Partagez | .

Zazou ~ There are no men like me. Only me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 844
CRÉDIT : pomeline (avatar) + tumblr (gif)
DC : damaris hawkins
PSEUDO : vala29.

SITUATION : célibataire.
PROFESSION : architecte.
TO DO LIST : + appeler ma mère
+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
+ dessiner quelques croquis
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t100-zazou-there-are-no-men-like-me-only-me + http://thunderlove.forumactif.org/t169-parlons-bien-parlons-d-amour-azariah
MessageSujet: Zazou ~ There are no men like me. Only me.   Ven 2 Aoû - 2:43

Azariah Richardson
une petite citation ici
✞ ✞ ✞
nom : richardson. prénoms : azariah. date et lieu de naissance : 15 janvier 1974, à Gold Coast, Australie. âge : 39 ans. origines : australien. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle. études ou profession : architecte. caractère : gentleman, têtu, sociable, protecteur, calme, dépendant. groupe : les cookies. avatar : nikolaj coster-waldau.

† once upon a time
passionné par l'art, le dessin, la peinture. (+) aime sortir simplement avec ses ami(e)s. (+) a l'habitude de se promener pieds nus chez lui mais aussi dans l'herbe de son jardin ou d'un parc. (+) aime la bonne cuisine qu'elle soit française, italienne, chinoise... et a un faible tout particulier pour le vin rouge français. (+) est plutôt bon danseur et cela grâce à sa mère. (+) n'est pas très ordonné comme garçon, il est voir même bordélique. (+) a l'habitude de faire un footing le dimanche matin. (+) fait régulièrement du vélo. (+) n'aime pas beaucoup aller à la plage, enfin seulement pour nager ou faire du surf. (+) a beaucoup voyagé, essentiellement grâce à son travail : japon, chine, arabie saoudite, france, angleterre, états-unis, brésil... (+) n'est pas croyant et se considère comme athé. (+) possède une chienne, un berger australien, nommée Queen et il lui arrive de nourrir un ou deux chats errants. (+) est un grand fan du groupe Queen (+) n'écoute que des vinyles, sauf quand il va courir et qu'il emporte son ipod.

que penses-tu du coup de foudre ? Des coups de foudre j'en ai connu quelques-uns, mais je pense que c'est quelque chose d'éphémère, qui ne dure pas. Ca vous tombe dessus comme ça, d'un coup et bien sur, on se sent bien, amoureux, comme sur un nuage mais au fond, sur quoi s'est basé ? Sur le physique ! Vous êtes instantanément attiré par une personne sur la base de son physique. Alors bon, pour construire quelque chose de sérieux sur la durée, vaut mieux aimé plus que le physique d'une personne. Après avec un peu de chance... on peut trouver quelqu'un qui nous correspond complètement. es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? En amour quand je m'investis, c'est à fond. Au point de devenir fou ? Peut être bien... Tenter de rendre heureuse une femme peut vous rendre fou !   est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? De toute façon dès que notre coeur se brise on a l'impression qu'on ne va jamais s'en remettre. On a l'impression qu'on vous a arraché le coeur, que vous avez un trou béant dans la poitrine et que chaque geste, chaque moment qui vous rappelle l'être aimé c'est comme si on vous jetait de l'acide sur cette plaie... Ouais, je crois qu'on m'a déjà fait subir ça. quelle est ta définition de l'amour ? rAh l'amour ! Un sentiment des plus merveilleux, certainement recherché par chacun au moins une fois dans sa vie. L'amour est un sentiment chaleureux, qui vous emporte presque sur une autre planète. Vous vous sentez bien, le monde est tout beau, tout rose, parfait. Mais l'amour ça s'entretient. C'est un travail de tout les jours pour que la flamme qui puisse exister entre deux personne subsiste. Si on arrive c'est merveilleux, mais si ce n'est pas le cas... ça peut faire très mal. Ce sont les deux cotés de la médaille.

pseudo/prénom : vala29/marion. âge : 23 ans. pays : bretagne. tu es ? un personnage inventé comment as tu découvert le forum ? je fais partie de la première cuvée, et je me bonifie avec le temps alors... t'en penses quoi ? ça claque pour une v.2 quelque chose à rajouter ? lama power. HEY MAIS ??? ILS SONT OU LES LAMAS ?

Code:
<taken>nikolaj coster-waldau</taken> <pseudo>✝️ azariah richardson.</pseudo>

Dernière édition par Azariah Richardson le Ven 2 Aoû - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t100-zazou-there-are-no-men-like-me-only-me + http://thunderlove.forumactif.org/t169-parlons-bien-parlons-d-amour-azariah
MessageSujet: Re: Zazou ~ There are no men like me. Only me.   Ven 2 Aoû - 2:43

happily ever after
the things i do for love

Tu l'as déjà vu toi ? Non... Tu crois qu'elle est comment ? Je sais pas... Petite sûrement ! Comme toi quand t'es arrivé ! J'étais pas si petit que ça d'abord ! T'étais un bébé ! Et un bébé c'est petit ! Les deux garçons recollèrent leurs nez contre la vitre, scrutant l'allée de la maison où la voiture ne devrait plus tarder à s'engouffrer. On leur avait dit que maman reviendrait avec leur petite sœur, Sophia. Ils ne l'avaient pas encore vu à cause de l'école... et ils avaient hâte tout autant qu'ils étaient intrigués par cette nouvelle arrivée dans la famille. Azariah, l’aîné, avait déjà connu ce moment la alors qu'il attendait de voir son petit frère, Joshua. On ne peut pas dire qu'il avait été déçu mais après tout le bruit que l'on avait fait autour de ce bébé, quand il l'avait vu, il s'attendait à... autre chose... quelque chose de plus grand. Aujourd'hui par contre, il savait exactement à quoi s'attendre. Enfin presque. Quand ses parents arrivèrent avec leur petite sœur, Azariah et Joshua se précipitèrent vers la porte pour l'accueillir. Après quelques minutes pour s'installer, les deux petits garçons virent enfin le bout du nez de Sophia. Joshua se désintéressa bien vite d'elle, ne voyant qu'un bébé sans intérêt. Mais Azariah tomba complètement sous le charme de la blondinette. Il aime se rappeler de ce moment comme de son premier coup de foudre, pas amoureux bien sur ! Il voyait en elle une petite chose à protéger, à couver.

◇◇◇

Zaza ! Qu'est ce tu fais ? Il n'avait pas entendu sa petite sœur approcher derrière lui. Il se retourna vivement, tentant de cacher dans son dos son petit secret. Tu fais quoi tout seul dans le jardin Zaza ? Rien ! Rentre à la maison So' ! C'est un secret ? Oui c'est un secret ! Rentre maintenant ! Il lui tourna le dos et continua ce qu'il était en train de faire. Mais sa petite sœur n'avait pas du tout l'intention de l'écouter et de rentrer à la maison. Elle se mis sur la pointe de pieds pour essayer de voir ce qu'il faisait. Dis moi Zaza ! Je le dirai à personne, promis ! Il souffla, sachant qu'il ne pourrait dire non à sa sœur. Tu promet de ne rien dire hein ! OUI ! Et il lui montra. Dans sa main se trouvait un petit bracelet en argent, ressemblant beaucoup au bracelet que Sophia portait à son poignet. C'est à qui ? C'est à Charlotte... Pourquoi tu as la gourmette à Charlotte ? Elle me l'a donné parce que... Il se tut, par peur de dévoiler son secret. Elle continua de le regarder de ses yeux perçants et il continua, sachant qu'elle ne dirait rien. Parce que Charlotte et moi, et ben on est amoureux ! Elle le regardait maintenant avec des yeux tout ronds. Ça veut dire quoi amoureux ? Bah... C'est comme papa et maman ! Ça veut dire qu'on va se marier et qu'on aura des enfants ! Tu va te marier avec Charlotte ? Oui ! Et on aura des enfants ! Bah oui parce que c'était la première fois qu'il avait une amoureuse alors c'était sur, ça serait avec elle qu'il se marierait et qu'il aurait des enfants ! Et bizarrement, il pensait que ses parents ne devaient pas savoir, qu'en fait, personne ne devait savoir, alors il enterrait la gourmette à Charlotte, cette preuve d'amour, dans le jardin, près des rosiers de maman.

◇◇◇

Azariah ? Charlotte ? Où êtes-vous ? Les deux enfants étaient cachés derrière un buisson. Ils voyaient très bien leur maîtresse les chercher et cela les faisait pouffer de rire. Ils s'étaient discrètement éloignés de leurs petits camarades pour se retrouver seuls. Malgré leur jeune âge, ils avaient décidé qu'il était temps, temps de faire comme les grands. L'appréhension se lisait sur leurs visages alors qu'ils ne soufflaient aucun mot. Et puis, toujours sans un mot, Azariah vit Charlotte fermer les yeux et attendre qu'il fasse le premier pas. Pendant une seconde il hésita et puis pris son courage à deux mains et colla ses lèvres contre celles de sa petite copine. Ça ne dura que deux secondes et puis il se recula de Charlotte qui avait maintenant un petit sourire sur les lèvres. Maintenant ça veut dire qu'on est amoureux pour la vie ! Pour la vie, oui ! Et ils sortirent en courant de leur cachette pour rejoindre le reste du groupe...

◇◇◇

AZA ! Il est temps d'aller à l'école ! Tu ne vas quand même pas être en retard pour ton premier jour au collège ? JE VEUX PAS ! ET J'IRAI PAS ! Il claqua la porte de sa chambre mais regretta presque aussitôt ce geste. Il entendit son père monter quatre à quatre les marches et ouvrir violemment la porte. Il empoigna son fils et le fit descendre en moins de deux secondes devant la porte d'entrée où la maman d'Azariah l'attendait avec son sac à dos. Personne n'osa dire un mot, ni la mère, ni le frère et la sœur d'Azariah. Le père de famille ouvrit la porte et laissa passé la femme et les deux enfants. C'est elle qui les emmenait à l'école tandis que lui irait au travail. Sur le chemin qui menait au collège, la mère prit son fils à part : Je sais pourquoi tu ne veux pas aller au collège tu sais... Az' continuait de regarder ses pieds sans dire un mot. Tu ne veux pas aller au collège parce que Charlotte n'y sera pas... Elle a déménagé à Londres alors tu ne la reverras plus... Les larmes d'Azariah lui montait aux yeux et il tenta de les cacher à sa mère. Elle reviendra sûrement pendant les vacances, et puis tu va te faire de nouvelles copines... Sauf que Charlotte n'était pas juste une copine, elle était son amoureuse depuis la maternelle ! Et voilà que maintenant elle était partie... Bien sur elle lui avait donné son adresse pour qu'ils puissent s'écrire... mais ce n'était pas pareil. Et pendant les premières semaines de cours, il fut d'une humeur exécrable, ne pensant qu'à Charlotte. Et puis il se fit de nouveaux copains et ils parlèrent des filles de leur classe... Petit à petit il en vint à s'éloigner de Charlotte, l'oubliant presque et la remplaçant par une autre fille.

◇◇◇

On a pas le droit d'entrer à l'intérieur ! Je suis sure qu'on a pas le droit... Moi j'y vais pas ! Elle tourna les talons et s'éloigna petit à petit d'Azariah et de la maison abandonnée. Bien sur, il la rattrapa, entourant ses épaules de son bras et la rassurant : Excuse moi ! T'as raison, c'était nul comme idée de t'emmener ici ! J'aurais pas du écouter cet imbécile de Tyler ! Il sentit que ses excuses étaient acceptées, elle se colla un peu plus contre lui. Cette fille, ça faisait deux mois qu'il voulait l'inviter. Elle était au collège avec lui, elle était arrivée en cours d'année et elle était déjà la plus belle fille de l'école. Toutes les autres étaient jalouses d'elle, et maintenant, tout les garçons seraient jaloux de lui ! Enfin ça il s'en fichait... Maintenant il lui fallait rattraper le coup, il allait l'emmener au cinéma. Ce rendez-vous sera le premier d'une longue lignée. Jusqu'au lycée, elle sera sa petite-amie, jusqu'à ce qu'elle revienne de ses vacances d'été avec dans la tête un autre garçon...

◇◇◇

On devrait emménager ensemble... Tu crois pas ? Ça fait déjà deux ans qu'on se voit dans ta chambre étudiante... Azariah leva légèrement le nez de ses bouquins. Deux ans déjà ? Le temps passait à une vitesse... C'est la seule information qu'il enregistra. Bien que cela faisait déjà deux ans qu'il était avec elle, il ne se voyait pas emménager avec elle. Il lui restait un an d'étude pour avoir son diplôme d'architecte, la dernière ligne droite. Il avait tant travaillé pour en arriver la, être le meilleur de sa promotion, travaillant d’arrache-pied autant à l'école que dans son travail à coté. Et il n'avait pas les moyens de quitter sa chambre d'étudiant. Face à ce refus, sa copine ne comprit pas mais elle resta avec lui. Après tout, ils s'aimaient et dans un an, ils emménageraient ensemble ! Un an passa et rien n'arriva. Sorti premier de son école d'architecte, Azariah obtint un poste très vite. Il voyagea beaucoup, privilégiant sa carrière à sa copine. Au fond de lui, il pensait vraiment qu'elle comprendrait qu'en tant que nouveau dans la profession, il se devait de faire ses preuves... mais non, elle le quitta après quatre ans de relation. Elle lui brisa le cœur, mais il comprit que c'était en partie sa faute. Pour oublier sa tristesse, il se plongea à fond dans son travail. Très vite il se fit un nom dans le domaine de l'architecture et fut connu dans le monde entier. Il enchaîna quelques conquêtes, rien de bien sérieux. Après tout il ne tenait pas en place !

◇◇◇

Azariah ! Zaza ! Sa mère et sa sœur accoururent vers lui. Il les embrassa chaleureusement. Cela faisait déjà un peu plus d'un an qu'il n'avait pas vu sa mère et sa sœur, plus d'un an qu'il n'avait pas mis les pieds à Gold Coast. Alors Zaza, combien de temps tu vas rester cette fois-ci ? Deux jours, peut être trois ? Un sourire se dessina sur son visage. Il ne leur avait rien dit, préférant leur faire la surprise. Après des années à voyager, à travailler comme un fou, il avait décidé de rentrer à la maison, près de sa famille, pour enfin construire une vie. J'ai trouvé une maison en ville... J'ai décidé de revenir définitivement dans le coin... Un cri de joie sorti de la bouche de sa sœur. Depuis leur enfance ils avaient tout les deux été très proches, ils se téléphonaient au moins une fois par semaine, peu importe l'endroit où se trouvait Azariah. Maintenant ils allaient pouvoir se voir tout les jours si ils le voulaient ! Az' continuerait de travail de chez lui mais ne quitterait plus que très peu la région de Gold Coast. Il avait maintenant en tête de trouver une femme, de construire une vie de famille.

When my head tells me "no" my heart tells me "yes". If there's a million voices screamin' that this love's a dead end road, the only voice that I hear is telling me "go"
ALL I WANT IS YOU TONIGHT © PUMPKIN.

Dernière édition par Azariah Richardson le Dim 4 Aoû - 5:49, édité 5 fois
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: Zazou ~ There are no men like me. Only me.   Ven 2 Aoû - 2:50

Zazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   
Je suis contente de te retrouver ici

J'étais Hélia sur l'autre TL  
Réserves-moi un petit lien !   
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: Zazou ~ There are no men like me. Only me.   Ven 2 Aoû - 2:51

quel excellent choix d'avatar  
bienvenue parmi nous I love you  
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
MessageSujet: Re: Zazou ~ There are no men like me. Only me.   Ven 2 Aoû - 2:52

HERE ME ROAR   
bienvenue et bon courage pour ta fiche  

all you need is friends, lalalalala.
BAISERS ÉCHANGÉS : 1495
CRÉDIT : Charney (avatar), unbreakable (signature), tumblr (gif)
DC : Mia & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

SITUATION : Accro à une substance parfaitement licite nommée Kiara
PROFESSION : Pompier
TO DO LIST : * Too much things to do to make a to do list.
* Changer le paillasson
* Acheter des fleurs

Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t90-tyler-johnson-and-the-story-goes-on-terminee + http://thunderlove.forumactif.org/t112-tj-boys-they-like-the-look-of-danger
MessageSujet: Re: Zazou ~ There are no men like me. Only me.   Ven 2 Aoû - 3:04

Bienvenue Zazou et bon courage pour ta fiche :)
J'étais Carter sur la V1
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: Zazou ~ There are no men like me. Only me.   Ven 2 Aoû - 3:26

JAMIE LANNISTEEEEEEEEER  
BIENVENUE SUR THUNDER LOVE V 2.0 !
Et s'il te plait bon sang réserve moi un lien qui déchire tout  
Et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter !

+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
MessageSujet: Re: Zazou ~ There are no men like me. Only me.   Ven 2 Aoû - 3:50

Merci à tous !!!  

Miloë > Hélia chérie !  Bien sur que je te réserve un lien !

Mairéad > Bordel une deuxième Roden  

Ashton > LANNISTER POWER !  

Tyler > Contente de te retrouver ici Carter ! ^^

Sixtine > Salut toi  Un lien du tonnerre on va trouver !  

When my head tells me "no" my heart tells me "yes". If there's a million voices screamin' that this love's a dead end road, the only voice that I hear is telling me "go"
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: Zazou ~ There are no men like me. Only me.   Ven 2 Aoû - 3:55

Oh toi aussi celui la tu l'adores ?  

+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
MessageSujet: Re: Zazou ~ There are no men like me. Only me.   Ven 2 Aoû - 3:56

Vouiiiii  Mais je préfère les lamas Rolling Eyes 

BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + http://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
MessageSujet: Re: Zazou ~ There are no men like me. Only me.   Ven 2 Aoû - 6:24

GOT POWER.  Excellent choix d'avatar.   
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.   

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.

+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
MessageSujet: Re: Zazou ~ There are no men like me. Only me.   Ven 2 Aoû - 6:26

OUIIIII ! GoT c'est la vie  
Merci à toi !  

BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + http://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
MessageSujet: Re: Zazou ~ There are no men like me. Only me.   Ven 2 Aoû - 6:29

GOT c'est la meilleure série au monde, y'a pas mieux.  T'as raison c'est la vie.  
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie

SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + http://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
MessageSujet: Re: Zazou ~ There are no men like me. Only me.   Sam 3 Aoû - 0:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche I love you

3 WORDS. 8 LETTERS. SAY IT & I'M YOURS.
« Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? C'est de ne pas pouvoir se rappeler de ce qu'on ressentait avant, car une fois cette sensation partie, tu la perds à tout jamais.. »
icons; frozendesires/lj.
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
MessageSujet: Re: Zazou ~ There are no men like me. Only me.   Sam 3 Aoû - 0:28

Ruben Kingston a écrit:
GOT c'est la meilleure série au monde, y'a pas mieux.  T'as raison c'est la vie.  
+ 1000000000000000000000   

all you need is friends, lalalalala.
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: Zazou ~ There are no men like me. Only me.   Sam 3 Aoû - 9:46

bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: Zazou ~ There are no men like me. Only me.   Dim 4 Aoû - 4:49

Bienvenue
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: Zazou ~ There are no men like me. Only me.   Dim 4 Aoû - 9:13

TOUT EST PARFAIT POUR MOI ♥️
Je te valide donc ! Bon jeu parmi nous  

+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
MessageSujet: Re: Zazou ~ There are no men like me. Only me.   Dim 4 Aoû - 21:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !  

Contenu sponsorisé
+
MessageSujet: Re: Zazou ~ There are no men like me. Only me.   

Zazou ~ There are no men like me. Only me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1