartiennent l’un l’autre, parce que c’est leur seule chance de trouver le bonheur mais vous êtes terrifiée à l’idée qu’on vous mette en cage. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + http://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 1:31

Oui allons nous amuser. Par contre tu vas faire des jalouses.
Ah ah je le savais et j'ai pleins d'autres avatars comme ça en stock t'as pas fini.   Attrape pas un accident non plus pendant ta conduite.

_________________

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 1:39

c'est ça qui est bon !
grave mais je préfère penser à lui que regarder mon moniteur Arrow

_________________


les gens s’appartiennent l’un l’autre, parce que c’est leur seule chance de trouver le bonheur mais vous êtes terrifiée à l’idée qu’on vous mette en cage. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 3648
AVATAR : perrie edward, la femme parfaite (♥)
CRÉDIT : beaming (ava) + tumblr/kaakook (gifs+citation)
DC : zippora, la femme enceinte et aria la rousse
PSEUDO : lottie


AGE : uc
SITUATION : uc
PROFESSION : uc
TO DO LIST : uc
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1094-l-espace-est-rempli-d-enfants-en-orbite-jadou#35586
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 2:12

bon courage pour ce nouveau perso

_________________


lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.
« J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 4:20

merci ma lily I love you

_________________


les gens s’appartiennent l’un l’autre, parce que c’est leur seule chance de trouver le bonheur mais vous êtes terrifiée à l’idée qu’on vous mette en cage. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 3648
AVATAR : perrie edward, la femme parfaite (♥)
CRÉDIT : beaming (ava) + tumblr/kaakook (gifs+citation)
DC : zippora, la femme enceinte et aria la rousse
PSEUDO : lottie


AGE : uc
SITUATION : uc
PROFESSION : uc
TO DO LIST : uc
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1094-l-espace-est-rempli-d-enfants-en-orbite-jadou#35586
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 4:44

de rien et laisse moi te dire que t'es parfaite avec la jolie lily (non pas moi promis) et que je veux un lien  

_________________


lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.
« J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 4:46

et un lien s'impose de toute façon bichette

_________________


les gens s’appartiennent l’un l’autre, parce que c’est leur seule chance de trouver le bonheur mais vous êtes terrifiée à l’idée qu’on vous mette en cage. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + http://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 5:29

(re)bienvenue jackouille bon courage avec cette nouvelle fiche qui va tout déchirer

_________________

    family tree
    noa eastwood + Pour la première fois et tous autant qu'ils étaient, ils eurent l'impression d'avoir une vraie famille. Mieux qu'une vraie d'ailleurs, une choisie, une voulue, une pour laquelle ils s'étaient battus et qui ne leur demandait rien d'autre en échange que d'être heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 5:36

merci biquette

_________________


les gens s’appartiennent l’un l’autre, parce que c’est leur seule chance de trouver le bonheur mais vous êtes terrifiée à l’idée qu’on vous mette en cage. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + http://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 5:44

Je connais pas ton moniteur mais s'il est comme le mien je te comprends.  Et moi aussi je veux un lien.  

_________________

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 5:48

j'espère pour la population qu'il n'y en a pas deux comme lui après il est pas méchant Rolling Eyes et c'est obligé ! surtout quand on a des partouzes de prévu Rolling Eyes

_________________


les gens s’appartiennent l’un l’autre, parce que c’est leur seule chance de trouver le bonheur mais vous êtes terrifiée à l’idée qu’on vous mette en cage. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.


AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 5:55

OMG OMG LE SCENARIO DE MON CHERI OMG, je sais même pas quoi dire tu me combles de joie là je suis trop contente qu'il soit enfin pris et surtout par toi chouchou jgkofjhldshs       

_________________





all you need is friends, lalalalala.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + http://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 5:57

Enola Matthews a écrit:
j'espère pour la population qu'il n'y en a pas deux comme lui après il est pas méchant Rolling Eyes et c'est obligé ! :han:surtout quand on a des partouzes de prévu Rolling Eyes
Moi c'est surtout celui qui m'a fait passé le permis qui était con. Arrow

Ouais vive les partouzes.   

_________________

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 5:59

Ashton Melborne a écrit:
OMG OMG LE SCENARIO DE MON CHERI OMG, je sais même pas quoi dire tu me combles de joie là je suis trop contente qu'il soit enfin pris et surtout par toi chouchou jgkofjhldshs       
merci ashou :han:c'est une bombe ce scenario et même si j'avais dis pas plus de deux comptes, je pouvais pas résister

Ruben Kingston a écrit:
Enola Matthews a écrit:
j'espère pour la population qu'il n'y en a pas deux comme lui :mdr:après il est pas méchant :roll:et c'est obligé ! :han:surtout quand on a des partouzes de prévu Rolling Eyes
Moi c'est surtout celui qui m'a fait passé le permis qui était con. Arrow

Ouais vive les partouzes.   
ah ca c'est moins marrant de suite Arrow apparemment, les inspecteurs du moment ca va, sauf si les inspectrices

oh ouais : pervers:

_________________


les gens s’appartiennent l’un l’autre, parce que c’est leur seule chance de trouver le bonheur mais vous êtes terrifiée à l’idée qu’on vous mette en cage. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 650
AVATAR : jamie campbell bower
CRÉDIT : ©Sugar Slaughter ©tumblr ©episkey.
DC : noa & victoria-lynn & tahlia
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt quatre années
SITUATION : not found result
PROFESSION : testeur de toboggans aquatiques et (accessoirement) vendeur derrière le comptoir du cake&matt
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t926-la-folie-n-est-pas-une-maladie-c-est-un-etat-d-esprit + http://thunderlove.forumactif.org/t946-si-vous-parlez-a-dieu-vous-etes-croyant-s-il-vous-repond-c-est-que-vous-etes-schizo-ljm
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 6:02


_________________

    its my story, Im crazy
    MARTINS + J’aime bien les osselets, le Monopoly mais seulement quand je tiens la banque. J’adore jouer aux billes je gagne tout le temps. Le jeux de loi c’est franchement débile, enfin toujours moins que les jeux dames. Le Rubiks cube et toutes ces conneries des pays de l’est. Les devinettes ? C’est pas mon truc. Yams, crapettes, marelle c’est ok. Au chat perché sa passe encore mais sa s’arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.


AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 6:03

mais qu'est-ce que t'as bien fait de craquer   
tu m'oublies pas après hein, toi et moi on est liés par le destin et par Aiden accessoirement  

_________________





all you need is friends, lalalalala.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 6:05

Luca-Jude Martins a écrit:
message subliminal
j'ai vu le film hier en plus

Ashton Melborne a écrit:
mais qu'est-ce que t'as bien fait de craquer   
tu m'oublies pas après hein, toi et moi on est liés par le destin et par Aiden accessoirement  
c'est ce que je me dis aussi, c'est une perle et depuis le temps qu'il me faisait du charme
et je risque pas de t'oublier

_________________


les gens s’appartiennent l’un l’autre, parce que c’est leur seule chance de trouver le bonheur mais vous êtes terrifiée à l’idée qu’on vous mette en cage. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + http://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   Mer 13 Nov - 6:06

t'as tout compris

_________________

    family tree
    noa eastwood + Pour la première fois et tous autant qu'ils étaient, ils eurent l'impression d'avoir une vraie famille. Mieux qu'une vraie d'ailleurs, une choisie, une voulue, une pour laquelle ils s'étaient battus et qui ne leur demandait rien d'autre en échange que d'être heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
MessageSujet: Re: ♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)   

Revenir en haut Aller en bas
 

♡ mes éléphants roses ont des petits sexy, j'me shoute à la souris, plus je matte et plus je me réjouis (enola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-