-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alessandro Liviu
Alessandro Liviu
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I'm in the middle of nothing and it's where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + https://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 1:43

Coucou  ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 2011333987 
J'ai une petite question concernant les légendes dont il est question dans le contexte... Où peut-on toutes les lire ? :') Parce qu'on ne peut voir que celle de la statue, à moins que mon navigateur ne soit pas des plus performants ?
Merci pour vos réponses :3
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aria "Rox" Fields
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 211
AVATAR : une jolie rousse.
CRÉDIT : mine (ava) + tumblr (sign/profil)
PSEUDO : une demoiselle qui a de multiples personnalités

✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Tumblr_mzsvgsAeXX1qho4rpo1_250
AGE : vingt trois hivers
SITUATION : célibâtarde
PROFESSION : réceptionniste au motel du coin et étudiante
TO DO LIST : revoir un certain beau brun, aller faire du shopping, aller au boulot, étudier, analyser les gens dans le train, acheter une nouvelle voiture, arrêter de faire la conne (enfin, c'est pas vraiment possible mais bon).
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 6:14

bonjour I love you

concernant les légendes il y'a eu un problème avec le code du coup c'est bloqué pour le moment et comme les pages html sont pas mes amies j'ose pas trop y toucher. cependant, je pourrais t'envoyer les différentes légendes par mp si tu le souhaites. mais le contexte sera probablement modifié pour la prochaine version. je ne vais pas m'attarder sur les détails mais la seconde partie du contexte était une collaboration mais après pas mal de problèmes, je vais y mettre fin pour le bien de tous  Rolling Eyes 
(pas mal de choses vont changer, oui ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 821286860)

en me relisant j'ai l'impression que j'veux changer le monde omg ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Liviu
Alessandro Liviu
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I'm in the middle of nothing and it's where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + https://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 6:20

Oh d'accord :D Merci pour ta réponse ^^
ça donne envie d'en savoir plus, tous ces changements à venir ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 2950608275
Mais si c'est possible, est-ce que tu pourrais me les envoyer quand même ? C'est juste pour m'en inspirer pour un RP sur le forum (et un peu par curiosité car je me souviens les avoir lues et appréciées ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 3438031490 ) :)
Merci !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aria "Rox" Fields
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 211
AVATAR : une jolie rousse.
CRÉDIT : mine (ava) + tumblr (sign/profil)
PSEUDO : une demoiselle qui a de multiples personnalités

✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Tumblr_mzsvgsAeXX1qho4rpo1_250
AGE : vingt trois hivers
SITUATION : célibâtarde
PROFESSION : réceptionniste au motel du coin et étudiante
TO DO LIST : revoir un certain beau brun, aller faire du shopping, aller au boulot, étudier, analyser les gens dans le train, acheter une nouvelle voiture, arrêter de faire la conne (enfin, c'est pas vraiment possible mais bon).
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 7:56

pas de soucis, je te les envoie tout de suite dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 1:19

Bonjour  ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 2950608275 
Alors, on m'a supprimé pendant la maintenance alors que je n'avais pas finie ma fiche mais que je comptais la finir  ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 3520732522 
Du coup, j'aimerais bien reprendre ma fiche si c'était possible  ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 2658363318 
Merci d'avance  ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Osward
Jade Osward
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 3648
AVATAR : perrie edward, la femme parfaite (♥)
CRÉDIT : beaming (ava) + tumblr/kaakook (gifs+citation)
DC : zippora, la femme enceinte et aria la rousse
PSEUDO : lottie

✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Tumblr_mnj71xhkxf1roneg1o2_250
AGE : uc
SITUATION : uc
PROFESSION : uc
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1094-l-espace-est-rempli-d-enfants-en-orbite-jadou#35586
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 1:22

bonjour, ici le tc de aria Arrow

oui je pense qui y'a du y avoir un malentendu parce que je comptais pas te supprimer, désolé en tout cas et oui, bien évidemment, tu peux reprendre ta fiche, je vais la chercher et je t'envoie le lien en mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 1:24

Oh t'es belle en blonde toi  ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 1604916028 ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 1604916028 
T'inquiète, y'a pas de soucis ça arrive de se tromper itou  ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 1116454345 
Okay merci ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 1116454345 ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 1116454345
Revenir en haut Aller en bas
Jade Osward
Jade Osward
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 3648
AVATAR : perrie edward, la femme parfaite (♥)
CRÉDIT : beaming (ava) + tumblr/kaakook (gifs+citation)
DC : zippora, la femme enceinte et aria la rousse
PSEUDO : lottie

✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Tumblr_mnj71xhkxf1roneg1o2_250
AGE : uc
SITUATION : uc
PROFESSION : uc
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1094-l-espace-est-rempli-d-enfants-en-orbite-jadou#35586
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 1:41

merci merci ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 1399881452 ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 1399881452
oui, l'erreur est humaine ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 1:32

Bonjour !  ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 2011333987 

Alors voilà, je viens juste de m'inscrire avec le scénario de Félicité et Isadora, mais je vois qu'elles ne se sont pas connectées depuis début mars, est-ce que vous avez des nouvelles ou pas du tout ? Parce que si elles ne viennent plus, ça m'embêterais d'avoir pris ce scénario alors que les créatrices ne sont pas là, ça perdrait son sens en quelques sortes ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 266759058 

Merci beaucoup  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 2:08

hey I love you
pour ce qui est des filles, je t'avoue ne pas avoir de nouvelles. je ne crois pas que les filles du staff en aient eu également :/
j'espère quand même que tu resteras parmi nous ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 2:09

Bonjour,

Je sais que Félicité a pas mal de boulot en ce moment avec ses cours et ses examens, elle est peu présente. Mais je la connais IRL alors je vais lui dire que son scénario est tenté. Ensuite pour Isadora je ne peux rien te dire. Voilà.  ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 2658363318 ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 2658363318 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 2:31

D'accord, merci pour vos réponses !  ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 2011333987 
Ne t'en fais pas Jackie, même si ce n'est pas avec ce scénario, je resterai quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 3:04

Bonjour. ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 749671229 Les comptes d'Isadora et Félicité sont en danger, si elles ne me donnent aucune réponse d'ici le milieu de la semaine leur compte sera supprimé.  ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 16955668 Je préfère te prévenir avant que tu commences ta fiche. ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 1248579694 Cassidy si tu as des nouvelles de Félicité pourrais-tu lui dire de m'envoyer un mp pour éviter que son compte soit supprimé s'il-te-plait ? ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 2353666678
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ QUESTIONS DES MEMBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MEMBRES DU MOIS ✝ JANVIER 2014
» MEMBRES DU MOIS ✝ DECEMBRE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: 
THUNDER LOVE.
 :: It will rain.
-