Partagez | .
 

 Mia ~ Dream starts where reality ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 231
AVATAR : Crystal Reed
CRÉDIT : (c) rosewins (avatar), Fanatika (icônes), Broadsword (signature), tumblr (gif)
DC : Tyler & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)


AGE : 25 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Guide touristique
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1154-mia-dream-starts-where-reality-ends + http://thunderlove.forumactif.org/t1171-mia-les-dodos-n-ont-jamais-froid
MessageSujet: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 6:50




Mia Ellis-Eaton
«I cant' remember when it was good, moments of happiness elude.»
NOM : Ellis-Eaton PRÉNOM(S) : Mia Elisabeth DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 mai 1988, Wellington, Nouvelle Zélande. ÂGE : 25 ans ORIGINES : Néo-zélandaise et américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. Pour le moment. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle à tendance Liamophile. Mais chut, c'est un secret. PROFESSION/ETUDES : Guide touristique. AVATAR : Crystal Gorgeous Reed

Généreuse
Attentive
Rêveuse
Perfectionniste
Têtue
Fragile
tu es dans..


LES DONUTS
LES CUPCAKES
LES MACARONS
LES COOKIES
YOU GIVE ME A HEART ATTACK.

A aménagé à Gold Coast, il y a 7 ans. (+) A une peur panique des araignées depuis sa plus tendre enfance. (+) Prend énormément de photos. (+) La photographie est une de ses passions. Pas touche à son Nikon d31000 ! (+) A souffert d’anorexie à cause de ces fichus tabloïds. (+) C’est Liam qui l’a sortie de l’anorexie en lui cuisinant des plats sains. (+) Joue du piano et du violon pour le plaisir (+) Douée pour les sciences et la musique (+) Ne supporte pas la vue du sang. (+) Est accro au café. (+) Souffre de dépendance affective, ce qui fait qu'elle est fragile (+) A une demi-sœur, Abby. (+) Son caractère connaît des vagabondages entre le superficiel et le pragmatisme (+) Sportive, au lycée, elle faisait partie des cheerleaders. (+) Au lycée, Mia faisait partie des filles populaires (+) Est amoureuse de Liam depuis le lycée. (+) Est très sociable. (+) Peut s'avérer manipulatrice quand c'est pour son propre bien (+) Se prend la tête pour un rien parfois (+) Possède un fox terrier répondant au nom de Jeff (+) Ne sait pas que Liam souffre d’addiction aux drogues dures. (+) Dort toujours en chien de fusil (+) A une collection de polaroids et autres appareils photos (+) Adore la mousse au chocolat (+) Culpabilise encore un peu lorsque elle fait de gros repas même si son anorexie est loin derrière elle. (+)

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? C'est quelque chose de beau, j'y crois énormément d'ailleurs. Mais ça doit être assez bizarre quand on y pense, tout d'un coup, tout son univers se met à tourner dans un sens qui ne nous est pas encore familier, à tourner autour d'une seule personne.  Mais je pense que si le bonheur est à la clé, la désorientation vaut la peine d’être vécue.✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Si on considère que rêver fréquemment du même homme depuis quelques années même s'il est totalement inaccessible c'est être amoureux à en devenir fou, alors je plaide coupable, votre honneur. Vous pouvez même me mettre en prison de suite. ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ?Laisse moi y réfléchir, c'est sûr, ça n'a pas été facile d'accepter ses relations avec d’abord ma meilleure amie puis sa serveuse un peu trop trash pour moi mais au fond je souhaitais simplement que Liam soit heureux, malheureusement pour lui ça n’a pas été le cas la deuxième fois. Sinon non pas vraiment, quand j’avais un copain ça ne durait pas bien longtemps, pas assez longtemps pour se rendre malade lorsque ça se terminait.  ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? J’imagine que l’amour, le vrai, pas ces relations d’un mois et demi qui n’aboutissent à rien, c’est être en harmonie avec l'autre, faire son bonheur tout autant si ce n’est plus que son propre bonheur.

PSEUDO/PRENOM : Daily Planet/ Marine. AGE : 17 y.o. almost 18 PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? Oui. Un wonderful scénario signé Liam FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aussi souvent que possible COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? C'est toute une épopée mon petit, je me suis téléportée dessus, j’étais sous les traits d’un pompier et je me suis re-téléportée une fois avec  l’aviateur grincheux et là bah faible que je suis j’ai craqué à nouveau QU'EN PENSES-TU ? Génialissime avec une super famille que j'aime beaucoup. UN PETIT MOT POUR LA FIN : and that's all folks.


Code:
<taken>crystal reed</taken> <pseudo>✝️ mia ellis-eaton.</pseudo>




Dernière édition par Mia Ellis-Eaton le Mer 13 Nov - 7:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 231
AVATAR : Crystal Reed
CRÉDIT : (c) rosewins (avatar), Fanatika (icônes), Broadsword (signature), tumblr (gif)
DC : Tyler & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)


AGE : 25 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Guide touristique
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1154-mia-dream-starts-where-reality-ends + http://thunderlove.forumactif.org/t1171-mia-les-dodos-n-ont-jamais-froid
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 6:51


happily ever after
Fake tales of San Francisco echo through the room

Chapter One : Birth and early life


C'est l'histoire d'une petite fille qui vit le jour un certain 12 mai 1988 à Wellington en Nouvelle Zélande. Un événement qui répandit autant la joie que le malheur dans la famille Ellis-Eaton. En effet, la mère de l'enfant succomba des suites de complications après l'accouchement. Le père de l'enfant nomma la fillette Mia comme le souhaitait son épouse et lui donna en deuxième prénom celui de sa mère, Elisabeth.
Ce ne fut pas une tâche facile pour Tobias d'élever cet enfant qui, en grandissant, lui rappelait tant son épouse. Autant dire que la petite Mia ne reçut pas vraiment tout l'amour qu'elle avait eu besoin dans les premières années de sa vie, le deuil de sa mère et la tristesse étant toujours omniprésent dans l'esprit de son père. Néanmoins, une voisine fut d'un énorme soutien pour le père célibataire. La femme, de quelques années plus jeune que Tobias, avait perdu son mari également, militaire américain engagé en Iraq, il avait été tué dans une embuscade. Ce soutien bientôt se mua en une relation qui donna trois ans après la naissance de Mia une petite sœur, Abby.
Dès lors, on aurait pu penser à un happy ending mais ce ne fut pas pour autant que Mia fut beaucoup plus aimée, la famille recomposée en avait plus pour Abby que pour elle. Mia ne pouvait s'empêcher d'être jalouse de l'attention que captait sa demi-sœur. Lorsqu'elles grandirent, bien que Mia et Abby avaient deux caractères différents, la relation entre les deux filles qu'on pourrait qualifier de fusionnelle avec autant de rivalité que d’amour fut un vrai pilier pour la construction de Mia qui fragilisée par ce manque d'amour chronique était devenue ce qu'on appelait communément dépendante affective.


Chapter Two : Teenage Dream. Moving to Australia.


Durant son adolescence, Mia se prit de passion pour la photographie et la musique. Ces deux arts lui permettant de capter l'instant à travers l'appareil photo ainsi que de le ressentir par la musique. Elle apprit ainsi à jouer du piano et du violon pour le plaisir de jouer tout simplement, n'ayant que quelques notions de solfège. Elle était douée pour la musique mais elle ne voulait pas pour autant rejoindre le conservatoire. Là, les étudiants étaient bien trop formatés au goût de la brune et rejouer bêtement des morceaux ne l'intéressait pas vraiment. Durant son temps libre, Mia aimait se balader dans les rues de Wellington, appareil photo autour du coup, objectifs divers dans un sac en bandoulière. Elle aimait particulièrement prendre en photo les scènes du quotidien, celles dont personne ne semble se soucier ainsi que les paysages paradisiaques de Wellington.
Côté scolaire, la jeune fille était aussi douée en sciences et adorait cette matière. Cela lui apportait ce que la photographie et la musique ne pouvait pas lui donner, les explications, le pourquoi du comment de toutes ces choses que l’art ne permet que de capter ou de ressentir.  Le seul endroit où la demoiselle n'excellait pas était les dissections. En effet, Mia avait une peur panique du sang, allez savoir pourquoi. Une seule petite goutte rouge et la brune devenait aussi pâle qu'un cachet d'aspirine.

Lorsque Mia eut 17 ans, quelques mois avant son anniversaire, sa famille déménagea à Gold Coast, Queensland, Australie. Elle intégra le lycée de la ville ainsi qu'Abby. Les demi-sœurs arrivèrent en cours d’année scolaire et s’intégrèrent dans leurs classes respectives. Bien vite, une élève fut en charge d'aider Mia à se faire à ce nouvel environnement. La jeune fille qui s’occupait de Mia devint alors sa meilleure amie. Cette dernière, cheerleader, l’invita à les rejoindre trouvant que Mia avait la capacité de faire partie de l’équipe. Mia intégra donc l’équipe de cheerleaders du lycée de Gold Coast. Son appartenance aux cheerleaders fit de Mia une fille populaire, et le moindre faux pas ne lui était pas permis. A cette époque-là, elle commença d’abord à se soucier de son poids, puis à complexer sur le peu de poids qu’elle pouvait prendre, craignant d’être virée de l’équipe. De plus, les tabloïds vantaient la beauté de ces mannequins ultra-minces. Mia sombra dans l’anorexie, allant se faire vomir après chaque repas. Personne ne s’en rendit compte à l’époque, pas même Abby encore moins son père et sa belle-mère.  

Chapter Three : Liam.


C’est également au lycée que la brune rencontra Liam.  Le séduisant jeune homme, avait tapé dans l’œil de la jeune femme, était alors le capitaine de l’équipe de football du lycée. Capitaine de l’équipe de football-cheerleader, vous voyez ce que je veux dire, il aurait été presque logique que les jeunes gens soient LE couple du lycée. Perdu, le sportif était déjà pris, par la meilleure amie de Mia qui plus est. Cela n’empêcha pas pour autant Mia de mater et fantasmer discrètement le jeune homme pendant les cours. Enfin, discrètement, tout est relatif, Abby se rendit compte de l’intérêt que portait Mia à Liam. Et les discussions jusqu'au bout de la nuit entre les deux sœurs portaient fréquemment sur Liam, dont Abby se méfiait quelque peu du fait de son côté arrogant et car elle ne le côtoyait beaucoup moins que sa soeur. Mais qu’importe, Abby n’avait pas réussi à faire changer d’avis la jeune femme. Mia dissimulait donc ses sentiments pour l’irlando-australien de ses camarades de lycée. Mais bientôt, à force de traîner en compagnie du couple et de tenir la chandelle, la meilleure amie de Mia eut quand même quelques doutes sur les vues de Mia sur Liam. La dite meilleure amie lui rappela alors, de manière cordiale, qu’entre meilleures potes la chasse gardée était de mise et que l’équipe de football comportait d’autres joueurs parfaitement célibataires. Ainsi, la brune se contenta de l’amitié du jeune homme mais ne sortit pas pour autant avec d’autres garçons bien longtemps. Juste assez pour faire croire à sa meilleure amie que Liam n’occupait plus ses pensées. Et oui, Mia savait être manipulatrice quand cela lui était nécessaire.
*
**
Quelques mois plus tard, le professeur référant de la classe se présenta en première heure. Il y avait un absent parmi la classe de Mia. Une absence qu’elle avait remarquée bien avant que l’homme entre dans la pièce, celle de Liam. Le référant leur appris que le capitaine de l’équipe de football avait quitté l’Australie et été parti habiter chez son oncle en Irlande. Sérieusement ? Ils les prenaient pour des billes ou quoi ? La jeune femme ne crut pas une seule seconde aux salades que racontait le prof. Enfin, pourquoi un des types les plus populaires du lycée quitte en plein milieu d’année l’Australie pour aller vivre à des kilomètres de là ? Il devait bien y avoir un truc bien plus grave. On ne part pas comme ça sans prévenir, s’il avait prévu son « déménagement », il aurait pris la peine d’en faire part à sa petite amie et ses amis au moins. Et Mia constata qu’eux n’ont plus ne savaient rien du départ du jeune homme. Cela conforta la brune dans son avis.
Un an et demi passa sans nouvelles de Liam. Mia finit par se faire à l’idée que finalement Liam avait dû se lasser de l’Australie et effectivement partir vivre chez son oncle en Irlande. Elle aurait quand même donné cher pour avoir de nouveau contact avec le jeune homme, ne serait-ce que pour savoir s’il allait bien et aussi ce qu’il devenait. Quelques mois plus tard, Mia eut la réponse à ses deux questions, apercevant Liam au détour d’une ruelle de Gold Coast, un soir. Ainsi il était revenu, à moins qu’il ne fut jamais parti très loin de la ville mais ça, la photographe amateur ne pouvait le savoir. Elle se promenait alors en quête de nouvelles photos à prendre lorsqu’elle reconnut la silhouette familière d’O’Malley. Il avait bien changé en deux années, il était notamment amaigri et blême. Mia n’osa pas aller le voir ce jour-là et attendit quelques semaines avant de franchir les portes du Blackstone Bar là où, Mia avait vu en passant, qu’avait été embauché son ami. Elle ressortit presque aussitôt qu’elle y fut entrée. Il était bien loin le temps où Mia et O’Malley étaient dans la même classe et où elle tenait la chandelle tout taisant son attirance pour le jeune homme. Cela ne faisait que très peu que temps qu’il était de retour et déjà, une femme lui avait sauté au coup. Une femme bien trop trash pour Mia. Elle était également serveuse d’après l’uniforme qu’elle avait aperçu, mais si même en uniforme elle paraissait vulgaire aux yeux de Mia, que cela devait être en tenue personnelle. La brune avait d’ailleurs un sentiment qui lui disait qu’elle n’était pas nette. Dépitée, Mia continua sa route, laissant Liam et sa bimbo vivre leur vie tranquillement. Néanmoins, Mia se promit de garder un œil sur son béguin adolescent, juste pour s’assurer qu’il allait bien ou s’il aurait d’une manière ou d’une autre besoin d’aide.

Chapter Four : Ghost from the past


Ce n’est que quelques années plus tard que les jeunes gens se croisèrent à nouveau. Mia durant tout ce temps avait continué à se faire vomir, cela lui jouerait des tours, elle le savait. Un cours de biologie entier avait été consacré à la nutrition fut-il un temps. Mais rien à faire, Mia ne se sentait bien qu’après avoir régurgité ses repas. La situation n'avait pas changé depuis le lycée, personne n'avait semblé s'apercevoir de l'anorexie de la jeune femme. La néo-zélandaise était devenue guide touristique et cela lui plaisait bien. D'ailleurs, elle arrivait souvent aux lieux de rendez-vous armée de son inséparable appareil photo, si bien que parfois, les visiteurs se voyaient souvent surpris de la savoir guide. Une fin d'après-midi après une visite, dans un de ses nombreux vagabondages, Mia se retrouva devant le Blackstone. Quelle fut sa surprise quand elle le vit fermé pour raisons personnelles. En effet, elle apprit quelques jours plus tard le décès d'une des employés du pub. Elle repassa plusieurs fois dans la semaine qui suivit au pub, sans jamais y entrer. Elle n'était pas tant que ça habituée de l'établissement mais elle connaissait les visages des différents employés. Lors de ses visites, elle constata que ni Liam ni sa copine n'était présent à chaque fois. Il ne lui fallut pas plus pour comprendre que la copine de Liam était l'employée décédée plus tôt. Elle aurait voulu aller le voir, vraiment, lui dire que s'il avait besoin, son numéro n'avait pas changé, qu'elle serait là s'il le voulait. Mais Mia n'eut pas la force de franchir les portes de l'établissement, après tout cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas adressé la parole, entrer comme une fleur dans le bar et refaire apparition de cette manière et en ces circonstances lui paraissaient énormément vulgaire. C'est ce qui fit qu'elle continua de passer de manière régulière au Blackstone, d'abord sans y entrer. Puis par un jour où elle fut courageuse, bien plus tard après le décès de la copine de Liam, elle s'y arrêta, prenant un café à emporter. Une des rares substances que son estomac réfractaire voulait bien garder. Cela devint une habitude et la brune revint, prenant son sempiternel café et parlant parfois au jeune homme à propos de banalités ennuyeuses à mourir.
*
**
Ses jambes la portaient encore, par quel miracle elle ne saurait dire. Il lui fallait rentrer au plus vite, se nourrir et aller se coucher, si possible sans passer par les toilettes entre temps. Mia n'avait que très peu mangé au petit déjeuner, quelques biscuits secs et un café tout au plus. Elle avait enchaîné les visites de Gold Coast, la saison touristique venait de débuter, les touristes affluaient dans la jolie ville australienne. Ce n'était pas bon, vraiment pas bon. Déjà elle sentait la chaleur malsaine monter en elle, des râles provenant de son ventre se faisaient entendre en même temps que son estomac se tordait, ses mains tremblaient, sa vision encore nette ne tiendrait pas bien longtemps. Elle le savait, ça lui était déjà arrivé. Elle entra à grand peine dans une boulangerie, acheta un muffin, histoire de tenir le coup jusqu'à son appartement au moins. Elle ne demandait pas plus, juste assez d'énergie pour rentrer chez elle. Mia n'en était plus très loin. Sa tête se mit à tourner quelques mètres plus loin après la boulangerie, la néo-zélandaise s'affaissa au sol trois pas plus tard, son muffin lui échappant des mains. Elle mit sa tête entre les genoux, espérant que son étourdissement lui passerait assez vite, l'implorant mentalement de la laisser en paix. De sa cachette elle entraperçut deux pieds, enfin dans l'état où elle était, Mia ne savait plus trop démêler le réel de l'hallucination. Une voix suivit l'apparition, une voix qu'elle connaissait. La voix de Liam. Elle ne saurait pas dire comment elle reconnut Liam, ses souvenirs de cette matinée étant flous dans son esprit. Il l'avait aidée à se relevée et raccompagnée chez elle.
De cet événement, Mia en avait affreusement honte. En effet, sur toute la population gold coastoise, il avait fallu que ce soit Liam qui la trouve. Il connaissait désormais son petit secret, celui dont même sa famille n'avait eu connaissance. Autant dire que cela eut pour effet de rapprocher les jeunes gens, devenus plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été, Liam allant même jusqu'à aider Mia a reprendre une alimentation normale. En effet, le jeune homme lui cuisinait ses petits plats équilibrés et maison, faisant ce qu'elle avait été incapable de faire quelques mois auparavant, être là pour lui, mettant ses soucis d'addiction aux drogues dures de côté. De cette addiction Mia n'en savait rien, l'aurait-elle su, elle aurait définitivement soutenu son ami.
Ce rapprochement alla même plus loi qu'une simple amitié. Il y avait quelque chose c'était évident. Quoi ? Telle était la question, néanmoins, on comparait souvent Liam et Mia à un vrai couple. Sauf que ni l'un ni l'autre n'avait l'audace de dire à l'autre ce qu'il ressent. Sûrement de peur du rejet de l'autre dans cette situation d'équilibre.
Comment cela évoluerait ? Seul l'avenir nous le dira.



Dernière édition par Mia Ellis-Eaton le Mer 13 Nov - 8:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny


AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + http://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 7:17

Crystal Reed I love you

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche :)

_________________


    DANTELLA « All I want to get is a little bit closer... ♫ »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
AVATAR : Lucy Hale **
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie


AGE : dix-neuf printemps
SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + http://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 7:19

bon courage pour ce nouveau compte

_________________


3 WORDS. 8 LETTERS. SAY IT & I'M YOURS.
« Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? C'est de ne pas pouvoir se rappeler de ce qu'on ressentait avant, car une fois cette sensation partie, tu la perds à tout jamais.. »
icons; frozendesires/lj.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)


AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 7:19

J'espère que cette fois-ci ça sera la bonne. On a déjà eu deux Crystal assez chiantes alors on espère que tu changeras cette malédiction. (re) bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle.

_________________

❝ people change, memories don't ❞
Tell me what you saw. There was a crowd of seeds. Inside outside, I must have done a dozen each. It was the height I threw, the weight, the shell was crushing you. I've been around a few. This is the moon without a tide. We'll build a fire in your eyes, we'll build a fire when the cover's getting brighter, cold desire, makes the moon without a tide.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 231
AVATAR : Crystal Reed
CRÉDIT : (c) rosewins (avatar), Fanatika (icônes), Broadsword (signature), tumblr (gif)
DC : Tyler & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)


AGE : 25 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Guide touristique
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1154-mia-dream-starts-where-reality-ends + http://thunderlove.forumactif.org/t1171-mia-les-dodos-n-ont-jamais-froid
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 7:28

Merci à tous les trois

Anaïs => Oh la pression Non sérieusement, j'espère bien changer la donne naméoh ** Déjà, je peux vous dire que je compte pas déserter TL avec aucun de mes comptes celui ci compris parce que le scénario vend du rêve et puis j'espère que je suis pas trop chiante
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 650
AVATAR : jamie campbell bower
CRÉDIT : ©Sugar Slaughter ©tumblr ©episkey.
DC : noa & victoria-lynn & tahlia
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt quatre années
SITUATION : not found result
PROFESSION : testeur de toboggans aquatiques et (accessoirement) vendeur derrière le comptoir du cake&matt
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t926-la-folie-n-est-pas-une-maladie-c-est-un-etat-d-esprit + http://thunderlove.forumactif.org/t946-si-vous-parlez-a-dieu-vous-etes-croyant-s-il-vous-repond-c-est-que-vous-etes-schizo-ljm
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 7:29

tu vas t'en sortir avec 3 comptes ? toi qui avais peur en en ayant deux Rolling Eyes mais tu gères avec crystal rebienvenue ma belle

_________________

    its my story, Im crazy
    MARTINS + J’aime bien les osselets, le Monopoly mais seulement quand je tiens la banque. J’adore jouer aux billes je gagne tout le temps. Le jeux de loi c’est franchement débile, enfin toujours moins que les jeux dames. Le Rubiks cube et toutes ces conneries des pays de l’est. Les devinettes ? C’est pas mon truc. Yams, crapettes, marelle c’est ok. Au chat perché sa passe encore mais sa s’arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 231
AVATAR : Crystal Reed
CRÉDIT : (c) rosewins (avatar), Fanatika (icônes), Broadsword (signature), tumblr (gif)
DC : Tyler & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)


AGE : 25 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Guide touristique
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1154-mia-dream-starts-where-reality-ends + http://thunderlove.forumactif.org/t1171-mia-les-dodos-n-ont-jamais-froid
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 7:33

*Remonte ses manches, carre les épaules, bombe le torse. Okay les gars c'parti *
Oui j'vais m'en sortir, j'ai un plan de bataille en tête Faut juste que je m'organise mieux avec le premier et ça ira très bien je pense. Merci

_________________

    Us. Whatever we are.
    Soon I'll burst into a thousand other smiles to cover you + Breaking into houses, Arthur Darvill  
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)


AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 7:36

T'as vu je suis méchante je te mets la pression. Non mais j'en doute pas, ça sera toi la bonne Crystal. Et non t'es pas chiante.  

_________________

❝ people change, memories don't ❞
Tell me what you saw. There was a crowd of seeds. Inside outside, I must have done a dozen each. It was the height I threw, the weight, the shell was crushing you. I've been around a few. This is the moon without a tide. We'll build a fire in your eyes, we'll build a fire when the cover's getting brighter, cold desire, makes the moon without a tide.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 231
AVATAR : Crystal Reed
CRÉDIT : (c) rosewins (avatar), Fanatika (icônes), Broadsword (signature), tumblr (gif)
DC : Tyler & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)


AGE : 25 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Guide touristique
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1154-mia-dream-starts-where-reality-ends + http://thunderlove.forumactif.org/t1171-mia-les-dodos-n-ont-jamais-froid
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 7:39

Non t'es pas méchante, je le vis bien Merci c'est gentil Tu me rassures

_________________

    Us. Whatever we are.
    Soon I'll burst into a thousand other smiles to cover you + Breaking into houses, Arthur Darvill  
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)


AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 7:40

Si tu le vis bien ça va alors.

_________________

❝ people change, memories don't ❞
Tell me what you saw. There was a crowd of seeds. Inside outside, I must have done a dozen each. It was the height I threw, the weight, the shell was crushing you. I've been around a few. This is the moon without a tide. We'll build a fire in your eyes, we'll build a fire when the cover's getting brighter, cold desire, makes the moon without a tide.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 70
AVATAR : Willa Holland, eh oui, héhé.
CRÉDIT : Tumblr, bazzart.
PSEUDO : Plumy.


Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 8:02

Re bienvenue ma belle.    
Miaaa, excellent choix, tu vas gérer pépette.

_________________

i'm trying to forgive you.

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 231
AVATAR : Crystal Reed
CRÉDIT : (c) rosewins (avatar), Fanatika (icônes), Broadsword (signature), tumblr (gif)
DC : Tyler & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)


AGE : 25 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Guide touristique
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1154-mia-dream-starts-where-reality-ends + http://thunderlove.forumactif.org/t1171-mia-les-dodos-n-ont-jamais-froid
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 8:05

Merci ma choupette et je te retourne encore le compliment

_________________

    Us. Whatever we are.
    Soon I'll burst into a thousand other smiles to cover you + Breaking into houses, Arthur Darvill  
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 3648
AVATAR : perrie edward, la femme parfaite (♥)
CRÉDIT : beaming (ava) + tumblr/kaakook (gifs+citation)
DC : zippora, la femme enceinte et aria la rousse
PSEUDO : lottie


AGE : uc
SITUATION : uc
PROFESSION : uc
TO DO LIST : uc
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1094-l-espace-est-rempli-d-enfants-en-orbite-jadou#35586
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 8:28

Anaë Weaver a écrit:
J'espère que cette fois-ci ça sera la bonne. :yo:On a déjà eu deux Crystal assez chiantes alors on espère que tu changeras cette malédiction. (re) bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle.
assez chiante? tu rigoles? pire que ça  

_________________


lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.
« J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 108
AVATAR : Daniel Sharman
CRÉDIT : blue romance, tumblr
PSEUDO : Poulpe


AGE : 25 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Barman
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 8:29

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUH!!! Oh mon dieu, j'adore ce que t'as écrit! OO JE T'AIME!!! Bienvenue parmi nous et j'ai trop hâte de rp avec toi!!!


et + mille!!! mais je sais que ce sera la bonne ...  

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 231
AVATAR : Crystal Reed
CRÉDIT : (c) rosewins (avatar), Fanatika (icônes), Broadsword (signature), tumblr (gif)
DC : Tyler & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)


AGE : 25 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Guide touristique
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1154-mia-dream-starts-where-reality-ends + http://thunderlove.forumactif.org/t1171-mia-les-dodos-n-ont-jamais-froid
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 8:32

Jade & Anaïs => :mdr:elles vous auront bien donné du fil à retordre

Liamounet à moi => JE T'AIMEUUUUUH AUSSI Contente que ça te plaise et merci Merci encore, j'ai hâte aussi

You're so cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST :
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + http://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 9:10

(re)bienvenue si j'ai compris bon scenario et crystal est juste... crystal

_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

©️ KREAZEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 844
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
CRÉDIT : pomeline (avatar) + tumblr (gif)
DC : damaris hawkins
PSEUDO : vala29.


AGE : 40 ans.
SITUATION : célibataire.
PROFESSION : architecte.
TO DO LIST : + appeler ma mère
+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
+ dessiner quelques croquis
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t100-zazou-there-are-no-men-like-me-only-me + http://thunderlove.forumactif.org/t169-parlons-bien-parlons-d-amour-azariah
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 9:51

re bienvenue !

_________________


When my head tells me "no" my heart tells me "yes". If there's a million voices screamin' that this love's a dead end road, the only voice that I hear is telling me "go"
ALL I WANT IS YOU TONIGHT © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 231
AVATAR : Crystal Reed
CRÉDIT : (c) rosewins (avatar), Fanatika (icônes), Broadsword (signature), tumblr (gif)
DC : Tyler & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)


AGE : 25 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Guide touristique
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1154-mia-dream-starts-where-reality-ends + http://thunderlove.forumactif.org/t1171-mia-les-dodos-n-ont-jamais-froid
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 10:15

Merci Jackie Oui t'as bien compris

Merci Zazou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + http://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 11:42

Jade Osward a écrit:
assez chiante? tu rigoles? pire que ça  
Ouais je sais pire que ça. Mais c'était la malédiction des Crystal mais Marine va briser cette malédiction, on sait tous que tu seras la bonne choupette.

_________________

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 108
AVATAR : Daniel Sharman
CRÉDIT : blue romance, tumblr
PSEUDO : Poulpe


AGE : 25 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Barman
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 15:15

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle sera la bonne, ça c'est certain!!!    

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 231
AVATAR : Crystal Reed
CRÉDIT : (c) rosewins (avatar), Fanatika (icônes), Broadsword (signature), tumblr (gif)
DC : Tyler & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)


AGE : 25 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Guide touristique
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1154-mia-dream-starts-where-reality-ends + http://thunderlove.forumactif.org/t1171-mia-les-dodos-n-ont-jamais-froid
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mar 12 Nov - 18:18

Vous êtes trop chou, merci Je devrais finir ce soir ou demain suivant ce que j'aurais à faire comme devoirs ><

_________________

    Us. Whatever we are.
    Soon I'll burst into a thousand other smiles to cover you + Breaking into houses, Arthur Darvill  
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + http://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mer 13 Nov - 9:28

Pour moi tout est parfait mais du coup j'attends l'avis de Liam. I love you

_________________

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 108
AVATAR : Daniel Sharman
CRÉDIT : blue romance, tumblr
PSEUDO : Poulpe


AGE : 25 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Barman
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mer 13 Nov - 9:33

C'EST PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + http://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   Mer 13 Nov - 9:33

Je te valide ma jolie.

_________________

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
MessageSujet: Re: Mia ~ Dream starts where reality ends   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia ~ Dream starts where reality ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-