Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 isolated from the world (ashton).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

isolated from the world (ashton). Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptySam 3 Aoû - 0:42

Arrow


Dernière édition par Ashton Melborne le Dim 1 Mai - 10:30, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

isolated from the world (ashton). Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptySam 3 Aoû - 0:42

oh les filles oh les filles
elles sont d'une douceur on dirait des paquets de cotton hydrophile avec des cheveux. mais si ! du molletonelle. c'est ça, du pq en fait.
Jade Osward.

w/ PERRIE EDWARDS. J'ai rencontré Jade à une soirée que des potes avaient organisée, lors de ma dernière année de lycée. On fêtait la rentrée et les retrouvailles, et Jade était là. Elle était en première année, mais elle avait apparemment été pistonnée. Moi ça me dérangeait pas, d'avoir une nana de deux ans de moins que nous. Elle était sympa et drôle, alors je voyais pas de problème. Je m'étais dit qu'elle avait l'air sociable, du coup je suis allé vers elle, histoire qu'elle soit pas seule au milieu de tous ces débiles qui me servent d'amis. On a fait connaissance, et ça m'est tombé dessus sans prévenir. On était pas du tout pareil, et pourtant on s'entendait à merveille. C'est le fait qu'elle soit mon total opposé qui m'a amené à elle. J'ai rien pu y faire, en si peu de temps, j'étais accro à elle. On était ensemble et on était bien, pour le meilleur tous les jours. J'exagère pas en disant qu'elle est la plus importante relation que j'ai eue. Je savais pas si j'étais amoureux ou pas pendant tout ce temps, à vrai dire je m'étais jamais posé la question, parce que je savais pas vraiment ce que c'est d'être amoureux. Mais j'ai réalisé, le dernier soir que j'ai passé avec elle, que c'était ça, ce qui m'arrivait, que c'était ça ce qu'elle me faisait. Et puis ça s'est arrêté. C'était pas loin du parfait, on était heureux ensemble, mais ça pouvait pas continuer, parce que je devais partir après le lycée. On a passé pas loin d'un an ensemble, mais je savais qu'à la fin de l'année, je quitterai le lycée, et Jade avec. Et je pense que quelque part, elle le savait aussi. C'était une fatalité qui nous attendait sans bouger. Ça a été une des plus belles années de ma vie, alors j'ai voulu la remercier pour ça. J'ai voulu faire les choses bien. On a passé une toute dernière soirée ensemble, au bal du lycée où je l'avais invitée. Et après ça, plus rien. Elle avait disparu, mais elle était toujours quelque part, comme une cicatrice dans un petit coin de ma tête. Je ne l'ai pas revue pendant trois ans, jusqu'à cette soirée masquée à Runaway Bay. J'ai compris que le destin en avait pas fini avec nous.
Serena Middleton.

w/ ELEANOR CALDER. J'ai connu Serena au collège, à l'époque de ma vie où j'arrivais tout juste en Australie et où j'avais très peu d'amis. Mais Serena elle était différente. Elle avait pas d'idées derrière la tête, elle était simple et gentille. On s'est vite bien entendus, Aiden elle et moi on était inséparables. Mais ce qu'elle a jamais su, c'est qu'au tout début, j'étais amoureux d'elle, le genre de béguin sans raison qu'on a à cet âge-là. C'était la petite fille parmi les autres qui me faisait craquer. Quand elle souriait je voyais le paradis. J'ai un peu honte à me rappeler que je faisais tout pour l'impressionner, et que la plupart du temps je me retrouvais à être complètement ridicule. Mais c'est comme ça qu'on s'est rapprochés. Au final je me suis fait à l'idée qu'elle serait juste une amie, et je lui ai jamais rien avoué. A force des années je me suis beaucoup attaché à elle. Elle est la seule que je peux considérée comme ma meilleure amie, comme l'amie la plus importante que j'ai. Depuis tout ce temps, Serena et moi on est devenus plus proches que jamais, à tel point que nos petites habitudes et nos petits gestes laissent penser aux autres qu'on est un véritable couple, mais ça nous fait plus rire qu'autre chose. Elle est très importante pour moi, et je reconnais que je me montre un peu possessif envers elle, mais je dirais plus que je suis protecteur histoire de pas trop m'enfoncer.
Zippora-Rose Hadley.

w/ LUCY HALE. Zippora est tout simplement ma voisine de palier, la voisine d'en face comme je la nomme quand je parle d'elle. C'est un petit bout de femme incroyablement adorable à laquelle je me suis attaché depuis le début. Faut dire que pas grand monde pourrait résister à ses grands yeux et sa petite face de bébé. Quand elle a emménagé, Aiden et moi on s'est proposés pour l'aider à monter ses meubles. Les conversations venaient naturellement et on est vite devenus de très bons amis. Quelque part je me suis aussi un peu mis à la considérer comme une petite soeur, comme la petite soeur que j'ai jamais eue. C'est peut-être ça qui fait que je suis un peu protecteur avec elle, que je m'inquiète pour elle quand je vois qu'elle a pas le moral.
Joey Coleman.

w/ CHLOE MORETZ. Joey, c'est la petite soeur de Aiden, et pour moi, c'est ma petite soeur aussi, depuis le jour où avec Aiden, on a décidé que tous les deux on était chacun la famille de l'autre. Avec lui, j'avais aussi gagné Joey. Depuis la première fois où je l'ai vue, je l'ai tout de suite adorée. J'avais jamais eu de petit frère ou de petite soeur, mais j'ai ressenti comme un instinct fraternel, quelque chose qui me disait qu'elle était la chose la plus mignonne du monde et que je devrais la protéger à partir de ce jour-là, même si je suis convaincu qu'elle en a assez avec Aiden. Parfois j'étais même presque aussi lourd que lui, quand elle rentrait tard où quand elle faisait le mur. Et pourtant, elle était pas pareil avec moi qu'avec son frère, même si je faisais tout pour la faire sourire et pour la mettre en confiance. Dès que j'étais là, elle se taisait. Elle avait beau raconter l'histoire la plus extraordinaire du monde qui lui était arrivée à l'école à sa maman, dès que j'entrais dans la même pièce, elle s'arrêter tout de suite de parler, et au pire des cas, elle s'éclipsait. J'ai jamais bien compris ce que je lui avais fait, à part vouloir être gentil avec elle. Je n'avais jamais entendu sa voix, jusqu'au jour où je l'ai trouvée devant chez elle, assise par terre, le visage ravagé par les larmes. Elle m'a dit que c'était rien. J'ai jamais su ce qui l'avait rendue triste, parce que je voulais pas la forcer à m'en parler. Je l'ai juste prise dans mes bras, pour lui faire comprendre une énième fois qu'elle pouvait compter sur moi n'importe où et n'importe quand. Jusqu'à ce jour où tout bascula, et où je compris que la raison de son malheur depuis tout ce temps, c'était moi.
Reagan Soul.

w/ SELENA GOMEZ. Reagan c'est ma copine chérie, c'est mon petit bout de femme à moi. C'est la nana avec qui je me prends jamais la tête. On est amis depuis le lycée, on a toujours fréquenté les mêmes personnes et du coup ça nous a vite rapprochés. On s'est rendus compte qu'on était sur la même longueur d'ondes, et je crois que depuis que je la connais, on s'est jamais engueulés une seule fois. C'est facile, je peux aussi bien rire avec elle comme avec un mec, et l'instant d'après la câliner comme un gros nounours. C'est le genre d'amitié simple et efficace, l'amitié rare dont on profite dès qu'on peut. On est pas du genre à se manquer si on se voit pas pendant quelques jours, mais quand on se retrouve c'est comme si on s'était quittés pendant des années. C'est le genre d'amitié sans problème, qui dure pour très longtemps.
Berenice Lane.

w/ SASHA PIETERSE. Berenice et moi, on était inséparables dès le tout début. J'avais trouvé mon double moi, ma copie conforme en nana. On s'est connus à nos premiers jours de lycée, parce qu'on était dans la même classe, et c'est allé très vite. On s'est rencontrés, on a parlé, on s'est bien entendus, on s'est revus, et rapidement, on s'est retrouvés ensemble. Je commençais tout juste à avoir des gens autour de moi après avoir passé mes années de collège dans l'ombre, et Bernie fut une de mes premières véritables amies. Mais elle a aussi été ma première copine, ma première vraie histoire, et ma première fois. Tout allait bien entre nous, on ne s'est jamais disputé, et c'est justement ça qui nous éloignés. A force du temps, on a réalisé qu'on ne serait rien d'autre que d'excellents amis. Depuis le temps, nos chemins ne se sont jamais séparés, on étudie même dans la même université. Bernie restera toujours une partie importante de ma vie.
Téana Montgomery.

w/ ARIANA GRANDE. Téana et moi, on est sortis ensemble il y a quelques mois. Ça a été ni trop long ni trop court, c'était simple et agréable. On s'est connus à la fête foraine où elle vend des bonbons, j'étais venu avec Aiden qui s'est jeté dessus, et moi je restais en arrière, parce que je déteste les bonbons. Sauf que mon cher ami avait oublié son porte-monnaie, et c'est moi qui ai payé. Dès le début, on était sur la même longueur d'ondes. Tout s'est fait simplement et naturellement, notre rencontre, un rapprochement, notre relation, et même la séparation. On a vite compris qu'on était pas faits pour être ensemble, mais que ça nous empêcherait pas de bien nous entendre. On est donc restés en très bons termes, Téana c'est ma petite protégée maintenant, j'ai une fâcheuse tendance à vouloir veiller sur elle, parce que le mal que j'aurai pu lui faire en étant avec elle, et qu'heureusement je ne lui ai pas fait, je veux que personne ne lui fasse.
Alice Callaghan.

w/ FREYA MAVOR. Alice, je la connais depuis l'époque où sa mère arrivait encore à lui faire porter des jupes et des noeuds dans les cheveux. C'est chez les Coleman qu'on s'est croisés, Alice étant la meilleure amie depuis l'enfance de Joey, la soeur de Aiden, et Aiden, c'est mon meilleur ami. J'étais toujours fourré chez eux, et elle aussi avec son frère. Evidemment, je passais mon temps avec Aiden, et elle avec Joey, mais au moment du goûter on se retrouvait tous ensemble. C'est là que j'ai pu me faire une idée d'elle. Et je l'ai toujours trouvée bizarre. Quand j'étais là elle était toujours en train de pousser Joey, d'essayer de la faire parler, alors qu'elle en avait visiblement pas envie. Moi je m'étais fait à l'idée, que Joey ne m'appréciait pas beaucoup et que je pouvais la mettre mal à l'aise, et même si je trouvais ça dommage, je pouvais rien y faire. Mais Alice avait cette obsession de décoincer Joey, et du coup moi aussi, j'étais embarrassé. Maintenant qu'on a grandi c'est devenu moins étrange, mais ça me reste toujours, ce sentiment que j'ai loupé un épisode.
Charlotte Osward.

w/ GWYNETH PALTROW. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Enola Matthews.

w/ LILY COLLINS. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Victoria-Lynn Connelly.

w/ SHAY MITCHELL. Victoria je sais qu'elle peut pas me saquer. Enfin c'est pas vraiment ça, je dirai plus qu'elle est envieuse. Son problème, c'est moi, parce que je suis proche de Zippora, et trop proche à son goût. Et moi, ça me fait rire plus qu'autre chose. Elle est hilarante quand elle s'y met, à me traquer comme un gibier et à attendre le bon moment pour me sauter dessus et essayer de me soutirer des informations. Parce que forcément, il y a des choses que Zipp me raconte et que Victoria ne sait pas parce qu'elle est sa copine en plus d'être sa meilleure amie, et que dans un couple, si il y a pas de secrets c'est trop facile. Et ça, Victoria a du mal à l'avaler. Et comme elle peut pas surveiller sa copine 24 heures sur 24, c'est moi qu'elle harcèle. Après, je pense pas que Zippora lui cache les choses importants, mais je m'amuse de la situation et je la fais tourner en bourrique. En plus de ça, elle est persuadée qu'il pourrait y avoir plus que de l'amitié entre Zipp et moi. C'est sur ça que j'aime le plus la taquiner.


Dernière édition par Ashton Melborne le Mer 10 Déc - 12:23, édité 143 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

isolated from the world (ashton). Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptySam 3 Aoû - 0:43

we like boys in cars
tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une porche, une vache, une patate.
Marvin Caldwell.

w/ HARRY STYLES. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Aiden Coleman.

w/ LIAM PAYNE. Aiden, si vous voulez pour faire court, c'est mon meilleur pote, c'est mon double moi, c'est mon ombre qui me suit partout depuis le collège. Quand je suis arrivé en Australie j'avoue que j'étais un peu pommé. Et puis y a eu Aiden. Il est venu me voir le plus simplement du monde, et ça s'est fait tout seul. On a passé la récréation à discuter, on a mangé ensemble au réfectoire, et puis on est vite devenus inséparables. Au lycée c'était la même rengaine, on était tout le temps ensemble comme les deux doigts de la main, et quand il était pas là ou que j'étais malade, on se bombardait de sms. En fait Aiden et moi on est encore pire qu'un couple, parce que y a rien qui pourra nous séparer. Même le passage à l'université n'a pas réussi. Alors c'est sûr, si on finit tous les deux vieux garçons, on passera le reste de notre vie ensemble.
Austen Hodgkin.

w/ LOUIS TOMLINSON. Austen c'est mon chouchou, c'est la prunelle de mes yeux. Si j'avais pas Aiden, ce serait lui l'homme de ma vie. Et pourtant c'était pas si bien parti. On s'est connus par Selena, et au début je l'ai trouvé assez bizarre. Il était très distant avec tout le monde sauf avec elle, du coup moi j'étais à la fois frustré et jaloux. Mais je m'y suis fait, parce que je savais que Serena elle aime que moi. Mais sans plaisanter, je voyais qu'elle était sereine et presque heureuse quand elle passait du temps avec lui, du coup je me suis mis à l'apprécier aussi, et rapidement, on est devenus amis. J'ai découvert sa maladie par hasard, j'étais une des rares personnes à être au courant. Mais je me suis pas enfui quand je l'ai appris, au contraire même. Austen sait qu'il peut compter sur moi n'importe quand, quand il sait qu'il est sur le point de craquer. Je lui ai promis d'être toujours là pour lui, parce que maintenant il est aussi important pour moi que Serena.
Nohlan Watson.

w/ ZAYN MALIK. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Jamie Bennington.

w/ NIALL HORAN. Avec Jamie au début, on était des amis d'amis. J'avais déjà entendu parler de lui, mais je ne l'ai vraiment connu que ce soir-là, à une fête de nos amis communs. Et puis ça s'est fait tout seul, parce que lui et moi on est faits pour s'entendre c'est flagrant. Au début de la soirée, on s'est rapidement présenté, et au fil de la nuit, on a fini à dormir dans les bras l'un de l'autre. Après ça, on est presque devenus les meilleurs amis du monde. J'ai eu l'honneur de rencontrer sa petite Henley-Elia. J'ai jamais trouvé ça étrange d'être papa à son âge, je pense qu'il y a pas d'âge pour ça, et il se débrouille vraiment bien avec elle. Et puis j'ai le privilège de me faire appeler tonton Ash et de me faire coiffer par le petit bout. Maintenant je suis la baby-sitter attitré de Jamie et de son minimoy, en plus d'être son super pote.
Jaden Dunn.

w/ CELEB. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Ruben Kingston.

w/ JULIAN MORRIS. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.


Dernière édition par Ashton Melborne le Sam 9 Nov - 2:14, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

isolated from the world (ashton). Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptySam 3 Aoû - 0:44

let us play our game
po-po-po-poker face po-po-poker face







we gave up
goodbye my lovers, goodbye my friends




Dernière édition par Ashton Melborne le Dim 16 Fév - 0:02, édité 95 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zippora-Rose Hadley
Zippora-Rose Hadley
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
AVATAR : Lucy Hale **
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie

isolated from the world (ashton). Tumblr_ma2fmoBT911qkdght
AGE : dix-neuf printemps
SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + https://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptySam 3 Aoû - 0:46

Moi j'veux isolated from the world (ashton). 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

isolated from the world (ashton). Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptySam 3 Aoû - 0:57

avec plaisir isolated from the world (ashton). 2658363318 bon déjà pour un petit début, on habite dans le même quartier isolated from the world (ashton). 2326098459


Dernière édition par Ashton Melborne le Ven 1 Nov - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zippora-Rose Hadley
Zippora-Rose Hadley
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
AVATAR : Lucy Hale **
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie

isolated from the world (ashton). Tumblr_ma2fmoBT911qkdght
AGE : dix-neuf printemps
SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + https://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptySam 3 Aoû - 0:58

J'allais y venir, les grands esprits se rencontrent, voisins de pallier ou bien colocataire ça te tenterais pas? **
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

isolated from the world (ashton). Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptySam 3 Aoû - 1:00

ah ça isolated from the world (ashton). 2011333987 voisins de pallier serait parfait, puisque je suis déjà en train d'écrire un scénario-colocataire (d'ailleurs si on fait ça tu pourrais avoir un lien avec si ça te tente isolated from the world (ashton). 1604916028 )
Revenir en haut Aller en bas
Zippora-Rose Hadley
Zippora-Rose Hadley
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
AVATAR : Lucy Hale **
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie

isolated from the world (ashton). Tumblr_ma2fmoBT911qkdght
AGE : dix-neuf printemps
SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + https://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptySam 3 Aoû - 1:04

Super voisin de pallier alors ** en plus, ils ont deux ans de différence et Zippora est complétement cinglée, c'est le genre de fille qui va faire une fête dans son appartement pour fêter la moindre petite chose, ça pourrait être fun!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

isolated from the world (ashton). Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptySam 3 Aoû - 1:11

ça pourra être super oui isolated from the world (ashton). 2950608275  et à cause de cette petite différence je pense que Ashton sera sympa avec Zippora, un peu toujours là pour elle si elle a besoin tout ça isolated from the world (ashton). 3358275741
Revenir en haut Aller en bas
Zippora-Rose Hadley
Zippora-Rose Hadley
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
AVATAR : Lucy Hale **
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie

isolated from the world (ashton). Tumblr_ma2fmoBT911qkdght
AGE : dix-neuf printemps
SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + https://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptySam 3 Aoû - 1:16

ça pourrait être fun **
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

isolated from the world (ashton). Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptySam 3 Aoû - 1:24

nickel, du coup je prends note isolated from the world (ashton). 2658363318 
Revenir en haut Aller en bas
Zippora-Rose Hadley
Zippora-Rose Hadley
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
AVATAR : Lucy Hale **
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie

isolated from the world (ashton). Tumblr_ma2fmoBT911qkdght
AGE : dix-neuf printemps
SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + https://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptySam 3 Aoû - 1:25

Pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptySam 3 Aoû - 6:07


Il nous faut un lien isolated from the world (ashton). 2950608275

Je suis ton boss adoré isolated from the world (ashton). 1604916028 isolated from the world (ashton). 756092857 isolated from the world (ashton). 3730198746 
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

isolated from the world (ashton). Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptySam 3 Aoû - 7:32

ah bein on le tient notre lien isolated from the world (ashton). 1062669007 
du coup Jackson serait un boss sympa ou un boss sadique ? isolated from the world (ashton). 3477363816 
d'ailleurs je te préviens, Ashton est une légende du Bookshop, toutes les clientes se l'arrachent isolated from the world (ashton). 756092857 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptyDim 4 Aoû - 4:36


Ouais, on a notre lien isolated from the world (ashton). 3603642813 

Après, je ne pense pas que Jackson soit un mauvais patron mais vu qu'il a une histoire en cours avec Ruben, un autre employé, Ashton aurait pu voir ça d'un mauvais oeil ! Il ne serait pas au courant de toute l'histoire mais il sait que quelque chose se trame entre eux et il a peur d'en pâtir ! Dans le sens où Jackson ne serait plus objectif, qu'il privilégie Ruben par rapport à Ashton en ce qui concerne les vacances, les primes... Bref, je sais pas si je suis clair (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

isolated from the world (ashton). Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptyDim 4 Aoû - 7:51

mhh si je vois, du coup je pense que Ashton serait sur ses gardes, parce qu'il aime pas vraiment les hommes adultes dans ce genre à cause du traumatisme lié à son père, alors il serait pas très amical tout ça, à part si Jackson l'est envers lui isolated from the world (ashton). 756092857 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptyJeu 8 Aoû - 5:14

Moi, vu qu'on est voisin de pallier! Et oui, je squatte chez Zippora-Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

isolated from the world (ashton). Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptyJeu 8 Aoû - 11:21

ma Zippo a une coloc et je suis pas au courant ? isolated from the world (ashton). 3292623822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptyJeu 8 Aoû - 23:10

Hey! Disons plutôt qu'elle m'héberge quelques temps, pour que je me retourne. Je squatte pour éviter de dormir dehors! Soit, on peut s'entendre très bien! Mais j'avais pensé que tu pouvais te méfier d'une jeune femme que Zipp ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et qu'elle invite à loger chez elle! On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Par la suite, on pourrait devenir ami ou au contraire ne pas se supporter! Ca dépendrait des rps!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

isolated from the world (ashton). Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptyVen 9 Aoû - 1:18

ah d'accord isolated from the world (ashton). 2011333987 oui donc oui, c'est sûr que Ashton va se méfier d'elle, surtout dans un moment pareil pour Zippora isolated from the world (ashton). 3730198746 mais si il se rend compte que Satine n'est pas méchante, il n'y a aucune raison pour qu'il ne l'apprécie pas isolated from the world (ashton). 2011333987 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptyVen 9 Aoû - 1:19

Ok bah si ça te convient aussi comme base, je te rajoute ce soir dans mes liens!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

isolated from the world (ashton). Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptyVen 9 Aoû - 1:29

d'accord, de même isolated from the world (ashton). 756092857 
Revenir en haut Aller en bas
Posie Bennett
Posie Bennett
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 509
AVATAR : emilia clarke
CRÉDIT : marley smith(avatar) justelounortumblr (icons) me (sign)
PSEUDO : ocean bird.

isolated from the world (ashton). Tumblr_inline_mzu3ho5kAm1rodmj1
AGE : 25 étés au compteur kauabooga
SITUATION : franchement célibâtarde.
PROFESSION : rédactrice en chef de mode pour un grand magazine internationnal dans la branche australienne
TO DO LIST : uc too
+
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptyLun 12 Aoû - 4:22

Un rp mon petit poulpe aux bouclettes isolated from the world (ashton). 2950608275 isolated from the world (ashton). 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

isolated from the world (ashton). Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). EmptyLun 12 Aoû - 9:08

j'allais te demander la même chose ma gazelle ondulée isolated from the world (ashton). 2011333987 isolated from the world (ashton). 2658363318 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
isolated from the world (ashton). Empty
MessageSujet: Re: isolated from the world (ashton).   isolated from the world (ashton). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

isolated from the world (ashton).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (07) 1294 8614 - ashton melborne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Face it all together.-